Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 2 févr. 2018 14:30

Namtok a écrit :Source of the post La priorité, en vrai, c'était de ramener au moins un AC.
Le retour de Xeka, ça peut attendre vu qu'on garde tout le monde au milieu et en défense. Si on avait pas récupéré Mothiba, une blessure de Ponce aurait pu être dramatique.
Là, on a quand même un effectif largement suffisant pour se maintenir (à condition de mettre les bons ingrédients bien entendu..)

j'aimerais être aussi serein que toi;

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 févr. 2018 15:18

gglopeze a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post

On peut aussi se demander qui sont les plus naÏfs dans l'histoire:;..La direction est juste coincée , partagée entre le fait de remplir les caisses et de se maintenir en Ligue 1 (pas prévu au programme) sous peine de dépôt de bilan et de projet tombé à l'eau.. On joue clairement sur une corde raide .. S ils avaient reçu des offres pour Balhouli, El Ghazi ou Araujo, ils les auraient laissé partir sans aucun doute. Par contre laisser le capitaine Amadou (sans garantie de retour de Xeka), Soum ou Bissouma partir aurait encore affaibli une équipe déjà bien moyenne.. Le défi est aujourd'hui de taille car l'équipe n'a pas été grandement renforcé mis à part Mothiba qui viendra un peu concurrencer Ponce. Et le PSG arrive..

Projet tombé à l'eau ? Non , visiblement le résultat attendu cette saison est juste différé .
Dépôt de bilan ? Ah bon ? T'en sais quoi ?
Remplir les caisses ? C'était prévu quand ?
Le maintien ? Clair que ça , c'était pas prévu .
Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils auraient laissé partir Araujo , El Ghazi achetés 9M plutôt que des autres ?
Laisser partir Bissouma aurait affaibli l'équipe ? M'a fallu 10 mns pour arrêter mon hoquet , tellement j'ai eu un fou-rire !
T'as déjà vu jouer Mothiba ? Tu crois qu'il ne va concurrencer Ponce QU'UN PEU ?



Continues à bien te marrer alors perso ça me ferait plutôt chialer.. Les différents ultimatums de la DNCG, les créances des transferts de Pepe et Malcuit, dépôt des 25m€, la cerise Bielsa, Yep tout va bien dsl pas de quoi s'inquiéter.. Depuis le début c'est une accumulation d'erreurs et le maintien n'est pas gagné..

Ben , je me marre pas !
Mais quels ultimatums de la DNCG ?
Mais quelle créance de Pépé et Macuit ?
Mais quel dépôt de 25M ?

Et pour Bielsa , bah , j'l'aimais bien l'vieux mais si ce que jojo la râclure dit , est vrai ( même Fillon , a dit , un jour , la vérité dans sa vie ... encore que ... ) , faudrait lui dire qu'il aurait du se présenter à l'audience de conciliation de la LFP et que la France c'est pas légiféré comme l'Argentine de Videla !
Et si ce fdp de la équipe avait 2 sous de jugeotte , il se poserait la question de savoir comment un club en cessation de paiement pourrait payer 1M pour faire revenir Mothiba ...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 févr. 2018 15:19

Pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Lol. Mothiba qui revient pour sauver le club.
Pitoyable argumentation pour cautionner une politique de merde par des dirigeants de merde.


Mothiba revient pour quoi à ton avis ? Si c'est pas pour donner du renfort + que nécessaire ?

Tu préfères quoi enfait ?

Qu'on ne tente même pas de récupérer nos joueurs ? Parceque ça va peut-être faire chier Valenciennes. Ce club qui nous a tellement aidé dans le passé

Je vois pas en quoi la direction a eu une politique de merde elle a insisté parce que Mothiba voulait revenir. Elle a pas insisté avec Terrier. Le joueur a dit non : next

Si le joueur est d'accord, au vu de la situation c'est normal qu'on insiste. On a volé personne

Perso je préfère avoir Mothiba que Ponce pour la suite de la saison

@Pepper , essaie pas de discuter foot avec ce genre de mecs , c'est pas son truc .

Messages : 351

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 2 févr. 2018 15:21

L'erreur, c'est de faire venir Bielsa pour son prestige et ses méthodes, puis de laisser Campos le désavouer aux premières périodes difficiles et contestations.

Soit tu laisses Campos choisir un entraîneur à sa main, soit tu prends Bielsa et tout le club fait bloc derrière lui jusqu'à la 25-28e journée, quitte à appeler un pompier de service comme Passi en mode commando si nécessaire.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 févr. 2018 15:30

Kwisatz- a écrit :Source of the post L'erreur, c'est de faire venir Bielsa pour son prestige et ses méthodes, puis de laisser Campos le désavouer aux premières périodes difficiles et contestations.

Soit tu laisses Campos choisir un entraîneur à sa main, soit tu prends Bielsa et tout le club fait bloc derrière lui jusqu'à la 25-28e journée, quitte à appeler un pompier de service comme Passi en mode commando si nécessaire.

Là , je te suis à 100% .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 2 févr. 2018 15:35

Pepper a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Lol. Mothiba qui revient pour sauver le club.
Pitoyable argumentation pour cautionner une politique de merde par des dirigeants de merde.

Perso je préfère avoir Mothiba que Ponce pour la suite de la saison


Tu as complètement raison. Y a rien de mieux que de faire revenir un joueur de CFA / Ligue 2 pour se préparer à la saison prochaine.

La transition sera moins douloureuse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 févr. 2018 15:43

Kwisatz- a écrit :Source of the post L'erreur, c'est de faire venir Bielsa pour son prestige et ses méthodes, puis de laisser Campos le désavouer aux premières périodes difficiles et contestations.

Soit tu laisses Campos choisir un entraîneur à sa main, soit tu prends Bielsa et tout le club fait bloc derrière lui jusqu'à la 25-28e journée, quitte à appeler un pompier de service comme Passi en mode commando si nécessaire.


+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 2 févr. 2018 16:07

gglopeze a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post La priorité, en vrai, c'était de ramener au moins un AC.
Le retour de Xeka, ça peut attendre vu qu'on garde tout le monde au milieu et en défense. Si on avait pas récupéré Mothiba, une blessure de Ponce aurait pu être dramatique.
Là, on a quand même un effectif largement suffisant pour se maintenir (à condition de mettre les bons ingrédients bien entendu..)

j'aimerais être aussi serein que toi;


On va avoir 5 ou 6 matchs très compliqués d'ici la fin Mars, si on est pas largués d'ici là, on devrait pouvoir se sauver.
Le risque, c'est d'être à plus de 3 points du premier non-relégable et que nos joueurs lâchent mentalement. En espérant que le staff parvienne à éviter cette situation...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 févr. 2018 16:12

Namtok a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post La priorité, en vrai, c'était de ramener au moins un AC.
Le retour de Xeka, ça peut attendre vu qu'on garde tout le monde au milieu et en défense. Si on avait pas récupéré Mothiba, une blessure de Ponce aurait pu être dramatique.
Là, on a quand même un effectif largement suffisant pour se maintenir (à condition de mettre les bons ingrédients bien entendu..)

j'aimerais être aussi serein que toi;


On va avoir 5 ou 6 matchs très compliqués d'ici la fin Mars, si on est pas largués d'ici là, on devrait pouvoir se sauver.
Le risque, c'est d'être à plus de 3 points du premier non-relégable et que nos joueurs lâchent mentalement. En espérant que le staff parvienne à éviter cette situation...


Gérer le mental de l'équipe et impulser de la Gnac Ca A l'air d'être les points forts de Galtier.

On se maintiendra!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 2 févr. 2018 17:43

nicobrb a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post L'erreur, c'est de faire venir Bielsa pour son prestige et ses méthodes, puis de laisser Campos le désavouer aux premières périodes difficiles et contestations.

Soit tu laisses Campos choisir un entraîneur à sa main, soit tu prends Bielsa et tout le club fait bloc derrière lui jusqu'à la 25-28e journée, quitte à appeler un pompier de service comme Passi en mode commando si nécessaire.


+1


Triste de relire cela aujourd'hui. C'était écrit mais nous y avons qd même crû, naïvement. Peut-être même qu'Ingla & Lopez y ont cru et c'est là leur plus grosse erreur.
Le reste... bon. Perlimpimpin.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 2 févr. 2018 17:54

Kwisatz- a écrit :Source of the post L'erreur, c'est de faire venir Bielsa pour son prestige et ses méthodes, puis de laisser Campos le désavouer aux premières périodes difficiles et contestations.

Soit tu laisses Campos choisir un entraîneur à sa main, soit tu prends Bielsa et tout le club fait bloc derrière lui jusqu'à la 25-28e journée, quitte à appeler un pompier de service comme Passi en mode commando si nécessaire.

Campos ne voulait pas de Bielsa dès le départ.
C'est Lopez et lui seul qui l'a fait venir.
Heureusement qu'il ne s'est pas entêté au delà du raisonnable tant l'équipe de l’Argentin dégringolait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 févr. 2018 18:05

Comme le dit kwisatz, le probleme c'est l'association Bielsa compos.

Compos pour le réseau et valoriser la côte des joueurs et Bielsa pour la formation, or compos c'est du court terme et Bielsa du long terme.

Bielsa tout seul ça peut marcher mais il faut du temps un peu comme en bourse ( je sais je fais tjs des comparaisons foireuses) ou l'action peut baisser pendant un temps et remonter au final plus haut qu'on ne l'a achetée.
Il lui fallait plus de temps pour imposer sa méthode et ses choix... Vu le classement serré cela aurait aussi pu le faire quitte à remonter sur les dernières journées avec une equipe au top pour la saison prochaine.

Mais, avec le recul et comme l'avait dit quelques uns ici, ce n'est pas compos compatible.

Maintenant le choix a été fait de virer Bielsa donc il faut se demerder avec Galtier ( bon choix pour cette situation) qui doit se dépatouiller avec les vestiges et la sanction dncg.

Mais ça va le faire on va se maintenir....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 18:09

nicobrb a écrit :Source of the post c'est l'association Bielsa compos.

T'es zaz ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 févr. 2018 18:16

Djeunzzz a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post c'est l'association Bielsa compos.

T'es zaz ?

Non pas du tout. Pourquoi ?

Je viens de voir que j'avais écrit compos et non campos c'est pour ça ?

Tu doutes façon tu as acces aux ip pour vérifier, mais je t'assures je ne suis pas zaz.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 2 févr. 2018 18:17

Donc zaz t'as piqué tes codes. Cqfd.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 18:19

Ohlalaaa...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 févr. 2018 18:19

Pas compris tant pis...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 2 févr. 2018 18:36

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 2 févr. 2018 18:42

Ah ok c'est donc ce que je disais j'ai ecrit compos, mais je ne me souvenais pas de l'histoire que zaz s'était fait chambrer la,dessus.
Soit.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 2 févr. 2018 22:49

Pour le maintient C'est loin d'être acquis
C'est pas parce que FDT a été "valorisé" 6 à 8 M€ qu'il est meilleur sur le terrain.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, notme, Rastabigoud et 28 invités