Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 21:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je pense que le sort de Bayo et Zedadka au LOSC est bel et bien scellé...

Il paraît que oui. Fonseca n en veut plus... 14 millions bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 10 août 2023 21:38

eul babache a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Bayo absent... Humhum

Momo n'était pas sorti sur blessure du dernier match des coiffeurs ?

Non fonseca ne compte plus sur lui. Ça était dit en conférence de presse 'apparemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » jeu. 10 août 2023 21:40

butagaz a écrit :Source of the post On a qu'un seul attaquant de pointe ou j'ai mal lu ?

Si David a des crampes comme la dernière fois, ça va être chaud boulette: joli message de Paulo envers OL

Virginius a déjà évolué en pointe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 21:58

eul babache a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post On a qu'un seul attaquant de pointe ou j'ai mal lu ?

Si David a des crampes comme la dernière fois, ça va être chaud boulette: joli message de Paulo envers OL

Virginius a déjà évolué en pointe.


Oui, mais je suis pas sûr qu il faille renouveler l expérience ...
Haraldsson peut aussi jouer 9. En cas de défaillance de Jo David, c est lui qui montera d un cran...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 22:00

butagaz a écrit :Source of the post On a qu'un seul attaquant de pointe ou j'ai mal lu ?

Si David a des crampes comme la dernière fois, ça va être chaud boulette: joli message de Paulo envers OL


Complètement, si jamais le joueur n est pas en instance de départ, le message de PF a OL est on ne peut plus clair. Trouve moi un 9 fissa ...
Faites vos jeux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 août 2023 22:03

eul babache a écrit :Source of the post Virginius a déjà évolué en pointe

Sur une piste d'athlétisme, peut-être ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 10 août 2023 22:13

En revanche, le cas de YY interroge...
Zed et Momo blacklistés, pas dans le groupe ..
YY, lui aussi semble t il indésirable, dans le groupe ?

Et si notre Yusuf avait convaincu le staff pour doubler le poste de Cabella ?
Je trouve qu on l a beaucoup vu dans les vidéos de prépa d avant saison, il semblait très souriant, heureux d être là. Comme si il avait retrouvé des potes...

Si c'est pour en tirer une bouchée de pain, ou le prêter en gardant en charge une partie de son salaire, il est peut être plus intelligent de le garder.
On prend bien Cavaleiro dans une logique de nombre. A côté, YY ne fait pas tache.

Bémol tout de même, il a pas joué avec le groupe A face a Brentford... Bref nébuleux tout de même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 10 août 2023 22:20

Petite vidéo sur nos amis arbitres qui vont encore en prendre plein la tête les soir de défaite Lilloise.

https://youtu.be/UTd48ur1L2Y

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 10 août 2023 22:25

RijselHem a écrit :Source of the post En revanche, le cas de YY interroge...
Zed et Momo blacklistés, pas dans le groupe ..
YY, lui aussi semble t il indésirable, dans le groupe ?

Et si notre Yusuf avait convaincu le staff pour doubler le poste de Cabella ?
Je trouve qu on l a beaucoup vu dans les vidéos de prépa d avant saison, il semblait très souriant, heureux d être là. Comme si il avait retrouvé des potes...

Si c'est pour en tirer une bouchée de pain, ou le prêter en gardant en charge une partie de son salaire, il est peut être plus intelligent de le garder.
On prend bien Cavaleiro dans une logique de nombre. A côté, YY ne fait pas tache.

Bémol tout de même, il a pas joué avec le groupe A face a Brentford... Bref nébuleux tout de même


On l'a déjà dit, techniquement, tactiquement Yusuf a sa place dans le groupe.
Pas dans le noyau, mais dans la rotation oui.

L'inconnue c'était son état d'esprit.
Ce qu'on voit de lui dans les media du club semble y répondre.
Il est aussi parti voir à Moscou puis Trabzon si' l'herbe était plus verte ailleurs.
Le temps de s'apercevoir qu'on est bien au LOSC ?

Alors, un Yusuf en forme, qui a fait toute la prépa, revanchard, peux faire un bon petit supersub.
Il peut joueur au centre (son poste préférentiel) , à droite et en soutien de JoDa.
YY a le choix.

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » jeu. 10 août 2023 22:44

Je crois que tout que pour Fonseca YY ne serait qu'un élément dans la rotation, et cela ne lui plaît pas forcément car son temps de jeu serait très limité.

Et sûrement que dans la grille de OL, Yusuf a peut être plus le salaire d'un titulaire

Donc les 2 parties sont peut être partante pour un transfert
Modifié en dernier par oliv0059 le jeu. 10 août 2023 22:50, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 10 août 2023 22:48

YY a une technique et une vision du jeu qui lui donnerait largement sa place dans le onze type, à l'inverse des autres (Bayo, Zedadka, Virginius...)
son problème est physique (ou mental, ce qui revient des fois au même) : au contact, et en endurance pour être au top tout le temps qu'il est sur le terrain

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 août 2023 07:30

Schmeichel absent côté niçois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 07:38

Gazza8 a écrit :Source of the post Schmeichel absent côté niçois.

Par contre Laborde - Moffi bien présents (et Boga je ne connais pas). De quoi tester sérieusement la crédibilité de notre défense centrale Diakité - Alexsandro.
Sanson également présent au milieu

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 07:42

eul babache a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Bayo absent... Humhum

Momo n'était pas sorti sur blessure du dernier match des coiffeurs ?

Si, sorti à la 35eme. Peut-être en prévision d’un transfert néanmoins.

Le problème avec YY est le même que la saison dernière : le poids du salaire. Sans quoi on ne l’aurait pas lourdé au dernier moment du mercato en prêt à la va-vite dans son club ressource, alors que l’effectif était déjà très short.

Autrement en termes de qualité pour un remplaçant il de très loin devant le reste (Bayo, Virginius, Zedadka…). Quand on voit à quel point on arrive à faire partir de nombreux joueurs dans de bons clubs (dernier exemple en date avec Weah) c’est quand même fou de se dire que YY va rester un sacré flop quand on repense à son transfert et à ses débuts…

Messages : 256

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » ven. 11 août 2023 07:54

Nice nous réussi rarement, notre effectif est pas à 100% et on est souvent en mode diesel en début de saison.

Si je devais mettre un billet je mettrai sur Nice

Allez le LOSC et mettez nous un YY en mode AC Milan

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 août 2023 08:02

Ils ont une attaque vraiment intéressante les niçois. Sanson est aussi une très belle recrue pour eux. Boga il est remuant mais manque d'efficacité.
En défense, Todibo est en instance de départ... Manchester United est très très intéressé.
Côté gardien, je ne sais pas ce qu'il vaut Marcin Bulka.

Va falloir être vigilant derrière face à leurs très bons attaquants. Par contre défensivement il y a un coup à jouer.

Messages : 5889
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 11 août 2023 08:10

J'aurai vraiment adoré avoir laborde au losc.
Putain d'attaquant souscote

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 août 2023 08:22

Ça y est on y est enfin .
J espère une belle saison pour nos joueurs et une victoire ce soir pour bien la lancée! ALLEZ LE LOSC

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 11 août 2023 09:08

L'équipe met Gudmundsson ailier droit et Alexsandro avec Diakité en défense centrale.

La voix du nord met Angel Gomes ailier droit et Yoro avec Diakité.

On verra bien. Dans les 2 cas ça fait un beau 11 capable d'aller gagner à Nice avec les automatismes de la saison dernière (versus Nice encore en phase de découverte d'un nouveau systeme).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 11 août 2023 09:09

Quentin a écrit :Source of the post L'équipe met Gudmundsson ailier droit et Alexsandro avec Diakité en défense centrale.

La voix du nord met Angel Gomes ailier droit et Yoro avec Diakité.

On verra bien. Dans les 2 cas ça fait un beau 11 capable d'aller gagner à Nice avec les automatismes de la saison dernière (versus Nice encore en phase de découverte d'un nouveau systeme).

Et bielsa aurait mis yoro ailier droit et angel arrière gauche ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, DonnieD, Jooo, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, thierryrabat, Yoda, Zappa et 36 invités