Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 nov. 2016 16:56

Son pont des soupirs, sa grande mosquée, ses gorges giboyeuses et surtout son palais d'hiver.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 17 nov. 2016 17:14

Merci Solid.
En tout cas, ceux qui travailleront pour le recrutement lillois maintenant sont des cadors. Il était temps de finir avec Vandamme et ses choix de merde.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 17 nov. 2016 17:19

Calamar a écrit :Source of the post C'est fou comme Hellemmes, c'est beau comme Hellemmes...

J'crois qu'on a retrouvé fredDDO

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 nov. 2016 17:21

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :Source of the post Finalement il est sympa riolo


Riolo c' est comme le FN en fait il dit souvent des choses justes ( j' ai pas dis toujours ) mais par moment il dit des conneries mais en regle general il connait le football alors vous aimez pas c' est votre droit mais le mettre au même niveau que les Di Meco, Fernandez and co suis pas d' accord il est pas con lui

On ne dit pas qu'il dit des conneries. On dit (En tout cas, moi, et je l'assume), qu'il a un ton condescendant de tête à claques.


Pareil mais l' un empêche pas l' autre

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 nov. 2016 17:22

Et personne ne fgait la remarque de la coupe à droite ? Finaliste de la CDF 2012/13 c' était qui ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 nov. 2016 17:25

toones a écrit :Source of the post Et personne ne fgait la remarque de la coupe à droite ? Finaliste de la CDF 2012/13 c' était qui ?

Coupe du Prince ! Bigleux !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 17 nov. 2016 18:01

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Solid.
En tout cas, ceux qui travailleront pour le recrutement lillois maintenant sont des cadors. Il était temps de finir avec Vandamme et ses choix de merde.


Ce n'est pas la faute de Vandamme et de la cellule de recrutement si Traoré et Boufal ont été revendus au bout de seulement 1 an-1 an et demi. Mais bon, vu qu'il faut bien trouver un bouc-émissaire et que Seydoux et Frédo ont l'immunité...
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 17 nov. 2016 18:04

Et puis tu peux même mettre le Best of, sans moyens il pourra rien faire.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 17 nov. 2016 18:22

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Et personne ne fgait la remarque de la coupe à droite ? Finaliste de la CDF 2012/13 c' était qui ?

Coupe du Prince ! Bigleux !


Tin Loul j' ai pas scruté l' image non plus hein

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 nov. 2016 18:46

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Riolo c' est comme le FN en fait il dit souvent des choses justes ( j' ai pas dis toujours ) mais par moment il dit des conneries mais en regle general il connait le football alors vous aimez pas c' est votre droit mais le mettre au même niveau que les Di Meco, Fernandez and co suis pas d' accord il est pas con lui

On ne dit pas qu'il dit des conneries. On dit (En tout cas, moi, et je l'assume), qu'il a un ton condescendant de tête à claques.


Pareil mais l' un empêche pas l' autre


Riolo, le pilier de comptoir beauf en chemise hawaïenne et enfilant les demi... Moi il me fait marrer
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 17 nov. 2016 18:49

Il lui manque plus que le van Volkswagen et... Oh merde :/ Désolé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 nov. 2016 18:50

=)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 17 nov. 2016 18:57

Le van VW qui te permet de t'evader aux frontières du continent.
On est loin de la définition de beauf.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 nov. 2016 19:00

Il fonctionne à l'hydrogène, au colza, il est hybride ou full électrique ton van?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 17 nov. 2016 19:09

Xylophène a écrit :
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Solid.
En tout cas, ceux qui travailleront pour le recrutement lillois maintenant sont des cadors. Il était temps de finir avec Vandamme et ses choix de merde.


Ce n'est pas la faute de Vandamme et de la cellule de recrutement si Traoré et Boufal ont été revendus au bout de seulement 1 an-1 an et demi. Mais bon, vu qu'il faut bien trouver un bouc-émissaire et que Seydoux et Frédo ont l'immunité...


+1515. JMV a bon dos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 17 nov. 2016 19:17

Pedro_Henrique a écrit :
Xylophène a écrit :
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Merci Solid.
En tout cas, ceux qui travailleront pour le recrutement lillois maintenant sont des cadors. Il était temps de finir avec Vandamme et ses choix de merde.


Ce n'est pas la faute de Vandamme et de la cellule de recrutement si Traoré et Boufal ont été revendus au bout de seulement 1 an-1 an et demi. Mais bon, vu qu'il faut bien trouver un bouc-émissaire et que Seydoux et Frédo ont l'immunité...


+1515. JMV a bon dos.


Vandamme n'a pas tous les torts mais il a sa part de responsabilités dans les choix faits , une grande part . Même si Seydoux lui demande de faire bien avec peu, ses choix ne sont pas toujours trés bons.

Ce que je reproche surtout c'est qu'il a trop de responsabilités, trop de domaines à encadrer. Seydoux a fait l'économie d'une ou deux responsables par de la promotion interne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 17 nov. 2016 19:23

Moi j'attends......



Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 nov. 2016 19:51

benosc a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce que je veux dire c'est de faire la différence entre un doukisor qui explose et un Falcao qui était déjà plus que connu.

Moutinho est un super joueur mais il avait déjà un CV bien rempli avant de signer. Monaco a surtout sorti le gros chéquier pour le faire venir. Ça n'a pas grand chose à voir avec le talent du recruteur.

Sidibé, Kondogbia, Lemar, Traoré, Abdennour, Martial étaient déjà connus en France.

Si demain le Losc fait signer Grenier ( qui reste un bon joueur quand il est apte ), ça n'aura pas grand chose de glorieux pour ces messieurs. Par contre si on sort un nouveau Keita, Bastos, Odemwingie, alors oui bravo.


Qui connaissait Traoré hormis nous? Idem pour les caennais avec Lemar...inconnu au bataillon avant qu'il aille à Monaco et pourtant je suis plutôt bien la l1...


Ce matin on m'a sorti la liste de l'effectif de Monaco en disant que c'était Campos qui avait découvert tout le monde.

Pour Traoré on a tous vu rapidement qu'il avait du talent. C'est Lille qui l'a découvert, pas Campos. Beaucoup d'autres étaient déjà dans des clubs français, c'est à eux que revient la gloire.

Bref je n'ai jamais marqué que ces mecs étaient des brêles. Ils ont surtout un très bon réseau qu'ils font fonctionner avec des clubs qui ont de l'argent ( c'est plus facile ).

À la base je parlais plus de découvrir des joueurs plutôt que de faire signer de gros joueurs.

Pour terminer tant mieux que ces personnes viennent au Losc, ça veut dire qu'il y aura de l'argent et ils trouveront sans aucun doute de bons joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 nov. 2016 19:53

On l'espère tous... Moi pour une fois j'essaye de positiver...bon par contre pour le match de demain, je suis plutôt en mode pas rassuré du tout...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » jeu. 17 nov. 2016 20:36

BW a écrit :Vandamme n'a pas tous les torts mais il a sa part de responsabilités dans les choix faits , une grande part . Même si Seydoux lui demande de faire bien avec peu, ses choix ne sont pas toujours trés bons.


Vandamme et la cellule de recrutement proposent et c'est l'entraîneur qui dispose, en fonction du profil voulu par celui-ci et de l'enveloppe (maigre) que concède Seydoux.
A lire certains, on a l'impression que c'est Vandamme et Vitali qui font l'équipe et imposent des joueurs à l'entraîneur. Connaissant les personnalités des Girard, Renard ou Antonetti, c'est difficilement imaginable.

Pourtant, le LOSC doit être l'un des plus gros vendeurs européens des 5 dernières saisons avec Porto et Southampton. Mais il parait que nos recruteurs/formateurs sont des pipes....
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités