Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 30 avr. 2017 17:45

El Ghazi est acheté alors que Kishna n'est que prêté avec OA.
Je préfère Kishna, qui au départ, était moins prêt physiquement que El Ghazi mais il me paraît plus technique et plus collectif.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 30 avr. 2017 17:47

blackeyedpeas a écrit :Source of the post El Ghazi est acheté alors que Kishna n'est que prêté avec OA.
Je préfère Kishna, qui au départ, était moins prêt physiquement que El Ghazi mais il me paraît plus technique et plus collectif.

El Ghazy est plus fort mais a l'air d'étre une sacre tete de lard et un individualiste ....Kishna s'est rendu sympa en disant(contrairement à son collégue neerlandais) que le LOSC n'etait pas forcement un tremplin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 avr. 2017 17:54

PO a écrit :Source of the post

Le type nous voyait à coup sûr en L2, et vlatypa qu'on a des chances de remonter dans le top 10 et se retrouver devant des clubs comme Toulouse ou Angers, dont il faisait l'apologie en début de saison.

Encore raté.



Ca c'est LOSC.

Ce club te vas comme un gant. Ca veut jouer les cadors et ça se contente d’esbroufe chaque année.
Ca veut jouer les premiers rôle et ça se termine en second couteau limité au ventre mou.

Ce qui est bien c'est que par moment,il arrive à se relever l'espace de 1 voir 2 saisons puis "ça craque". Un peu a ton image lors de ta période chômage.

Pour le coup,t'es plus dans la case #LIMITED. Un peu à l'image de ce club depuis le titre "arrivé trop tôt"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 avr. 2017 18:07

Je souris de voir que tu as préféré ne pas quoter "Milanix"...

LOL.

Sinon, je suis supporter du LOSC qu'il soit 1er, 12ème ou en L2. Contrairement à toi, j'assume mes choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 30 avr. 2017 18:37

Laisse béton PO,tu perds ton temps...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 30 avr. 2017 18:45

Vince a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post El Ghazi est acheté alors que Kishna n'est que prêté avec OA.
Je préfère Kishna, qui au départ, était moins prêt physiquement que El Ghazi mais il me paraît plus technique et plus collectif.

El Ghazy est plus fort mais a l'air d'étre une sacre tete de lard et un individualiste ....Kishna s'est rendu sympa en disant(contrairement à son collégue neerlandais) que le LOSC n'etait pas forcement un tremplin


El Ghazi plus fort que Kishna ça reste à prouver ... El Ghazi a fait UN bon match ( contre Caen ) le reste c'est nul ou moyen .
Kishna a fait UN bon match aussi ( face à Guingamp ) mais je préfère les qualité du second car lui au moins si il n'est pas dans un bon jour va pas sans arrêt essayer de dribbler son vis à vis !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 30 avr. 2017 18:46

blackeyedpeas a écrit :Source of the post El Ghazi est acheté alors que Kishna n'est que prêté avec OA.
Je préfère Kishna, qui au départ, était moins prêt physiquement que El Ghazi mais il me paraît plus technique et plus collectif.


Sur le style de jeu Kishna me fait un peu pensé à Jerome Rothen lol Vous en pensez quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 30 avr. 2017 18:50

Autocrate a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post El Ghazi est acheté alors que Kishna n'est que prêté avec OA.
Je préfère Kishna, qui au départ, était moins prêt physiquement que El Ghazi mais il me paraît plus technique et plus collectif.


Sur le style de jeu Kishna me fait un peu pensé à Jerome Rothen lol Vous en pensez quoi ?


La tête à claques en moins.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 30 avr. 2017 18:56

Bérurier a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post El Ghazi est acheté alors que Kishna n'est que prêté avec OA.
Je préfère Kishna, qui au départ, était moins prêt physiquement que El Ghazi mais il me paraît plus technique et plus collectif.


Sur le style de jeu Kishna me fait un peu pensé à Jerome Rothen lol Vous en pensez quoi ?


La tête à claques en moins.


C'est pour ça que j'ai préciser sur le style lol

T'en pense quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 mai 2017 21:28

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 mai 2017 21:39

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 1 mai 2017 23:08

Ce mec est une crème en dehors du terrain , dommage qu'au niveau sportif ce ne soit pas à la hauteur .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 1 mai 2017 23:56

Il me parait bien engagé dans le monde humanitaire, via son association Aktébo, je l'ignorais à ce point.
Corchia (et un peu R. Lopes), on les voit aussi souvent au chevet des enfants malades.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 2 mai 2017 00:27

PLE a écrit :Source of the post Ce mec est une crème en dehors du terrain , dommage qu'au niveau sportif ce ne soit pas à la hauteur .


N'oublions pas qu'il a eu une pubalgie et que ça fait partis des blessures les plus chiantes pour un footeux, Kaka ne s'en ai jamais remis par ex .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » mar. 2 mai 2017 05:15

Kaka, c'était plutôt nerveux, non ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 mai 2017 11:00

Leelh osc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Mike Maignan beaucoup plus rassurant que Enyeama, 2 clean cheats de suite, j'espère qu'il restera la saison prochaine et sera titulaire...

Plus rassurant qu'Eniama ?! Outch... pas vraiment non !



Tiens au fait toujours concernant Maignan :


https://twitter.com/OptaJean/status/859069033370570752

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 mai 2017 12:13

2-3 trucs à propos du classement à l'issue de Montpellier LOSC.

Nous sommes toujours 19ème des matchs à domicile, forcément.

Nous sommes 7ème des matchs à l'extérieur, à 2 points de Lyon, 4ème de ce sous-classement.

Parmi les clubs du ventre mou : Sainté (-1 match), Nantes, Guingamp, Rennes, LOSC, Toulouse, nous sommes revenus à -4 de GA (Toulouse est le meilleur à -3) grâce à notre +6 buts en 2 matchs.

On peut ambitionner aller chercher Rennes et Guingamp, 1point devant nous, par contre Nantes à +5 points, ça parait compliqué en 3 matchs, surtout que Nantes reste comme nous sur 2 victoires.

Donc, au mieux on pourrait finir 9ème. Mais on peut encore se foirer et finir 13-14ème bien entendu.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 2 mai 2017 12:16

Malébolgia a écrit :
PO a écrit :Source of the post

Le type nous voyait à coup sûr en L2, et vlatypa qu'on a des chances de remonter dans le top 10 et se retrouver devant des clubs comme Toulouse ou Angers, dont il faisait l'apologie en début de saison.

Encore raté.



Ca c'est LOSC.

Ce club te vas comme un gant. Ca veut jouer les cadors et ça se contente d’esbroufe chaque année.
Ca veut jouer les premiers rôle et ça se termine en second couteau limité au ventre mou.

Ce qui est bien c'est que par moment,il arrive à se relever l'espace de 1 voir 2 saisons puis "ça craque". Un peu a ton image lors de ta période chômage.

Pour le coup,t'es plus dans la case #LIMITED. Un peu à l'image de ce club depuis le titre "arrivé trop tôt"


T'es vraiment une sacrée crevure d'écrire des trucs pareils.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 2 mai 2017 12:20

Pour dépasser Nantes il faudrait qu'on soit à 3 points d'eux avant de les recevoir à la 38eme. Ca semble compliqué etant donné ce déplacement sur le rocher à la 37eme journée qui risque d'être très dur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 2 mai 2017 12:32

Evangile selon Saint Footeux : Trop loin, tu ne te projetteras. Au prochain match seulement, tu penseras.

Lille doit encore pas mal de points à domicile à son public.

Battons Metz, ensuite, on verra.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 35 invités