Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 sept. 2016 11:56

Bah il est turc.

Sinon, les tatars descendent bien des turcs. La Turquie est bien plus proche au niveau des traditions etc de l'Arabie que de l'Ukraine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 4 sept. 2016 12:14

Les Tatars viennent à l'origine du Mexique précolombien.

Peuple de redoutables guerriers qui avaient l'habitude de déchiqueter leurs ennemis, et dont découla plus tard l'Aztèque Tatar.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 sept. 2016 12:16

Deub a écrit :Source of the post Un arabe qui prend la nationalité turque et se convertit au judaïsme, du coup, il est turc, arabe ou juif ??

Depuis quand arabe ou juif sont des nationalités ???? Il est turc la seule nationalité existante dans ce que tu cites....
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 4 sept. 2016 13:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 4 sept. 2016 12:18

PO a écrit :Source of the post Les Tatars viennent à l'origine du Mexique précolombien.

Peuple de redoutables guerriers qui avaient l'habitude de déchiqueter leurs ennemis, et dont découla plus tard l'Aztèque Tatar.



Oulala :-)
La vie est belle!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » dim. 4 sept. 2016 12:35

Je ne sais pas si on peut "se convertir" au judaïsme.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 4 sept. 2016 12:37

Et Danny Boon c'est quoi?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 sept. 2016 12:37

Merci PO ! Tu pourrais nous faire un C6 là dessus ?

Messages : 69

index

Hors ligneMessageDeub » dim. 4 sept. 2016 12:37

Douailosc a écrit :Source of the post seule


Je plaisantais sur "les turcs ne sont pas arabes". Namtok doit pas encore être réveillé.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 sept. 2016 12:56

https://www.youtube.com/watch?v=30z4ayUSL2o
Le bon François qui fait des "reportages". C'est vraiment de la merde mais bon, c'est en rapport avec le topic.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 4 sept. 2016 13:36

Baratte a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post il me semble que les Turcs ne sont pas d'origine Arabe, j'ai bien dit il me semble comme les Kabyles

Image


D' ailleurs ils ne peuvent pas se blairer l' un l' autre va dire à un Turc que c' est un arabe tu verras :-) j' ai remis une pièce Baratte :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 sept. 2016 13:40

Deub a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post seule


Je plaisantais sur "les turcs ne sont pas arabes". Namtok doit pas encore être réveillé.


Loul, bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 4 sept. 2016 13:43

Farida, présentatrice de l'émission "La quotidienne, la suite" sur France 5.
Je l'embaucherais bien en tant que cuisinière.
Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 sept. 2016 13:45

Leelh osc a écrit :Sinon, les tatars de Crimée sont musulmans et ils descendent des turcs donc je considère qu'il y a des "arabes" en Ukraine mais ils sont bien intégrés au pays par rapport aux maghrébins en France...


What . The . Fuck.

ça devait pas être simple les démonstrations de géométrie au collège...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 4 sept. 2016 13:46

toones a écrit :Source of the post
D' ailleurs ils ne peuvent pas se blairer l' un l' autre va dire à un Turc que c' est un arabe tu verras :-) j' ai remis une pièce Baratte :-)
index

Au passage, qui préférez vous ? Les turcs ? Les maghrébins ? Les arabes du golfe ? Les balouches ? Les berbères ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 sept. 2016 13:48

Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Sinon, les tatars de Crimée sont musulmans et ils descendent des turcs donc je considère qu'il y a des "arabes" en Ukraine mais ils sont bien intégrés au pays par rapport aux maghrébins en France...


What . The . Fuck.

ça devait pas être simple les démonstrations de géométrie au collège...

Monsieur la science infuse du forum !
C'est toi WTF. Le gars va m'apprendre l'histoire des tatars maintenant. Olalalaalalalalal

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 4 sept. 2016 14:00

Pourtant c est pas compliqué . une bonne viande de boeuf coupée au coutal, de l oignon émincé , des capres, de la moutarde, un jaune d oeuf, du persil et de la sauce Worcestershire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 4 sept. 2016 14:37

Leelh osc a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Sinon, les tatars de Crimée sont musulmans et ils descendent des turcs donc je considère qu'il y a des "arabes" en Ukraine mais ils sont bien intégrés au pays par rapport aux maghrébins en France...


What . The . Fuck.

ça devait pas être simple les démonstrations de géométrie au collège...

Monsieur la science infuse du forum !
C'est toi WTF. Le gars va m'apprendre l'histoire des tatars maintenant. Olalalaalalalalal


T'es une putain de blague à toi tout seul... Quand on ne connaît rien à un sujet, on évite d'en faire la démonstration normalement.
La décence des ignorants, c'est de savoir rester discrets.
Mais puisque tu insistes, je te donne encore une chance d'apprendre de tes conneries :

1- Tu ne fais pas la différence entre "Turc" comme peuple (les Tatars descendent des Turcs) et "Turc" comme nationalité (la Turquie est bien plus proche de...).
La majeure partie de l'Asie centrale est dite "Turque", sans avoir de liens évidents avec l'actuelle Turquie.
Dernière petite chose précision, pas inutile, les tatars, comme toutes les populations musulmanes résiduelles de l'ancien empire ottoman, sont surtout des locaux convertis (souvent par opportunisme social et professionnel), donc les tatars musulmans ont la même ascendance, à très peu de choses près, que les tatars chrétiens (tous les tatars ne sont pas musulmans...), à savoir, pour faire très simple, des Kazakhs et des Mongols mélangés à presque tous les peuples de la mer Noire.

2- Associer les Turcs et les Arabes, culturellement, c'est juste une énormité. La géopolitique de tout le moyen-orient, pendant des siècles, c'était l'opposition entre les Arabes et les Turcs.
Pour te donner une idée, c'est comme si tu disais que Russes et Canadiens, c'est la même chose, ou que les Chinois et les Jap...Non rien.
Si c'est trop complexe, t'as qu'à regarder Lawrence d'Arabie.

3- Tu compares l'intégration d'une minorité régionale (les Tatars) et l'intégration d'une vague d'immigration (les Maghrébins) qui a à peine une cinquantaine d'années. C'est pas forcément évident de te donner un exemple comparable, parce que ça ne t'aidera pas beaucoup plus, mais en gros, c'est comme si tu comparais l'intégration des Gallois au Royaume-Uni et l'intégration des Hispaniques aux Etats-Unis. Tu saisis l'absurdité ?

Est-ce que, à la lumière de tout ça, quand tu dis... :

Leelh osc a écrit : les tatars sont musulmans et ils descendent des turcs donc je considère qu'il y a des "arabes" en Ukraine mais ils sont bien intégrés au pays par rapport aux maghrébins en France


...Tu prends conscience du concentré de contre-vérités que tu arrives à placer dans une seule et même phrase ?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 sept. 2016 15:02

pc a écrit :Je ne sais pas si on peut "se convertir" au judaïsme.

Les conversions sont rares, longues, et ne sont autorisées que dans certaines communautés. Les communautés juives libérales (réformées) les autorisent, les orthodoxes non.

Ps : à titre d'exemple, oui, Daniel Amidou s'est converti au judaïsme (son épouse étant juive)

Messages : 54

index

Hors ligneMessagefernando » dim. 4 sept. 2016 15:36

Rassurez-moi, il a moins de 15 ans Leelh OSC?

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 4 sept. 2016 15:48

fernando a écrit :Source of the post Rassurez-moi, il a moins de 15 ans Leelh OSC?


Non non, il a sensiblement le même âge que toi. C'est fascinant, la connerie, hein ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Brody Dalle, dodger, Hervé, Jooo, Kartoffel, mat, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités