Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 16 févr. 2023 22:59

DonnieD a écrit :Source of the post Excellent arbitre ! J'ai bien cru à l'enculade là ^^

Calme et lucide bravo à lui

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » jeu. 16 févr. 2023 23:00

Quentin a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Excellent arbitre ! J'ai bien cru à l'enculade là ^^

Calme et lucide bravo à lui


Je veux des décisions comme ça pour le Losc à notre retour en Europe! Il pouvait pas nous arbitrer contre l'ajax, çuillale???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 16 févr. 2023 23:07

Comme le dit Ferreri, bravo aux canaris pour ce point du match nul. C'est comme même beau à voir jouer une équipe de contre efficace !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 16 févr. 2023 23:09

Résultats des 16es de finale aller

Jeudi 16 février
18h45
: Red Bull Salzburg - AS Rome 1-0
Ajax - FC Union Berlin 0-0
FC Barcelone - Manchester United 2-2
Shakhtar Donetsk - Stade Rennais 2-1
21h00 : Sporting Portugal - FC Midtjylland 1-1
Juventus Turin - FC Nantes 1-1
FC Séville - PSV 3-0
Bayer 04 Leverkusen - Monaco 2-3
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 16 févr. 2023 23:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 16 févr. 2023 23:09

Félicitations aux nantais qui ont été héroïques, la Juve joue gros sur cette compétition.

Vu les matchs de ce soir, ça aurait pu faire 2 défaites, mais au final ça donne 1 victoire et 1 nul.
Dommage pour Rennes qui a aligné une équipe trop A' (Doué; Santamaria, Tait, Theate, Rodon sur le banc), surtout du coté défensif.

Pour info, l'Ajax a fait nul à domicile contre l'Union Berlin et le PSV a perdu sèchement à Seville.
Le Sporting Portugal a fait nul à domicile contre Midtjylland et Braga s'est fait torché à domicile par la Fiorentina.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 16 févr. 2023 23:25

Nekfra a écrit :Source of the post Félicitations aux nantais qui ont été héroïques, la Juve joue gros sur cette compétition.

Vu les matchs de ce soir, ça aurait pu faire 2 défaites, mais au final ça donne 1 victoire et 1 nul.
Dommage pour Rennes qui a aligné une équipe trop A' (Doué; Santamaria, Tait, Theate, Rodon sur le banc), surtout du coté défensif.

Pour info, l'Ajax a fait nul à domicile contre l'Union Berlin et le PSV a perdu sèchement à Seville.
Le Sporting Portugal a fait nul à domicile contre Midtjylland et Braga s'est fait torché à domicile par la Fiorentina.


Ah, on a fait doublon ! Désolé je viens de voir ton post.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 16 févr. 2023 23:34

Sans la règle du but à l'extérieur, les résultats des matchs allers ont quand même l'air d'avoir moins d'importance.

Nantes fait un résultat héroïque et plante un but mais au final, y'a zéro avantage pris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 17 févr. 2023 00:47

Nekfra a écrit:
> Ce tir de Disasi. Incroyable !

un bijou oui ! je surkiffe ces trajectoires coup du pied/extérieur rasantes qu'on voit finalement assez rarement ... frapper aussi fort avec cet angle ça demande une sacrée technique de frappe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 févr. 2023 01:08

L'action en elle-même est assez dingue !


https://twitter.com/ASMHistoire/status/1626340732477878275
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 17 févr. 2023 08:06


Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 févr. 2023 08:12

Le but nantais est superbe !

Quant au match Leverkusen - Monaco, j'ai regardé le résumé ce matin. Ça avait l'air d'être un sacré match. Les cinq buts sont magnifiques. La défense monégasque a sacrément friable, à l'opposé d'une attaque redoutable. Côté Leverkusen, c'est un peu pareil avec des attaquants excellents et une défense relativement friable elle aussi. Nübel qui était assez critiqué pour son côté peu décisif en sort quelques-unes et permet à Monaco de l'emporter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10258

index

En ligneMessagelenormal » ven. 17 févr. 2023 08:20

Pour les anti-Fonseca, regardez bien le dégagement en force plein centre de Nübel, repris par un Allemand, dans le rond central, et qui se conclut par l'égalisation du Bayer.
Ça devrait réconforter Yoro !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 févr. 2023 08:58

Wirtz est plutôt bien revenu de ses croisés, gros talent lui aussi. Diaby très percutant également, encore un parisien perdu. On verra ce que donne Adli l’ancien toulousain.

Le but d’Embolo me laisse perplexe, j’ai l’impression sous un certain angle qu’il ne le charge pas spécialement à l’épaule mais qu’il le fauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 17 févr. 2023 09:16

lenormal a écrit :Pour les anti-Fonseca, regardez bien le dégagement en force plein centre de Nübel, repris par un Allemand, dans le rond central, et qui se conclut par l'égalisation du Bayer.
Ça devrait réconforter Yoro !


Nübel a relancé comme ça tout le match. Des grands ballons dans le tas (ou des passes en touche...) qui revenaient systématiquement à l'adversaire. Clément, l'anti-Fonseca !
Plus globalement, Monaco a ronronné après le premier but alors que Leverkusen, c'était plutôt très très moyen. Les deux buts allemands sont beaux mais que dire de la défense monégasque, qui se fait transpercer comme une équipe de minimes... Heureusement, ils ont su réagir pour renverser le match. Mais s'ils avaient été sérieux, c'était 0-3 à la mi-temps et au revoir messieurs-dames !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16416

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 17 févr. 2023 09:23

Sur le premier but monégasque, j'ai cru que les Allemands avaient recruté Jardim.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 17 févr. 2023 10:01

Quelle classe ce Moussa Diaby !
Bon à part ça défense bien pourrie de Monaco, Nubel (ou le poteau) a souvent sauvé la mise.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 17 févr. 2023 10:56

dodger a écrit :Sur le premier but monégasque, j'ai cru que les Allemands avaient recruté Jardim.


Ou Donnaruma ^^... D'ailleurs s'il pouvait être à nouveau coutumier du fait dimanche midi, je prends !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 17 févr. 2023 12:10

Pour moi, le but doit être invalidé. La charge à l'épaule est limite, car elle tient plus d'un choc que d'un appui, mais elle est tolérée, dans des limites qui ne tiennent qu'à la sacrosainte "libre appréciation de l'arbitre". L'arbitre a considéré qu'elle était valide, c'est son droit.

Mais selon moi, elle détourne le regard et le débat de ce qui se passe en bas. Au moment où le gardien va frapper du droit, Embolo met sa jambe en barrage de la jambe gauche du gardien ce qui le déséquilibre, et l'amène à marcher sur le ballon, qui finit dans le but. Embolo ne touchant absolument pas le ballon, sa tentative d'interception est une faute manifeste.

Y'a pas de VAR en Ligue Europa ?

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 févr. 2023 12:13

PO a écrit :Pour moi, le but doit être invalidé. La charge à l'épaule est limite, car elle tient plus d'un choc que d'un appui, mais elle est tolérée, dans des limites qui ne tiennent qu'à la sacrosainte "libre appréciation de l'arbitre". L'arbitre a considéré qu'elle était valide, c'est son droit.

Mais selon moi, elle détourne le regard et le débat de ce qui se passe en bas. Au moment où le gardien va frapper du droit, Embolo met sa jambe en barrage de la jambe gauche du gardien ce qui le déséquilibre, et l'amène à marcher sur le ballon, qui finit dans le but. Embolo ne touchant absolument pas le ballon, sa tentative d'interception est une faute manifeste.

Y'a pas de VAR en Ligue Europa ?

C'est exactement ce que je ne comprends pas. Déjà le coup d'épaule c'est toujours limite, certains apprécieront qu'il s'agit plutôt d'une charge venant de l'arrière, sans compter qu'en termes de contacts physiques (hormis en Angleterre où ils sont plus tolérants) les gardiens sont souvent un peu plus protégés.
Mais effectivement, il lui fait juste un croche-patte.

Edit : en fait à aucun moment il n'y a de contact d'épaules, il le tamponne du bassin (cuisse) tout en le poussant avec sa main droite, en revanche le gardien vole déjà alors que le pied d'Embolo est encore en l'air.
Mais franchement à aucun moment il ne joue le ballon.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » ven. 17 févr. 2023 12:31

Je viens de voir le but nantais, quel contre tout en puissance et en vitesse ! Même sous la BIP BIP on en a pas vu des comme ça.

Ça me baise mon pari mais content pour eux. Après a priori y a des joueurs qui choisissent un peu leurs matchs, mais bon un match de CE contre la Juventus normal d’avoir un soupçon de motivation en plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', Chully, Ditra, Dusan, Guilain, jfdespinoy, jydeprat, Kartoffel, lenormal, Miladin Béca, Mylosc59, PLE, sergent pepper, Steve Lacy et 34 invités