Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 4 janv. 2023 13:20

Je découvre à l'instant ce topic.
Soulagé de voir que ça s'améliore.
NTM les bactéries Luc ! On est tous avec toi !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 17

index

Hors ligneMessageLilloisUK » mer. 4 janv. 2023 13:21

Bon courage Luc.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 4 janv. 2023 13:33

Bon Luc le virus c'est coup de tête/balayette et tu rentres fissa à la casa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 4 janv. 2023 13:47

Jooo a écrit :Moi jdis que tout ça, c'est de la faute aux écolos...

Et aux lensois
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 4 janv. 2023 15:09

Luc j ai un scoop pour toi.... Période du mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 4 janv. 2023 15:30

48 heures d'absence et qu'est-ce que je découvre ?
Bats-toi mon Luc et reviens nous vite, courage à la famille deLille et tout PL est avec vous !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1

index

Hors ligneMessageZobi » mer. 4 janv. 2023 16:43

Yo!
Ça fait un bail que je visite régulièrement ce Forum pour prendre les news de mon club de coeur.
Je n'ai jamais ressenti le besoin impérieux d'intervenir.
Jusqu'à aujourd'hui...

Luc, si tu lis ce message, sache que même les vieux disparus comme moi ne sont jamais loin en pensée.
On s'était rencontrés à Dublin, où j'étais expat, que tu étais venu visiter avec ta moitié, il y a fort longtemps. C'était l'époque folle où on passait du fin fond de la D2 aux paillettes de la Ligue des champions.
On avait beaucoup trinqué à la santé de Fernando, de Djezon, de Vahid et consorts...
Aujourd'hui c'est à la tienne que je lève ma pinte.
Courage camarade!

Vincent aka "Zobi l'irlandais" ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 janv. 2023 17:36

Salut les amis.

Luc vient de passer lui-même un whatsapp pour dire qu'il a été transféré au CHR de Lille, désormais plus apte à traiter sa thérapie, notamment avec leur caisson hyperbare.

Son "statut" demeure inchangé. Attendons et espérons que les antibio soient efficaces sur son infection pour le voir évoluer vers plus de certitudes.

Il vous remercie tous infiniment pour tous vos témoignages et soutiens amicaux. Ca le touche beaucoup et lui donne de la force pour lutter contre cette saloperie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 janv. 2023 17:38

Un transfert en plein mercato, logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 4 janv. 2023 17:43

Luc, j'espère que t'as exigé un transfert en moto hein. :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 4 janv. 2023 17:58

PO a écrit :Source of the post Salut les amis.

Luc vient de passer lui-même un whatsapp pour dire qu'il a été transféré au CHR de Lille, désormais plus apte à traiter sa thérapie, notamment avec leur caisson hyperbare.

Son "statut" demeure inchangé. Attendons et espérons que les antibio soient efficaces sur son infection pour le voir évoluer vers plus de certitudes.

Il vous remercie tous infiniment pour tous vos témoignages et soutiens amicaux. Ca le touche beaucoup et lui donne de la force pour lutter contre cette saloperie.


Merci PO pour ces news. On peut supposer que Luc prenne un grand bol d'oxygène en hyperbar.
Un grand merci vraiment, et de transmettre notre soutien et de nous donner ces nouvelles qui sont malgré tout rassurantes.

On est avec toi, Luc !
Tu vas bouter ces saloperies vite fait bien fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 4 janv. 2023 18:31

Merci PO pour les nouvelles.

Luc, quand tu reviens j’te file une photo de ma voisine, 95D, sur sa moto !

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 4 janv. 2023 18:39

Force à toi Luc, je ne te connais qu'à travers tes messages mais aussi via "un stade et vite", cela m'avait marqué. Et je suis certain que tu gagneras ce nouveau combat ! Courage !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 4 janv. 2023 18:43

Quelques jours d'absence et j'apprends les problèmes de santé de Luc Je me joins à tous les fidèles de PL pour te souhaiter un bon courage et un prompt rétablissement Je pense qu'au CHR tu seras dans de bonnes mains
Quand tu seras retapé, avec le printemps tu pourras reprendre ta moto En attendant courage et accroche toi, tu es bien entouré par ta famille

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 4 janv. 2023 18:45

C'est bien ça suit son cours, en espérant que la ré oxygénation des tissus prennent bien.
En tout cas c'est encore une good news.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mer. 4 janv. 2023 20:25

Beaucoup de forces à toi, Luc!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 4 janv. 2023 21:11

Coucou les amis,
Enfin calme après les derniers soins de la journée.
Incroyable d'être passé par une si petite porte . Je ne me connaissais pas si flexible.

Pour résumer, je suis tombé dans un grand précipice et un ange m'a tendu la main pour me rattraper. Rétrospectivement, c'est absolument démoniaque.
Aujourd'hui, patience, reconstruction, et cicatrisation...Le lieu du crime étant qq peu intime. Je vous dis pas les dégâts ^^

Je tiens de tout cœur à vous remercier pour votre soutien infaillible qui m' à fait chaud au cœur qd Juju m'a parlé de ce post.

Je le dis et je le dirai encore haut et fort, PL est plus qu' un forum
SINCEREMENT MERCI A VOUS
La vie est belle!

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 4 janv. 2023 21:16

franchement, un ptit rhume pour papydelil et ca tient tout le forum en alleine....
allez zou on passe à lille troyes maintenant!!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 4 janv. 2023 21:20

Il a posté !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Jvmmkx1dtmA

Bon rétablissement Luc.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 4 janv. 2023 21:30

Bienvenu à la maison Luc!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités