Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 14 sept. 2023 11:28

dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :C’est justement parce qu’ils votent FN que XB fait ça. En pensant que ça les ramènera dans le droit chemin. Clientélisme de base.

J'avais compris l'intention, merci.


Désolé de ne pas tout comprendre. Je m’abstiendrai.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 15 sept. 2023 12:27


https://twitter.com/bfmlittoral/status/1702573430455878028

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 3 oct. 2023 12:19


Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 3 oct. 2023 12:48

j'ai meme pas reussit tout lire... les larmes aux yeux...
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 16 oct. 2023 17:18

Effroi au service gériatrie de l’hôpital d’Argenteuil (Val-d’Oise). Une femme de 95 ans ans aurait été agressée sexuellement par un individu au sein de l’établissement de santé. Cet homme de 44 ans a été appréhendé alors qu’il sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans, samedi, sans que l’on sache ce qui s’est passé pour l’heure à l’intérieur. En revanche, une autre femme de 95 ans hospitalisée dans le même service a signalé qu’elle avait subi de sa part des attouchements.

Selon nos informations, le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête pour agression sexuelle a été ouverte ce samedi, nous confirme le parquet de Pontoise que nous avons sollicité.


Mais l’enquête pourrait prendre une autre tournure dans les jours à venir. Car la patiente de 93 ans est décédée dans la soirée de samedi à la suite d’un malaise cardiaque. Pour l’instant, aucun lien ne peut être établi entre sa mort et une éventuelle agression sexuelle. L’autopsie, prévue ce lundi, pourrait permettre d’éclaircir ce point crucial.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 16 oct. 2023 18:14

Lucky a écrit :Effroi au service gériatrie de l’hôpital d’Argenteuil (Val-d’Oise). Une femme de 95 ans ans aurait été agressée sexuellement par un individu au sein de l’établissement de santé. Cet homme de 44 ans a été appréhendé alors qu’il sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans, samedi, sans que l’on sache ce qui s’est passé pour l’heure à l’intérieur. En revanche, une autre femme de 95 ans hospitalisée dans le même service a signalé qu’elle avait subi de sa part des attouchements.

Selon nos informations, le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête pour agression sexuelle a été ouverte ce samedi, nous confirme le parquet de Pontoise que nous avons sollicité.


Mais l’enquête pourrait prendre une autre tournure dans les jours à venir. Car la patiente de 93 ans est décédée dans la soirée de samedi à la suite d’un malaise cardiaque. Pour l’instant, aucun lien ne peut être établi entre sa mort et une éventuelle agression sexuelle. L’autopsie, prévue ce lundi, pourrait permettre d’éclaircir ce point crucial.


Ce qu’on appelle la petite mort…
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 16 oct. 2023 19:12

Galfer a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Effroi au service gériatrie de l’hôpital d’Argenteuil (Val-d’Oise). Une femme de 95 ans ans aurait été agressée sexuellement par un individu au sein de l’établissement de santé. Cet homme de 44 ans a été appréhendé alors qu’il sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans, samedi, sans que l’on sache ce qui s’est passé pour l’heure à l’intérieur. En revanche, une autre femme de 95 ans hospitalisée dans le même service a signalé qu’elle avait subi de sa part des attouchements.

Selon nos informations, le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête pour agression sexuelle a été ouverte ce samedi, nous confirme le parquet de Pontoise que nous avons sollicité.


Mais l’enquête pourrait prendre une autre tournure dans les jours à venir. Car la patiente de 93 ans est décédée dans la soirée de samedi à la suite d’un malaise cardiaque. Pour l’instant, aucun lien ne peut être établi entre sa mort et une éventuelle agression sexuelle. L’autopsie, prévue ce lundi, pourrait permettre d’éclaircir ce point crucial.


Ce qu’on appelle la petite mort…

Le violeur est un samir, ça va encore jaser sur les rs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 oct. 2023 19:15

Le type est vraiment con, au pavillon d'à côté y'a tous les Alzheimer, il aurait pu toutes les ken sans se faire gauler !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 16 oct. 2023 19:15

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Effroi au service gériatrie de l’hôpital d’Argenteuil (Val-d’Oise). Une femme de 95 ans ans aurait été agressée sexuellement par un individu au sein de l’établissement de santé. Cet homme de 44 ans a été appréhendé alors qu’il sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans, samedi, sans que l’on sache ce qui s’est passé pour l’heure à l’intérieur. En revanche, une autre femme de 95 ans hospitalisée dans le même service a signalé qu’elle avait subi de sa part des attouchements.

Selon nos informations, le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue. Une enquête pour agression sexuelle a été ouverte ce samedi, nous confirme le parquet de Pontoise que nous avons sollicité.


Mais l’enquête pourrait prendre une autre tournure dans les jours à venir. Car la patiente de 93 ans est décédée dans la soirée de samedi à la suite d’un malaise cardiaque. Pour l’instant, aucun lien ne peut être établi entre sa mort et une éventuelle agression sexuelle. L’autopsie, prévue ce lundi, pourrait permettre d’éclaircir ce point crucial.


Ce qu’on appelle la petite mort…

Le violeur est un samir, ça va encore jaser sur les rs


Oui. soyons vigilant pour savoir si Benzema est Atal vont se désolidariser du dénommé Samir. Todibo aurait souri en apprenant cette nouvelle mais son agent a démenti.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 16 oct. 2023 19:16

Mais Loul putain!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 oct. 2023 19:19

PauloFonseca a écrit :Source of the post Le violeur est un samir

Un Islamé-àfond radical !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 16 oct. 2023 19:25

Il paraît qu’il avait seulement une demie mollah
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 16 oct. 2023 20:10

dodger a écrit :Le type est vraiment con, au pavillon d'à côté y'a tous les Alzheimer, il aurait pu toutes les ken sans se faire gauler !

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 16 oct. 2023 20:24

dodger a écrit :Source of the post Le type est vraiment con, au pavillon d'à côté y'a tous les Alzheimer, il aurait pu toutes les ken sans se faire gauler !


loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 16 oct. 2023 21:37

dodger a écrit :Source of the post Le type est vraiment con, au pavillon d'à côté y'a tous les Alzheimer, il aurait pu toutes les ken sans se faire gauler !

Putain de merde Jerry

En forme Dodger!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 19 oct. 2023 16:09

ça n'a pas trop interessé les médias mais à 200m de chez moi (bois blancs)une retraitée s'est faite egorgée chez elle mardi soir , a priori par un p'ti jeune desoeuvré de 17 ans
quel monde de fou , putain

https://www.lavoixdunord.fr/1386984/art ... n-domicile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 oct. 2023 16:31

Et encore une gamine de 10 ans disparue avant-hier dans les Ardennes et retrouvée morte dans une cave ce matin.

J'en peux plus. J'ai ai marre de ce monde de tarés !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 19 oct. 2023 17:02

Je pense aussi qu’on est un peu trop abreuvé d’informations.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 oct. 2023 17:09

Bab a écrit :Source of the post Je pense aussi qu’on est un peu trop abreuvé d’informations.


Je me pose souvent la question. Cela semble si fréquent maintenant.

Sinon Dodger tu m’as fait cracher mon café :p

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 oct. 2023 20:42

Bab a écrit :Source of the post Je pense aussi qu’on est un peu trop abreuvé d’informations.

+1 bab (comme quoi)
On ne devrait pas avoir toutes ces infos et faits divers. L'augmentation du sentiment d'insecurité va de paire avec la multiplicatioon des moyens de connection. Pour le bonheur de l'extreme droite qui surfe là dessus. Le tout numerique et donc le fait divers repandu partout est son meilleur allié.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités