Tout à fait. La saison sera réussie sera réussie de toutes façons. On ne peut pas reprocher aux joueurs de vivre un coup de mou même si ça dure jusqu'à la fin, la saison a été longue et ils ont beaucoup donné, ils ne sont pas surhumains et ne sont pas programmés pour ça, c'est normal.
gblosc a écrit :Source of the post Depuis la déroute contre Nîmes, j'ai lâché le combat.
Qu'on finisse 1er, 2ème, 3ème ou 4ème m'importe peu.
Je vivrai enfin une fin de saison sans stress où je dormais super mal les autres années où on était bien placé.
Depuis le doublé de 2011, rien ne peut surpasser en émotion.
Idem depuis 2011 plus rien ne peut m'arriver...
Depuis qq jours je suis en mode Carine. Y'a rien qui va bien mais tout qui va mal. Je suis devenu un supporter fataliste de merde.
FEEJ a écrit :Source of the post Sur l’absence de Xeka, vu en commentaire sur le site de l’équipe qu’il est cas contact. Sa femme youtubeuse et influenceuse a le COVID.
Merci pour l'info, j'étais en train de chercher la raison.
J'espère que Soumaré est d'attaque comme n° 3 au milieu.
MrK a écrit :Source of the post Presque comme prévu, après cette putain de trève internationale, notre effectif revient amputé de 2 joueurs pour 2 semaines.
Parfait.
Attends de voir les cas contacts...
nicobrb a écrit :Source of the post Kehrer et diallo c'est pas folichon....
Pas d'accord, je suis très agréablement surpris par Diallo.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the post Kehrer et diallo c'est pas folichon....
Pas d'accord, je suis très agréablement surpris par Diallo.
+1, autant Kehrer est nul, autant Diallo répond bien présent cette année.
Lejo a écrit :Source of the post Difficile de se plaindre, le LOSC est à cette heure premier exæquo avec le PSG hormis de ne pas les voir à PM cela est, restera une superbe saison.
ALLEZ LE LOSC.
+1
Sanches à droite?! O_o
Certainement pour bloquer Mbappé, mais ça me plait moyen, on se prive de son impact au milieu...
Certainement pour bloquer Mbappé, mais ça me plait moyen, on se prive de son impact au milieu...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 3 avr. 2021 16:08, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ce n'est pas contre nos joueurs, mais je crains qu'il ne faille rien attendre de ce match.
Il va falloir qu'un Parisien ampute un Lillois avec une tronçonneuse pour peut-etre obtenir un péno revu 40 fois par la VAR.
Les Parisiens obtiendront un péno si un Lillois touche le ballon avec sa teub dans la surface.
Il va falloir qu'un Parisien ampute un Lillois avec une tronçonneuse pour peut-etre obtenir un péno revu 40 fois par la VAR.
Les Parisiens obtiendront un péno si un Lillois touche le ballon avec sa teub dans la surface.
Bab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Sanches à droite?! O_o
Ça avait tellement bien marché contre Rennes en début de saison...
J'ai surtout souvenir de l'Ajax en LDC l'an dernier où il s'était noyé à ce poste-là...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 3 avr. 2021 16:12, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bab a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Sanches à droite?! O_o
Ça avait tellement bien marché contre Rennes en début de saison...
Pour aider djalo avec Neymar et mbappe ça sera pas trop
Titulaires
Keylor NAVAS
1
Presnel KIMPEMBE
3
Thilo KEHRER
4
MARQUINHOS
C 5
Abdou DIALLO
22