Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 12 févr. 2022 12:49

ballilois08 a écrit :Source of the post
Le Belge a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Bravo Rico, tu as cité mon podium des gardiens de but lillois, depuis la remontée en L1.

Ne pas oublier landreau.

+1 LA saison du titre, Landreau nous a rapporte quelques points. Plus un jeux aux pieds excellent. Meme si pour moi il reste en dessous de Sylva, Enyama et Maignan. Je dirais aussi pour les plus anciens Bergeroo. Ca brillait moins mais qu'es-ce que c'etait solide.


Plus que le Championnat, Landreau nous a surtout permis de gagner la Coupe de France: on avait un avantage psychologique sur tous nos adversaires lors des séances de tirs au but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 févr. 2022 13:06

cubi' a écrit :Source of the post Je ne sais pas si vous vous souvenez de la 1ère saison de Magic Mike dans les cages du Losc... Qui aurait dit qu'il serait sacré champion et qu'il signerait au Milan AC quelques saisons plus tard ??

Ceux qui lèvent le doigt sont des menteurs.


J'ai toujours affirmé que Maignan était un gardien de grand niveau.
Moins aérien que Sylva mais plus complet
Eneyama est plusieurs tons en-dessous (même s'il a été monstrueux à certaines périodes, Girard l'a très bien exploité).
Landreau, c'est un libéro avec des gants.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 12 févr. 2022 13:12

PO a écrit :Source of the post Grbic soudainement tout proche de passer de coupable unique des mauvais résultats du LOSC, à victime de Gourvi le cruel...

Prochain épisode, Ivo (avec le prénom, ça devient carrément empathique), aurait été bien meilleur avec Galtier...

Clap de fin en préparation : Mais pourquoi ce despote de Letang a t'il mis fin au prêt du méritant croate ?...

Y n'a qu'y croatent qu'y n'a qu'a foque.
Dommage comme même que ch'grand Greg n'ait pas légué ses paires de gants en peau de poulpe au LOSC ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 12 févr. 2022 13:14

DonnieD a écrit :Source of the post Pour Grbic, j'espère qu'il rebondira et ne s'effondrera pas comme Elana après le funeste Lille-Sochaux

C'est malheureusement le risque après deux boulettes sur un match aussi en vue que celui contre le PSG, Grbic va jouer avec un stress énorme jusqu'à la fin de saison d'autant que de ce qu'on voit sur le terrain ses coéquipiers ne sont pas tendres avec lui.
C'est le métier qui veut ça bien mais sûr mais les choses pourraient quand même se passer de façon plus sereine.
Par exemple j'ai vraiment trouvé Gourvennec pas cool en conférence de presse : s'il compte aligner Grbic il doit se contenter d'apporter son soutien à son goal devant les micros, pas tenter d'esquiver la question (plutôt inconsciemment je pense, il ne peut penser que les journaliste ne vont pas insister) puis insister sur le malaise et le doute, quand bien même la situation en interne serait claire, Grbic passe pour un nul dans les médias.

Après la situation est évidemment également inconfortable pour Jardim qui est en droit de se demander à partir de quand il aura droit à une chance de redevenir titulaire.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 12 févr. 2022 13:28

Aragnis a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Pour Grbic, j'espère qu'il rebondira et ne s'effondrera pas comme Elana après le funeste Lille-Sochaux

C'est malheureusement le risque après deux boulettes sur un match aussi en vue que celui contre le PSG, Grbic va jouer avec un stress énorme jusqu'à la fin de saison d'autant que de ce qu'on voit sur le terrain ses coéquipiers ne sont pas tendres avec lui.
C'est le métier qui veut ça bien mais sûr mais les choses pourraient quand même se passer de façon plus sereine.
Par exemple j'ai vraiment trouvé Gourvennec pas cool en conférence de presse : s'il compte aligner Grbic il doit se contenter d'apporter son soutien à son goal devant les micros, pas tenter d'esquiver la question (plutôt inconsciemment je pense, il ne peut penser que les journaliste ne vont pas insister) puis insister sur le malaise et le doute, quand bien même la situation en interne serait claire, Grbic passe pour un nul dans les médias.

Après la situation est évidemment également inconfortable pour Jardim qui est en droit de se demander à partir de quand il aura droit à une chance de redevenir titulaire.

Jardim revient à peine de blessure.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 12 févr. 2022 14:09

Bien sur qu'il faut qu'il le remette sinon ce serait une faute de management juste avant la LDC. Lui renouveller sa confiance avant le match. De toute facon Jardim n'est pas sur la liste LDC et d'autre part, il est pas tres bon non plus. Je suis d'accord avec ceux qui trouvent la reaction de Gourvi moyenne sur ses commentaires apres le match contre le PSG. Quand tu est le capitaine du bateau, tu soutiens dans les moments difficiles.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 12 févr. 2022 14:35

lucdelil a écrit :Source of the post Y a un moment faut arrêter de chier en boucle sur nos joueurs.
Il a merdé, on passe à autre chose.

De toutes manières, pour cette saison, il faut faire avec ceux qui seront sur la pelouse, à commencer pour cet Amidi à Montpellier.
A fond derrière le Losc, comme d'hab.

Chier en boucle ?
T'en mets partout après non ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » sam. 12 févr. 2022 15:08

Maignan sous Bielsa était nerveux mais dégageait un sacré caractère, de beaux réflexes, un jeu au pied au-dessus de la moyenne, de très bonnes capacités d’anticipation… il était dans une équipe totalement à la dérive mais n’a jamais ou rarement fait des boulettes comme Grbic ces derniers matchs (Dijon).

Parce qu’on pense directement à Paris mais il faut se souvenir des fois où il a été fort mauvais, heureusement avec peu de conséquences in fine, comme face a Seville je crois où il relâche un ballon mollement, je sais plus contre qui il fait une vieille relance dans l’axe à la 90eme, les tirs premiers poteaux…

Passer au travers d’un match ça arrive, ce qu’on pourrait plus reprocher à Grbic c’est d’être ultra moyen tout le temps, à défaut d’être parfois catastrophique comme contre Paris. Rares sont les fois où on est ressorti du match en pensant qu’il nous avait fait gagner des points (Troyes, OM retour on va dire).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 15:18

Tout ça pour ça nous avons un Gardien très moyen. Point barre. Faut toujours que certains. Trouve des circonstances atténuante. Bien sûr ça arrive de passé à travers un match. Mais lui c est souvent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 12 févr. 2022 15:29

Prieto a écrit :Source of the post
erwin a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Laisse tomber c est le frère a Martin.

Ça commence à devenir une belle imposture !

Et personne ne se demande pourquoi il est performant avec Fernando Santos ?
Plutôt que de cracher sur notre seul créatif et aussi sur les joueurs qui se trouent, posons nous la vraie question ...


On se demande pourquoi il joue si peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 15:51

Je viens de regarder la 1ère mi-temps (sur BeIn) de Valenciennes-Toulouse 0-1.
Sur le but, j'aurais aimé voir Chevalier sortir sur le CPA de Van Boomen, il ne l'a pas fait et un Toulousain a repris victorieusement le ballon, dans la surface des 6 yards. Je sais que la tendance frileuse des entraîneurs est de les empêcher de sortir, laissant les défenseurs faire le boulot, pour moi, c'était mieux avant. Pour le reste, il n'a pas eu grand chose à faire, hormis une belle anticipation sur une sortie au pied, en fin de 1ère mi-temps.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 12 févr. 2022 16:04

c'est quoi cette compo !!!!!!!!!!!!!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 12 févr. 2022 16:06

ritonlosc a écrit :Source of the post c'est quoi cette compo !!!!!!!!!!!!!

Dis nous en plus?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 févr. 2022 16:11

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 févr. 2022 16:11

C est faible VA. 2 a 0 pour le tfc

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 12 févr. 2022 16:12

Un 3-5-2

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 12 févr. 2022 16:13

Un 433 on dirait avec djalo à gauche on dirait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 16:14

VAFC-TFC 1-2
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10256

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 12 févr. 2022 16:16

Attention à Wahi.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 12 févr. 2022 16:16

Le Belge a écrit :Source of the post Un 433 on dirait avec djalo à gauche on dirait.

Ou un 3-4-3


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], JIHLR, Jooo, Miladin Béca, nicobrb, PLE, PO, Rastabigoud, Sam, Samos, sergent pepper, Tryphon, Zappa et 42 invités