index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2017 20:28

Sarr Dean a écrit :Source of the post En fait c'est toute la stratégie de ce club qui perd son âme depuis 6 mois qu'il faudrait revoir. Ce club est devenu champion de France en alignant quelques purs produits du terroir (Cabaye le Tourquennois, Debuchy le Fretinois, Dumont le Templeuvois dans le groupe) y compris en élargissant le secteur à Tubize avec Hazard le Wallon. Elle était là l'épine dorsale, s'ajoutant à cela des joueurs ayant l'esprit club et mouillant le maillot (Rami, Chedjou, Balmont, Mavuba) sans compter les compétiteurs de type Landreau avec un zeste d'artistes (Gervinho et re-Hazard). L'alchimie était évidente. Le Losc pourrait tout à fait s'appuyer sur ses joueurs du terroir en prospectant avant tout dans les Hauts de France et ses 6 millions d'habitants. Le Paraguay qui n'en possède guère plus fait régulièrement des résultats en Coupe du monde (ex: en 2010). On pourrait même porter l'effort sur le département du Nord (un peu moins de 3 millions d'habitant) et sa population approchant celle de l'Uruguyay, la Céleste. Ca serait certainement moins cher et moins aléatoire qu'une cargaison de trompettes étrangères aux pieds carrés et à l'intelligence footballistique médiocre comme cette palanquée de jeunes bipèdes peu convaincants recrutés ces derniers mois. Et je me demande si Thiago Mendes s'y connaît en fricadelle...

Tallo, Nangis, Bauthéac, Frey... Des futurs ballon d'or, à n'en pas douter. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 20:31

El Ghazi, Balhouli,, Quichna c'est vraiment pas convaincant. Point de vue jeunes : Terrier c'est plus Delemer que Thierry Henri...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 juil. 2017 20:48

Kishna est parti donc peu importe. Balhouli et Benzia seront derrière Maïa qui jouerait en 10 apparemment. Pour El Ghazi... Pépé prendra sa place, je l'espère.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 15 juil. 2017 20:52

Sarr Dean a écrit :Source of the post Et je me demande si Thiago Mendes s'y connaît en fricadelle...

La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais.
Et toi tu t'y connais en spécialité culinaire brésilienne ? Certainement autant que lui en fricadelle.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 21:04

Je t'en prie : capirinha, fejo, churrascaria c'est mon rayon
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2017 21:04

cubi' a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post Et je me demande si Thiago Mendes s'y connaît en fricadelle...

La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais.
Et toi tu t'y connais en spécialité culinaire brésilienne ? Certainement autant que lui en fricadelle.

qu il chiant ce type.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 21:07

Tu n'es guère bienveillant avec cubi...

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 15 juil. 2017 21:08

Sarr Dean a écrit :Source of the post Tu n'es guère bienveillant avec cubi...

Je pense au contraire qu'il parle de toi.
Sans rancune.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 21:09

Pas du tout...

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 15 juil. 2017 21:21

Je me demande si Bielsa va utiliser Mavuba en milieu défensif ou offensif ? Peut être les deux à la fois, en 4-2-4 ,

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 15 juil. 2017 21:51

Mavuba attaquant,faut demander a sardine

index

Hors ligneMessageBW » sam. 15 juil. 2017 22:11

solid.snake a écrit :
Nick Cave a écrit :Source of the post mais pourquoi vous alimentez son ego en lui répondant ?

Ben perso il me fait rire.

Je me souviens même de ses anciens pseudos lorsqu'il venait troller. ( "Flatulens - toutmaisbasa " ) .
Lui il vient comme tu l'as dit juste pour qu'on le quote et relancer le bouzin, donc ça ne me dérange pas.

Par contre pour "BW ", à lire ses posts, il est parti en dépression, rien de positif !

T inquietes.
Par contre contente toi d apporter des info.
Pour le reste tu es trop partisan pour avoir un avis éclairé. Avec toi c'est noir ou blanc, la nuance ne semble pas faire partie de ton registre.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 22:18

BW a écrit :Source of the post T inquietes.
Pour le reste tu es trop partisan pour avoir un avis éclairé. Avec toi c'est noir ou blanc, la nuance ne semble pas faire partie de ton registre.

Tu devais pas partir et ne jamais revenir vu que le LOSC est dorénavant devenu secondaire à tes yeux ?

Ah à moins que tu attends que le LOSC se ramasse et nous sortir le fameux "je vous l'avais dit"... Par contre si on termine dans le top 5, là tu te feras tout petit n'est-ce pas ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 15 juil. 2017 22:19

cubi' a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post Tu n'es guère bienveillant avec cubi...

Je pense au contraire qu'il parle de toi.
Sans rancune.

tout a fait...

index

Hors ligneMessageSarr Dean » sam. 15 juil. 2017 22:34

Je démens...

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 15 juil. 2017 22:40

merci pour ta carrière au losc...

index

Hors ligneMessageBW » sam. 15 juil. 2017 22:47

solid.snake a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post T inquietes.

Tu devais pas partir et ne jamais revenir vu que le LOSC est dorénavant devenu secondaire à tes yeux ?

Ah à moins que tu attends que le LOSC se ramasse et nous sortir le fameux "je vous l'avais dit"... Par contre si on termine dans le top 5, là tu te feras tout petit n'est-ce pas ?

Ou ai je écrit que le losc était secondaire ?
Je suis supporter du losc mais pas de Lopez qui n est que de passage.
Mais j ai écrit :
-je souhaite la réussite de mon club.
-je ne pense pas que le projet soit mené de la meilleure des façons.
-je regrette le manque d humanité dans le fonctionnement du club.
-j aurais préféré un projet non basé sur le tout fric , y compris avec des résultats moins performants.

Pour ma part j accepte que l on pense différemment.
Toi tu as du mal avec la pluralité....

Quand au fait que j ai tort ou raison , mais peu importe.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 15 juil. 2017 23:14

BW a écrit :Source of the post Ou ai je écrit que le losc était secondaire ?
Je suis supporter du losc mais pas de Lopez qui n est que de passage.
Mais j ai écrit :
-je souhaite la réussite de mon club.
-je ne pense pas que le projet soit mené de la meilleure des façons.
-je regrette le manque d humanité dans le fonctionnement du club.
-j aurais préféré un projet non basé sur le tout fric , y compris avec des résultats moins performants.

Pour ma part j accepte que l on pense différemment.
Toi tu as du mal avec la pluralité....

Quand au fait que j ai tort ou raison , mais peu importe.

Image

index

Hors ligneMessageSarr Dean » dim. 16 juil. 2017 00:04

Un appui de choix pour Rio, Marco, Enyeama, Sliti, Eder and co , François Verdenet journaliste à France Football

https://www.francefootball.fr/news/L-av ... fts/817373

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 juil. 2017 00:52

c est pas possible tu dois étre palmiérie?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »