Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 4 févr. 2017 15:47

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Revenez sur terre les mecs ! Ils vont jouer le 0-0 à la Casoni et ça va bien nous faire chier !
Si on les écrase 1-0 avec une petit but de raccro ça ira très bien.
On pourra jouer la fleur au fusil quand on aura 42 points :-)
+1
C'est à ce genre de réflexion qu'on reconnait ceux qui ont trainé leur couenne à GJ voire même à HJ !


J'ai bien connu GJ, merci. Ca n'empêche pas d'être optimiste pour ce soir.
T'façon les Lorientais, s'ils veulent se maintenir, ils n'ont pas le choix, il faudra qu'il aillent au charbon. C'est pas les matchs nuls qui vont les arranger.
On a des joueurs rapides et pas mauvais techniquement qui peuvent faire des dégâts dans leur défense.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 15:50

Ce fameux rachat du stade c' est vraiment possible ? Vu le partenariat PP ? En quoi Elysa serait gagnante ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 févr. 2017 16:08

le rachat d'Elisa est toujours possible, c'est une société comme les autres.
le rachat du stade lui-même n'est pas possible, il deviendra forcément la propriété de la CUDL au terme du PPP
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

En ligneMessageMrK » sam. 4 févr. 2017 16:09

... sauf si la MEL décide de vendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 févr. 2017 16:13

toujours possible au terme du PPP effectivement.
mais bon, d'ici 2043, de l'eau aura coulé sous les ponts
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

En ligneMessageMrK » sam. 4 févr. 2017 16:20

Impossible que la MEL décide de vendre avant ? (juridiquement j'entends)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 4 févr. 2017 16:24

maignan corchia soumaoro basa beria amadou xeka benzia el ghazi eder de preville

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 4 févr. 2017 16:29

je ne pense pas, le stade ne lui appartient pas encore.

ou alors, il faudrait mettre fin au PPP de manière anticipée et donc indemniser Elisa pour rembourser ses prêts et compenser le manque à gagner.
pas simple financièrement ni juridiquement.
et politiquement c'est encore pire, surtout avec l'enquête en cours
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 4 févr. 2017 16:40

Leelh osc a écrit :Source of the post
La guerre.... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Je vais parler un peu foot (je vais faire semblant) car sinon on va me dire d'aller en MP.

Maignan remplace Eniama, j'espère qu'il va assurer.


Me demander "quoi de neuf" comme ça sur un topic foot... compliqué de répondre :D le forum ALL est toujours down aujourd'hui c'est chaud :/
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 4 févr. 2017 16:40

Dogue-Son a écrit :je ne vois pas bien l'intérêt, mais si changement de sièges il y a, il faudra bien que quelqu'un assume le coût.
et ça ne sera pas Elisa


L’intérêt c'est d'avoir un stade tout rouge avec écrit le losc en blanc ;)
Bref tout l'inverse d'aujourd'hui lol
Bien sur que si les siège change ça sera au club de payer mais ça serait une super opération marketing pour la nouvelle direction à moindre coût !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 4 févr. 2017 16:41

gglopeze a écrit :Source of the post maignan corchia soumaoro basa beria amadou xeka benzia el ghazi eder de preville


Je sais pas pourquoi je le sens bien Xeka :)

J'aimerais bien voir Sliti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 4 févr. 2017 16:46

Un stade avec tous les sièges rouges comme à Valenciennes, bof.
Par contre, avec une majorité de sièges rouges ou blanc (tout dépend de ce que l'on veut comme couleur à domicile) et quelques sièges bleus et rouges/blancs, cela aurait de la gueule.
Le plus beau stade de France coloré aux couleurs du club est l'OL. Si le notre suivait de la sorte, ce serait magnifique.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 4 févr. 2017 17:00

gglopeze a écrit :Source of the post maignan corchia soumaoro basa beria amadou xeka benzia el ghazi eder de preville


offensif, si ça prend, ça peut faire mal !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 17:07

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Un stade avec tous les sièges rouges comme à Valenciennes, bof.
Par contre, avec une majorité de sièges rouges ou blanc (tout dépend de ce que l'on veut comme couleur à domicile) et quelques sièges bleus et rouges/blancs, cela aurait de la gueule.
Le plus beau stade de France coloré aux couleurs du club est l'OL. Si le notre suivait de la sorte, ce serait magnifique.

Ça a été dit 12000 fois, le meilleur moyen d'avoir un stade coloré, c'est d'y foutre des spectateurs.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 17:10

Dogue-Son a écrit :Source of the post toujours possible au terme du PPP effectivement.
mais bon, d'ici 2043, de l'eau aura coulé sous les ponts

Les PPP je ne suis pas sûr que cela soit franchement bon pour une agglomération. Malgré les clauses les trucs et les machins je ne suis pas certain que vers la fin du PPP l'entretien et les investissements nécessaire soient réellement fait. Le risque me semble donc réel d'hériter d'un outil vieilli pour lequel il faudra faire grands frais.

Acheter le stade ou tout au moins avoir une liberté plus grande avec l'outil a été évoqué par Lopez mais je ne crois pas que cela soit une priorité à court terme.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 17:11

sergent pepper a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post maignan corchia soumaoro basa beria amadou xeka benzia el ghazi eder de preville


offensif, si ça prend, ça peut faire mal !!

Maignan
Soumaoro Béria Basa
Amadou
Corchia Benzia Sliti Xeka

De Préville Eder

Banc en or : Bahlouli Kishna Bauthéac
Copieurc'est mon onze contre onze
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 17:43

Toit fermé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 4 févr. 2017 17:47

J'ai une crève d'enfer. Je m'habille et bibendum et j'y vais. Je vais comme même pas rater celui-là.
J'ai prévu des masques pour mes voisins.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 17:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post le rachat d'Elisa est toujours possible, c'est une société comme les autres.
le rachat du stade lui-même n'est pas possible, il deviendra forcément la propriété de la CUDL au terme du PPP


Me semblait bien aussi mais sait on jamais d' où ma question ^^ donc c' est de l' ordre du fantasme mais je ne voulais pas parler du rachat d' Elysa hein ^^ juste qu' eux palpe sur les rentrées

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 4 févr. 2017 17:52

ça va faire 1-0 au mieux, et pitié pas Eder titulaire
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, dodger, jfdespinoy, JIHLR, Jooo, Kartoffel, LeLOSCestBeau, M@SH, mat, MrK, Mylosc59, Rastabigoud, rhazou, sergent pepper, steely dan, whodareswins, zan, Zappa et 44 invités