Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 22 févr. 2022 16:19

Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.

0-2

Doublé de Jonathan David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 févr. 2022 16:20

Vous êtes déjà bourrés les gars?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 22 févr. 2022 16:22

ce soir production d'huile dans la région Lilloise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 févr. 2022 16:25

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.


pareil, absolument rien à perdre, tout à gagner
tout résultat potable (petite defaite avec un but d'écart / Nul) sera déjà un vrai exploit
alors une victoire...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 22 févr. 2022 16:29

Zéro stress, pareil. On est des outsiders, alors quoi qu'il arrive......
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 22 févr. 2022 16:34

je te suis ludwig Von , bon si a 1/4 h de la fin on fait toujours 0/0 voire 0/1 oh lalalala
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 22 févr. 2022 16:39

J'ai quand même une grosse crainte sur Jardim ce soir.

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 févr. 2022 16:42

Ce qui m'intéresse c'est aussi l'attitude des joueurs et la façon dont ils vont aborder et jouer ce match. Vont-ils avoir la trouille ou bien vont-ils être libérés et joués leur chance à fond ?
Weah dans une interview à un média américain avouait qu'il n'y avait pas encore eu de déclic cette saison... Alors peut-être ce soir.

A titre personnel, et j'espère me tromper, je sens le plan de jeu hyper frileux de Gourvennec où il va vouloir blinder pour éviter de prendre une tôle et ça m'énerve d'avance. Chelsea n'aura pas à forcer... Aura plus d'occasions ce soir que sur leurs cinq derniers matchs tous cumulés... Ils gagneront 2-0 et auront aussi touchés deux fois les montants du but lillois.
Gourvennec dira en fin de match "On n'a pas réussi à faire ce qu'on souhaitait."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 févr. 2022 16:43

Après avoir assisté au choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (1-0) la semaine dernière, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, va se rendre à Stamford Bridge ce mardi pour suivre le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre Chelsea et Lille (21h), indique la radio RMC. L’occasion pour le coach des Bleus de jauger la forme de son milieu de terrain N’Golo Kanté, mais aussi d'observer d'autres joueurs français qui pourraient fouler la pelouse ce soir, comme le défenseur Malang Sarr côté londonien ou l'ailier lillois Jonathan Bamba.


j'avoue, j'ai rit
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 22 févr. 2022 16:49

si ça peut lui permettre de se bouger un peu...lui et son totem d'immunité...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 22 févr. 2022 16:59

PapydeLil a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.


pareil, absolument rien à perdre, tout à gagner
tout résultat potable (petite defaite avec un but d'écart / Nul) sera déjà un vrai exploit
alors une victoire...

j'ai osé mettre 3 petites pièces sur Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 22 févr. 2022 17:05

Miladin Béca a écrit :Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.

0-2

Doublé de Jonathan David.



J'espère que les Dieux du foot t'entendent! Ce serait énormissime! Allez on y croit, à l'exploit

Allez les gars, mordez comme des dogues que vous êtes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 22 févr. 2022 17:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.

0-2

Doublé de Jonathan David.

Messages : 115

index

Hors ligneMessageZip0x » mar. 22 févr. 2022 17:25

jem59 a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.


pareil, absolument rien à perdre, tout à gagner
tout résultat potable (petite defaite avec un but d'écart / Nul) sera déjà un vrai exploit
alors une victoire...

j'ai osé mettre 3 petites pièces sur Lille


Pareil, 100 sur Lille! (bon avec un handicap de 0-4 au coup d'envoi)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 févr. 2022 17:27

On va les défoncer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 22 févr. 2022 17:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sais pas pourquoi je le sens bien ce match, aucun stress, plus que confiant.

0-2

Doublé de Jonathan David.

Moi aussi.

https://youtu.be/dgUeCInp4AQ
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 févr. 2022 17:39

Sanches blessé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 févr. 2022 17:46

LudwigVon a écrit :Source of the post Zéro stress, pareil. On est des outsiders, alors quoi qu'il arrive......

C est ça on gagne c est super on perd c est logique. No stress

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 févr. 2022 17:56

S'il dit vrai mes ayeux... JG a fait des choix.


https://twitter.com/LatourBertrand/status/1496163360915828736
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 22 févr. 2022 17:58

PapydeLil a écrit :Source of the post Après avoir assisté au choc entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid (1-0) la semaine dernière, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, va se rendre à Stamford Bridge ce mardi pour suivre le 8e de finale aller de la Ligue des Champions entre Chelsea et Lille (21h), indique la radio RMC. L’occasion pour le coach des Bleus de jauger la forme de son milieu de terrain N’Golo Kanté, mais aussi d'observer d'autres joueurs français qui pourraient fouler la pelouse ce soir, comme le défenseur Malang Sarr côté londonien ou l'ailier lillois Jonathan Bamba.


j'avoue, j'ai rit


Mais loul
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 52 invités