Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 14:14

Je t'ai mis la Mx5 pour la notion de plaisir.
Après tu as de quoi faire, faut juste gratter un peu et parfois ne pas hésiter à se déplacer. Ça peut valoir le coup.
Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13265

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 25 nov. 2016 14:14

elle est super propre celle là dis donc
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20625

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 nov. 2016 14:22

Oui elle a l'air propre.

Maintenant un bon "nettoyeur" professionnel peut rendre vie à beaucoup de voitures en mauvais état.

Je connais un mec qui fait ça et c'est juste hallucinant. Hier il a mis des photos d'une VW avant et après nettoyage et c'est juste incroyable. Les sièges avaient l'air d'avoir passé 15 ans dans une ferme et maintenant ils sont comme neufs. Pareil pour les plastiques.

Sinon pour en avoir eut beaucoup je peux dire que les VW vieillisse quand même mieux au niveau du tableau de bord, des sièges ou des plastiques. C'est aussi quelque chose à prendre en compte quand on achète une voiture à bas prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 14:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Maintenant un bon "nettoyeur" professionnel peut rendre vie à beaucoup de voitures en mauvais état.

Je connais un mec qui fait ça et c'est juste hallucinant. Hier il a mis des photos d'une VW avant et après nettoyage et c'est juste incroyable. Les sièges avaient l'air d'avoir passé 15 ans dans une ferme et maintenant ils sont comme neufs. Pareil pour les plastiques.


+1.
C'est d'ailleurs généralement la seule chose qui est faite sur une bagnole d'occase revendue en garage.
Et c'est vrai que c'est très impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » ven. 25 nov. 2016 14:29

la même en charentes maritime, et je mets mon manteau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 14:30

La Bora, c'est très moche, quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 14:32

Casim' a écrit :Source of the post Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.

Loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20625

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 25 nov. 2016 14:34

J'ai été une fois chez un nettoyeur pro pour vendre une Audi A3 avec un intérieur beige qui était forcément sale avec le temps.

Bon j'avais payé 120 euros mais je me suis retrouvé avec un intérieur neuf et pareil pour le coffre ( c'est aussi le truc qui fait sensation quand l'acheteur ouvre le coffre ).

J'ai facilement récupéré cet argent sur la vente. Je crois que c'est un truc que je vais refaire à chaque fois que je vendrais une voiture.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 14:52

eljano a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Dans le genre quand j'ai vendu ma 626 y avait des gens qui étaient prêts à faire une paire de km pour la voir.

Loul.


Et?
T'as quelque chose à dire?
Non?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 14:53

La bagnole plaisir, la Mazda 626...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 15:16

Je parle pas de bagnole plaisir là, change de lunettes ou apprends à lire. Si j'avais parlé de plaisir j'aurais parlé de ma Xedos. Bien mieux qu'une BMW et deux fois moins chère.
Ah ouais tiens comme tes téléphones chinois par rapport à d'autres.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 25 nov. 2016 15:21

tain tu adores les horreurs Casimir. je connaissais pas cette fameuse "Xedos", mais elle peut concourir :
Image

C'est une blague, t'as pas acheté ça, quand même ?
Tu l'as eu gratos ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 25 nov. 2016 15:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour 3000 euros j'avais acheté une Passat break TDI 130 de 2001 et c'est la caisse que je regrette le plus.

Pourtant elle avait déjà 180 000 kms mais vraiment top ( confortable, spacieuse, assez puissante, bonne qualité de finition ).

Je l'ai revendu à mon meilleur pote qui avait un besoin urgent d'acheter une voiture et elle a maintenant plus de 300 000 kms et roule toujours aussi bien. Y'a juste eut le turbo comme grosse facture.

Bon bien sûr faut aussi tomber sur le bon vendeur au départ et ce n'est pas toujours le cas.


En parlant de TDI je vais mettre en vente mon A4 sans doute à partir de ce WE, mais budget plutôt autour de 11.500€ ... au cas où !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 25 nov. 2016 18:01

eljano a écrit :Source of the post tain tu adores les horreurs Casimir. je connaissais pas cette fameuse "Xedos", mais elle peut concourir :
Image

C'est une blague, t'as pas acheté ça, quand même ?
Tu l'as eu gratos ?


Genre ça, en 92, c'était mieux?
Image
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20625

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 nov. 2016 08:03

Grande-Bretagne: Un conducteur, dont le régulateur de vitesse s'est bloqué, meurt décapité.

http://www.20minutes.fr/monde/1968495-2 ... t-decapite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » sam. 26 nov. 2016 09:04

C'est vrai que toutes ces assistances ça fait un peu flipper quand on y pense.

Sur ma caisse, j'ai un cruise control adaptatif, un système de freinage d'urgence automatique, et un correcteur de trajectoire. Bref, ma caisse est autonome pour accélérer, freiner et tourner le volant. Elle peut vraiment faire n'importe quoi si elle déconne.

Pas plus tard que la semaine dernière, il y avait 2 bagnoles qui s'étaient mises à l'arrache de chaque coté de ma rue en sens unique, pieds sur le frein. Je passais largement entre les deux, mais ma caisse a cru qu'il fallait freiner d'urgence, surement trompée par les feux stop allumés... bah ça fait bizarre...

Comme quoi, c'est pas encore super au point ces conneries...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20625

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 26 nov. 2016 09:12

Sur ma Passat j'avais eut la vanne EGR encrassée juste après l'achat du véhicule.

Résultat message sur l'ordinateur de bord disant qu'il fallait aller d'urgence au garage. Le moteur se bride automatiquement alors que j'étais sur l'autoroute. Pas moyen de dépasser les 80km/h alors que j'étais à 130 km/h. Rien de tel pour provoquer un accident.

Tout ça pour un nettoyage de vanne EGR...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16456

index

En ligneMessagedodger » sam. 26 nov. 2016 10:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Grande-Bretagne: Un conducteur, dont le régulateur de vitesse s'est bloqué, meurt décapité.

http://www.20minutes.fr/monde/1968495-2 ... t-decapite
C'est impossible de bloquer un régulateur de vitesse. Toutes les expertises de tels cas présumés ont montré que le conducteur avait menti ou avait merdé.
Au pire, on coupe le contact.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 26 nov. 2016 11:08

bonjour
Mon message est HS, j'ai reçu un PV pour stationnement gênant à .......Béziers
Je n'ai jamais mis les pieds là bas et mon véhicule a 4 mois..
comment est ce possible?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, bredt, daddycool, dodger, Gnou, Nicobungy, PLE, sergent pepper, Triple5, whodareswins et 38 invités