index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 déc. 2024 09:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post Du pain béni

Of course !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 13 déc. 2024 10:12

Bab a écrit :Source of the post Le fameux assist où le buteur remonte 30 mètres et termine tout seul.

+1, c'est assez osé de créditer Alexsandro d'une passé dé alors que Sahraoui a 30 mètres à faire et surtout plusieurs adversaires sur le dos

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 déc. 2024 13:04

Disons qu'il est bien lancé :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 déc. 2024 14:58

On peut en revanche le féliciter de sa montée balle au pied, d’une belle passe, et d’avoir continué son effort pour se rendre disponible. Il y a eu pas mal de dépassement de fonction dans ce match de façon générale.

Et sous son aspect brut, il est loin d’être malabile dans le jeu long notamment. En revanche il me semble qu’il n’a pas mis de tête encore cette saison.

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 13 déc. 2024 15:04

De manière générale, j’ai l’impression qu’on marque moins sur CPA que l’année dernière (André et Diakité notamment)

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 déc. 2024 17:09

Bab a écrit :Source of the post Et sous son aspect brut, il est loin d’être malabile dans le jeu long notamment. En revanche il me semble qu’il n’a pas mis de tête encore cette saison.

Toutafé... mais son dernier but en L1 commence à dater !

Lim

index

Hors ligneMessageLim » ven. 13 déc. 2024 17:40

lenormal a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Et sous son aspect brut, il est loin d’être malabile dans le jeu long notamment. En revanche il me semble qu’il n’a pas mis de tête encore cette saison.

Ce sera demain à la 17ème minute.
Voilà, problème réglé.

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 13 déc. 2024 17:56

Lim a écrit :Source of the post

Voilà, problème réglé.

comme spiderman , j'adhére totalement à ton pronostic
la derniére fois que j'ai eu raison c'etait à la fin des années 80 avec un but de dieng sur corner face au psg
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 déc. 2024 18:40

zinecote a écrit :Source of the post la derniére fois que j'ai eu raison c'etait à la fin des années 80 avec un but de dieng sur corner face au psg

... qui a cru qu'il en marquerait plein dès qu'il arrivera chez eux !

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 13 déc. 2024 20:02

il a aussi joué à la samp , mais je ne sais plus si c'est avant ou après le psg
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Lim

index

Hors ligneMessageLim » sam. 14 déc. 2024 19:36

zinecote a écrit :Source of the post
Lim a écrit :Source of the post

Voilà, problème réglé.

comme spiderman , j'adhére totalement à ton pronostic
la derniére fois que j'ai eu raison c'etait à la fin des années 80 avec un but de dieng sur corner face au psg

J'avais bien vu le but à la 17ème minute et la montée d'Alex. Mais je pensais pas que ce serait pour ouvrir le but à l'OM...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 14 déc. 2024 20:47

Babouche a écrit :Source of the post De manière générale, j’ai l’impression qu’on marque moins sur CPA que l’année dernière (André et Diakité notamment)

Bingo pour le Diak ! Manque plus que Alex et Benjamin.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »