Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 9 sept. 2022 16:16

Stat avec Cabella : 3 matchs, 7 points, 8 buts inscrits

Stats sans Cabella: 3 matchs, 3 points, 5 buts inscrits

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 sept. 2022 16:18

solid.snake a écrit :Source of the post Fonseca confirme Léo Jardim dans les buts face à Marseille.

« Je veux la meilleure équipe possible. Si je choisis un joueur, c'est ma décision. Je l'assume. Je ne suis pas influençable. Je veux juste la meilleure équipe sur le terrain. Si Léo continue, c'est que j'estime qu'il est à sa place ».

Punaise il est aveugle ou borné!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » ven. 9 sept. 2022 16:20

Où il n'est pas convaincu des prestations de Chevalier aux entraînements.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 9 sept. 2022 16:25

Je répète que Fonseca n'a pas confirmé Jardim. D'ailleurs, dans la citation il est écrit "si Leo continue", pas "Leo continue".
De toute façon, il vaut mieux écouter la conférence que de lire les propos reportés et fatalement déformés (par la traduction, par le journaliste).


Sinon Marseille joue avec une défense à 3, donc peut être Bayo en pointe, et David et Ounas se partageant le coté droit et le poste de 10.

Si on écarte la titularisation de Bayo (pour x raisons), on aura David en pointe et Ounas à droite.
Ensuite, comme André Gomes est à court de compétition, faut il mieux mettre celui en MD et Angel en 10, ou Angel en MD et André Gomes en 10 ? Je pencherais pour la seconde option.
Et compte tenu de la densité du milieu de terrain marseillais, peut être aurions nous une évolution (légère) du schéma tactique, avec un 10 plus proche des 2 MD.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 9 sept. 2022 16:32

Tout à fait : il a juste dit que si Jardim jouait c'était son choix, non influencé par qui que ce soit. On pourrait même imaginer qu'il va titulariser Chevalier en dehors de toute pression extérieure, façon d'affirmer son autorité.

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 9 sept. 2022 16:50

Steven Girard a écrit :Source of the post Si on gagne pas et qu'on voit un Jardim de nouveau pas au niveau, le match à domicile contre Toulouse va être tendu en tribunes, on va passer de la chanson potache sur Chevalier à un accueil bien plus hostile envers Jardim.
Et c'est pas les déclarations de Fonseca qui vont calmer tout ça...

Ca cela serait bien debile

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 9 sept. 2022 16:53

Avec l'absence de cabella, j espere que david glissera en 10 avec ounas a droite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 9 sept. 2022 17:30

Malgré l absence de Cabella et Zeg, Fonseca dispose quand même d options intéressantes…
Mais tout dépend de la situation de Bayo

Si il faut prend place dans le 11 et la place qui lui revient, je vois en effet bien David juste derrière lui, avec Ounas sur sa droite et Bamba sur sa gauche

Cela permet à Fonseca de maintenir Gomes à côté d André.

La compo va être intéressante…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 9 sept. 2022 17:34

Samos a écrit :Source of the post Avec l'absence de cabella, j espere que david glissera en 10 avec ounas a droite

Moi aussi. J’aimerai le voir en 9 1/2 - 10 autour de Bayo
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 9 sept. 2022 17:50

Bab a écrit :Source of the post J’adore la philosophie développée par Fonseca mais attention à ne pas trop s’enfermer dans ses certitudes lorsqu’il s’agit du choix des joueurs.
L’impression qu’il a ses choix d’hommes et que rien (en tout cas pas la performance sportive) ne le fera changer d’avis…

Comme je le disais récemment la seule chance pour Lucas c'est d'Assimil-er "Le Portugais pour les nuls" !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 9 sept. 2022 17:58

Nekfra a écrit :Source of the post Et compte tenu de la densité du milieu de terrain marseillais...

Rongier suspendu.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 9 sept. 2022 18:02

Bab a écrit :Source of the post J’adore la philosophie développée par Fonseca mais attention à ne pas trop s’enfermer dans ses certitudes lorsqu’il s’agit du choix des joueurs.
L’impression qu’il a ses choix d’hommes et que rien (en tout cas pas la performance sportive) ne le fera changer d’avis…

C'était un peu le même paradigme avec Bielsa : faut-il sacraliser le système avant tout ou bien un chouia tenir compte du "matériel" dont on dispose ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 sept. 2022 18:13

Je viens également d'écouter toute la conf.
Effectivement à aucun moment Fonseca confirme la titularisation de Jardim, il insiste juste très fort sur le fait qu'aucune personne extérieure ne pourra influencer sa décision (presse ou autre).
Ce qui peut très bien se traduire par :
- je continue de lui faire confiance (et les contestataires allez vous faire voir)
- je change de gardien mais c'est ma seule décision prise en fonction des paramètres qu'il cite (les entrainements, l'adversaire, etc ...)

Par ailleurs, je trouve ses confs intéressantes : réponses précises, réfléchies, pas du tout langue de bois et plutôt sympa même s'il semble un peu timoré ou timide.
Je me suis tapé celle de David avant, euh comment dire ...?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 9 sept. 2022 18:23

M étonnerait qu il déplace angel Gomes . Et je vois bien Bayo titu , va bien falloir qu il récupère son poste , de la compétition , et des automatismes .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2509

index

Hors ligneMessageCent » ven. 9 sept. 2022 18:45

Ounas dans l'axe et zedadka ou gud ailier droit

Messages : 5910
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 9 sept. 2022 18:52

A mon avis bayo de retour dans le 11. Pas le choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 9 sept. 2022 19:30

Zappa a écrit :Source of the post Je viens également d'écouter toute la conf.
Effectivement à aucun moment Fonseca confirme la titularisation de Jardim, il insiste juste très fort sur le fait qu'aucune personne extérieure ne pourra influencer sa décision (presse ou autre).
Ce qui peut très bien se traduire par :
- je continue de lui faire confiance (et les contestataires allez vous faire voir)
- je change de gardien mais c'est ma seule décision prise en fonction des paramètres qu'il cite (les entrainements, l'adversaire, etc ...)

Par ailleurs, je trouve ses confs intéressantes : réponses précises, réfléchies, pas du tout langue de bois et plutôt sympa même s'il semble un peu timoré ou timide.
Je me suis tapé celle de David avant, euh comment dire ...?

Le seul et l'unique personne qui pourrait le convaincre c'est l'ami de tous!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 9 sept. 2022 19:43

A partir du moment où Fonseca est agacé qu'on lui parle de Jardim à chaque conférence, qu'il dit en sous-titré qu'il s'en tape de l'avis des gens (médias, supporters) et qu'il fait ce qu'il veut, tout en arrêtant pas depuis le début de saison de maintenir sa confiance envers Jardim malgré son mauvais début de saison alors que tout le monde constate la même chose sauf lui.
Il est donc évident que le gardien brésilien sera encore titulaire demain...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 sept. 2022 19:48

On a pas réussi à faire Blas et on a quand même prêté son “remplaçant”, résultat des courses on se retrouve le bec dans l’eau après seulement 1 match.

Quand je parle des choix d’hommes de PF je pense au gardien bien évidemment, mais surtout au milieu de terrain dans cette situation d’absence du titulaire au poste de n°10. Le milieu Angel/Andre fonctionne très bien et progresse au fil des matchs, j’espère que ce n’est pas pour tout casser et y mettre absolument “son homme”, Andre Gomes, bien qu’on attendra un peu plus de minutes pour juger le niveau de ce dernier. Faire monter Angel d’un cran c’est peut-être diluer un peu sa présence dans nos actions, je ne sais pas. André Gomes sur le peu qu’on en a vu, a surtout donné l’impression de venir avec ses habitudes de PL mettre des taquets d’épaules et des mains dans le visage.

Ounas n’a pour moi pas le profil pour jouer au coeur du jeu, trop dribbleur foufou et pas assez distributeur. Et comme Zeghrova qui a trop enchaîné avant de se peter, il faudra le ménager à l’heure de jeu.

Reste David, ce qui implique de ressusciter Bayo qui aurait pu avoir un peu de temps de jeu contre Montpellier…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 9 sept. 2022 19:54

Cent a écrit :Ounas dans l'axe et zedadka ou gud ailier droit


Miam


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, crénu, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Malébolgia, masoar, Rastabigoud, SkrE, Vansel, Yoda et 36 invités