Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 19 août 2020 10:12

eljano a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Merci à tous d’avoir enfin fermé le bec de ce marmouset.

Drôle de conception de la liberté d'expression.
Surtout que je n'ai jamais lu sergent insulter qui que ce soit, à l'inverse de la plupart de ses détracteurs, Namtok, Casimirian, DJ, Ursule, et j'en oublie sans doute.
Je suis rarement d'accord avec lui, mais il a autant le droit de s'exprimer que la clique de dictateurs en culotte courte qui voudraient régir pl.


Gnagnagnagna, on est des victimes, on est persécutés, limite on est diabolisés...
Arrêtez de débiter des conneries à la tonne, ça vous évitera de vous faire reprendre de volée.

Quand plusieurs personnes te font le même reproche, il y a de fortes chances que ce soit la vérité...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 août 2020 10:19

Casim' a écrit :
eljano a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Merci à tous d’avoir enfin fermé le bec de ce marmouset.

Drôle de conception de la liberté d'expression.
Surtout que je n'ai jamais lu sergent insulter qui que ce soit, à l'inverse de la plupart de ses détracteurs, Namtok, Casimirian, DJ, Ursule, et j'en oublie sans doute.
Je suis rarement d'accord avec lui, mais il a autant le droit de s'exprimer que la clique de dictateurs en culotte courte qui voudraient régir pl.


Gnagnagnagna, on est des victimes, on est persécutés, limite on est diabolisés...
Arrêtez de débiter des conneries à la tonne, ça vous évitera de vous faire reprendre de volée.

Quand plusieurs personnes te font le même reproche, il y a de fortes chances que ce soit la vérité...

Tu devrais lire "le discours d'introduction à la méthode" d'un gars qui s'appelait Descartes, ça pourrait t'apprendre des choses.
Sinon, arrête d'insulter les gens, ça détendra le forum,. Casimirian.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 19 août 2020 10:27

Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 août 2020 11:24

Lille-Rennes ? Aucune idée, vu que je ne sais pas où en est Rennes dans sa préparation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 19 août 2020 11:36

raymondbarh a écrit :Source of the post Courgette pour bichon

LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 19 août 2020 11:43

eljano a écrit :Sinon, arrête d'insulter les gens, ça détendra le forum,. Casimirian.

Elle est extraordinaire celle là !!
Bravo champion :-)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 19 août 2020 11:49

Rastabigoud a écrit :Source of the post 2017 environ 15 000 morts de la grippe saisonnière, en effet là ce sont tous les décès toutes causes confondues

https://sante.lefigaro.fr/article/la-surmortalite-cet-hiver-plus-importante-lors-de-la-derniere-grande-epidemie-de-grippe/

la aussi interprétation qui peut être biaisée, en effet il est évoqué une surmortalité de 210000 dont 70% attribué à la grippe soit 14.000.
sauf qu'il ne s'agit que de la surmortalité soit un excès de mortalité par rapport à"d'habitude" or dans ce nombre habituel il peut y avoir des décès du à la grippe.
14.000 décès en surmortalité sont attribué à la grippe mais à cela il faut ajouté les décès "habituel" en cette période qui peuvent aussi être de la grippe.
En tout cas je le lis comme ça.
les 67.000 morts indiqués par bichon pour la grippe en janvier 2017 sont évidemment faux mais je pense que dire le nombre de mort de la grippe en 2017 est de 14.000 morts est faux aussi pour les raisons que je donne.
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 19 août 2020 12:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 19 août 2020 11:57

Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Merci à tous d’avoir enfin fermé le bec de ce marmouset.

Drôle de conception de la liberté d'expression.
Surtout que je n'ai jamais lu sergent insulter qui que ce soit, à l'inverse de la plupart de ses détracteurs, Namtok, Casimirian, DJ, Ursule, et j'en oublie sans doute.
Je suis rarement d'accord avec lui, mais il a autant le droit de s'exprimer que la clique de dictateurs en culotte courte qui voudraient régir pl.


Gnagnagnagna, on est des victimes, on est persécutés, limite on est diabolisés...
Arrêtez de débiter des conneries à la tonne, ça vous évitera de vous faire reprendre de volée.

Quand plusieurs personnes te font le même reproche, il y a de fortes chances que ce soit la vérité...


Mouais, ou l'effet d'un clan avec les moutons qui suivent le chef...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 19 août 2020 12:20

Douailosc a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post 2017 environ 15 000 morts de la grippe saisonnière, en effet là ce sont tous les décès toutes causes confondues

https://sante.lefigaro.fr/article/la-surmortalite-cet-hiver-plus-importante-lors-de-la-derniere-grande-epidemie-de-grippe/

la aussi interprétation qui peut être biaisée, en effet il est évoqué une surmortalité de 210000 dont 70% attribué à la grippe soit 14.000€
sauf qu'il ne s'agit que de la surmortalité soit un excès de mortalité par rapport à"d'habitude" or dans ce nombre habituel il peut y avoir des décès du à la grippe.
14.000 décès en surmortalité sont attribué à la grippe mais à cela il faut ajouté les décès "habituel" en cette période qui peuvent aussi être de la grippe.
En tout cas je le lis comme ça.
les 67.000 morts indiqués par bichon pour la grippe en janvier 2017 sont évidemment faux mais je pense que dire le nombre de mort de la grippe en 2017 est de 14.000 morts est faux aussi pour les raisons que je donne.


Lol ! tu postes via Excel ? ;-)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 19 août 2020 12:29

Zappa a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post 2017 environ 15 000 morts de la grippe saisonnière, en effet là ce sont tous les décès toutes causes confondues

https://sante.lefigaro.fr/article/la-surmortalite-cet-hiver-plus-importante-lors-de-la-derniere-grande-epidemie-de-grippe/

la aussi interprétation qui peut être biaisée, en effet il est évoqué une surmortalité de 210000 dont 70% attribué à la grippe soit 14.000€
sauf qu'il ne s'agit que de la surmortalité soit un excès de mortalité par rapport à"d'habitude" or dans ce nombre habituel il peut y avoir des décès du à la grippe.
14.000 décès en surmortalité sont attribué à la grippe mais à cela il faut ajouté les décès "habituel" en cette période qui peuvent aussi être de la grippe.
En tout cas je le lis comme ça.
les 67.000 morts indiqués par bichon pour la grippe en janvier 2017 sont évidemment faux mais je pense que dire le nombre de mort de la grippe en 2017 est de 14.000 morts est faux aussi pour les raisons que je donne.


Lol ! tu postes via Excel ? ;-)

:)
ouais bon ok
je vais quand même modifier :)))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 19 août 2020 12:54

Le champion sortant au Parions L1 a mis 1-0 pour Lille,bon signe.
Je rajouterai même but de Yilmaz,soyons fou.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 52

index

Hors ligneMessageRicardolille » mer. 19 août 2020 13:12

0-3 pour Rennes... ca va faire mal. On ne s en remettra pas.

Le début de la fin du tout petit cycle Lopez.

Ligue2 + DNCG = Nationale2

Bonne nouvelle on pourra laisser la capacité du stade a 5000 on va être large.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageRicardolille » mer. 19 août 2020 13:21

Et avec une côte de 3.50 pour Rennes c est le bon plan assuré pour se faire des coquilles en or sans risques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 août 2020 13:22

Revoilà l’autre teubé...

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » mer. 19 août 2020 13:24

Ricardolille a écrit :Source of the post 0-3 pour Rennes... ca va faire mal. On ne s en remettra pas.

Le début de la fin du tout petit cycle Lopez.

Ligue2 + DNCG = Nationale2

Bonne nouvelle on pourra laisser la capacité du stade a 5000 on va être large.

Côté dncg on est tranquille pour un bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 août 2020 13:28

zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Quant à ta comparaison avec la voiture, tu commets une erreur de raisonnement.

On parle d'El Jano, mais je trouve que tu beneficies d'une mansuétude hors norme. Toujours à prendre les autres de haut, ça en est insupportable. Tes propos ne sont pas des opinions mais LA verité. Ces derniers temps, on echappe au "quand j'etais directeur d'usine..." même si c'est remplacé par "quand j'allais régulièrement en Chine...".
Je passe sur le touchage de nouille et l'enculage de mouches.
Bref, next !

Me voilà habillé pour l'hiver. En outre, tout ça n'est pas faux. Le jeu de ping pong verbal du forum fait qu'on adopte des postures et des formulations dont avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pu se passer. Pas de raison que j'échappe à la règle. Et comme je poste souvent, ça doit encore plus se remarquer. Mea culpa.

Quant à mes références à mon parcours professionnel, c'est également exact. Et pourtant Dieu sait que ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Je ne peux pas promettre de plus l'évoquer, parce que chasser le naturel, il revient au galop, mais je vais tenter de faire un effort.

J'espère qu'on pourra continuer de discuter foot au moins.

A+

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 19 août 2020 13:53

PO a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Quant à ta comparaison avec la voiture, tu commets une erreur de raisonnement.

On parle d'El Jano, mais je trouve que tu beneficies d'une mansuétude hors norme. Toujours à prendre les autres de haut, ça en est insupportable. Tes propos ne sont pas des opinions mais LA verité. Ces derniers temps, on echappe au "quand j'etais directeur d'usine..." même si c'est remplacé par "quand j'allais régulièrement en Chine...".
Je passe sur le touchage de nouille et l'enculage de mouches.
Bref, next !

Me voilà habillé pour l'hiver. En outre, tout ça n'est pas faux. Le jeu de ping pong verbal du forum fait qu'on adopte des postures et des formulations dont avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pu se passer. Pas de raison que j'échappe à la règle. Et comme je poste souvent, ça doit encore plus se remarquer. Mea culpa.

Quant à mes références à mon parcours professionnel, c'est également exact. Et pourtant Dieu sait que ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Je ne peux pas promettre de plus l'évoquer, parce que chasser le naturel, il revient au galop, mais je vais tenter de faire un effort.

J'espère qu'on pourra continuer de discuter foot au moins.

A+


Tu es bouddhiste PO ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 19 août 2020 14:13

PO a écrit :
zomber a écrit :Source of the post
PO a écrit :Quant à ta comparaison avec la voiture, tu commets une erreur de raisonnement.

On parle d'El Jano, mais je trouve que tu beneficies d'une mansuétude hors norme. Toujours à prendre les autres de haut, ça en est insupportable. Tes propos ne sont pas des opinions mais LA verité. Ces derniers temps, on echappe au "quand j'etais directeur d'usine..." même si c'est remplacé par "quand j'allais régulièrement en Chine...".
Je passe sur le touchage de nouille et l'enculage de mouches.
Bref, next !

Me voilà habillé pour l'hiver. En outre, tout ça n'est pas faux. Le jeu de ping pong verbal du forum fait qu'on adopte des postures et des formulations dont avec le recul on s'aperçoit qu'on aurait pu se passer. Pas de raison que j'échappe à la règle. Et comme je poste souvent, ça doit encore plus se remarquer. Mea culpa.

Quant à mes références à mon parcours professionnel, c'est également exact. Et pourtant Dieu sait que ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Je ne peux pas promettre de plus l'évoquer, parce que chasser le naturel, il revient au galop, mais je vais tenter de faire un effort.

J'espère qu'on pourra continuer de discuter foot au moins.

A+

ChaPO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 août 2020 14:17

On attend la suite !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 19 août 2020 14:22

Donc finalement, on peut le voir ou ce match?
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 9 invités