Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 mai 2021 19:40

C'est rare, mais +1. Il fout les poils notre Nando. Il est extraordinaire.

Dimanche, c'est l'amour dou mayo, et tous les yuors le bas du short rentré dans le slip.

Allez le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 17 mai 2021 19:55

Si c'est pour avoir un duo André - $ou$maré, autant l'appeler pour faire une pige à la place du partant à Leicester. Ce ne sera que meilleur au milieu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 17 mai 2021 20:03

PO a écrit :Source of the post En cas de titre, je ne donne pas plus de 2-3 jours, pour que ça chougne de partout sur PL en mode "C'est bien beau d'être champion si c'est pour vendre 80% de l'équipe type et se faire massacrer en Champion's League ! ".

Non, promis ! Je pars me reconfiner en Dauphiné pour (mes) 10 ans !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 17 mai 2021 20:13

Midas a écrit :
https://twitter.com/damicofer27/status/1394194818323075072


D'Amico forever.

On t'aime mon gars !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 17 mai 2021 20:14

PO a écrit :Source of the post En cas de titre, je ne donne pas plus de 2-3 jours, pour que ça chougne de partout sur PL en mode "C'est bien beau d'être champion si c'est pour vendre 80% de l'équipe type et se faire massacrer en Champion's League ! ".

Je dirai plutôt 4-5 jours !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 mai 2021 20:17

C'est simple...

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 17 mai 2021 20:18

Il manque l'astérisque "sans aide de l'arbitrage" pour le PSG

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 17 mai 2021 20:25

Cquain a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
P'tit louis a écrit :Source of the post Cquain a écrit:
> Nous mais faut arrêter de se raconter que le match est plus facile à aborder en devant
> aller chercher une victoire plutôt qu'un nul.

Entièrement d'accord. Bientôt y en a qui vont nous prouver qu'il ne faillait surtout gagner ce soir parce que ça aurait compromis le dernier match ! On a encore notre destin entre les mains mais on ne peut plus faire nul à Angers ce qui aurait été possible si on gagnait ce soir. Point barre. Et faire nul ce n'est pas forcément jouer le nul C'est aussi se prendre un but casquette à la 92 ème alors qu'on mène depuis la 3ème !

Évidemment que gagner c’était mieux et je ne pense pas qu’aucun de nous se dise « chouette on fait match nul c’est mieux » mais niveau psychologie vous êtes zéro les gars.
En entrant sur le terrain ce soir, nos joueurs pouvaient évidement avoir peur de perdre et donc de tout perdre et inconsciemment (ou pas d’ailleurs) avoir dans un coin de la tête qu’après tout le match nul n’était pas une mauvaise opération et se demander s’il fallait prendre tous les risques pour gagner.
Être tiraillé entre ces possibilités rend plus nerveux, moins poussé vers l’avant ect ect.
Clairement la semaine prochaine cette question ne se posera pas, il faudra gagner et aussi paradoxal que ça pourrait paraître, ça peut libérer bien plus facilement nous joueurs…ceux d’autant plus qu’on est maître de notre destin.
Bon après si vous ne pouvez pas comprendre ça il n’y a pas grand chose à faire pour vous.


Je ne sais pas dans quel PMU tu as eu ton Master en psychologie, mais ce que tu dis est loin d'être aussi sensé que ce que tu sembles le penser.
Hier, ils avaient peur de perdre ? Et la semaine prochaine, alors ? Ils auront peur de perdre ou de faire match nul; peur de louper le titre...
Le match hier, ils devaient déjà le gagner pour être champion, sauf qu'ils pouvaient se permettre un match nul au pire... Psychologiquement c'est beaucoup plus confortable et ça aurait été beaucoup plus confortable si ça avait été le cas pour le dernier match que cette obligation de gagner qu'ils ont désormais. Le genre de configuration qui pousse à la précipitation, à la frustration de voir les tirs échouer, machin qui ne fait pas la passe; ça confine aux prises de tête et aux réactions d'humeur face à un adversaire dont on peut se demander pourquoi il joue sa vie.
Contrairement au match à Paris nous ne sommes pas dans cette configuration "rien à perdre" puisque nous sommes toujours premiers et qu'on a donc la peur de perdre cette première place. C'est très différent. C'est Paris qui sera dans le "rien à perdre".
Peut être qu'on sera champion dans l'absolu, mais en revenant de loin. Psychologiquement cette semaine et jusqu'à hier c'est Paris qui était dans le dur, tandis que nous on avait tout pour être serein et être confiant. Le résultat d'hier vient amener plein de doute et tout inverser, c'est Paris qui prend l'ascendant psychologiquement. Donc même si rien n'est totalement perdu sur le papier, faut pas se mentir le résultat d'hier est un très mauvais résultat et n'aidera certainement pas psychologiquement contrairement à ce que ceux qui veulent se rassurer se racontent.

C'était écrit qu'on perdrait le titre à la dernière journée en faisant match nul à Angers, pour un scénario bien cruel. Même si en l'occurrence avec le nul de Paris à Rennes on avait une putain d'opportunité(ce qui rend les choses encore plus cruelles) et que comme on devait gagner contre Sainté et faire nul contre Angers pour s'assurer le titre, c'est plus en ne gagnant pas contre Saint Étienne qu'on aura perdu le titre.

Si vous avez aimé Lorient 2010, Angers 2021 va égayer vos nuits.

Euh ok t’as pas plus stéréotypé et sans intérêt comme propos ?
J’ose espérer qu’après tes propos aussi inutile tu n’auras pas l’outrecuidance d’apparaître sur ce forum si Lille est champion
Bon vu que c’est ce que tu ne souhaites pas (Lille champion) je ne sais même pas ce que tu fais ici, on a eu Malé pendant longtemps si on pouvait éviter son avatar Cquain bien plus médiocre on ne s’en porterait pas plus mal

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 17 mai 2021 20:29

gblosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En cas de titre, je ne donne pas plus de 2-3 jours, pour que ça chougne de partout sur PL en mode "C'est bien beau d'être champion si c'est pour vendre 80% de l'équipe type et se faire massacrer en Champion's League ! ".

Je dirai plutôt 4-5 jours !

Je pense que PO est déjà généraux à mon avis des 23h00 dimanche ça chouinera

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 17 mai 2021 20:30

Le maillot d'Angers ressemble à celui de la Juve, avec un peu d'hypnose on peut convaincre les joueurs du LOSC, vu qu'on joue beaucoup mieux les gros matchs cette saison

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 mai 2021 20:35

On joue à l'extérieur cela devrait suffir...
Et puis le losc au pied du mur on a vu ce que cela donne (Paris, Lyon etc...)

Suis pas inquiet moi.

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 mai 2021 20:37

Et puis faut arrêter avec bamba.... Renato renato remato!!!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 17 mai 2021 21:34

Je trouve que ce n'est pas un bon signal que de faire appel...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 17 mai 2021 21:35

Ils ont raison, qui ne tente rien n'a rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 mai 2021 21:42

Alors qui qui avez la bonne info hier soir ? (@joo tu vois que je ne dis pas que des conneries...)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 17 mai 2021 21:44

C’est pas Lyon qui vient de le faire avec De Siglio qui avait reçu un carton rouge dans la bagarre à Monaco et qui a quand même joué le match suivant,contre Lorient?
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 17 mai 2021 21:48

Si et Marseille avec gueye cette saison...

Mais finalement est que ça dénote pas une forme de fébrilité !??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 17 mai 2021 21:52

D'autant que d'autres ne se privent pas. le QSG pour la finale de coupe par ex avec les suspensions de Neymar et Kimpembé.
Surtout qu'il s'agit dans ce cas de profiter d'un appel suspensif pour choisir le match de suspension. Sur le fond, ils n'auront pas gain de cause. En plus le CNOSF, pour contrer ce type de manoeuvre dilatoire, va rendre sa décision en express avant la finale. Tant mieux.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 70447.html

https://twitter.com/loicbriley/status/1 ... 46336?s=20

Nous, c'est un peu différent. Il y a à priori un réel problème de légitimité de la suspension. Elle n'est pas consignée dans le rapport donc n'aurait aucune valeur juridique.
On a raison d'aller devant le CNOSF. On a de sérieuses chances que le CNOSF annule la suspension : ne serait-ce que pour éviter tout litige éventuel ultérieur. S'ils n'annulent pas, il se passe quoi si le club porte l'affaire devant les tribunaux par la suite, avec de bonnes chances d'avoir gain de cause ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 mai 2021 21:57

Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des scrupules vis à vis de cet appel.

Quand un club commet une erreur administrative concernant la feuille de matchs, il est sanctionné non ? Il est normal que ça soit pareil avec les arbitres. Fonte a pris un carton. L'arbitre a oublié de le noter dans son rapport. Il n'est pas valable. Fin de l'histoire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, DonnieD, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, nicobrb, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat et 47 invités