Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 mai 2016 09:04

Dageek a écrit :Source of the post Il peut l'avoir mauvaise lui par contre. Plus que BA parce que lui c'était l'air de rien le ' taulier ' de l EDF dans le jeu, tout passait par lui. Après il fait pas une grande saison donc c est pas une grosse surprise


C'est clair on l'a pas vu de l'année hormis dans les faits divers, il n'a rien à faire à l'euro...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 13 mai 2016 09:24

Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post LA LISTE DES 23
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Benoît Costil (Stade Rennais)
Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Jérémy Mathieu (FC Barcelone/ ESP), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (AS Rome/ ITA), Eliaquim Mangala (Manchester City/ ANG), Bacary Sagna (Manchester City/ANG), Patrice Evra (Juventus Turin/ ITA).
Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace/ ANG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), N’Golo Kanté (Leicester/ ANG), Lassana Diarra (OM)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Tigres/ MEX), Dimitri Payet (West Ham/ ANG), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Anthony Martial (Manchester United/ANG), Kingsley Coman (Bayern Munich/ ALL)
LES 7 RÉSERVISTES
Hatem Ben Arfa (OGC Nice), Adrien Rabiot (PSG), Alphonse Areola (Villarreal/ ESP), Alexandre Lacazette (Lyon), Morgan Schneiderlin (Manchester United/ ANG), Kevin Gameiro (Séville), Djibril Sidibé (Lille), Samuel Umtiti (Lyon).

Qui l'avait trouvé ?


Euh... J'ai comme un doute, c'est le même?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 mai 2016 10:44

Dageek a écrit :Source of the post Les médias parlent surtout de Ben Arfa , ce gros sac de Menes va parler de scandale mais c est bien pour Valbuena que c est le plus injuste

Sans acrimonie aucune et malgré qu'il n'ait jamais déçu, je ne vois vraiment pas ce que Valbuena pouvait espérer avec cet Euro ?

Ou alors, Génésio n'y connait rien au football, après tout, c'est peut-être possible !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 13 mai 2016 11:01

Dommage "comme même" de se priver d'un joueur de la classe de Bernard Fa quand tu vois dans la liste un mec comme Sissoko, qui a brillamment participé à la relégation de Newcastle, ou un Mathieu qui marche sur une patte. M'enfin pas vraiment étonnant de la part de Dédé qui préfère assurer ses arrières. Et puis Bernard Fa tu le prends ou pas, c'est un choix. Dans ce cas, tu le mets pas sur la liste des remplaçants je trouve.

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 11:23

Comprends pas ces critiques pour Sissoko qu on fait passer pour un grand bourrin pas technique alors qu' il est pas à la rue techniquement et qu il est très polyvalent. Sa saison à Newcastle c est comme Diarra a l OM, tu peux tenir la baraque mais tout seul tu peux rien si tes équipiers font de la merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 13 mai 2016 11:29

C'est pas que j'aime pas Sissoko mais a-t-il vraiment le niveau international ?

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 mai 2016 11:35

J en sais rien. Il n est que remplaçant. On a pas énormément de joueurs de niveau international dans l absolu
Je ne vois qu' un seul joueur totalement indispensable et de niveau international dans cette équipe : Griezmann.
Les autres sont tous remplaçables

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 13 mai 2016 12:19

Bientôt le ramadan. Cela va être difficile pour les organismes des joueurs de l'équipe de France. :/

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 13 mai 2016 12:27

Leelh osc a écrit :Bientôt le ramadan. Cela va être difficile pour les organismes des joueurs de l'équipe de France. :/


Tes vraiment un fdp de raciste. Nazi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 12:28

Bah, il n'a pas tort.
Et en quoi c'est raciste de parler du ramadan ?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 13 mai 2016 12:30

eljano a écrit :Source of the post Bah, il n'a pas tort.
Et en quoi c'est raciste de parler du ramadan ?


Juste apres avoir compte le nombre de noirs ? Faut un dessin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 12:31

Je ne comprends pas, là.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 13 mai 2016 12:42

Pedro qui ne lit pas assez de bouquins. Mon loulou :(. Il y a une forte "communauté" musulmane au sein de l'EDF de foot. Il n'y a pas que des noirs musulmans comme tu dis, il y a aussi des blancs. C'est une réalité.

Edit : Je te fais juste un petit exemple... Philippe Troussier = Musulman. Après, tu vas me dire que je n'ai pas donné de name et que je dis n'importe quoi et blablabla :') J'sais pas si il a joué en EDF mais cela prouve bien que des blancs se convertissent à l'Islam. Allez bisous.

Re-Edit : ça me fait rire de lire Nazi sachant que les musulmans ont aussi aidé les Nazis pendant la seconde guerre mondiale afin d'exterminer les juifs. :')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 13 mai 2016 12:54

D'ailleurs c'est étonnant que personne n'a encore traité DD de raciste parce qu’il n' a pas mis Ben Arfa dans les 23.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 13 mai 2016 13:15

Leelh osc a écrit :Source of the post Pedro qui ne lit pas assez de bouquins. Mon loulou :(. Il y a une forte "communauté" musulmane au sein de l'EDF de foot. Il n'y a pas que des noirs musulmans comme tu dis, il y a aussi des blancs. C'est une réalité.

Edit : Je te fais juste un petit exemple... Philippe Troussier = Musulman. Après, tu vas me dire que je n'ai pas donné de name et que je dis n'importe quoi et blablabla :') J'sais pas si il a joué en EDF mais cela prouve bien que des blancs se convertissent à l'Islam. Allez bisous.

Re-Edit : ça me fait rire de lire Nazi sachant que les musulmans ont aussi aidé les Nazis pendant la seconde guerre mondiale afin d'exterminer les juifs. :')


Mais que t'es con...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 13 mai 2016 13:26

.
Modifié en dernier par Fouilloux le sam. 14 mai 2016 06:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 mai 2016 13:39

Fouilloux a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post D'ailleurs c'est étonnant que personne n'a encore traité DD de raciste parce qu’il n' a pas mis Ben Arfa dans les 23.


Déja fait, mais pas sur PL. J'ai lu ça hier soir : "pas de Ben Arfa, ni Nasri (sic), ni Fekir, alors que 18 % de la population française est d'origine maghrebine, c'est scandaleux !"

J'avoue que ça m'a fait rire.

Et j'ai répondu : "pas une femme dans cette équipe, alors que plus de la moitié de la population de ce pays est féminine, c'est degueulasse !"


Prendre comme contre-exemple les femmes ne marche pas, puisque les femmes sont exclues des compets masculines.
Non, prenons, les noirs et les blancs en EdF. Il y a plus de noirs en Edf que de blancs, alors qu'en France la population blanche est largement majoritaire.

Mais en EdF, on prend les meilleurs sans distinction de couleur ou de religion, et il y a plus de bons noirs pour aller en EdF, que de bons blancs.
La discrimination positive étant une bêtise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 13 mai 2016 15:29

Evra en EDF --> boycott.

Merde, encore une compétition internationale que je vais louper.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 13 mai 2016 15:30

lenormal a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Les médias parlent surtout de Ben Arfa , ce gros sac de Menes va parler de scandale mais c est bien pour Valbuena que c est le plus injuste

Sans acrimonie aucune et malgré qu'il n'ait jamais déçu, je ne vois vraiment pas ce que Valbuena pouvait espérer avec cet Euro ?

Ou alors, Génésio n'y connait rien au football, après tout, c'est peut-être possible !!!


Objectivement, Valbuena a été minable cette saison. Sans tenir compte de ses galipettes, il a été nul sur le terrain.
Mon questionnement va aussi pour Giroud ? Jallet ? Mangala ? Sissoko ?, Sagna ? Koscielny ? Mathieu ? Pour les uns remplaçants dans leur club et pour d'autres à un niveau moyen-médiocre dans leur club.

L'équipe type de l'équipe de France tient la route mais le banc ou les remplaçants c'est pas la sécurité sociale !!!!!
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 13 mai 2016 15:33

Image
Pedrostyle : "Ouhhhh ! Le Nazi !!!! OUHHHH"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités