Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 30 avr. 2021 15:49

Merci pour la presse, notamment sur Reinildo.
Mais l'article dit qu'il est bon depuis Mars ... non, il est bon depuis le match à Celtic Park.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 30 avr. 2021 15:50

Autant il est vrai que la débauche de confiance et d'intw ne m'inspire rien sauf de la déception, autant le forfait de Mbappe et de certains nicois et la rencontre Monaco Lyon m'incite à penser que les planètes s'alignent pour une fois un peu dans notre sens.
Maintenant faut gagner

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » ven. 30 avr. 2021 16:14

Namtok a écrit:
> [quote="P'tit louis"][post]461118[/post] L'expérience, ce truc insaisissable qu'on
> invoque à chaque déconvenue. Depuis l'expérience accumulée depuis Parme, je ne comprends
> pas encore qu'on n'ait pas joué la demie-finale contre City mercredi.[/quote]
>
> Le fait d'en avoir manqué (entre autres choses évidemment) à quand même failli nous
> envoyer en L2 il y a 3 ans...

Je ne prétends pas le contraire. Je relevais juste le discours qui prétend que les défaites permettent à un groupe d'être plus fort l'année d'après et particulièrement en coupe d'Europe. Discours qu'on a entendu maintes fois après les campagnes européennes. Le seul problème c'est que l'année d'après, au mieux la suivante, 2/3 de l'effectif a changé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 30 avr. 2021 16:35

Certes, mais on a cette année beaucoup de (jeunes) joueurs qui ont participé à la rotation (ou étaient des titulaires) et qui seront, a priori, toujours au club l'année prochaine.

Reinildo, Xeka, Weah, Araujo, David, voire Djalo qui a joué des matchs importants.
D'autant que parmi Sanches, Botman, Celik, Soumaré, Bamba et Ikoné, on ne perdra pas tout le monde.
J'ai longtemps pensé comme toi qu'on en faisait trop sur cette fameuse "expérience", mais elle est indispensable pour casser le fameux plafond de verre de l'équipe qui joue bien mais qui perd à la fin.
L'épopée de l'Ajax en 2019, c'est aussi le résultat du parcours en C3 en 2017. Les matchs du PSG contre le Bayern et Manchester, sans les éditions précédentes, avec le même contenu, je pense que ça donne une élimination au bout.
Et pas besoin d'avoir exactement le même 11 d'une année ne sur l'autre pour en bénéficier. On a bien vu ce qu'un ou deux joueurs seulement pouvaient faire comme différences, tactiquement et mentalement, au club depuis 2-3 ans.
Là, tu vas avoir tout un groupe qui aura passé quasiment une moitié de saison en tête du championnat, avec ce que ce ça comprend de pression et les attitudes que ça provoque chez nos adversaires. Certains de nos joueurs vont jouer une 3eme campagne européenne consecutive au club. Ce n'est pas rien.
Modifié en dernier par Namtok le ven. 30 avr. 2021 16:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 30 avr. 2021 16:40


https://twitter.com/MartineAubry/status/1388117190658953218

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 30 avr. 2021 16:42


https://twitter.com/lillefrance/status/1388058015140651010

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 avr. 2021 16:59

C'est top ce que fait Martine !
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 30 avr. 2021 17:07

Si je ne me trompe pas, son père Jacques Delors, grand supporter du LOSC depuis son enfance, est "abonné à vie".
Martine est une vraie supportrice aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 30 avr. 2021 17:09

Elle pourrait baisser le loyer du stade.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 30 avr. 2021 17:14

Le stade appartient à la MEL, pas à la mairie de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 avr. 2021 17:16

... et sa gestion appartient à Elisa.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 30 avr. 2021 18:19

Merci Smith.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 30 avr. 2021 18:52

losc 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 30 avr. 2021 18:55

Ça fout des frisson. 10 après ce serait beau
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 30 avr. 2021 19:25

LE GROUPE DE L'OGC NICE

Benitez, Cardinale - Bambu, Daniliuc, Lotomba, Pelmard, Nsoki, Atal, Kamara, Saliba, Todibo - Boudaoui, Schneiderlin, Lees-Melou, Trouillet, Claude-Maurice - Rony Lopes, Dolberg, Ndoye, Sellouki.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 30 avr. 2021 19:33

Namtok a écrit :Source of the post La pression qu'on se prend quand même avec toute la presse qui nous affiche en favori...
Hier dans le Late football club, 2 consultants sur 3 disent ne pas voir comment on pourrait perdre le moindre point sur nos 4 derniers matchs. Seul Doucet mettait un peu de nuance.
Il est infiniment plus difficile de faire un 12/12 ou même un 10/12, que de battre l'OL chez lui.
Si on arrive à résister jusqu'au bout et être sacré avec cette pression, on pourra dire qu'on aura passer un sacré cap en termes d'expérience, de mental et de maturité. Dans tous les cas, quelle que soit l'issue, cette expérience sera précieuse pour les jeunes joueurs de l'effectif pour les années à venir, en particulier dans les rencontres européennes.

Namtok a écrit :Source of the post La pression qu'on se prend quand même avec toute la presse qui nous affiche en favori...
Hier dans le Late football club, 2 consultants sur 3 disent ne pas voir comment on pourrait perdre le moindre point sur nos 4 derniers matchs. Seul Doucet mettait un peu de nuance.
Il est infiniment plus difficile de faire un 12/12 ou même un 10/12, que de battre l'OL chez lui.
Si on arrive à résister jusqu'au bout et être sacré avec cette pression, on pourra dire qu'on aura passer un sacré cap en termes d'expérience, de mental et de maturité. Dans tous les cas, quelle que soit l'issue, cette expérience sera précieuse pour les jeunes joueurs de l'effectif pour les années à venir, en particulier dans les rencontres européennes.

Je ne suis pas trop d'accord.
A compter de maintenant c'est un autre championnat. Il n'y a plus de poids lourds et nous sommes premier. Les joueurs ont conscience que s'ils ne font pas le con ils seront champion. S'ils ne sont pas capables de s'arracher de se mettre minables maintenant ils ne le feront jamais.
De plus dans l'équipe il n'y a pas que des bleus bite. Mike, Fonte, André, burak ont l'expérience et vont savoir faire passer le message. Rassurer les jeunes.
La logique veut que ça marche. Mais...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 30 avr. 2021 19:46

Atal était une révélation la saison passée. Même le QSG pensait à lui. Il est tombé dans l'oublie/médiocrité

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 30 avr. 2021 19:54

En même temps, porte parole du gouvernement, ça prend aussi du temps, faut faire des choix gamin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 30 avr. 2021 19:55

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 30 avr. 2021 20:06

MrK a écrit :Source of the post En même temps, porte parole du gouvernement, ça prend aussi du temps, faut faire des choix gamin.

Charlotte Gainsbourg aussi ça pend de la place dans un agenda !
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités