Je t'ai mis la Mx5 pour la notion de plaisir.
Après tu as de quoi faire, faut juste gratter un peu et parfois ne pas hésiter à se déplacer. Ça peut valoir le coup.
Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.
Après tu as de quoi faire, faut juste gratter un peu et parfois ne pas hésiter à se déplacer. Ça peut valoir le coup.
Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.
Oui elle a l'air propre.
Maintenant un bon "nettoyeur" professionnel peut rendre vie à beaucoup de voitures en mauvais état.
Je connais un mec qui fait ça et c'est juste hallucinant. Hier il a mis des photos d'une VW avant et après nettoyage et c'est juste incroyable. Les sièges avaient l'air d'avoir passé 15 ans dans une ferme et maintenant ils sont comme neufs. Pareil pour les plastiques.
Sinon pour en avoir eut beaucoup je peux dire que les VW vieillisse quand même mieux au niveau du tableau de bord, des sièges ou des plastiques. C'est aussi quelque chose à prendre en compte quand on achète une voiture à bas prix.
Maintenant un bon "nettoyeur" professionnel peut rendre vie à beaucoup de voitures en mauvais état.
Je connais un mec qui fait ça et c'est juste hallucinant. Hier il a mis des photos d'une VW avant et après nettoyage et c'est juste incroyable. Les sièges avaient l'air d'avoir passé 15 ans dans une ferme et maintenant ils sont comme neufs. Pareil pour les plastiques.
Sinon pour en avoir eut beaucoup je peux dire que les VW vieillisse quand même mieux au niveau du tableau de bord, des sièges ou des plastiques. C'est aussi quelque chose à prendre en compte quand on achète une voiture à bas prix.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Maintenant un bon "nettoyeur" professionnel peut rendre vie à beaucoup de voitures en mauvais état.
Je connais un mec qui fait ça et c'est juste hallucinant. Hier il a mis des photos d'une VW avant et après nettoyage et c'est juste incroyable. Les sièges avaient l'air d'avoir passé 15 ans dans une ferme et maintenant ils sont comme neufs. Pareil pour les plastiques.
+1.
C'est d'ailleurs généralement la seule chose qui est faite sur une bagnole d'occase revendue en garage.
Et c'est vrai que c'est très impressionnant.
Casim' a écrit :Source of the post Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.
Loul.
J'ai été une fois chez un nettoyeur pro pour vendre une Audi A3 avec un intérieur beige qui était forcément sale avec le temps.
Bon j'avais payé 120 euros mais je me suis retrouvé avec un intérieur neuf et pareil pour le coffre ( c'est aussi le truc qui fait sensation quand l'acheteur ouvre le coffre ).
J'ai facilement récupéré cet argent sur la vente. Je crois que c'est un truc que je vais refaire à chaque fois que je vendrais une voiture.
Bon j'avais payé 120 euros mais je me suis retrouvé avec un intérieur neuf et pareil pour le coffre ( c'est aussi le truc qui fait sensation quand l'acheteur ouvre le coffre ).
J'ai facilement récupéré cet argent sur la vente. Je crois que c'est un truc que je vais refaire à chaque fois que je vendrais une voiture.
eljano a écrit :Source of the postCasim' a écrit :Source of the post Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.
Loul.
Et?
T'as quelque chose à dire?
Non?
Je parle pas de bagnole plaisir là, change de lunettes ou apprends à lire. Si j'avais parlé de plaisir j'aurais parlé de ma Xedos. Bien mieux qu'une BMW et deux fois moins chère.
Ah ouais tiens comme tes téléphones chinois par rapport à d'autres.
Ah ouais tiens comme tes téléphones chinois par rapport à d'autres.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour 3000 euros j'avais acheté une Passat break TDI 130 de 2001 et c'est la caisse que je regrette le plus.
Pourtant elle avait déjà 180 000 kms mais vraiment top ( confortable, spacieuse, assez puissante, bonne qualité de finition ).
Je l'ai revendu à mon meilleur pote qui avait un besoin urgent d'acheter une voiture et elle a maintenant plus de 300 000 kms et roule toujours aussi bien. Y'a juste eut le turbo comme grosse facture.
Bon bien sûr faut aussi tomber sur le bon vendeur au départ et ce n'est pas toujours le cas.
En parlant de TDI je vais mettre en vente mon A4 sans doute à partir de ce WE, mais budget plutôt autour de 11.500€ ... au cas où !
eljano a écrit :Source of the post tain tu adores les horreurs Casimir. je connaissais pas cette fameuse "Xedos", mais elle peut concourir :
C'est une blague, t'as pas acheté ça, quand même ?
Tu l'as eu gratos ?
Genre ça, en 92, c'était mieux?
Grande-Bretagne: Un conducteur, dont le régulateur de vitesse s'est bloqué, meurt décapité.
http://www.20minutes.fr/monde/1968495-2 ... t-decapite
http://www.20minutes.fr/monde/1968495-2 ... t-decapite
C'est vrai que toutes ces assistances ça fait un peu flipper quand on y pense.
Sur ma caisse, j'ai un cruise control adaptatif, un système de freinage d'urgence automatique, et un correcteur de trajectoire. Bref, ma caisse est autonome pour accélérer, freiner et tourner le volant. Elle peut vraiment faire n'importe quoi si elle déconne.
Pas plus tard que la semaine dernière, il y avait 2 bagnoles qui s'étaient mises à l'arrache de chaque coté de ma rue en sens unique, pieds sur le frein. Je passais largement entre les deux, mais ma caisse a cru qu'il fallait freiner d'urgence, surement trompée par les feux stop allumés... bah ça fait bizarre...
Comme quoi, c'est pas encore super au point ces conneries...
Sur ma caisse, j'ai un cruise control adaptatif, un système de freinage d'urgence automatique, et un correcteur de trajectoire. Bref, ma caisse est autonome pour accélérer, freiner et tourner le volant. Elle peut vraiment faire n'importe quoi si elle déconne.
Pas plus tard que la semaine dernière, il y avait 2 bagnoles qui s'étaient mises à l'arrache de chaque coté de ma rue en sens unique, pieds sur le frein. Je passais largement entre les deux, mais ma caisse a cru qu'il fallait freiner d'urgence, surement trompée par les feux stop allumés... bah ça fait bizarre...
Comme quoi, c'est pas encore super au point ces conneries...
Sur ma Passat j'avais eut la vanne EGR encrassée juste après l'achat du véhicule.
Résultat message sur l'ordinateur de bord disant qu'il fallait aller d'urgence au garage. Le moteur se bride automatiquement alors que j'étais sur l'autoroute. Pas moyen de dépasser les 80km/h alors que j'étais à 130 km/h. Rien de tel pour provoquer un accident.
Tout ça pour un nettoyage de vanne EGR...
Résultat message sur l'ordinateur de bord disant qu'il fallait aller d'urgence au garage. Le moteur se bride automatiquement alors que j'étais sur l'autoroute. Pas moyen de dépasser les 80km/h alors que j'étais à 130 km/h. Rien de tel pour provoquer un accident.
Tout ça pour un nettoyage de vanne EGR...
C'est impossible de bloquer un régulateur de vitesse. Toutes les expertises de tels cas présumés ont montré que le conducteur avait menti ou avait merdé.Miladin Béca a écrit :Source of the post Grande-Bretagne: Un conducteur, dont le régulateur de vitesse s'est bloqué, meurt décapité.
http://www.20minutes.fr/monde/1968495-2 ... t-decapite
Au pire, on coupe le contact.
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Victor Hugo
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