Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 mars 2021 09:57

Lejo a écrit :Source of the post C'est un but à la lyonnaise, tir non cadré et but à l'arrivée. Kimpembé, décidément est mauvais quand il ne le faut pas et bon contre nous.

Mauvais pour quoi ? Contrer une frappe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » jeu. 25 mars 2021 10:05

Il avait fait un super tacle devant burak, lors de LILLE -PSG, il me semble qu'il avait déjà donné un but contre une autre équipe de L1.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 25 mars 2021 10:10

Oui, en tentant un gri-gri totalement inutile derrière la jambe d'appui, en position de dernier défenseur. Contre Bordeaux ?
Dans mes souvenirs, c'était pas dans un match essentiel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 mars 2021 11:06

Bab a écrit :Source of the postJe ne l’incrimine pas pour autant, mais d’habitude on voit les gardiens super prompts à se relever du sol, là ça m’a marqué de le voir aussi longtemps par terre. Ça m’a fait repenser aux “débats” d’avant-match sur le futur poste de gardien après Lloris, qui déclare lui-même qu’il est plis proche de la fin que du début. Est-ce un signe de l’âge ?

Quand on est impuissant comme il l'était sur cette action, se relever à toute blinde c'est aussi ridicule, et donc inutile, que certains gardiens, genre Olmeta par exemple, qui plongeaient alors que le ballon était déjà passé !

PS : de plus, statistiquement, un plongeon de gardien de but vaut autant d'énergie qu'un sprint de 20 mètres, à quoi bon gaspiller son énergie inutilement, un match dure 90 minutes, tu connais des entraîneurs qui demande à leurs joueurs de faire le pressing pendant 90 minutes ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 mars 2021 11:16

Qui plus est, pour aller dans ton sens Alain, Lloris a est en train de plonger quand le tir est contré.
Même si le ballon roule doucement vers l'autre poteau, comme tu l'expliques, le but fait 7m32.

Il a fallu combien de temps au ballon pour arriver là? 2s, 3s?
Le temps qu'il se relève et traverse le but, il ne lui reste plus que 1s en gros. Soit 7m par seconde. 25km/h. Départ arrêté.
Usain Bolt lors de son record du monde, dans les starting-blocks, met près de 3s pour faire 20m.
Soit à peu près 7m par seconde.
Lloris est tout sauf Usain Bolt positionné dans ses starting-blocks à Berlin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 25 mars 2021 11:22

tu connais des entraîneurs qui demande à leurs joueurs de faire le pressing pendant 90 minutes ?


Bielsa?

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 25 mars 2021 11:43

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Bon ça n'aurait sûrement rien changé au but vue la position du ballon mais Lloris il peut aussi se relever un peu plus vite du sol, il a l'air de s'y complaire !

T'es sérieux là ? Lloris se retrouve près du poteau, alors que le tir est dévié à l'autre poteau, pour rappel, la distance entre les 2 poteaux, c'est 7,32 mètres !!!


Suis d'accord avec Bab. Lloris est resté assis sans esquisser un geste au moins 2 secondes et a regardé passivement le ballon rouler vers le but. Il aurait pu et dû au moins se relever et essayer d'intervenir. Mbappé ne semblait pas plus concerné pour défendre, il est responsable autant sinon plus que d'autres du but encaissé dont Kanté et Rabiot.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 mars 2021 12:03

lenormal a écrit :
Bab a écrit :Source of the postJe ne l’incrimine pas pour autant, mais d’habitude on voit les gardiens super prompts à se relever du sol, là ça m’a marqué de le voir aussi longtemps par terre. Ça m’a fait repenser aux “débats” d’avant-match sur le futur poste de gardien après Lloris, qui déclare lui-même qu’il est plis proche de la fin que du début. Est-ce un signe de l’âge ?

Quand on est impuissant comme il l'était sur cette action, se relever à toute blinde c'est aussi ridicule, et donc inutile, que certains gardiens, genre Olmeta par exemple, qui plongeaient alors que le ballon était déjà passé !

PS : de plus, statistiquement, un plongeon de gardien de but vaut autant d'énergie qu'un sprint de 20 mètres, à quoi bon gaspiller son énergie inutilement, un match dure 90 minutes, tu connais des entraîneurs qui demande à leurs joueurs de faire le pressing pendant 90 minutes ?

Ah parce que Lloris a eu beaucoup de chose à faire sur ce match ? Il pensait avoir encore à faire beaucoup de plongeons durant la trentaine de minutes restantes ?
Mettre en avant le besoin d'économie du gardien, c'est original...
D'ailleurs un sprint de 20 mètres c'est pas non plus grand chose.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 mars 2021 12:05

Et encore une fois pour répondre à Casim, et au risque de me répéter une troisième fois, c'est une simple observation, pas une incrimination.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 mars 2021 12:17

bredt a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Bon ça n'aurait sûrement rien changé au but vue la position du ballon mais Lloris il peut aussi se relever un peu plus vite du sol, il a l'air de s'y complaire !

T'es sérieux là ? Lloris se retrouve près du poteau, alors que le tir est dévié à l'autre poteau, pour rappel, la distance entre les 2 poteaux, c'est 7,32 mètres !!!


Suis d'accord avec Bab. Lloris est resté assis sans esquisser un geste au moins 2 secondes et a regardé passivement le ballon rouler vers le but. Il aurait pu et dû au moins se relever et essayer d'intervenir. Mbappé ne semblait pas plus concerné pour défendre, il est responsable autant sinon plus que d'autres du but encaissé dont Kanté et Rabiot.

Sur le but de l'Ukraine j'ai eu aussi cette impression que personne ne se précipite pour éviter quoi que ce soit, certes pour LLoris c'est sans doute pour lui que c'estle plus difficile mais il reste au sol en regardant le ballon rouler, Kimpembe se retourne et reste sur place également et Varane met un moment avant d'y aller comme si tous s'étaient un peu retrouvés figés en voyant le ballon détourner et rouler tout doucement dans le but ça m'a surpris.
Je ne sais pas si l'un d'entre eux en réagissant tout de suite pouvait sauver le but mais cette d'impression que tout le monde reste figé sur place m'a fait bizarre un peu comme dans un vieux "Olive et Tom" ou le ballon roule tout doucement vers le but que tous crie "non non non" mais pas un ne bouge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 25 mars 2021 12:26

Aujourd'hui 25/03 Coupe du Monde 2022

18:00 Bulgarie · Suisse
18:00 Israël · Danemark

20:45 W9 Espagne · Grèce
20:45 L’Equipe Allemagne · Islande
20:45 Italie · Irlande Nord
20:45 Angleterre · St-Marin
20:45 Suède · Géorgie
20:45 Hongrie · Pologne
20:45 Ecosse · Autriche
20:45 Roumanie · Macédoine
20:4 Andorre · Albanie
20:45 Liechtenstein · Arménie
20:45 Moldavie · Iles Féroé

21:00 France 4 France · Danemark Espoirs Euro Espoirs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 mars 2021 12:27

Il y a une énorme différence entre une déviation d'un adversaire et celle d'un partenaire, l'anticipation n'est pas du tout la même !!!

PS : je n'incriminerai jamais Lloris sur ce genre d'action, il y a bien des choses qui m'énerve plus, comme un attaquant qui se replace en marchant et qui parfois bouffe une grosse occase parce qu'il est hors-jeu.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 25 mars 2021 12:41

lenormal a écrit :Source of the post Il y a une énorme différence entre une déviation d'un adversaire et celle d'un partenaire, l'anticipation n'est pas du tout la même !!!

PS : je n'incriminerai jamais Lloris sur ce genre d'action, il y a bien des choses qui m'énerve plus, comme un attaquant qui se replace en marchant et qui parfois bouffe une grosse occase parce qu'il est hors-jeu.

En colère Alain ? Et puis n'est pas Gordon Banks qui veut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 mars 2021 12:49

titish a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Il y a une énorme différence entre une déviation d'un adversaire et celle d'un partenaire, l'anticipation n'est pas du tout la même !!!

PS : je n'incriminerai jamais Lloris sur ce genre d'action, il y a bien des choses qui m'énerve plus, comme un attaquant qui se replace en marchant et qui parfois bouffe une grosse occase parce qu'il est hors-jeu.

En colère Alain ? Et puis n'est pas Gordon Banks qui veut


C'est encore Bab qui l'a énervé. Le lendemain de son anniversaire, c'est pas bien.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 25 mars 2021 13:27

Douailosc a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
T'es sérieux là ? Lloris se retrouve près du poteau, alors que le tir est dévié à l'autre poteau, pour rappel, la distance entre les 2 poteaux, c'est 7,32 mètres !!!


Suis d'accord avec Bab. Lloris est resté assis sans esquisser un geste au moins 2 secondes et a regardé passivement le ballon rouler vers le but. Il aurait pu et dû au moins se relever et essayer d'intervenir. Mbappé ne semblait pas plus concerné pour défendre, il est responsable autant sinon plus que d'autres du but encaissé dont Kanté et Rabiot.

Sur le but de l'Ukraine j'ai eu aussi cette impression que personne ne se précipite pour éviter quoi que ce soit, certes pour LLoris c'est sans doute pour lui que c'estle plus difficile mais il reste au sol en regardant le ballon rouler, Kimpembe se retourne et reste sur place également et Varane met un moment avant d'y aller comme si tous s'étaient un peu retrouvés figés en voyant le ballon détourner et rouler tout doucement dans le but ça m'a surpris.
Je ne sais pas si l'un d'entre eux en réagissant tout de suite pouvait sauver le but mais cette d'impression que tout le monde reste figé sur place m'a fait bizarre un peu comme dans un vieux "Olive et Tom" ou le ballon roule tout doucement vers le but que tous crie "non non non" mais pas un ne bouge.


Très clairement j'ai eu cette impression aussi mais c'est surtout un effet d'optique dû à l'axe caméra TV. Ils sont tous beaucoup trop loins du ballon. Lloris au sol et de toute façon foutu en terme d'appui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 mars 2021 13:40

Sur Infosport, je viens de voir et revoir et rerevoir l'égalisation ukrainienne, lorsque Kimpembe dévie le ballon, il est à 3 mètres de la ligne et Lloris arrive au sol, près du poteau. Que peut-il faire à ce moment-là ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 mars 2021 13:41

Alain VS le lobby Maignaniste :-)

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 25 mars 2021 13:49

Sans parler de sauver le but ou de replonger, je pense que le Lloris d’il y a quelques années aurait été déjà debout sur ses gambettes.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 mars 2021 14:11

Bab a écrit :Source of the post Sans parler de sauver le but ou de replonger, je pense que le Lloris d’il y a quelques années aurait été déjà debout sur ses gambettes.

Plus que Lloris, qui certes ne se relève pas et aurait pu tenter un truc sans doute désespéré mais le tenter, mais effectivement je pense que factuellement il ne peut plus faire grand chose, c'est surtout Varane et Kimpembe qui ne réagisse pas ni l'un ni l'autre alors qu'ils pouvaient et au final sans doute encore plus Varane faire quelque chose (dont on a l'impression qu'il s'attendait à ce que Kimpembe bouge et ne réagit que quand il comprend qu'il ne bouge pas).

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 25 mars 2021 14:15

lenormal a écrit :Source of the post Sur Infosport, je viens de voir et revoir et rerevoir l'égalisation ukrainienne, lorsque Kimpembe dévie le ballon, il est à 3 mètres de la ligne et Lloris arrive au sol, près du poteau. Que peut-il faire à ce moment-là ???

Alain il faut voir ton ophtalmo =), Kimpembé est sur la ligne des 5,5mêtres quand il dévie le ballon qui va à l'opposé de là ou il était censé allez.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités