Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 19:10

Zemelek a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

Pauwels je crois.


Ah Pauwels je savais pas, je l'ai pas mis dans mon msg mais moi je me souviens bien de Tarrago disant cela, ça m'a marqué.


Il me semble aussi que Pierre Ménès se posait la question (au cfc): "Pourquoi de grands clubs européens ne se sont pas intéressé à lui?"


Il avait déja la trentaine + ne pas etre Européens ou sud americains peut bloquer certain transfert lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 16 juin 2017 19:17

Autocrate a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Tu penses à qui autocrate?


Il y a déjà Patrick Collot ^^


Bin il aurait pu être viré...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 16 juin 2017 19:19

Rennes mine de rien fait un recrutement intéressant : bons ingrédients mais le Pb c'est le cuisinier !
Nice aussi d'ailleurs, Lees Melou, c'est un super joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 16 juin 2017 19:28

Zemelek a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post

Pauwels je crois.


Ah Pauwels je savais pas, je l'ai pas mis dans mon msg mais moi je me souviens bien de Tarrago disant cela, ça m'a marqué.


Il me semble aussi que Pierre Ménès se posait la question (au cfc): "Pourquoi de grands clubs européens ne se sont pas intéressé à lui?"

Parce qu'Enyeama a de grosses qualités, mais aussi des lacunes flagrantes.

Il nous a fait une paire de saisons où il était monstrueux sur sa ligne, à croire qu'il y avait un genre de plaque de plexiglass dans son dos devant le but.

Par contre, en sortie aérienne, bof...

En jeu au pied, rebof...

En prise de balle re-re bof (Bon, vous me direz, dans ce dernier registre, il n'y a quasiment plus aucun gardien qui "arrête" le ballon. La faute aux gants de Mickey qui les protègent des blessures, mais qui doivent sensiblement diminuer les sensations de préhension).

Personnellement, je mets Sylva devant lui, pour le mix complet en tant que Gardien, et notamment son brio sur sortie arienne. Et Landreau aura aussi été un très bon gardien durant ses bonnes années, avant que sa détente horizontale ne s'émousse sévèrement. Moins spectaculaire que Enyeama et Sylva sur sa ligne, mais très bon dans ses 1 contre 1, et une référence en ce qui concerne le jeu au pied.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 16 juin 2017 19:37

Tous les ans, Rennes fait un beau recrutement et est bien placé à un moment de la saison ... et s'écroule toujours à la fin du championnat.
Le LOSC a une filiale très puissante du CVT là-bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » ven. 16 juin 2017 19:41

Le suédois Walquist était si je ne m'abuse une piste pour remplacer Corchia. il joue à l'instant avec l'équipe de Suède espoir conte les anglais.
Même s'il vient de rater un péno. Il a l'air vraiment pas mal
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 19:47

Corchia si on en tire 3 millions ça serait deja pas mal . Bon joueur mais surcoté ! Sidibé lui était bien meilleur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 juin 2017 19:55

Luiz Araujo est à Lille, visite médicale demain :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 16 juin 2017 19:56

Préparons nous au feuilleton CR7 qui voudrait quitter Madrid.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 20:02

solid-snake a écrit :Source of the post Luiz Araujo est à Lille, visite médicale demain :

Image



Il a l'air de bien s'aclimater à notre belle ville :)

C'est d'ailleurs une bonne chose pour lui qu'il découvre Lille quand il fait bon plutot qu'en pleine hiver .... Il y aurait de quoi déprimé un jeune Brésiliens ^^

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 juin 2017 20:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Préparons nous au feuilleton CR7 qui voudrait quitter Madrid.

Il avait commencé à négocier , l'année dernière .

Image

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 20:06

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Préparons nous au feuilleton CR7 qui voudrait quitter Madrid.

Il avait commencé à négocier , l'année dernière .

Image


Chistiano au psg et M'bappé au Real ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 16 juin 2017 20:08

solid-snake a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post ...Et merci J.P. Mottet pour sa carrière au LOSC !


J'espère qu'ils lui trouveront une place avec la formation. C'est un gars bien le jean pierre, pas envie qu'il se barre jeté comme une merde.


D'après "les amis du LOSC" :

en attendant de valider sa retraite il lui a été proposé de rejoindre le staff du centre de formation ou officie déjà son fils


J'ai joué avec son fils, Pierrick, très grosse frappe dans mes souvenirs, mais beaucoup de blessures en fin de croissance... Content pour lui qu'il soit reconnu dans le staff.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 juin 2017 20:14

space_ritual a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Selon eurosport et France football, bielsa ne compte plus sur Vincent. Et il voudrait attirer Mandanda.


MAIS MAIS MAIS

Bon faut avouer que les 2 dernières saisons il était moins flamboyant... mais 2013-2014 bordel !! Qu'est-ce qu'il a été extraordinaire... me souviens d'un journaliste dans l'EDS qui se demandait pourquoi, mais genre littéralement POURQUOI le PSG n'allait pas chercher un mec comme Enyeama comme gardien, plutôt que de se taper un Trapp ou un Sirigu. Bon au final la carrière "globale" de Vincent lui donne tort... une ou deux saisons seulement d'excellente facture, deux autres "juste" bonnes/pas mal... faut avouer que je me demande ce qu'il aurait donné dans un gros club, comme Paris justement, en LDC. Il avait été élu homme du match d'un Nigéria Argentine à la CDM 2010, mais c'est aussi un peu grâce à lui que la France ouvre le score en 1/8e en 2014.... (cette sortie complètement foirée sur corner !)

Enfin bref, tout ça pour dire que ça me fait chier s'il est transféré en catimini, il aurait tellement mérité une ovation de la part du stade...

Ces derniers temps, il n'a pas été aidé par la défense. Il faut prendre en compte ça aussi.

Et ce Manteaux, vous le connaissez ? Bonne recrue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 juin 2017 20:15

Nice : Mounir Obbadi pas conservé
Le 16 Juin 2017 à 18:51

Image
Arrivé en janvier dernier pour 6 mois à l’OGC Nice, Mounir Obbadi va devoir trouver un nouveau point de chute. Selon les informations du journal Nice-Matin, le milieu de terrain marocain ne signerait pas un nouveau contrat avec le Gym. Désormais libre de tout contrat, Mounir Obbadi ne devrait pas rencontrer beaucoup de difficulté pour se trouver un nouveau club. Le Lion de l’Atlas pourrait entre autre rejoindre le FC Nantes de Claudio Ranieri qui fut à l’origine de son arrivée à l’AS Monaco et qui avait fait de lui un élément incontournable de l’effectif Monégasque en 2013. La saison dernière, le Marocain n’a disputé que 6 matchs seulement avec Nice en raison de blessures.
http://www.africatopsports.com/2017/06/ ... -conserve/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 16 juin 2017 20:20

Ce serait parfait pour lui de retrouver Ranieri à Nantes.
Il était monstrueux sous ses ordres.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 16 juin 2017 20:20

CHeur !
Il nous a fait chier pour partir et un peu forcé le départ pour Nice qui le conserve pas. Like that.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 16 juin 2017 21:07

chez nous c etait l infirmerie.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » ven. 16 juin 2017 21:22

Namtok a écrit :Source of the post Ce serait parfait pour lui de retrouver Ranieri à Nantes.
Il était monstrueux sous ses ordres.


Monstrueux non . Bon et surprenant oui .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 16 juin 2017 21:45

Les amis du LOSC
1 h ·


Formation

La direction du club cherche à adjoindre un adjoint technique à Jean Michel Vandamme responsable de la formation.......plusieurs contacts dont l'ex lyonnais Juninho..à suivre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités