Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 14 déc. 2016 21:59

Les gars soyons honnête si l'arbitre ne le siffle pas si c'est pour les lillois on l'insulte et on le dit payé par Paris.
C'est pas un scandale à vitesse réelle même si c'est dure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 14 déc. 2016 21:59

Perfon qui gerbe après avoir fait le plein pendant 3 semaines.
Ça va tacher...
La vie est belle!

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 14 déc. 2016 21:59

En tout cas, un PSG bis qui domine assez nettement les débats et mène logiquement quoiqu'on en dise face à un fade et timide Losc qui ne se crée absolument aucune occasion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 14 déc. 2016 21:59

perfon a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Y'a jamais pénalty, on est d'accord ?

Non, il y est. Mais les petits blancs risquent pas d'en obtenir en ne mettant jamais les pieds dans la surface.


Si pour avoir péno il suffit de s'empêtrer sur le gardien... il va y en avoir des pleines brouettes !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 14 déc. 2016 22:00

Namtok a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre comment on fait pour siffler pénalty quand on voit le ballon changer aussi clairement de trajectoire après l'intervention de Maignan.

Ça n'est pas parce que le gardien touche ou dévie le ballon qu'il ne ne peut pas y avoir peno.

Sinon sur ce coup, le peno est évidemment très sévère, mais c'est le PSG face au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » mer. 14 déc. 2016 22:00

Péno + que logique. Le gardien emmène tout sur son passage. Toucher le ballon n'est pas la condition sine qua non pour ne pas siffler.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 14 déc. 2016 22:01

Tiens revoilà le perfon
ah oui lille est mené, il devait commencer à ne plus en pouvoir il devait déprimé le perfion de ne plus pouvoir jeter son fiel sur notre LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 14 déc. 2016 22:02

Namtok a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre comment on fait pour siffler pénalty quand on voit le ballon changer aussi clairement de trajectoire après l'intervention de Maignan.

Demande au fion du dessus, il semble savoir...
J'ai vu de belles combinaisons côté lillois. On joue à l'extérieur, à Paris, ne l'oublions pas, et on fait pas de la figuration. À part le fion du dessus qui gerbe sur l'équipe comme à son habitude, franchement, pas de quoi rougir.
Sinon, le Barça risque de bien s'amuser...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 14 déc. 2016 22:02

erwin a écrit :Source of the post
perfon a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Y'a jamais pénalty, on est d'accord ?

Non, il y est. Mais les petits blancs risquent pas d'en obtenir en ne mettant jamais les pieds dans la surface.


Si pour avoir péno il suffit de s'empêtrer sur le gardien... il va y en avoir des pleines brouettes !

Si il est dans l'autre sens, tu ne dirais rien, arrêtons le chauvinisme stupide, ça se siffle. Et avant ce péno Paris manque le coche plusieurs fois et surtout Lille n'a jamais inquiété une défense bis parisienne.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 déc. 2016 22:02

Ok et il aurait du faire comment pour enlever le ballon sans toucher le joueur ? Pour moi il écarte le ballon avant et ensuite bah il ne peut pas s' arrêter

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 14 déc. 2016 22:03

Bon Daniel Lauclair c'est un plouc mais çà reste la voie de la coupe de la Ligue. Le Thierry Rolland de l'EDF.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 14 déc. 2016 22:03

eljano a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'ai du mal à comprendre comment on fait pour siffler pénalty quand on voit le ballon changer aussi clairement de trajectoire après l'intervention de Maignan.

Ça n'est pas parce que le gardien touche ou dévie le ballon qu'il ne ne peut pas y avoir peno.

Sinon sur ce coup, le peno est évidemment très sévère, mais c'est le PSG face au LOSC.

Il faut arrêter avec cette parano,des penos comme ça, il y en a toute les semaines.
On a pas un seul tir cadré!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 14 déc. 2016 22:05

Casim' a écrit :Source of the post Honnêtement, Maignan ne toucherait pas autant le joueur, je dirais scandale. Mais là... Ça se siffle.


C est Maignan qui le touche ou le parisien qui plonge dans ses bras?
Penalty sifflé à tort. Il n y a absolument rien.

Paris domine et mérite de mener. Mais là il y a une erreur d arbitrage.
Sinon quand on a le ballon,on pourrait juste jouer un peu plus vite.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 déc. 2016 22:06

Palmieri apparemment s' est lâché avec Paga

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 14 déc. 2016 22:06

perfion l'opposé de berurier, il tâche son slip quand le LOSC perd

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » mer. 14 déc. 2016 22:06

Pour le péno, objectivement quand je vois l'action perso je suis arbitre je siffle.
Maignan touche le joueur non ? Après peut être qu'augustin cherche à toucher le bras de maignan pour justifier le péno
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 14 déc. 2016 22:06

Difficile de ne pas siffler ce péno...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 14 déc. 2016 22:07

lopes en meneur nous manque beaucoup ce soir.. dommage que l'on subisse autant..et la liste des blessés qui se réallongent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 14 déc. 2016 22:07

maignan et sunzu ne sont pas très rassurants

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 14 déc. 2016 22:07

En fait Maignan s' occupe que du ballon jamais du joueur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, daddycool, DonnieD, Gooze, Hervé, Kartoffel, nicolas, sergent pepper et 49 invités