...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 23 nov. 2016 09:52

emille a écrit :Source of the post Sans vouloir dénigrer le personnage, qui m'était devenu sympathique, je doute qu'il ait eu le choix...


Humainement, Antonetti et Girard sont du même acabit. Mais les 2 ont déçu, hélas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 nov. 2016 09:58

Anti nous a sauve le Q la saison dernière, merci à lui.
De toute façon le LOSC a du mal avec la deuxième saison de ses entraîneurs corses, souvenez-vous de Cavalli.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 23 nov. 2016 10:34

PO a écrit :Source of the postNous sommes supporters du LOSC, donc on essaye de voir ce qu'il pourra y avoir de positif dans tout ça, mais pour le moment, aux yeux de la France du foot, on doit juste passer pour le Marseille des Hauts de France. Un genre de pétaudière où plus rien n'est réellement sous contrôle.

N'exagérons quand même rien, les situations ne sont absolument pas comparables. Depuis la nuit des temps, Marseille est le symbole du bordel continu, bercé par les réactions incontrôlées et gesticulaires de ses "supporters". Les coaches valsent au gré des résultats, depuis 4 ans, Marseille a consommé 6 entraineurs (Baup, Anigo, Bielsa, Michel, Passi et maintenant Garcia). On est très loin de cette situation : Renard a été une erreur de casting, assez logiquement remercié après un mauvais début de saison, Antonetti a joué le pompier de service, avant de prendre la porte à son tour, après un début de saison encore plus mauvais. Tout cela est au final assez logique au vu de la situation. Dans des situations proches, Lorient a déjà démis son entraineur, Nantes pourrait faire de même. De plus, il y a un projet de toute autre envergure derrière, ce n'est pas une lubie de l'équipe dirigeante. Je pense qu'au contraire, absolument tout est sous contrôle, hormis peut-être qu'il n'était pas prévu que ça aille aussi vite et qu'il faudrait dégainer dès janvier. Mais les dirigeants semblent l'avoir compris, en témoigne la sortie plus qu'inhabituelle de Seydoux sur RMC, puis le renvoi d'Antonetti et ça n'est certainement que le début.

PO a écrit :Source of the postAlors je veux bien que cela signifie très certainement que Seydoux va accepter l'offre de Lopez. Mais si jamais on pointe avec une 15aine de points à la fin des matchs aller, il va falloir un peu plus que quelques ajustements, pour prendre 25 points sur les matchs retour, où en plus de la difficulté inhérente à toute rencontre sportive, on aura cette étiquette de club relégable contre lequel l'adversaire ambitionne généralement de prendre les 3 pts.

25 pts en 19 matches, ça fait 1.3 pts de moyenne, c'est à dire un parcours de bon ventre mou de L1. Quand on voit l'année dernière à quel point 2 joueurs (Boufal + Eder) ont changé le visage de cette équipe la faisant remonter d'une périlleuse 15e place à la 5e, vu le niveau franchement faiblard de la L1, je me dis que 2 ou 3 renforts bien sentis nous tireront de ce mauvais pas sans encombre. Mais il ne faudra pas se tromper.

PO a écrit :Source of the postReste plus qu'à espérer que Lopez renforce notoirement cette équipe.

S'il ne veut pas être président d'une équipe de L2, il le sait. On peut penser que les noms qui gravitent autour de lui, avec leur pedigree savent aussi ce qu'il faut faire.

Tout cela reste évidemment subordonné au fait que la vente se fasse. Si elle devait ne pas se faire, on ressemblerait alors plus à Sedan, Grenoble ou Le Mans qu'à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 nov. 2016 10:37

Si la vente ne se faisait pas, on pourrait sans doute assister à la mort du club.
Ni plus ni moins.

Avec les joueurs actuels, c'est la descente à 90%.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 23 nov. 2016 10:42

PO a écrit :Source of the post mais pour le moment, aux yeux de la France du foot, on doit juste passer pour le Marseille des Hauts de France. Un genre de pétaudière où plus rien n'est réellement sous contrôle.


Avec Bielsa, on s'en rapproche, dangereusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 23 nov. 2016 11:58

Bielsa est un caractériel, voire un profond connard, mais ce n'est pas incompétent non plus.
Et il n'a pas signé au LOSC pour le moment...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 23 nov. 2016 12:04

Namtok a écrit :Source of the post Bielsa est un caractériel, voire un profond connard, mais ce n'est pas incompétent non plus.


Descriptif assez pertinent selon moi. Ceci dit, son départ de l OM, je me demande si Labrune ne l'a pas non plus baratine sur le coup. En tous les cas, si Bielsa venait a Lille, ce serait plutot de bon augure en terme sportif. J imagine qu il ne se déplacera pas pour entrainer des Amalfitano and co et qu il aura la promesse d une belle equipe.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 23 nov. 2016 12:13

pfff... a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Bielsa est un caractériel, voire un profond connard, mais ce n'est pas incompétent non plus.


Descriptif assez pertinent selon moi. Ceci dit, son départ de l OM, je me demande si Labrune ne l'a pas non plus baratine sur le coup. En tous les cas, si Bielsa venait a Lille, ce serait plutot de bon augure en terme sportif. J imagine qu il ne se déplacera pas pour entrainer des Amalfitano and co et qu il aura la promesse d une belle equipe.


L' OM a changé le contrat qu'il avait négocié, et ce avant la signature. Il n'a pas accepté. Disons qu'il a du caractère.
Les supporters gardent de lui un très bon souvenir: ils voient du football. Les dirigeants peut-être moins.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 23 nov. 2016 12:57

Quelqu'un aurait l'article de l'équipe sur l'éviction d'Anto ?

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 23 nov. 2016 12:58

Quelqu'un aurait l'article de l'équipe sur l'éviction d'Anto ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 23 nov. 2016 13:04

Page 3 du topic qui va remplacer Anto
La vie est belle!

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 23 nov. 2016 13:05

lucdelil a écrit :Source of the post Page 3 du topic qui va remplacer Anto

Merci Luc

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 nov. 2016 14:18

Ca c 'est losc.
c/c20 mn fr

LOSC: Antonetti quitte Lille avec classe

On peut en avoir gros sur la patate et rester digne. Renvoyé mardi du LOSC pour cause de mauvais résultats (Lille est avant-dernier de Ligue 1 après 13 journées), Frédéric Antonetti a tenu à remercier tout l'entourage du club nordiste avec qui il a travaillé pendant un an. Sur le site officiel du club, le technicien corse a tenu à remercier tout le monde, de ses dirigeants aux supporters.

>> A lire aussi : Frédéric Antonetti n'est plus l'entraîneur du LOSC

« C'est avec un profond regret que je suis amené à quitter mes fonctions d'entraîneur du LOSC. Malgré la déception, je tenais, avant mon départ, à remercier les membres du staff, les joueurs, les salariés, les supporters du club et plus largement, l'ensemble des lilloises et des lillois pour l'accueil qu'ils m'ont réservé dès mon arrivée. Les gens du Nord n'ont pas failli à une réputation qu'ils méritent amplement. Le LOSC restera pour moi une très belle aventure sportive et humaine. Je tenais aussi à manifester mon respect et mon amitié pour Michel Seydoux, Jean-Michel Vandamme et Reynald Berghe avec lesquels j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler et à échanger durant cette année. »

L'entraîneur, âgé de 52 ans, a été visiblement touché par son expérience nordiste même si elle se finit beaucoup plus tôt que prévu.
Modifié en dernier par james le mer. 23 nov. 2016 14:27, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 nov. 2016 14:20

Casim' a écrit :Source of the post Bien préparé, bien pesé.
Ce communiqué montre bien que tout a été anticipé.
Après il ne pensait peut-être pas le diffuser si tôt.


La patte de Michou dans ce communiqué ! M'étonnerait qu'Anto ait pondu ça ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 nov. 2016 14:21

Arrangement à l' amiable une belle prime contre une clause de se taire sur le club durant un bon moment jle sens comme ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 23 nov. 2016 14:27

Zappa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bien préparé, bien pesé.
Ce communiqué montre bien que tout a été anticipé.
Après il ne pensait peut-être pas le diffuser si tôt.


La patte de Michou dans ce communiqué ! M'étonnerait qu'Anto ait pondu ça ...


Tout ce qui sort sur Losc.fr, passe par le service communication. Validé ou non par "la Direction" selon l'importance du propos.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 23 nov. 2016 14:29

Cette manie franco-française de douter de tout.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 23 nov. 2016 14:43

daddycool a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Bien préparé, bien pesé.
Ce communiqué montre bien que tout a été anticipé.
Après il ne pensait peut-être pas le diffuser si tôt.


La patte de Michou dans ce communiqué ! M'étonnerait qu'Anto ait pondu ça ...


Tout ce qui sort sur Losc.fr, passe par le service communication. Validé ou non par "la Direction" selon l'importance du propos.


ça ne fait que confirmer ce que je pense, ce communiqué est suffisamment important pour qu'il soit verrouillé par le service comm (voire Michou himself)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 nov. 2016 19:33

Analyse : Pourquoi l’éviction d’Antonetti était inéluctable

https://massontom.com/2016/11/23/analys ... eluctable/

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 23 nov. 2016 19:53

solid-snake a écrit :Source of the post Analyse : Pourquoi l’éviction d’Antonetti était inéluctable

https://massontom.com/2016/11/23/analys ... eluctable/


Le même qui a pondu "Analyse : Cavani au PSG, c’est (presque) foutu".....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 18 invités