Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 avr. 2018 11:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rony Lopes c'est quand même 12 buts et 5 passes cette saison en Ligue 1. Et n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans.

Quand à son temps de jeu il a été titulaire 26 fois en 32 matchs cette saison.

Mais bon impossible de combattre Baratte quand il parle foot, il détient la vérité.

Nolan Roux aussi c'est 12 buts , n'empêche qu'il est nul alors que ce n'est pas ce que j'ai dit au sujet de Lopes , mais vu que t'es comme Luc et que tu ne sais pas lire , je ne prendrais pas la peine de répéter . Pas envie de t'instruire ( référence à Audiard ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 10 avr. 2018 11:22

Miladin Béca a écrit :Source of the post Rony Lopes c'est quand même 12 buts et 5 passes cette saison en Ligue 1. Et n'oublions pas qu'il n'a que 22 ans.

Quand à son temps de jeu il a été titulaire 26 fois en 32 matchs cette saison.

Mais bon impossible de combattre Baratte quand il parle foot, il détient la vérité.

En outre, ce sont majoritairement des buts qui rapportent des points. ie : Il marque peu de buts sur des 3 ou 4 à 0, mais essentiellement sur des nuls ou des victoires par 1 but d'écart.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 avr. 2018 11:26

Baratte souffre du syndrome d'eljaknows. courage à la famille, toussa.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 avr. 2018 11:38

Ursulet a écrit :Source of the post Baratte souffre du syndrome d'eljaknows. courage à la famille, toussa.

Ttttt , ce n'est pas moi qui déforme les propos des autres . Nuance .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 10 avr. 2018 11:39

lucdelil a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Avec tout ça , on parle pas de notre monarque qui reçoit un dictateur du moyen-orient qui finance le terrorisme pour lui faire une 'tite gâterie , ou encore de l'envoi des CRS pour casser la gueule à des étudiants .


pas sûr que ce soit le bon topic
malgré tout, tu as oublié qu'aujourd'hui est un grand jour, les dégueulasseux de NDLandes se font virer à coup de canon à eau. Longtemps qu'ils n'avaient pas vu une douche, ca a du leur faire drôle ^^

lol !!!!!!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 avr. 2018 11:42

Baratte je ne veux pas rentrer danns une dispute de gamin mais il y a un truc que je ne comprends pas des mecs à 20 buts minimum même s' ils ratent comment peut tu dire qu' ils sont nuls ? Un mec à 20 buts / saisons ( et depuis plusieurs saisons ) ne peut pas être nul ou bien des nuls comme ça j' en veux bien chez nous :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 avr. 2018 11:43

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Baratte souffre du syndrome d'eljaknows. courage à la famille, toussa.

Ttttt , ce n'est pas moi qui déforme les propos des autres . Nuance .


c'est pas le syndrome d'eljaknows ça.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 avr. 2018 11:57

toones a écrit :Source of the post Baratte je ne veux pas rentrer danns une dispute de gamin mais il y a un truc que je ne comprends pas des mecs à 20 buts minimum même s' ils ratent comment peut tu dire qu' ils sont nuls ? Un mec à 20 buts / saisons ( et depuis plusieurs saisons ) ne peut pas être nul ou bien des nuls comme ça j' en veux bien chez nous :-)

Quel mec à 20 buts , ai-je dit qu'il était nul ?
On va pas re-faire le débat Cavani ( dont je n'ai jamais dit qu'il était nul ) mais je répète qu'aucun club anglais fortuné n'est venu le chercher l'été dernier alors que sauf Tottenham , tous recrutaient à ce poste . Et cette saison , encore plus que les précédentes , on voit que son absence d'intelligence de jeu et surtout son manque criant de technique fait qu'il ne s'entend ni avec Neymar et ni avec M'Bappé .
Les français aiment bien des Cavani , des Giroud , ou encore des Roux ... 3 sauf que c'est pas avec ce genre de 9 que tu gagnes des grands compétitions . Il arrive un moment où le courage et la volonté ne suffisent plus et où c'est le talent qui fait la différence .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 avr. 2018 11:57

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Baratte souffre du syndrome d'eljaknows. courage à la famille, toussa.

Ttttt , ce n'est pas moi qui déforme les propos des autres . Nuance .


c'est pas le syndrome d'eljaknows ça.

Ah ... et c'est quoi alors ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 avr. 2018 12:25

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Baratte je ne veux pas rentrer danns une dispute de gamin mais il y a un truc que je ne comprends pas des mecs à 20 buts minimum même s' ils ratent comment peut tu dire qu' ils sont nuls ? Un mec à 20 buts / saisons ( et depuis plusieurs saisons ) ne peut pas être nul ou bien des nuls comme ça j' en veux bien chez nous :-)

Quel mec à 20 buts , ai-je dit qu'il était nul ?
On va pas re-faire le débat Cavani ( dont je n'ai jamais dit qu'il était nul ) mais je répète qu'aucun club anglais fortuné n'est venu le chercher l'été dernier alors que sauf Tottenham , tous recrutaient à ce poste . Et cette saison , encore plus que les précédentes , on voit que son absence d'intelligence de jeu et surtout son manque criant de technique fait qu'il ne s'entend ni avec Neymar et ni avec M'Bappé .
Les français aiment bien des Cavani , des Giroud , ou encore des Roux ... 3 sauf que c'est pas avec ce genre de 9 que tu gagnes des grands compétitions . Il arrive un moment où le courage et la volonté ne suffisent plus et où c'est le talent qui fait la différence .


Bah Cavani ( mais on va pas refaire le débat ^^ ) Lopes et Roux ( que je n' ai jamais trouvé nul moi limité oui mais pas nul ) Concernant Cavani faut voir son salaire de ouf qu' il touche. Dans ce cas là, Verrati est une merde aussi vu que personne ne l' a pris ? Le PSG a les armes pour retenir ses joueurs et ça, ça change beaucoup de chose

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 10 avr. 2018 13:04

C'est pas des armes qu'à le PSG, c'est du flouze

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 10 avr. 2018 13:29

qui est une arme... redoutable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 10 avr. 2018 14:14

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Les français aiment bien des Cavani , des Giroud , ou encore des Roux ... 3 sauf que c'est pas avec ce genre de 9 que tu gagnes des grands compétitions . .


avec Quel "9" le Portugal à gagné la finale de l'Euro? Un CR7 et ses 3 buts? Non parce que c'est le meilleur buteur du Portugal;c'est pas Nanni et Quaresma qui vont lui faire de l'ombre. Et il en reste un dernier.

Quel est le buteur de la finale? Surement un mec qui joue en PL acheté par un ténor pour plusieurs centaines de M€!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 10 avr. 2018 14:32

Bon vu que je ne sais pas lire le Baratte j'ai regardé vite fait sur le net pour les stats de Rony Lopes sur les 10 derniers matchs ( je n'ai pas été plus loin ).

Apparemment même si il est titulaire, ce n'est pas longtemps.

Résultats sur les 10 derniers matchs on a :

90 / 74 / 29 / 89 / 81 / 90 / 88 / 73 / 75 et 90 minutes de jeu. Pour quelqu'un qui ne joue pas longtemps c'est plutôt pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 10 avr. 2018 14:45

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ttttt , ce n'est pas moi qui déforme les propos des autres . Nuance .


c'est pas le syndrome d'eljaknows ça.

Ah ... et c'est quoi alors ?


c'est prétendre tout savoir
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 10 avr. 2018 15:55

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

c'est pas le syndrome d'eljaknows ça.

Ah ... et c'est quoi alors ?


c'est prétendre tout savoir

Ah bah , tu n'as même pas remarqué qu'il y avait les 3/4 des topics dans lesquels je n'intervenais pas contrairement à jano la science .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 avr. 2018 02:16

Baratte a écrit :Source of the post @Pfff , Jardim le fait jouer par défaut , et quand il a tout son monde , lorsqu'il est titulaire , il le sort à la mi-temps ou à l'heure de jeu ...

Cavanul ? Celui qui met le ballon 3 mètres à côté du but vide à sainté ?

Le mec a marqué 59876982937 buts mais non hein ! Baratte va retenir son loupé.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 11 avr. 2018 15:23

02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 11 avr. 2018 15:42

Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 56099.html

Ahem, ahem... Non rien.

Il va revendre le losc 1€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 11 avr. 2018 16:28

En même temps ça ne choque pas grand monde qu'il ne soit pas plus présent vu la situation du club donc il aurait tort de se priver.

Ils auraient du racheter l'Espanyol Barcelone vu qu'ils sont souvent là bas avec Ingla. En plus y'a déjà un chinois aux commandes ça aurait été plus simple pour le site internet en mandarin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 24 invités