Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 mai 2024 13:30

j'aime bien Yussuf mais il se voit un peu plus beau qu'il n'est... il n'a pas été "important" dans le titre de 2021 (meme s'il a joué son role épisodiquement) et s'il a été si monstrueux que ça en Russie c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas levé l'option d'achat alors que lui voulait rester là bas...

par contre +1 pour la lucidité quand il dit qu'il n'a compris que cette année qu'il fallait aussi défendre sur le terrain... ça explique ,sans doute plus qu'il ne le comprend lui meme , l'interêt que les coachs lui ont donné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 13:36

milenko a écrit :Source of the post j'aime bien Yussuf mais il se voit un peu plus beau qu'il n'est... il n'a pas été "important" dans le titre de 2021 (meme s'il a joué son role épisodiquement) et s'il a été si monstrueux que ça en Russie c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas levé l'option d'achat alors que lui voulait rester là bas...

par contre +1 pour la lucidité quand il dit qu'il n'a compris que cette année qu'il fallait aussi défendre sur le terrain... ça explique ,sans doute plus qu'il ne le comprend lui meme , l'interêt que les coachs lui ont donné...

je trouve que c'est cette saison où il a été le plus important
peut être parce qu'il représentait un choix, une option ou solution, plutôt que le choix impératif. C'est un joueur des 15 d'une feuille de match.
Je veux bien qu'il reste dans ce rôle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 mai 2024 13:40

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post j'aime bien Yussuf mais il se voit un peu plus beau qu'il n'est... il n'a pas été "important" dans le titre de 2021 (meme s'il a joué son role épisodiquement) et s'il a été si monstrueux que ça en Russie c'est à se demander pourquoi ils n'ont pas levé l'option d'achat alors que lui voulait rester là bas...

par contre +1 pour la lucidité quand il dit qu'il n'a compris que cette année qu'il fallait aussi défendre sur le terrain... ça explique ,sans doute plus qu'il ne le comprend lui meme , l'interêt que les coachs lui ont donné...

je trouve que c'est cette saison où il a été le plus important
peut être parce qu'il représentait un choix, une option ou solution, plutôt que le choix impératif. C'est un joueur des 15 d'une feuille de match.
Je veux bien qu'il reste dans ce rôle


oui , c'est la saison que j'ai préféré de lui , celle ou je l'ai plus vu se mettre au service du collectif
esperons s'il reste (je suis pour aussi) qu'il puisse garder ce mindset avec un autre coach

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 28 mai 2024 15:27

Smith a écrit :Source of the post Merci Solid' !
Je profite de la fin de saison pour te remercier de tout les infos (bien précieuses) que tu nous transmets toute l'année !
Merci pour ça aussi !

Sinon que retenir ?

"JE SUIS HEUREUX A LILLE"

Me dis pas que ....?!?!?!?
*emoji patte de lapin*


Pareil, merci Solid !
Très belle interview.
Pas contre une prolongation (et je ne pensais pas écrire ça un jour mais il a progressé défensivement comme il le dit), sans doute pas dans le 11 type mais on a grand besoin de ce genre de joueur pour entrer en jeu ou en cas de blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 mai 2024 16:03

C'est un bon 9 et demi. Il est assez efficace dans sa gestuelle dans la surface. Alors qu'au final, et contrairement à ce qu'on avait vu dans ses vidéos lorsqu'il nous a rejoint, il aura assez peu marqué hors de la surface. Et si je ne dis pas de bêtise, il a dû marquer 1 fois sur CDPA (Contre Brest cette saison, sur un centre rentrant avec rebond devant le gardien).

A noter, sur ses 12 buts de la saison, il a marqué ses 5 buts de L1 en étant titulaire. (On oublie les 2 buts en CDF en titulaire contre les Lions antillais). Et sur ses 5 buts en Conf League, 4 sur 5 furent marqués en tant que titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 28 mai 2024 16:29

L'un de mes grands regrets pour Yussuf cette saison, le lob de 40 mètres au Vélodrome qui s'écrase sur le poteau, pas de Pau !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 28 mai 2024 18:22

PO a écrit :Source of the post C'est un bon 9 et demi. Il est assez efficace dans sa gestuelle dans la surface. Alors qu'au final, et contrairement à ce qu'on avait vu dans ses vidéos lorsqu'il nous a rejoint, il aura assez peu marqué hors de la surface. Et si je ne dis pas de bêtise, il a dû marquer 1 fois sur CDPA (Contre Brest cette saison, sur un centre rentrant avec rebond devant le gardien).

A noter, sur ses 12 buts de la saison, il a marqué ses 5 buts de L1 en étant titulaire. (On oublie les 2 buts en CDF en titulaire contre les Lions antillais). Et sur ses 5 buts en Conf League, 4 sur 5 furent marqués en tant que titulaire.

Contre Montpellier a la 4 ème journée

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 28 mai 2024 18:22

La question ne se pose même pas, le python doit prolonger le GOAT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 28 mai 2024 18:36

dimitar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post C'est un bon 9 et demi. Il est assez efficace dans sa gestuelle dans la surface. Alors qu'au final, et contrairement à ce qu'on avait vu dans ses vidéos lorsqu'il nous a rejoint, il aura assez peu marqué hors de la surface. Et si je ne dis pas de bêtise, il a dû marquer 1 fois sur CDPA (Contre Brest cette saison, sur un centre rentrant avec rebond devant le gardien).

A noter, sur ses 12 buts de la saison, il a marqué ses 5 buts de L1 en étant titulaire. (On oublie les 2 buts en CDF en titulaire contre les Lions antillais). Et sur ses 5 buts en Conf League, 4 sur 5 furent marqués en tant que titulaire.

Contre Montpellier a la 4 ème journée

Exact. Merci.

Messages : 122

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mer. 29 mai 2024 11:46

Un YY dans son effectif à l'approche d'une compétition Européenne est toujours un bon choix ( surtout s'il maintient son intensité de cette fin de saison )
Perso le prolonger ne serait pas incohérent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 29 mai 2024 16:57

Vu le calendrier démentiel qu'on va se taper jusqu'à février, il FAUT le prolonger. Il sera en rotation avec Haraldsson et joueront environ 25 matchs chacun en tant que titulaire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 29 mai 2024 17:46

une éventuelle prolong de YY je dis avec un grand oui
il a montré une certaine fiabilité importante cette saison et c'est un joueur dont t'as besoin sur une saison
il est là alors Oliv demande à Benarba de lâcher un peu le chéquier pour qu'il prolonge

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 17:52

La prolongation de YY, je suis plutôt pour, avec un HH prometteur mais pas encore définitivement dégrossi, ça nous fait ferait un beau duo de meneurs derrière l'attaquant, pouvant alterner dans un 4231.

Par contre, si c'est pour le faire jouer sur le côté, bof (Idem pour HH)

Ce qui par voie de conséquence pose la même question pour Cabella d'ailleurs.

On doit élever notre niveau d'exigence sur nos ailiers. Si on maintient un jeu à la Fonseca, à savoir possession et attaques majoritairement placées, il nous faut des joueurs de perforation sur les côtés. On ne peut pas se permettre de tout jouer sur un seul Zhegrova.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 29 mai 2024 18:40

Oui mais on aurait YY, Cabella, Haralsson voire Gomes pour jouer en 10, ça fait trop de monde, et cela ne permet pas de renforcer sur les côtés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 18:43

Jooo a écrit :Source of the post Oui mais on aurait YY, Cabella, Haralsson voire Gomes pour jouer en 10, ça fait trop de monde, et cela ne permet pas de renforcer sur les côtés.

Je ne sais pas si Angel Gomes va rester. A titre perso, je ne le retiendrais pas. Mais je sais qu'il a ses fans. Il a fait des bons trucs depuis l'arrivée de Fonseca, mais il est assez irrégulier. Après, c'est peut-être le poste qui veut ça.

je pense que son gabarit est quand même un peu handicapant quand les mecs en face ont décidé de frotter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 18:45

Angel, 9ème en europe au meilleur ratio de passes décisives


https://twitter.com/ThePopFoot/status/1793653744820973653

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 29 mai 2024 18:57

Il est calculé comment ce ratio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 29 mai 2024 19:00

PO a écrit :Source of the post Il est calculé comment ce ratio ?

En divisant 5000 par mercredi ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 29 mai 2024 19:01

je sais pas
Le petit Lillois qui a donné cette info il y a quelques jours
https://lepetitlillois.com/2024/05/26/l ... e-en-2024/

Angel, avec ses 8 passes décisives, il est parmi les meilleurs en ligue 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 29 mai 2024 19:02

Si David reste, Angel doit rester.
Je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus. Il faut le faire jouer en fonction des adversaires, comme tout bon entraîneur doit faire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 53 invités