Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 mai 2022 21:08

zarko a écrit :Source of the post
PO a écrit :OK Daddy. Noté.

Donc, on a :
Aubameyang ; Guirassy ; Dante.

Zappa a proposé Terrier et Pavard, mais selon moi (A vous de me dire), ils ne correspondent pas aux critères. Bien entendu on voyait bien qu'il était encore en apprentissage, mais l'un comme l'autre, on percevait qu'ils avaient quelque chose.

et Nouma t'en veux pas ?

MàJ :
Aubameyang ; Guirassy ; Dante ; Nouma

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 mai 2022 21:41

Junior Alonso, même si c'est un cas particulier car il a brillé sur un continent, le sien, où le football pratiqué, plus lent, lui convient sans doute plus.
Mais je l'imaginais pas se construire un tel palmares à Boca Juniors puis à l'A.Mineiro en étant le capitaine.

- Champion d'Argentine avec Boca en 2020
- Championnat du Brésil et coupe du Brésil avec Mineiro en 2021
- Elue en 2021 dans l'équipe type du championnat brésilien et même dans l'équipe type du continent sud américain.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 mai 2022 22:02

Bien vu.

MàJ : Aubameyang ; Guirassy ; Dante ; Nouma ; Jr Alonso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 4 mai 2022 22:03

Balhouli qui a brillé en d3 ukrainienne, Ricardo Kishna qui euh… je sais pas, la pépite El Ghazi qui illumine la premier league

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 4 mai 2022 22:06

Oukidja ?

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 4 mai 2022 22:11

Oukidja n’a pas vraiment joué donc ça ne compte pas, sinon on peut reparler de Souquet, Salibur, et on retombe sur le débat de l’autre jour : “quelles sont les pépites vendues trop tôt” (ou qqch du genre). Comme le jeune arrière brésilien Costanza qui n’aura pas fait grand chose qu’un an ou 6 mois en réserve avant de jouer la LDC avec le Sheriff Tiraspol cette année.

Sidibé je n’ai pas l’impression qu’il soit devenu intrinsèquement encore plus fort après son départ, et il a eu des blessures, mais grosse carrière !

Tant qu’on parle arrières, Abidal & Digne ?

Edit : enfin en fait non parce qu’ils n’étaient pas nuls chez nous.

Des nuls qui se sont relancés après nous j’en ai pas des masses en tête, plutôt l’inverse. (Merci l’OL).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » mer. 4 mai 2022 22:14

Meite, ça colle (Monaco, Milan, Benfica quand même).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 mai 2022 22:16

Il y a aussi Soualiho Meité qui a joué au Milan AC la saison passé (26 matchs en 6 mois de prêt) et au Benfica cette saison (26 apparitions), ça paraissait peu probable après son passage anonyme chez nous.

Idem pour Ballo Touré (Monaco puis Milan depuis cette saison, remplaçant certes, mais quand même 12 apparitions avec le leader de Serie A)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 mai 2022 22:20

Bon, c'est la Belgique, mais j'aurais pas imaginé Michael Frey pouvoir enquiller 22 goals cette saison là bas.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 mai 2022 22:21

MàJ : Aubameyang ; Guirassy ; Dante ; Nouma ; Jr Alonso ; Meïté ; Frey

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » mer. 4 mai 2022 22:31

Meïté et surtout Ballo-Toure ont de belles carrières sur le papier, mais dans les faits je trouve que le crédit est surtout à donner à leurs agents !

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 4 mai 2022 23:59

Il devient quoi le tank?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 5 mai 2022 01:24

Bissouma, Gianni Bruno, Ricardo Costa, Delaplace, Origi ?

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 5 mai 2022 04:51

Le milieu qui joue à Strasbourg
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7282

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 5 mai 2022 07:01

Kevin Mirallas ? Per Frandsen ?
et aussi Kim Vilfort ! 1 but chez nous, plus de 120 dans son pays ensuite, meilleur joueur Danois, international titulaire vainqueur du championnat d'europe en 92...un monument chez lui qui a tenté très jeune une seule expérience étrangère...c'était chez nous pour une saison catastrophique. Lui, c'est l'exemple type du mec qui a tout loupé au Losc :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 5 mai 2022 07:15

Sous Puel, Halilodzic et même avec d’autres entraîneurs avant, la première qualité ou la première chose qu’on demandait à un attaquant c’était de défendre. Pas étonnant que certains se soient cassés les dents.
Ça c’est LOSC !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 5 mai 2022 08:22

zarko a écrit :Source of the post et aussi Kim Vilfort

Il faut dire qu'on nous l'avait vendu comme avant -centre ! Il était d'une lenteur à peine croyable, d'ailleurs il a fait une brillante carrière au Danemark repositionné milieu plutôt défensif.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 5 mai 2022 08:45

Jean-Eudes Aholou fait une carrière honnête à Strasbourg. Je pense qu'il pourrait avoir sa place dans le LOSC actuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 5 mai 2022 09:26

On remarquera que le seul qui n'a rien compris à la consigne c'est Carine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 5 mai 2022 10:36

Gazza8 a écrit :Source of the post Jean-Eudes Aholou fait une carrière honnête à Strasbourg. Je pense qu'il pourrait avoir sa place dans le LOSC actuel.


Passé par Monaco aussi
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Bill, Calamar, Casim', Guilain, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy, zomber et 33 invités