Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 10 mai 2021 13:08

Ils joueront peut-etre plus liberes vu qu'ils se sont sauves.

Apres si on est serieux, c'est pas un pressing haut qui va nous emmerder, limite le contraire meme.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 10 mai 2021 14:17

gblosc a écrit :Source of the post Pupu a lancé le match


LOSC : Galtier reçoit un avertissement avant Saint-Étienne

Victorieux du derby contre le RC Lens, le LOSC reçoit l’AS Saint-Étienne lors de sa prochaine sortie. Fort de son succès contre l’Olympique de Marseille, Claude Puel a adressé un message au leader du championnat avant cette confrontation.

Après Marseille, Claude Puel attaque déjà Lille

L’AS Saint-Étienne va finir la saison invaincue face à l’Olympique de Marseille. Dimanche, l’ASSE a dominé l’OM sur le plus petit des scores à Geoffroy-Guichard grâce à Arnaud Nordin (43e). À l’aller au Vélodrome en septembre, le club ligérien était allé s’imposer sur le score de deux buts à zéro. Contre le club phocéen, les Verts ont confirmé leur bel état de forme actuelle et peuvent toujours terminer dans la première moitié du classement. S’il est satisfait de la prestation de ses poulains contre Marseille, Claude Puel est déjà tourné vers le prochain choc contre le LOSC, actuel leader du championnat. « On a simplement envie de remporter des matches en relevant de nouveaux challenges. On est dans la compétition permanente. Quoi de mieux que ce déplacement à Lille pour rester motivés et concentrés », a lâché le technicien castrais après le succès des siens.

Le Lille OSC reçoit l’AS Saint-Étienne dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1. Pour le LOSC, il sera question d’enchaîner avec la victoire pour se rapprocher du titre. Les Dogues comptent trois points d’avance sur le Paris Saint-Germain, leur dauphin. En cas de succès contre les Verts et un nouveau faux pas du PSG, le club nordiste pourrait même être sacré. Mais la tâche s’annonce ardue contre des Stéphanois obstinés à « relever de nouveaux challenges » en cette fin de saison. Officiellement maintenus, les hommes de Claude Puel pointent désormais à la 11e place de Ligue 1 après avoir longtemps flirté avec la zone de relégation.


2 pages de commentaires et personne pour relever les grosses conneries de cet article écrit sans doute par un grand professionnel ? :-)
D'abord ça sera la 37eme journée et pas spécialement en clôture puisque tout le monde joue en même temps.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 10 mai 2021 15:49

SAV a écrit :Source of the post Pour l’instant il n’est pas acquis qu’il partira...


Il n'est pas acquis qu'il reste surtout. Donc c'est potentiellement son dernier match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 10 mai 2021 15:51

Dites, si on est champion de france (oh mon diiiiieu), bah je sais pas vous, mais on pourra que dire un grand MERCI à tonton gérard et luis !

Galtier & les joueurs c'est l'évidence hein ... mais on serait jamais là aujourd'hui sans eux 2 non plus.
Certain que Galette lui rendra un petit hommage en tout cas.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » lun. 10 mai 2021 16:01

MarcoVanBasten a écrit :Dites, si on est champion de france (oh mon diiiiieu), bah je sais pas vous, mais on pourra que dire un grand MERCI à tonton gérard et luis !

Galtier & les joueurs c'est l'évidence hein ... mais on serait jamais là aujourd'hui sans eux 2 non plus.
Certain que Galette lui rendra un petit hommage en tout cas.


+1
merci gégé, ca commencait a devenir dur avec les Nangis, Bautheac et palmieri..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 mai 2021 16:07

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Dites, si on est champion de france (oh mon diiiiieu), bah je sais pas vous, mais on pourra que dire un grand MERCI à tonton gérard et luis !

Galtier & les joueurs c'est l'évidence hein ... mais on serait jamais là aujourd'hui sans eux 2 non plus.
Certain que Galette lui rendra un petit hommage en tout cas.


+1
merci gégé, ca commencait a devenir dur avec les Nangis, Bautheac et palmieri..


L’époque préférée de Carine ...les vraies valeurs du foot sans ce diable de campos et ses logiciels inutiles ... que c’est bon!

Messages : 223

index

Hors ligneMessageP'tit louis » lun. 10 mai 2021 16:08

Merci surtout aux repreneurs qui ont évité la faillite et qui ont permis cet hiver de garder l'effectif. Gégé et LC ont monté l'effectif sur de la monnaie de singe (certes avec talent). On va peut être finir champion alors qu'on n'était pas loin d'être en National 2. Le projet de Lopez n'a réussi que parce qu'il y a eu des sauveurs derrière.
Moi aussi je peux acheter trois villas et deux porsche sur l'argent des autres. Mais ne nous en faisons pas pour eux, ils ont largement récupéré l'argent qu'ils n'ont jamais mis en bon spéculateur qu'ils sont.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 10 mai 2021 16:43

Ça faisait longtemps
La vie est belle!

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 10 mai 2021 17:07

P'tit louis a écrit :Merci surtout aux repreneurs qui ont évité la faillite et qui ont permis cet hiver de garder l'effectif. Gégé et LC ont monté l'effectif sur de la monnaie de singe (certes avec talent). On va peut être finir champion alors qu'on n'était pas loin d'être en National 2. Le projet de Lopez n'a réussi que parce qu'il y a eu des sauveurs derrière.
Moi aussi je peux acheter trois villas et deux porsche sur l'argent des autres. Mais ne nous en faisons pas pour eux, ils ont largement récupéré l'argent qu'ils n'ont jamais mis en bon spéculateur qu'ils sont.


Le projet Lopez n'a pas réussi aussi à cause du contexte qui est quand même assez exceptionnel.

Sinon, non, tu ne pourrais jamais acheter tes villages et tes bagnoles car aucune banque ne te donnerait l'argent pour le faire. Lopez s'est fait prêté l'argent par des banques qui ont, après, "enterré" Lopez. Je ne suis pas admiratif de son système mais il a quand même réussi à créer cette équipe et, même si ça a été compliqué, à passer le cap de la DNCG plusieurs fois (alors que la DNCG savait que cet argent était prêté, ce qui, pour moi, montre aussi une certaine inefficacité de la DNCG). Si son modèle était si déconnant, je ne vois comment ça aurait pu être possible, même pour un "acrobate de la finance". Après, soyons clairs, on mange notre pain blanc. Profitons de cette période avant de retomber dans un certain anonymat. Au moins, on aura vécu ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 mai 2021 17:12

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Dites, si on est champion de france (oh mon diiiiieu), bah je sais pas vous, mais on pourra que dire un grand MERCI à tonton gérard et luis !
Faudrait pas oublier Gras-louli au panthéon de la médiocrité.
Galtier & les joueurs c'est l'évidence hein ... mais on serait jamais là aujourd'hui sans eux 2 non plus.
Certain que Galette lui rendra un petit hommage en tout cas.


+1
merci gégé, ca commencait a devenir dur avec les Nangis, Bautheac et palmieri..

Faudrait pas oublier Gras-louli au panthéon de la médiocrité.
Modifié en dernier par dodger le lun. 10 mai 2021 17:13, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 10 mai 2021 17:12

oN Va tOuS mOuRIr :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 10 mai 2021 17:21

roger a écrit :Source of the post Le projet Lopez n'a pas réussi aussi à cause du contexte qui est quand même assez exceptionnel.

Pa mieux.
Hors Covid/Brexit/Mediapro (oui ça fait bcp loul) > m'est avis que Lopez aurait perduré qq années encore à la tête du club.

Mais avec des si hein.

Longue vie à Gérard et GO LOSC GO !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 mai 2021 17:27

roger a écrit :Source of the post Après, soyons clairs, on mange notre pain blanc. Profitons de cette période avant de retomber dans un certain anonymat. Au moins, on aura vécu ça.

On n'en sait rien.
La fameuse dette de Gégé ne représentait pas grand chose dans le portefeuille du fond prêteur. Il semblerait plausible que celui qui l'a viré, notre propriétaire actuel, voulait devenir calife à la place du calife pour gérer différemment.
Il n'est pas là pour liquider sinon il l'aurait déjà fait et il n'avait pas besoin de Létang pour le faire ni de lui laisser constituer une nouvelle équipe technique. Je ne dis pas qu'on sera champion tous les deux ans mais j'ai la faiblesse de penser qu'on ne jouera pas le maintien non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » lun. 10 mai 2021 18:26

Une interview en forme d'auto-promo de Luc Dayan sur le site "Poteaux carrés", intéressant comme même.

Quelques infos sur notre club au début des années 2000 que sans doute pas mal d'entre vous connaissent déjà, en parlant du Losc et de Puel, il indique notamment :
"C'est moi qui l'ai fait venir. On a fait partir Halilhodzic qui avait pris le boulard et qui était vraiment ingérable malgré les bons résultats. Je pense que j'ai sauvé Lille à ce moment-là."

L'article complet ici :
https://www.poteaux-carres.com/article-A4220210502120191-Luc-Dayan-Caiazzo-chez-les-Verts-Mon-plus-grand-regret.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 10 mai 2021 18:40

Ce type est imposteur fini, imbu de sa personne et mythomane.
Et je rajouterais, inintéressant quand il parle foot.

Mais il a pour lui un excellent relationnel avec les médias.
Du vent, du vent, rien que du vent.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 10 mai 2021 18:44

dodger a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Après, soyons clairs, on mange notre pain blanc. Profitons de cette période avant de retomber dans un certain anonymat. Au moins, on aura vécu ça.

On n'en sait rien.
La fameuse dette de Gégé ne représentait pas grand chose dans le portefeuille du fond prêteur. Il semblerait plausible que celui qui l'a viré, notre propriétaire actuel, voulait devenir calife à la place du calife pour gérer différemment.
Il n'est pas là pour liquider sinon il l'aurait déjà fait et il n'avait pas besoin de Létang pour le faire ni de lui laisser constituer une nouvelle équipe technique. Je ne dis pas qu'on sera champion tous les deux ans mais j'ai la faiblesse de penser qu'on ne jouera pas le maintien non plus.

Ou bien simplement, le fond Elliot a paniqué, préférant retirer ses billes au plus vite, quel quel soit le deal.

Il faut reconnaître que le contexte ne prêtait guère à laisser traîner des "MUSD" dans un club de football au modèle économique expérimental de "Fast-Trading", au moment où Médiapro, supposé assurer de l'ordre de 60% du budget de la plupart des clubs, se révélait être une baudruche, où le Brexit aboutissait enfin et laissait envisager des conditions de vente plus difficiles en PL, et où la pandémie supprimait les recettes de guichet et de loges, fussent-elles minoritaires dans les recettes des clubs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 10 mai 2021 18:47

zan a écrit :Source of the post Une interview en forme d'auto-promo de Luc Dayan sur le site "Poteaux carrés", intéressant comme même.

Quelques infos sur notre club au début des années 2000 que sans doute pas mal d'entre vous connaissent déjà, en parlant du Losc et de Puel, il indique notamment :
"C'est moi qui l'ai fait venir. On a fait partir Halilhodzic qui avait pris le boulard et qui était vraiment ingérable malgré les bons résultats. Je pense que j'ai sauvé Lille à ce moment-là."

L'article complet ici :
https://www.poteaux-carres.com/article-A4220210502120191-Luc-Dayan-Caiazzo-chez-les-Verts-Mon-plus-grand-regret.html

Image
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 10 mai 2021 18:48

zan a écrit :Une interview en forme d'auto-promo de Luc Dayan sur le site "Poteaux carrés", intéressant comme même.

Quelques infos sur notre club au début des années 2000 que sans doute pas mal d'entre vous connaissent déjà, en parlant du Losc et de Puel, il indique notamment :
"C'est moi qui l'ai fait venir. On a fait partir Halilhodzic qui avait pris le boulard et qui était vraiment ingérable malgré les bons résultats. Je pense que j'ai sauvé Lille à ce moment-là."

L'article complet ici :
https://www.poteaux-carres.com/article-A4220210502120191-Luc-Dayan-Caiazzo-chez-les-Verts-Mon-plus-grand-regret.html

Heu Dayan avait fait venir Puel ?
Je me souviens très bien de la première conférence de presse de Seydoux, et il avait dit qu'il comptait sur Vahid, avant que ce dernier n'annonce son départ.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 10 mai 2021 18:58

PO a écrit :Source of the post Ou bien simplement, le fond Elliot a paniqué, préférant retirer ses billes au plus vite, quel quel soit le deal.

La dette de Gégé était de l'ordre de 1 à 2% des encours, je ne sais pas si c'était de nature à faire paniquer Elliot mais c'est effectivement possible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 10 mai 2021 19:08

SAV a écrit :Source of the post
zan a écrit :Une interview en forme d'auto-promo de Luc Dayan sur le site "Poteaux carrés", intéressant comme même.

Quelques infos sur notre club au début des années 2000 que sans doute pas mal d'entre vous connaissent déjà, en parlant du Losc et de Puel, il indique notamment :
"C'est moi qui l'ai fait venir. On a fait partir Halilhodzic qui avait pris le boulard et qui était vraiment ingérable malgré les bons résultats. Je pense que j'ai sauvé Lille à ce moment-là."

L'article complet ici :
https://www.poteaux-carres.com/article-A4220210502120191-Luc-Dayan-Caiazzo-chez-les-Verts-Mon-plus-grand-regret.html

Heu Dayan avait fait venir Puel ?
Je me souviens très bien de la première conférence de presse de Seydoux, et il avait dit qu'il comptait sur Vahid, avant que ce dernier n'annonce son départ.

Oui j'ai le même souvenir. Seydoux voulait continuer avec Vahid.
Graille et Dayan flippaient avec Vahid. Il n'avait pas été prévenu que Graille prenne la place de dayan à la présidence et il a menaçait de claquer la porte. Les deux faisaient ds leur frocs ne sachant comment rattraper le coup.
Dayan a tjs été un beau parleur...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités