Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 mars 2022 11:01

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the postVous n'allez pas me voir pendant six mois, un an, deux ans...


La bonne nouvelle du jour

T'es content que solid s'en aille ? :-)


Non je l'aime bien LUI ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 28 mars 2022 18:45

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post David... jusque là ne m'a jamais impressionné de la sorte. Alors les profils sont très différents donc c'est difficile de comparer. Statistiquement il est là, mais comme le montre la vidéo sa qualité première c'est surtout d'être bien placé, bien démarqué pour choper le ballon qui traine. Par contre physiquement il est loin d'être impressionnant en termes de vitesse ou de duel (Osimhen était injouable malgré son profil fin), dans le jeu son influence est de moins en moins importante... et ça se ressent dans ses statistiques de passes décisives d'ailleurs par rapport à son passé en Belgique.

As-tu vu jouer Gerd Muller, pour moi, Der Bomber était l'un des meilleurs avant-centres du monde, plus fort que Trezeguet (pour remonter un peu moins loin dans le temps).


Tellement vrai.
Je jouais comme Gerd à mon petit niveau et je claquais.
Gerd courait pas beaucoup (moins que Jo David en tous cas), mais il était toujours là au bon endroit ... et comme il était très bien servi..


Je confirme, Daddy est aussi grand que Gerd et il court encore moins. La dernière fois qu'il a joué, c'était dans un tournoi amical. Les hors jeu n'étaient pas sifflés. Il attendait donc la balle... qui a fini par arriver ! Un quart de tour sur lui-même, un tir en demi-volée, but. Avec le Daddy, c'est simple, eul' football.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 29 mars 2022 01:15

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » mar. 29 mars 2022 11:40

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post David... jusque là ne m'a jamais impressionné de la sorte. Alors les profils sont très différents donc c'est difficile de comparer. Statistiquement il est là, mais comme le montre la vidéo sa qualité première c'est surtout d'être bien placé, bien démarqué pour choper le ballon qui traine. Par contre physiquement il est loin d'être impressionnant en termes de vitesse ou de duel (Osimhen était injouable malgré son profil fin), dans le jeu son influence est de moins en moins importante... et ça se ressent dans ses statistiques de passes décisives d'ailleurs par rapport à son passé en Belgique.

As-tu vu jouer Gerd Muller, pour moi, Der Bomber était l'un des meilleurs avant-centres du monde, plus fort que Trezeguet (pour remonter un peu moins loin dans le temps).


Tellement vrai.
Je jouais comme Gerd à mon petit niveau et je claquais.
Gerd courait pas beaucoup (moins que Jo David en tous cas), mais il était toujours là au bon endroit ... et comme il était très bien servi.
Moussa Sow avait un registre plus complet, mais il a marqué plein de buts dans les 6 mètres avec les caviars d'Eden et Gervais.

Sans indiscrétion, tu as joué où et quand Daddy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2022 15:23

titish a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
As-tu vu jouer Gerd Muller, pour moi, Der Bomber était l'un des meilleurs avant-centres du monde, plus fort que Trezeguet (pour remonter un peu moins loin dans le temps).


Tellement vrai.
Je jouais comme Gerd à mon petit niveau et je claquais.
Gerd courait pas beaucoup (moins que Jo David en tous cas), mais il était toujours là au bon endroit ... et comme il était très bien servi.
Moussa Sow avait un registre plus complet, mais il a marqué plein de buts dans les 6 mètres avec les caviars d'Eden et Gervais.

Sans indiscrétion, tu as joué où et quand Daddy ?


Un seul club, des équipes de jeunes aux séniors : Thumesnil (cosft)
J'ai arrêté très tôt en 73 à 21 ans au moment de partir à l'armée
Vite bloqué par le boulot au retour, j'ai juste joué pour le plaisir en "corpo" de 75 à 86. Un match le samedi et un entrainement par semaine, impossible de faire plus. Fallait pas oublier les protèges tibias. Il y avait 5 divisions à l'époque et des équipes comme "Danel" qui alignaient des joueurs qui avaient évolué à un niveau intéressant.
Il y avait, entre autres, Jean-Paul Delporte dans mon équipe, qui venait quand son équipe de jeunes au Losc lui laissait le temps.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mars 2022 16:12


https://twitter.com/LOSC_EN/status/1508806904579039238

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 mars 2022 16:19

Bastien Dechepy officiera la rencontre entre Lille et Bordeaux.

Il sera assisté par Brice Parinet Le Tellier et Mikael Berchebru. Le quatrième arbitre sera Antoine Valnet.
Stéphanie Frappart et Elodie Coppola assureront l'arbitrage vidéo de cette rencontre.



Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0157&AnneeObs=T#Arbitres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 mars 2022 16:36

L'arbitre de Lille-Metz, noté 4 par la team.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 29 mars 2022 16:37

2 fois 0/0 à domicile avec lui en 2 matchs arbitrés :-//

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 29 mars 2022 17:24

Et le carton bidon à Edon
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 29 mars 2022 17:29

Autrement dit, il a une dette envers le LOSC :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 avr. 2022 13:45

Quatre forfaits pour LOSC – FC Girondins de Bordeaux


En conférence de presse d’avant LOSC – FC Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif ainsi que les Dogues absents pour la 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pour cette rencontre entre le 6ème et le 20ème de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec devra se passer de quatre joueurs : Xeka, pour accumulation de cartons jaunes, Timothy Weah, suspendu deux matchs, Ivo Grbic, revenu de sélection avec une entorse à la clavicule, mais aussi Sven Botman, encore en reprise et trop juste. De retour à l’entraînement collectif en début de semaine, Renato Sanches sera bien dans le groupe lillois pour la réception de Bordeaux ce samedi. Concernant Jonathan David, il est attendu à Lille dans l’après-midi et sera également dans le groupe.
https://www.lepetitlillois.com/

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 1 avr. 2022 13:50

Ça sera Jakubech sur le banc en gardien numéro 2 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 1 avr. 2022 13:58

solid.snake a écrit :Source of the post Quatre forfaits pour LOSC – FC Girondins de Bordeaux


En conférence de presse d’avant LOSC – FC Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif ainsi que les Dogues absents pour la 30ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pour cette rencontre entre le 6ème et le 20ème de Ligue 1, Jocelyn Gourvennec devra se passer de quatre joueurs : Xeka, pour accumulation de cartons jaunes, Timothy Weah, suspendu deux matchs, Ivo Grbic, revenu de sélection avec une entorse à la clavicule, mais aussi Sven Botman, encore en reprise et trop juste. De retour à l’entraînement collectif en début de semaine, Renato Sanches sera bien dans le groupe lillois pour la réception de Bordeaux ce samedi. Concernant Jonathan David, il est attendu à Lille dans l’après-midi et sera également dans le groupe.
https://www.lepetitlillois.com/

Merci!

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 1 avr. 2022 15:22

Bon,

Charnière Fonte-Djalo du coup?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 avr. 2022 15:50

Forcément

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » ven. 1 avr. 2022 15:54

On peut même pas mettre xeka en défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 avr. 2022 16:01

Merci.
Il a joué Grbic finalement ?

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 avr. 2022 16:55

J'ai lu que Grbic était même reculé n°3 en sélection, peut-être à cause de sa blessure le n°2 lui est passé devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 1 avr. 2022 16:59

Pas de bêtise....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités