Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 15:33

zinecote a écrit :Source of the post quelqu'un a des adresses de restos à Venise ?


Venise est sans doute une des pires villes au monde en ce qui concerne l'alimentation.
Cher et pas bon.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 25 juil. 2016 15:38

Exemple sur la place st marc si tu prend un café tu paie en supplement le musico des rues qui est dans le coin
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 15:56

Dans le même genre, j'ai récemment payé 36€ pour un demi et un Jet en terrasse à "La bonne Franquette" sur la butte Montmartre.
Bon y'avait un petit orchestre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 15:57

Il y a de super petits restos à Venise. Il faut s'écarter un petit peu de saint marc, manger simple et local. A le Tole, par exemple vers l'hôpital. Pâtes à la vongole et spaghetti à l'encre de seiche aux beignets de calamars.
C'est comme partout, flâner (et à Venise c'est top de se perdre) et oser pousser certaines portes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 25 juil. 2016 16:45

daddycool a écrit :Source of the post Il y a de super petits restos à Venise. Il faut s'écarter un petit peu de saint marc, manger simple et local. A le Tole, par exemple vers l'hôpital. Pâtes à la vongole et spaghetti à l'encre de seiche aux beignets de calamars.
C'est comme partout, flâner (et à Venise c'est top de se perdre) et oser pousser certaines portes.

Bin ouais !
Nous avons trouvé plein de petits troquets où il n'y a que des italiens. On y grignote drôlement bien avec des petits vins très agréable et le tout pour 3 francs six sous !
Le soir, on saute la soupe. Directe une petite pipe et au lit ! Pfff que demande le peuple ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 16:51

On saute la soupe ... ben mon colon !!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 16:55

Bien sur, on peut, avec beaucoup de chance, trouver quelque chose de potable, mais le trouver au bon endroit, c'est-à-dire où on se trouve à l'heure du déjeuner ou du diner, sans avoir à marcher 1 heure, c'est très loin d'être évident.

C'est sans doute la pire ville d'Italie pour manger, Italie où l'on mange correctement à peu près partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

En ligneMessagedodger » lun. 25 juil. 2016 20:31

Le pire cotoie le meilleur à Venise, perso j'ai très bien mangé juste à trois pas du palais des Doges pour moins de 20,00 €, entrée, plat, dessert, vin et café. Comme quoi...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 20:44

Il est de bon ton (surtout quand on n'y a jamais mis les pieds) de critiquer Venise. Et je faisais partie des critiqueurs avant d'y aller.
Mais c'est comme meme un lieu extraordinaire où on peut marcher comme on veut dans des ruelles, se perdre à l'infini, quand il y a de l'eau et pas de pont, tu fais demi tour.
Tu vois des monuments splendides, des spectacles originaux et de grande qualité. Tu te régales avec trois fois rien. Tu essaies de parler italien et le gars te réponds : et avec ca vous allez boire quoi.
Tiens on se demandait où aller fin septembre. Je crois que j'ai trouvé.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 juil. 2016 20:52

dadycool a écrit :Il est de bon ton (surtout quand on n'y a jamais mis les pieds) de critiquer Venise. Et je faisais partie des critiqueurs avant d'y aller


Ah ouais, curieux quand même, tu nous éclaires de plus en plus sur ta vision des choses.

Perso j'ai du y aller une dizaine de fois, la première c'était en 63, j'avais 10 ans, en camping avec mes parents, au camping de la Serenissima, un nom qu'on oublie pas, du cote de Mestre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 20:56

Un de mes meilleurs souvenirs c'était au Lido. Un très bel hôtel, pas cher hors saison. Des heures de vaporetto ( je sais ca pollue). Arriver tous les matins à Venise dans un peu de brume et repartir le soir dans les lumières. Divin, si j'ose.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 25 juil. 2016 22:09

bon daddy j'y vais du 26 septembre au premier octobre , si t'es la bas en même temps on ballera quelques spritzs en parlant du losc
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 25 juil. 2016 22:17

Je note!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 29 juil. 2016 17:18

rud a écrit :Source of the post Kiev en 2e position... ha ouais quand même...

à part les quelques jolis sites orthodoxes, et si t'es fans d'architecture soviétique y'a quoi ? Le musée Tchernobyl ?
Perso, dans le genre petite capitale de pays de l'est, je trouve que Prague, Budapest voir Bratislava sont au moins aussi belles... et on ne parle que des capitales (qu'on ironise ou pas sur la province russe...) car Saint Petersbourg est même un cran au dessus selon moi.

Bref, c'est bien d'être fier de ses origines garçon, mais avec 2 doigts d'objectivité, tu donnerais un peu plus envie d'aller visiter "ton ?" pays.

Désolé, je n'ai pas encore fait Prague ... Donc, je ne peux pas juger.
Kiev, j'ai fait cette ville en 1 semaine avec des locaux. De ce fait, j'ai pu voir des choses qui ne t'ont pas sauté aux yeux. Puis Paris, à part une architecture du 19e... Y'a quoi ? Ah si, ton antenne en acier.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 29 juil. 2016 18:02

Leelh osc a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Kiev en 2e position... ha ouais quand même...

à part les quelques jolis sites orthodoxes, et si t'es fans d'architecture soviétique y'a quoi ? Le musée Tchernobyl ?
Perso, dans le genre petite capitale de pays de l'est, je trouve que Prague, Budapest voir Bratislava sont au moins aussi belles... et on ne parle que des capitales (qu'on ironise ou pas sur la province russe...) car Saint Petersbourg est même un cran au dessus selon moi.

Bref, c'est bien d'être fier de ses origines garçon, mais avec 2 doigts d'objectivité, tu donnerais un peu plus envie d'aller visiter "ton ?" pays.

Désolé, je n'ai pas encore fait Prague ... Donc, je ne peux pas juger.
Kiev, j'ai fait cette ville en 1 semaine avec des locaux. De ce fait, j'ai pu voir des choses qui ne t'ont pas sauté aux yeux. Puis Paris, à part une architecture du 19e... Y'a quoi ? Ah si, ton antenne en acier.

Là tu vires bouffon pour un moment.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 29 juil. 2016 18:35

Je n'habite absolument pas la region parisienne, donc tu n'y trouveras pas mon antenne en acier... D'ailleurs comment tu connais ce surnom ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 29 juil. 2016 18:58

james a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post Kiev en 2e position... ha ouais quand même...

à part les quelques jolis sites orthodoxes, et si t'es fans d'architecture soviétique y'a quoi ? Le musée Tchernobyl ?
Perso, dans le genre petite capitale de pays de l'est, je trouve que Prague, Budapest voir Bratislava sont au moins aussi belles... et on ne parle que des capitales (qu'on ironise ou pas sur la province russe...) car Saint Petersbourg est même un cran au dessus selon moi.

Bref, c'est bien d'être fier de ses origines garçon, mais avec 2 doigts d'objectivité, tu donnerais un peu plus envie d'aller visiter "ton ?" pays.

Désolé, je n'ai pas encore fait Prague ... Donc, je ne peux pas juger.
Kiev, j'ai fait cette ville en 1 semaine avec des locaux. De ce fait, j'ai pu voir des choses qui ne t'ont pas sauté aux yeux. Puis Paris, à part une architecture du 19e... Y'a quoi ? Ah si, ton antenne en acier.

Là tu vires bouffon pour un moment.

Le chauvinisme français va te tuer James :/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 juil. 2016 22:41

Quelle galère aujourd'hui pour descendre dans le lot...j'en ai croisé des parasites centristes qui ne bougeaient pas de la voie centrale. De ce fait J'ai pensé à eljano pendant tout le trajet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 29 juil. 2016 22:51

Dur...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 29 juil. 2016 23:28

benosc a écrit :Source of the post Quelle galère aujourd'hui pour descendre dans le lot...j'en ai croisé des parasites centristes qui ne bougeaient pas de la voie centrale. De ce fait J'ai pensé à eljano pendant tout le trajet...

C'est un mec incompris Eljano.

#ElJanoOnEstAvecToiFrère


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], Hyogy, JIHLR, Kartoffel, mister T, MrK, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 47 invités