Avatar de l’utilisateur
Messages : 25832
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 23 déc. 2016 20:45

Yodiscut a écrit :Source of the post L'un d'entre vous peut-il faire une impression écran avec vos positions ? j'aimais bien faire çà il y a 4 ans

Exhibo converti voyeur, va !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 24 déc. 2016 01:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post L'un d'entre vous peut-il faire une impression écran avec vos positions ? j'aimais bien faire çà il y a 4 ans

Exhibo converti voyeur, va !

Pour la bouée du cap Horn, ne pas tourner autour ! La laisser sur babord.
Carte VR PL.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 24 déc. 2016 01:21

Armel est droit comme un I, comme un breton dans la bourrasque. Ce qu'il met aux autres, il est terrible !!!
Modifié en dernier par reservoirdogue le sam. 24 déc. 2016 01:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 24 déc. 2016 12:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post L'un d'entre vous peut-il faire une impression écran avec vos positions ? j'aimais bien faire çà il y a 4 ans

Exhibo converti voyeur, va !

J'assume et toujours avide d'apprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 24 déc. 2016 12:43

Carte VR PL.JPG
[/quote]
Incroyable d'être aussi groupés les PLiens après autant de jours de course, et Nico bien devant. C'est le groupe de tête de la course que l'on voit avec toi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 24 déc. 2016 12:57

Les cinq-là, on se tire la bourre depuis le cap Leeuwin.
Pour l'instant, j'avoue ne pas être mécontent de ma remontée, j'étais derrière tous les 4 dans l'Indien.

Nico avait super bien négocié la descente de l'Atlantique, surtout le passage du Pot-au-noir.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 24 déc. 2016 13:01

Sinon, Beyou est passé dans la zone interdite...
Edit: pas sur le site officiel. Donc les positions sur VR des vrais skippers ne sont pas précises.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 24 déc. 2016 13:03

Les mecs sont au sud de la Tasmanie. Bord à bord.

http://www.dailymotion.com/fab43787-1feb-46b2-a7fc-196f8cbd7992
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 24 déc. 2016 17:23

Si vous vous y retrouvez là-dedans, dites qui est qui...

Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7857

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 24 déc. 2016 18:08

Yodiscut a écrit :Incroyable d'être aussi groupés les PLiens après autant de jours de course, et Nico bien devant. C'est le groupe de tête de la course que l'on voit avec toi ?

Oui, groupe de tête sur la droite de l'image.
Casim' a écrit :Source of the post Si vous vous y retrouvez là-dedans, dites qui est qui...

Bibaden et Julot => Denisplaya
Vinzlar => Rhazou
Jandj250 et Mouskayeu doivent être de PL
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 107

index

Hors ligneMessageMayer » sam. 24 déc. 2016 23:15

Merci Nico pour la capture !

j'ai merdé dans ma stratégie ces trois derniers jours pensant éviter la zone de vents faibles , en fait non !

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 25 déc. 2016 11:12

Tin Noël ca va à gauche à droite..Plus difficile d'avoir accès a mon boat..L'application marche pas sur mon vieux phone..Ça va être compliqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 25 déc. 2016 18:49

RT@lequipe Thomas Coville bat le record autour du monde en solitaire en 49 jours
http://www.lequipe.fr/Voile/Actualites/ ... urs/763441
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 déc. 2016 10:49

Soit 4 jours de plus que le record en équipage de Loïc Peyron établi en 2012 sur Banque Populaire V, avec quand même 14 personnes à bord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 26 déc. 2016 11:21

C'est keskejédi la page d'avant en moins bien.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » lun. 26 déc. 2016 11:22

Avépavusauri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 27 déc. 2016 02:29

Youhou, je passe le Horn (pour la troisième fois en faux). Mais c'est cool. Marin un jour, marin toujours :-) Et gros bisous Nico :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 27 déc. 2016 02:32

Sinon un peu les boules si Le Cléac'h finit 2e pour la 3e fois. J'espère pas. Parce que derrière t'as un taré comme lui...

https://www.youtube.com/watch?v=7wPcSRIAWv0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 27 déc. 2016 08:34

Le Cléac'h baisse assez inexplicablement de rythme. Il a été dépassé par les premiers du virtuel.
Une avarie qui le ralentirait ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 déc. 2016 12:21

Ce matin à la radio, à propos de Le Cléach, le journaliste parlait d'une option Est qui se révélerait mauvaise.

Edit : Pas évident quand on regarde la carte interactive.

http://www.vendeeglobejunior.fr/Suivre-la-course/Carte-interactive-en-temps-reel


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Google [Bot], milenko, MrK, OxiO, Rastabigoud, Zappa et 19 invités