Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 2 sept. 2023 02:07

Marseille avait pas recruté un amateur il y a une dizaine d'années car ils avaient plus d'attaquant ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 2 sept. 2023 02:08

Guilain a écrit :Source of the post Marseille avait pas recruté un amateur il y a une dizaine d'années car ils avaient plus d'attaquant ?


Ils avaient fait monter un amateur de leur N3, un gars expérimenté qui était là pour encadrer les jeunes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 2 sept. 2023 02:16

Cette nuit, Létang a perdu toute crédibilité dans la gestion du secteur sportif, il ne peut plus continuer à ce poste, il est temps d'opérer un grand changement à la direction sportive dans les prochains mois, c'est la santé du club qui est en jeu pour les prochaines saisons.

Encore un mercato d'une gestion calamiteuse, réseau minable, peu d'inventivité dans les pistes, pas de bons plans B C D quand le A échoue, aucune cohérence dans le recrutement de certains postes, panique dans le recrutement à la dernière minute et la cerise sur le gâteau avec aucune recrue offensive, un David qui n'est pas un vrai 9 va devoir de nouveau assumer la pointe de l'attaque avec cette fois une coupe d'Europe en plus.

C'est d'un amateurisme affolant...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 02:22

Non mais là ça surpasse tout.
C'était bien moins emmerdant dans les mercatos précédents (excepté l'absence d'une doublure à Bamba).
Quel club en Europe part avec un attaquant dans son groupe, doit pas y'en avoir beaucoup. Et un club qui va enchainer les matchs.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 2 sept. 2023 02:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Osimhen a juste été éblouissant à son arrivée (et si tu en dis du mal, Malé va passer par là haha), pour Onana on peut parler de réussite financière parce que sportivement Xeka était devant lui. Ismaily excellente pioche et Baleba a des qualités, mais il manque cruellement de QI foot. Peut-être que ça viendra un jour car il est encore très jeune, mais il a du boulot.

On peut plus faire autrement, mais si on se contente (on est le LOSC merde !) d'avoir un Virginius en doublure, ça en dit beaucoup sur l'état de déliquescence du club.

Et sur les 9 joueurs que tu cites, seul Santos a vocation à être titulaire (on verra pour Umtiti). Pour Haraldsson il lui faudra du temps, pour le reste ils ne joueront pas souvent voire pas du tout (Bentaleb, Miramon, Mannone), Cavaleiro propulsé titulaire alors qu'il est trop juste pour l'être. Pour Yazici et Zedadka, PF n'en voulait plus, et faute de mieux il a été "contraint" de les garder (car on a pas trouvé de quoi les remplacer, vraiment étonnant vu la bonne gestion du mercato) et de les remettre dans la rotation.

Le bilan est très moyen.

Je ne vais pas dire du mal de Victor trop peur des foudres de Malé :) juste pour dire que le jour où il signe il n’était pas plus connu que Haraldson et qu’effectivement je ne m’attendais pas à une telle explosion.
Pour Haraldson son intégration peut aller vite quand t’achètes un joueur 15 millions c’est pas pour dans 6 mois…
Umtiti il est quand même parti pour être un titulaire en puissance quand même
Bentaleb effectivement à priori pas titulaire mais pour faire souffler soit André soit Gomes il devrait être quand même bien présent.
Cavaliero il ne va pas lui falloir non plus 10 journées pour être prêt
Miramon il faudra sans doute attendre un peu effectivement
Là où je te rejoins le vrai point noir c’est l’AC remplaçant effectivement Virginius c’est pas assurancetourix apres il me semble aussi qu’haraldson jouait à ce poste à Copenhague mais oui clairement là on va bricoler (et oui je regrette le fait que Bayo soit blacklisté dès le retour des vacances meme si je ne sais pas les raison (je ne vais pas faire semblant d’avoir des oreilles alors que je n’en ai pas).
Pour les autres postes on a de quoi faire fait pas exagérer

Alors je regarde ça peut être avec optimisme mais mon scénario n’est pas moins crédible que celui du on est foutu.


Jaune 1 : C'est plus ou moins le temps qu'il a fallu à David avant d'y parvenir, et il a été acheté 2 fois plus cher. Donc je pense qu'il faudra être autant patient (voire plus) avec Haraldsson.

Jaune 2 : Si son corps le laisse tranquille oui, mais rien n'est moins sûr.

Jaune 3 : Ok pour Bentaleb et c'est bien ce que je dis, il aura du temps de jeu quand André ou Gomes seront absents ou suspendus.

Jaune 4 : Je pense sincèrement que Cavaleiro aurait dû venir dans le rôle d'un joueur de complément, être le back-up de notre ailier gauche titulaire (sauf qu'on en a pas...), mais par la force des choses il se retrouve propulsé titulaire malgré un manque de rythme plus qu'évident.

Pour moi l'effectif s'est affaibli à certains postes et il y a encore de gros manques. Il est vraiment mal construit.

Normalement ça devrait passer pour la phase de poules de l'ECL. Mais pour le championnat et si tout va bien la phase finale de l'ECL, j'ai bien plus de doutes.

Pour les titulaires
David ça change pas
À droite Ounas ou Zeg ça change pas, Cabella au centre ça change pas à gauche Cavaleiro ( vu le mal qu’on pouvait lire sur Bamba est ce que ce sera moins bon pas certains mais oui point d’interrogation).
Au milieu l’an dernier c’était André, Gomes et André Gomes là ce sera André, Gomes, Bentaleb on y perd peut être un peu (surtout que c’était les 2 premiers les titulaires)
Défense
A gauche Ismaily ça ne change pas
DC Fonte/Djalo (le principe du début de saison) la ca devrait être à terme Djalo/Umtiti (oui si tout va bien mais bon on peut quand même le penser ou au moins l’espérer) pas certains du tout que ce soit moins bon que l’an dernier
A droite on est censé y gagner car c’est un joueur à son poste et pas le bricolage de l’an dernier (Diakhité dont ce n’est pas le poste et le couteau suisse Weah

En remplaçant
Bon bah AC on va pas en dire plus mais forcément on y perd puisque ça bricolera avec Virginius et Haraldson apriori si il y a besoin.
MO gauche bah comme l’an dernier pas de remplaçant à proprement parlé mais ça peut bricoler avec Haraldson et Cabella surtout que Cabella a un vrai remplaçant cette année
MOC la t’as du remplaçant avec YY et Haraldson sur ce poste on est mieux
MOD comme l’an dernier
Milieu on est plus léger en remplaçant puisqu’on avait Baleba et Martin (même si ce dernier fut inutile ou presque (oui je sais Marseille) ou on a plus que Miramon (comme écrit plus haut je mets Bentaleb dans un turnover comme il y avait celui avec André, Gomes et André Gomes
ArG comme l’an dernier
DC on est mieux puisqu’on a Alexandro Yoro Diakhité (qui était à droite)
Ard là aussi on est mieux on ne bricole plus avec des personnes dont ce n’est pas le poste

Au final est ce qu’on s’est affaibli réellement bah je n’es’ suis pas si sûr
Est ce qu’il est mal construit oui si on ne se focalise que sur l’avant centre pas vraiment si on regarde l’ensemble de l’equipe.

Je veux bien entendre que je regarde ça avec optimisme mais ne le regardes tu pas avec beaucoup de pessimisme ?
Modifié en dernier par Douailosc le sam. 2 sept. 2023 02:27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 02:25

Nekfra a écrit :Mais comment va faire David pour enchainer 90min tous les 3 jours ?
Y a qq chose qui m'échappe ds le raisonnement d'OL.

Il va jouer 31 matchs (en comptant 6 matchs avec le Canada) x 90min, en 4 mois, entre mi aout et mi décembre.
Il va exploser en plein vol. Rincé de chez rincé.


Ca permettra aux haters de dire "Non mais il est nul on n'a pas cessé de vous le dire ! Avec sa caravane et son gros cul la, jamais été fan de ce joueur"
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 2 sept. 2023 02:31

Douailosc a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Je ne vais pas dire du mal de Victor trop peur des foudres de Malé :) juste pour dire que le jour où il signe il n’était pas plus connu que Haraldson et qu’effectivement je ne m’attendais pas à une telle explosion.
Pour Haraldson son intégration peut aller vite quand t’achètes un joueur 15 millions c’est pas pour dans 6 mois…
Umtiti il est quand même parti pour être un titulaire en puissance quand même
Bentaleb effectivement à priori pas titulaire mais pour faire souffler soit André soit Gomes il devrait être quand même bien présent.
Cavaliero il ne va pas lui falloir non plus 10 journées pour être prêt
Miramon il faudra sans doute attendre un peu effectivement
Là où je te rejoins le vrai point noir c’est l’AC remplaçant effectivement Virginius c’est pas assurancetourix apres il me semble aussi qu’haraldson jouait à ce poste à Copenhague mais oui clairement là on va bricoler (et oui je regrette le fait que Bayo soit blacklisté dès le retour des vacances meme si je ne sais pas les raison (je ne vais pas faire semblant d’avoir des oreilles alors que je n’en ai pas).
Pour les autres postes on a de quoi faire fait pas exagérer

Alors je regarde ça peut être avec optimisme mais mon scénario n’est pas moins crédible que celui du on est foutu.


Jaune 1 : C'est plus ou moins le temps qu'il a fallu à David avant d'y parvenir, et il a été acheté 2 fois plus cher. Donc je pense qu'il faudra être autant patient (voire plus) avec Haraldsson.

Jaune 2 : Si son corps le laisse tranquille oui, mais rien n'est moins sûr.

Jaune 3 : Ok pour Bentaleb et c'est bien ce que je dis, il aura du temps de jeu quand André ou Gomes seront absents ou suspendus.

Jaune 4 : Je pense sincèrement que Cavaleiro aurait dû venir dans le rôle d'un joueur de complément, être le back-up de notre ailier gauche titulaire (sauf qu'on en a pas...), mais par la force des choses il se retrouve propulsé titulaire malgré un manque de rythme plus qu'évident.

Pour moi l'effectif s'est affaibli à certains postes et il y a encore de gros manques. Il est vraiment mal construit.

Normalement ça devrait passer pour la phase de poules de l'ECL. Mais pour le championnat et si tout va bien la phase finale de l'ECL, j'ai bien plus de doutes.

Pour les titulaires
David ça change pas
À droite Ounas ou Zeg ça change pas, Cabella au centre ça change pas à gauche Cavaleiro ( vu le mal qu’on pouvait lire sur Bamba est ce que ce sera moins bon pas certains mais oui point d’interrogation).
Au milieu l’an dernier c’était André, Gomes et André Gomes là ce sera André, Gomes, Bentaleb on y perd peut être un peu (surtout que c’était les 2 premiers les titulaires)
Défense
A gauche Ismaily ça ne change pas
DC Fonte/Djalo (le principe du début de saison) lance devrait être à terme Djalo/Umtiti (oui si tout va bien mais bon on peut quand même le penser) pas certains que ce soit moins bon que l’an dernier
A droite on est censé y gagner car c’est un joueur à son poste et pas le bricolage de l’an dernier (Diakhité dont ce n’est pas le poste et le couteau suisse Weah

En remplaçant
Bon bah AC on va pas en dire plus mais forcément on y perd puisque ça bricolera avec Virginius et Haraldson apriori si il y a besoin.
MO gauche bah comme l’an dernier pas de remplaçant à proprement parlé mais ça peut bricoler avec Haraldson et Cabella surtout que Cabella a un vrai remplaçant cette année
MOC la t’as du remplaçant avec YY et Haraldson sur ce poste on est mieux
MOD comme l’an dernier
Milieu on est plus léger en remplaçant puisqu’on avait Baleba et Martin (même si ce dernier fut inutile ou presque (oui je sais Marseille) ou on a plus que Miramon (comme écrit plus haut je mets Bentaleb dans un turnover comme il y avait celui avec André, Gomes et André Gomes
ArG comme l’an dernier
DC on est mieux puisqu’on a Alexandro Yoro Diakhité (qui était à droite)
Ard là aussi on est mieux on ne bricole plus avec des personnes dont ce n’est pas le poste

Au final est ce qu’on s’est affaibli réellement bah je n’es’ suis pas si sûr
Est ce qu’il est mal construit oui si on ne se focalise que sur l’avant centre non si on regarde vraiment pire l’equipe.

Je veux bien entendre que je regarde ça avec optimisme mais ne le regardes tu pas avec beaucoup de pessimisme ?


- David sera cramé dans 1 mois à ce rythme.
- Ounas qui joue 3 bouts de matchs, se blesse et est absent pendant 2 mois? Qui revient et qui se blesse au bout de 15 minutes jeudi dernier? Zhegrova est plus "fiable" mais il est bon 1 match sur 4...

AC et ailier gauche étaient les postes où on devait recruter en priorité. Au final on n'a rien eu.

Pour moi le groupe s'est pas spécialement renforcé, sachant qu'on joue une compétition en plus cette année. Et vu le tirage, il y a de grandes chances qu'on aille plus loin.

Pessimiste je ne sais pas, je ne demande qu'à me tromper. Mais vu le début de saison hyper poussif dans le jeu (malgré la qualif' d'hier) et la gestion du mercato/des joueurs et la fragilité physique de certains (Ounas en particulier), il n'y a pas de matière (à cet instant j'entends) à être optimiste.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 02:35

Zappa a écrit :Source of the post Bayo va enfiler les buts avec Le Havre et on va pleurer pour le récupérer au mercato d'hiver :-)
Au fait 30 apparitions la saison passée avec le Losc c'est une blague ou je n'ai pas vu tous les matchs ?

https://www.losc.fr/index.php/actualites/2023-09-01/bayo

Eh non, c'est bien ça !
Bon, ça fait 25mn par match en moyenne...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 2 sept. 2023 02:36

J'aurais préféré "Je ne suis pas fan des panic-buy" comme titre.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 2 sept. 2023 02:37

Je viens de lire sur le site "le petit lillois" que Gray avait passé sa visite médicale ce jour et que ce n'est qu'après qu'Everton se rétracte.
Sur ce mercato, après l'échec Kanamura que le club n'a pu faire signer car extra-communautaire, Gray qui passe sa visite médicale avant de devoir repartir et Pléa qui voulait nous rejoindre et dont son club refuse également. On peut dire que nos dirigeants ont été incompétents sur le dossier extracommunautaire et concernant les deux derniers dossiers ; c'est un risque lorsque l'on tente des coups dans les dernières heures du mercato alors que celui-ci dure 3 mois !!!!
Nous faire miroiter des Blas l'été dernier et des Orban, Trésor, Nakamura, Batshuayi ..,Se séparer de Bayo qui était la doublure de David pour n'avoir au final que Cavaleiro gratuitement et pas de 9. Lamentable.
Modifié en dernier par blackeyedpeas le sam. 2 sept. 2023 02:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 02:41

Namtok a écrit :Source of the post Sinon, juste au cas où hein : j'ai 35 ans, je joue en foot loisir à Templemars et je marque en moyenne 2 buts par match. Je peux jouer en pointe, mais aussi en milieu créateur dans un 3-2-1 (PO-LY-VA-LENT). 26 passes décisives la saison dernière.
J'ai joué avant centre en R2 par le passé.

Je ne suis pas trop exigeant sur le salaire.

Olivier, je te mets mon numéro de téléphone en MP.

Kesstufous dans mon bled, toi ???
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 02:43

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, juste au cas où hein : j'ai 35 ans, je joue en foot loisir à Templemars et je marque en moyenne 2 buts par match. Je peux jouer en pointe, mais aussi en milieu créateur dans un 3-2-1. 26 passes décisives la saison dernière.
J'ai joué avant centre en R2 par le passé.

Je ne suis pas trop exigeant sur le salaire.

Olivier, je te mets mon numéro de téléphone en MP.


Oh mon ancien club ! :)

Mais c'est quoi ce grand remplacement templemarois ????
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 03:05

jake the dog a écrit :Source of the post En tout cas c'est assez amusant de voir le temps qu'on perd pour ça. Que ça nous fasse réfléchir un peu à l'avenir , profitez de vos vacances l'été prochain au lieu de zoner PL en mode F5 .

Tout le monde n'a pas le choix...
#JeSuisVasseur

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 03:15

On a vraiment tout donné dans la dernière ligne droite !


https://twitter.com/actudesdogues/status/1697738668465602621


https://twitter.com/actudesdogues/status/1697735326402248771

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 2 sept. 2023 04:34

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Sinon, juste au cas où hein : j'ai 35 ans, je joue en foot loisir à Templemars et je marque en moyenne 2 buts par match. Je peux jouer en pointe, mais aussi en milieu créateur dans un 3-2-1. 26 passes décisives la saison dernière.
J'ai joué avant centre en R2 par le passé.

Je ne suis pas trop exigeant sur le salaire.

Olivier, je te mets mon numéro de téléphone en MP.


Oh mon ancien club ! :)

Mais c'est quoi ce grand remplacement templemarois ????


Veux pas passer pour un complotiste mais c'est quand meme bien louche tout ca.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 2 sept. 2023 04:50

Spafo
Mais que fait barnaba ?
Un joker est possible ? Comme l''histoire de rongier à l' om ? A moins d'un enieme chômeur...

Étonnant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 05:31

ballilois08 a écrit :Source of the post Veux pas passer pour un complotiste mais c'est quand meme bien louche tout ca.....

J'ai fait mes propres recherches, et il s'avère qu'au moins 2 autres PLiens de longue date ont également trainer leurs guêtres sur les terrains templemarois.
Et je ne compte pas dans le lot, le nain locace d'1m75 qui s'invente une carrière Redoutable de basketteur dans notre hangar agricole pompeusement gratifié, il fut un temps, du nom de "Hall des Sports", ni le livreur de journaux qui traverse ma tranquille bourgade originelle en klaxonnant à 3h du mat pour réveiller mes parents.
Sans oublier que la section féminine du LOSC n'a pu voir le jour que par l'absorption totale de l'équipe templemaroise ! (JJ Leplus, si tu me lis, respect...)

Donc oui, c'est louche. Je suis la tête de pont d'une organisation rampante dont je ne connais ni les objectifs, ni les moyens, mais dont je commence à me rendre compte de leur ampleur.
Ça fait un p'tit peu peur, quand même...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 05:48

Bordel, déjà 8 pages sur un mercato terminé depuis 6h... Ça promet quand il fera jour !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 2 sept. 2023 05:56

Je me lève et apparemment RIEN, QUE DALLE, QUETCHI, OL tu te moques ( restons poli , pour l’instant) de nous

BIZARRE , c’est pas possible OL a de l’expérience
L’étang viré ?FONSECA se barre.? LOSC vendu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 2 sept. 2023 06:14

CRICRI a écrit :Source of the post Je me lève et apparemment RIEN, QUE DALLE, QUETCHI

Va te recoucher, ce n'est qu'un mauvais rêve, plus tard il fera jour, les zoziaux gazouilleront, on aura 3 recrues top moumoute, et tu sauras publier un tweet sur PL les doigts dans le nez.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités