Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 juin 2016 10:34

et un mec qui ne défend pas les intérêts d'Eiffage dans le "Moniteur".
Dépêche Mode, c'était avant la pose des portes...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 juin 2016 11:00

Casim' a écrit :Source of the post Article à charge... Au moins est-ce que ce qui y est dit est vrai?

Probablement un journaliste de seconde zone qui doit estimer qu'il n'a pas été accueilli avec les égards dus à son rang.

J'adore : "Les escaliers présentent déjà des traces de rouilles", en mode Roger Gicquel "La France a peur".

Sombre crétin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 juin 2016 12:12

l'endroit est hideux, perdu dans ce plat de spaghettis routier blablabla


On aurait du le construite grand place, il aurait été content.
Sinon ce connard n'a jamais du mettre les pieds dans un stade et certainement pas au stade de France.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 20 juin 2016 09:18

"de tout la haut, on ne distingue pas les mots du speaker". Nan mais lol, j'ai fait lille nancy(premier match, et lille psg) du dernier rang, on entendais très bien.
Sombre con.
EN CHAIR ET EN LOSC

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 20 juin 2016 10:18

J'ai été abonné trois ans à l'étage. Certes, j'entends moins bien qu'il y a trente ans, mais le son n'est pas toujours très audible. Quant aux écrans, on ne les voit pas.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 20 juin 2016 10:24

Les ecrans, ok on ne les voit pas. Le son reste quant à lui audible pour moi.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2016 10:27

En honneur haute, on ne voit plus les écrans à partir d'à peu près la moitié de la tribune, en dessous on les voit.
Et le son est excellent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 20 juin 2016 10:35

Bcp d’exagérations mais pas que...

Globalement je suis un peu déçu du stade. On est loin de la pelouse et si il n'y fait jamais froid ce n'est pas un stade chaleureux.
Les traces de rouilles sont présentent un peu partout. Après la société d'économie mixte on a inventé le ppp. Pas de bol !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 20 juin 2016 10:41

Au pays des jamais contents, il est désormais de bon ton de toujours se plaindre et critiquer.
J'ai testé quasiment toutes les tribunes : on y voit bien de partout et cela donne des angles et des sensations complétements différentes selon les endroits.
Il n'y fait pas froid. L'hiver, je suis même emmerdé avec mon chapeau (indispensable dehors et complétement inutile à l'intérieur) et gêné par les manteaux.
Le son est parfait ... surtout quand c'est Anne-So qui mène la danse.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 20 juin 2016 10:43

Franchement, on n'est pas "loin" de la pelouse, bien moins qu'au SdF ou au stadium.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 10:50

Depuis son ouverture je suis sur le second anneau au dessus des DVE (à mi-hauteur environ). On voit super bien ! Y compris le but opposé.

A l'occasion de match de coupes, j'ai eu l'occasion d'aller dans d'autres tribunes, la vision est nickel (Et c'est vrai qu'il suffit de changer de place pour avoir l'impression de changer de stade)

On n'y a jamais froid en configuration foot. Et dans un autre cadre, pour avoir assisté au 1er jour de la finale de Coupe Davis France-Suisse fin 2014, alors que tout le monde beuglait sur le fait qu'on y aurait froid (Syndrome Dépêche Mode...), les organisateurs avait mis une couverture en polaire dans les goodies donnés à l'entrée. Moralité, la couvrante est restée dans le sachet, et en + on ne supportait même pas nos manteaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » lun. 20 juin 2016 11:09

Hier, j'avais une place à visibilité réduite. A part la dalle de verre devant moi , j'ai vu le match parfaitement voir mieux qu'a ma place habituelle.
J'ai payé 80 euro au lieu de 110, par contre un de mes voisins qui était a 5 sièges plus loin que moi qui lui a payé le prix fort était tellement bourré qu'il n'a pas vu le match car il dormait ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 20 juin 2016 11:19

fredlelillois a écrit :Source of the post Hier, j'avais une place à visibilité réduite. A part la dalle de verre devant moi , j'ai vu le match parfaitement voir mieux qu'a ma place habituelle.
J'ai payé 80 euro au lieu de 110, par contre un de mes voisins qui était a 5 sièges plus loin que moi qui lui a payé le prix fort était tellement bourré qu'il n'a pas vu le match car il dormait ! :-)


C'est à cause du stade ... il est trop confortable !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 20 juin 2016 11:41

daddycool a écrit :Source of the post Au pays des jamais contents, il est désormais de bon ton de toujours se plaindre et critiquer.
J'ai testé quasiment toutes les tribunes : on y voit bien de partout et cela donne des angles et des sensations complétements différentes selon les endroits.
Il n'y fait pas froid. L'hiver, je suis même emmerdé avec mon chapeau (indispensable dehors et complétement inutile à l'intérieur) et gêné par les manteaux.
Le son est parfait ... surtout quand c'est Anne-So qui mène la danse.


Pareil. Il faut arrêter de se plaindre de tout.
Par contre, c'est vrai qu'au second anneau, il y a des endroits où on ne voit pas l'écran.
Sinon, concernant la pelouse, on a bien dit qu'après ce serait une hybride ou j'ai rêvé ?

Pour finir, j'ai eu l'occasion de croiser quelqu'un de la MEL, les mecs sont furax de l'image donnée du grand stade avec ce problème de pelouse. Il m'a dit "c'est pas de la faute du gestionnaire, mais le mal est fait. En plus, personne va oser trop critiquer l'UEFA". Ils craignent les prochains matchs où les problèmes risquent de s'amplifier alors qu'un quart de finale va être suivi partout dans le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 11:55

Comment peut-on raisonnablement imaginer que ce que j'ai du mal à appeler une pelouse, s'améliore d'ici le quart attribué à PM, surtout si ladite pelouse était flinguée dès sa livraison ?

Je comprends la colère des gens qui entretiennent la pelouse de PM. Le dernier plaquage avait plutôt donné un bon résultat, avec semble t-il un vrai enracinement. Quel besoin avait-on de vouloir la changer aussi tardivement vis à vis de l'Euro ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 juin 2016 12:00

contrat d 'exclusivité avec la société autrichienne , faut pas chercher plu loin . La MEL le savait aurait du faire une campagne de com , mais comme la com de la MEL est à chier ... . Ce n'est pas trop tard et profiter du match d'hier pour s'installer chez les journalistes locaux et nationaux et faire de la pédagogie .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 12:07

Je comprends le principe du contrat d'exclusivité du fournisseur de gazon en cas de changement*. Ca existe dans tous les circuits commerciaux.

Quand Lille s'est inscrite sur la liste des stades d'accueil de l'Euro, ils ont eu un cahier des charges, et donc le savait.

La question, c'est pourquoi fallait-il la changer ?

Messages : 57

index

Hors ligneMessageCapitaine Hardrock » lun. 20 juin 2016 12:08

c'est clair qu'il suffit d'aller sur les réseaux sociaux pour se rendre compte que le mal est fait, la pelouse est la risée du web et les quolibets se multiplient à l'encontre des jardiniers lillois et plus généralement français quand ce n'est pas envers le LOSC ou la ville de Lille, par contre l'UEFA principal responsable n'est pratiquement jamais mis en cause. Un déficit d'image dont Pierre Mauroy va avoir du mal à se relever (un de plus après le fiasco Depêche Mode). à mon avis on est pas prêt de voir une finale de coupe d'Europe au grand stade alors que c'était un but avoué lors de l'ouverture...

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 20 juin 2016 12:10

Qui désigne les villes hôtes pour les finales des coupes d'Europe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 juin 2016 12:11

L'uefa a pensé très fort qu'il fallait changer cette pelouse , si tu vois ce que je veux dire ;) et la MEL s'est agenouillée devant l UEFA . La com de la MEL est désastreuse sur le Grand Stade de manière générale . Bref il y à encore pas mal d'amateur à la MEL ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités