pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » dim. 28 juil. 2024 18:55

Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 juil. 2024 18:59

Bab a écrit :Source of the post
PO a écrit :Ce qui nous manque, c'est 1 ou 2 autres attaquants autour de 10 buts en L1.

J'imagine que tu parles plutôt d'ailiers/milieux offensifs ?
Dans ce cas je descendrais même la barre à 5-8 buts, quand on voit le rendement de nos offensifs actuels et ces dernières saisons.

Oui. Attaquant, ça n'est pas qu'avant-centre. Aujourd'hui des ailiers (Ou milieux offensifs comme on dit maintenant) à 5-8 buts, on les a. Edon Z 6 buts en L1 (12 TCC), YY 5 buts (12 TCC). Les autres sont à 2-3 buts. Malgré la réussite et la régularité de David, on voit que ça n'est pas suffisant. On plafonne.

J'avais regardé ça il y a quelques temps sur plusieurs années. A de très rares exceptions, le podium est constitué d'équipe ayant 1 buteur N°1 dans le top5 des buteurs de L1, et un 2nd buteur qui tourne autour de 10 buts (En L1 s'entend).
En 20/21, Yilmaz 16 buts, David 13 buts (En L1).
En 18/19, Pépé 22 buts, Bamba 13 buts. (+ Leao à 8 buts et Remy à 7 buts)

Mais on jouait direct, avec de la vitesse offensive du milieu jusque la pointe. Pas de séances de possession interminables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 juil. 2024 19:03

pc a écrit :Source of the post Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.


Cette année Ounas touchait beaucoup plus que certains titulaires il me semble. Je me demande si cela a posé problème dans le vestiaire. En vrai ça c'est inhérent à tous les clubs je ne pense que cela pose véritablement un problème dans le vestiaire l'écart de salaire s'il est justifié par les performances.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 19:12

jake the dog a écrit :
pc a écrit :Source of the post Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.


Cette année Ounas touchait beaucoup plus que certains titulaires il me semble. Je me demande si cela a posé problème dans le vestiaire. En vrai ça c'est inhérent à tous les clubs je ne pense que cela pose véritablement un problème dans le vestiaire l'écart de salaire s'il est justifié par les performances.

David est déjà le joueur le mieux payé du vestiaire
Je ne vois pas Lille mettre plus qu'actuellement et sur la durée. Çà sera même certainement moins, ça expliquerait la rumeur Ajorque

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 28 juil. 2024 19:20

zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
pc a écrit :Source of the post Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.


Cette année Ounas touchait beaucoup plus que certains titulaires il me semble. Je me demande si cela a posé problème dans le vestiaire. En vrai ça c'est inhérent à tous les clubs je ne pense que cela pose véritablement un problème dans le vestiaire l'écart de salaire s'il est justifié par les performances.

David est déjà le joueur le mieux payé du vestiaire
Je ne vois pas Lille mettre plus qu'actuellement et sur la durée. Çà sera même certainement moins, ça expliquerait la rumeur Ajorque

Ajorque c était une rumeur bidon, une de plus .ne pas croire toutes les pseudo info …
Ajorque ne serait pas le type de joueur visé pour remplacer David si jamais il venait à partir .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 juil. 2024 19:29

zarko a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :
pc a écrit :Source of the post Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.


Cette année Ounas touchait beaucoup plus que certains titulaires il me semble. Je me demande si cela a posé problème dans le vestiaire. En vrai ça c'est inhérent à tous les clubs je ne pense que cela pose véritablement un problème dans le vestiaire l'écart de salaire s'il est justifié par les performances.

David est déjà le joueur le mieux payé du vestiaire
Je ne vois pas Lille mettre plus qu'actuellement et sur la durée. Çà sera même certainement moins, ça expliquerait la rumeur Ajorque


La vente de Yoro pourrait-elle permettre un renouvellement du contrat de david avec une petite hausse salariale ? On peut trouver un petit défenseur sympa sans claquer trop et en profiter pour conserver David .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 19:32

Si David s y met..ça fait beaucoup de boulot a olivier. Yoro David ounas cavaleiro Yusuf bentaleb Morais . Ça fait pas mal de départ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 19:36

jake the dog a écrit :
La vente de Yoro pourrait-elle permettre un renouvellement du contrat de david avec une petite hausse salariale ? On peut trouver un petit défenseur sympa sans claquer trop et en profiter pour conserver David .

en règle générale, j'ai pas l'impression que les sommes des transferts soient réinjectées dans du salaire. Une prolongation de David, pour qu'elle soit acceptée de sa part, devrait au moins porter sur 3 ou 4 saisons et avec une grosse revalorisation....chez les rosbifs, il peut facilement doubler son salaire
Modifié en dernier par zarko le dim. 28 juil. 2024 19:37, modifié 1 fois.

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 28 juil. 2024 19:36

zaz a écrit :Source of the post Si David s y met..ça fait beaucoup de boulot a olivier. Yoro David ounas cavaleiro Yusuf bentaleb Morais . Ça fait pas mal de départ..

Oui ça commence à faire, Virginus va suivre .
Ça devrait se décanter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 juil. 2024 19:43

pc a écrit :Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) .


Carrément Virginius et Bayo ne supporteraient pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 28 juil. 2024 19:46

lenormal a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Officiel pour Thiago Morais prêté au Rio Ave avec option d'achat. Je sais pas si l'info est déjà passée ici.

D'après LPL, rien n'est moins sûr !
Le Petit Lillois a écrit :Le Lille OSC a annoncé, ce samedi midi, un départ. Recruté en janvier dernier, Tiago Morais (20 ans, 3 matches joués en Ligue 1 lors de la saison 2023-2024) quitte déjà les Dogues. Pas épargné par les blessures depuis son arrivée dans le Nord de la France, l'ailier gauche portugais est prêté à Rio Ave, pensionnaire de Liga Portugal Betclic (D1 portugaise) pour l'exercice 2024-2025. Il n'est pas précisé si le prêt de l'international U21 avec le Portugal, encore sous contrat avec le LOSC jusqu'au 30 juin 2028, est assorti, ou non, d'une option d'achat.


C'est un prêt normand.

Messages : 409

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 28 juil. 2024 20:00

Ça dépendra de s'il y a assez d'encre dans l'imprimante ou pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 juil. 2024 20:12

En l'état nous avons Kevin qui chasse de l'indien.

Tout ce public qui scande "Kevin, Kevin" (alors qu'il s'appelle Felix). Ce gamin à la tête de mon fils quand il décide de le défoncer. il m'a demandé en pause de m'occuper de son corps. Alors en bon "Glières" d'adoption on va faire un trou sur un pentu inexploitable, jeter le truc dedans et planter un épicéa dessus.

Nan c'est pas vrai il est mignon l'indien. Bonne continuation au vainqueur.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 28 juil. 2024 20:19

J'ai rien compris !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 652

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 28 juil. 2024 20:21

ha merde je ne suis pas dans le bon topic sorry.
Va sur France 3
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 20:32

Abred a écrit :Source of the post ha merde je ne suis pas dans le bon topic sorry.
Va sur France 3

Lol la canicule a déjà commencé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 28 juil. 2024 20:57

zaz a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post ha merde je ne suis pas dans le bon topic sorry.
Va sur France 3

Lol la canicule a déjà commencé ?

Mdr
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4179

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 28 juil. 2024 21:00

pc a écrit :Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.

Je vois pas en quoi ça poserait un problème de vestiaire. David est toute évidence le joueur le plus important de l'équipe, en buts et notoriété. On n'a plus les salaires de Cavaleiro, YY et Ounas à payer, et sans doute celui de Bentaleb.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 21:05

Guilain a écrit :Source of the post
pc a écrit :Pour garder David en le prolongeant, il faudrait le payer bien plus ( ce qui pourrait créer des problèmes de vestiaire) et surtout recruter de bons joueurs.
A l’Atletiico, il aura tout ça, même si le jeu de ce club est moins attrayant que le jeu pratiqué par Fonseca.

Je vois pas en quoi ça poserait un problème de vestiaire. David est toute évidence le joueur le plus important de l'équipe, en buts et notoriété. On n'a plus les salaires de Cavaleiro, YY et Ounas à payer, et sans doute celui de Bentaleb.

Il reste celui qui a pris une année sabbatique.Umtti

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 22:02

Un jolie article qui résume très bien la situation du mercato lillois . A lire sur le petit lillois. A chacun de faire sa propre idée.
Modifié en dernier par zaz le dim. 28 juil. 2024 22:03, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, Rastabigoud et 32 invités