Dogue-Son a écrit :Source of the post Du pain béni
Of course !
Dogue-Son a écrit :Source of the post Du pain béni
Bab a écrit :Source of the post Le fameux assist où le buteur remonte 30 mètres et termine tout seul.
Bab a écrit :Source of the post Et sous son aspect brut, il est loin d’être malabile dans le jeu long notamment. En revanche il me semble qu’il n’a pas mis de tête encore cette saison.
lenormal a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Et sous son aspect brut, il est loin d’être malabile dans le jeu long notamment. En revanche il me semble qu’il n’a pas mis de tête encore cette saison.
Toutafé... mais son dernier but en L1 commence à dater !
Lim a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Et sous son aspect brut, il est loin d’être malabile dans le jeu long notamment. En revanche il me semble qu’il n’a pas mis de tête encore cette saison.
Ce sera demain à la 17ème minute.
Voilà, problème réglé.
zinecote a écrit :Source of the post la derniére fois que j'ai eu raison c'etait à la fin des années 80 avec un but de dieng sur corner face au psg
zinecote a écrit :Source of the postLim a écrit :Source of the postlenormal a écrit :Source of the post
Ce sera demain à la 17ème minute.
Voilà, problème réglé.
comme spiderman , j'adhére totalement à ton pronostic
la derniére fois que j'ai eu raison c'etait à la fin des années 80 avec un but de dieng sur corner face au psg
Babouche a écrit :Source of the post De manière générale, j’ai l’impression qu’on marque moins sur CPA que l’année dernière (André et Diakité notamment)
Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, FEEJ, JPM, milenko, Rastabigoud, stephan_guy, totem13 et 43 invités