Strictement rien à faire sur le podium si on sait pas battre Dijon surtout avec un gardien aussi fébrile que Racioppi (je ne sais ni d'où il sort, et encore moins comment il arrive à être titulaire...), quand bien même notre place étant plus que méritée pour le moment...
D'ailleurs, petite question : est-ce que vous pensez l'équipe capable d'aller battre les 76 points du titre de 2011?
D'ailleurs, petite question : est-ce que vous pensez l'équipe capable d'aller battre les 76 points du titre de 2011?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs, petite question : est-ce que vous pensez l'équipe capable d'aller battre les 76 points du titre de 2011?
Je dis oui !
Je ne suis pas contre baptiser les tribunes, cela donnerait une dimension plus « humaine » à ce stade. Mais pourquoi toujours aller chercher des mecs du siècle dernier que la majorité des supporters d’aujourd’hui ne connaissent pas. Une tribune Cabaye, Debuchy, Dumont, hasard... je suis pour ....
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Je ne suis pas contre baptiser les tribunes, cela donnerait une dimension plus « humaine » à ce stade. Mais pourquoi toujours aller chercher des mecs du siècle dernier que la majorité des supporters d’aujourd’hui ne connaissent pas. Une tribune Cabaye, Debuchy, Dumont, hasard... je suis pour ....
Non.
Tu ne sais pas ce que les plus jeunes vont faire de leur vie dans les années qui viennent.
Imagine simplement l'un d'entre eux soit compromis d'ici qq années dans un trafic de drogue ou ce genre de choses...
Generalement on ne donne pas le nom d une tribune à un joueur encore vivant.
Et d autre part,Dumont aussi fidèle soit il au Losc,ne fut qu un joueur moyen de ligue1 rarement titulaire.
Et d autre part,Dumont aussi fidèle soit il au Losc,ne fut qu un joueur moyen de ligue1 rarement titulaire.
Calin Vitakic a écrit :Source of the post Tribune Daniel Gygax et puis c’est tout.
Tribune Thierry Rabat ou Rollain, voir Hamparzounian... a moins qu’eux ce soit plus tôt pour les toilettes... Toilettes Pingel ça l’ferait non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »