Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 17 sept. 2016 13:41

A touché le fond, mais creuse encore.
Normal, pour un citoyen mineur.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » sam. 17 sept. 2016 14:22

Casim' a écrit :Source of the post A touché le fond, mais creuse encore.
Normal, pour un citoyen mineur.

Je creuse, je creuse....(je ne parle pas du département que tu vas dénigrer encore et encore), mais je ne trouve pas. "Citoyen mineur" de par mon grand-père effectivement, qui est mort de s'être tué à remonter du charbon pour chauffer la France. Je confirme Casimodo, tu es un con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 sept. 2016 14:33

On l'a pas déjà eu sous un autre pseudo celui-là ?

L'arroseur autoproclamé prince de la dérision qui venait à la base pour pour sortir PL de son conformisme, et qui en peu de temps se retrouvait dans le rôle de l'arrosé, se vexant à la moindre remarque, pour finir par nous raconter des trémolos dans la voix le mérite de ses aïeux dans les mines.

On l'a même eu plusieurs fois, sur plusieurs versions de PL, si je me souviens bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 17 sept. 2016 14:36

Bouledogue, ami d'un avocat, ancien chef d'entreprise, fils de magistrats ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » sam. 17 sept. 2016 14:55

PO a écrit :Source of the post On l'a pas déjà eu sous un autre pseudo celui-là ?

L'arroseur autoproclamé prince de la dérision qui venait à la base pour pour sortir PL de son conformisme, et qui en peu de temps se retrouvait dans le rôle de l'arrosé, se vexant à la moindre remarque, pour finir par nous raconter des trémolos dans la voix le mérite de ses aïeux dans les mines.

On l'a même eu plusieurs fois, sur plusieurs versions de PL, si je me souviens bien.

Ton forum de merde est mort. Ca va prendre quelques semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 sept. 2016 14:58

Plus ancien que ça Daddy. Le mec nous avait déjà fait le même coup. Même démarche. Il arrive en mode vous allez voir ce que vous allez voir. Eloignez les mômes, ça va charcler. Et au bout de quelques jour-semaines de contre-feu PL, le gars pleurnichait qu'il n'était pas respecté, et bla bla bla ouin ouin.

Je n'ai plus le pseudo en tête (Heureusement que je ne stocke pas ça d'ailleurs), mais j'en suis certain. Je reconnais sa prose, son besoin de reconnaissance non assumé. Certain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » sam. 17 sept. 2016 15:00

daddycool a écrit :Source of the post Bouledogue, ami d'un avocat, ancien chef d'entreprise, fils de magistrats ...


Je confirme... (sauf le bouledogue).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » sam. 17 sept. 2016 15:02

PO a écrit :Source of the post Plus ancien que ça Daddy. Le mec nous avait déjà fait le même coup. Même démarche. Il arrive en mode vous allez voir ce que vous allez voir. Eloignez les mômes, ça va charcler. Et au bout de quelques jour-semaines de contre-feu PL, le gars pleurnichait qu'il n'était pas respecté, et bla bla bla ouin ouin.

Je n'ai plus le pseudo en tête (Heureusement que je ne stocke pas ça d'ailleurs), mais j'en suis certain. Je reconnais sa prose, son besoin de reconnaissance non assumé. Certain !

Tu te plantes mon gars..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 157

index

Hors ligneMessageLucien » sam. 17 sept. 2016 15:05

J'attends avec impatience mon éviction de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 17 sept. 2016 15:07

On compte jusque 3 ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 17 sept. 2016 15:22

le plus triste dans cette histoire, c'est que ce blaireau de Lucien prenne un pseudo différent du précédent
même pas les couilles de s'inscrire ici sous son premier pseudo

p'tite caisse.
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 sept. 2016 16:00

lucdelil a écrit :Source of the post le plus triste dans cette histoire, c'est que ce blaireau de Lucien prenne un pseudo différent du précédent
même pas les couilles de s'inscrire ici sous son premier pseudo

p'tite caisse.

Ouch ! Le " p'tite caisse " ça claque comme une sentence ou un coup de santiags dans les burnes... j'aurais dit p'tite aut' chose , mais , comme chacun le sait , je suis un grossier personnage .
Par contre , j'ai une idée de l'ancienne identité du quidam ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 sept. 2016 16:03

Lucien a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Plus ancien que ça Daddy. Le mec nous avait déjà fait le même coup. Même démarche. Il arrive en mode vous allez voir ce que vous allez voir. Eloignez les mômes, ça va charcler. Et au bout de quelques jour-semaines de contre-feu PL, le gars pleurnichait qu'il n'était pas respecté, et bla bla bla ouin ouin.

Je n'ai plus le pseudo en tête (Heureusement que je ne stocke pas ça d'ailleurs), mais j'en suis certain. Je reconnais sa prose, son besoin de reconnaissance non assumé. Certain !

Tu te plantes mon gars..

Oui, ça aussi, il nous l'avait fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 17 sept. 2016 16:04

Lucien a écrit :Source of the post J'attends avec impatience mon éviction de ce forum.

Pareil.

Même schéma. On est dans le compulsif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 sept. 2016 16:15

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 sept. 2016 17:00

Le Maudit...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 sept. 2016 17:44

daddycool a écrit :Source of the post Bouledogue, ami d'un avocat, ancien chef d'entreprise, fils de magistrats ...


Et qui cherche des Pokemon en Dacia sur l' A25 tout en venant sur PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 17 sept. 2016 18:02

Casim' a écrit :Source of the post
Arras, par exemple, c'est une belle ville. Quand elle est vide de ses habitants

Ce qui ne devrait pas tarder vu que la moyenne d'age des arrageois doit frôler les 120ans...

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 17 sept. 2016 18:13

1/3 des arrageois ont moins de 25 ans....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 17 sept. 2016 18:15

C'est faux.
De rien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dirk, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 28 invités