index

Hors ligneMessageJooo » sam. 30 janv. 2021 16:39

Vas dire ça aux supporters dijonnais sur son état d'esprit...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 janv. 2021 18:39

Le groupe de Dijon contre Lille

Allagbé, Racioppi - Boey, Chafik, Coulibaly, Ecuele Manga, Ngonda, Panzo - Celina, Dina Ebimbe, Diop, Dobre, Lautoa, Marié, Ndong, Sammaritano - Assalé, Baldé, Chouiar, Konaté.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 janv. 2021 20:01

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 janv. 2021 22:29

Un super mec ce Xeka, je me demande qui est allé le chercher après dix petits matchs en D1 à Braga à 22 ans.

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 31 janv. 2021 00:14

Bab a écrit :Un super mec ce Xeka, je me demande qui est allé le chercher après dix petits matchs en D1 à Braga à 22 ans.

J'espère me tromper, mais c'est pas avec le duo Letang/Armand que ça risque d'arriver de nouveau...

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 31 janv. 2021 00:15

Jooo a écrit :Source of the post Vas dire ça aux supporters dijonnais sur son état d'esprit...

Il ne voulait pas y aller, c'était ça ou le banc toute la saison ne voulant pas jouer def central comme le voulait Bielsa.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 31 janv. 2021 00:49

Strictement rien à faire sur le podium si on sait pas battre Dijon surtout avec un gardien aussi fébrile que Racioppi (je ne sais ni d'où il sort, et encore moins comment il arrive à être titulaire...), quand bien même notre place étant plus que méritée pour le moment...

D'ailleurs, petite question : est-ce que vous pensez l'équipe capable d'aller battre les 76 points du titre de 2011?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 31 janv. 2021 01:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post D'ailleurs, petite question : est-ce que vous pensez l'équipe capable d'aller battre les 76 points du titre de 2011?

Je dis oui !

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 31 janv. 2021 01:17

Image
Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessagedodger » dim. 31 janv. 2021 07:33

Merci pour la presse matinale. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageSmith » dim. 31 janv. 2021 07:46

ImageImage

index

Hors ligneMessageEric » dim. 31 janv. 2021 09:44

Je ne suis pas contre baptiser les tribunes, cela donnerait une dimension plus « humaine » à ce stade. Mais pourquoi toujours aller chercher des mecs du siècle dernier que la majorité des supporters d’aujourd’hui ne connaissent pas. Une tribune Cabaye, Debuchy, Dumont, hasard... je suis pour ....
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 31 janv. 2021 10:12

Eric a écrit :Je ne suis pas contre baptiser les tribunes, cela donnerait une dimension plus « humaine » à ce stade. Mais pourquoi toujours aller chercher des mecs du siècle dernier que la majorité des supporters d’aujourd’hui ne connaissent pas. Une tribune Cabaye, Debuchy, Dumont, hasard... je suis pour ....

Non.
Tu ne sais pas ce que les plus jeunes vont faire de leur vie dans les années qui viennent.
Imagine simplement l'un d'entre eux soit compromis d'ici qq années dans un trafic de drogue ou ce genre de choses...

index

Hors ligneMessagethierryrabat » dim. 31 janv. 2021 10:25

Generalement on ne donne pas le nom d une tribune à un joueur encore vivant.
Et d autre part,Dumont aussi fidèle soit il au Losc,ne fut qu un joueur moyen de ligue1 rarement titulaire.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 31 janv. 2021 11:30

Cela doit avoir un rapport avec la mort du dernier AC du losc des années 50

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 31 janv. 2021 11:33

moi j'aime pas les mecs qui disent "je suis désolé mais à Lens c'est mieux" puis finissent pas un autre "je suis désolé mais Pierre Mauroy n'aimait pas le foot"
Voilà, y vient d'avoir son moment de gloire dans le journal, il peut retourner à Fives maintenant.

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 31 janv. 2021 12:04

Merci à vous deux pour la presse.

index

En ligneMessagedodger » dim. 31 janv. 2021 12:13

Andy Warhol likes it.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 13:48

Tribune Daniel Gygax et puis c’est tout.

index

Hors ligneMessageEric » dim. 31 janv. 2021 14:16

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Tribune Daniel Gygax et puis c’est tout.

Tribune Thierry Rabat ou Rollain, voir Hamparzounian... a moins qu’eux ce soit plus tôt pour les toilettes... Toilettes Pingel ça l’ferait non ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »