index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 29 oct. 2017 11:33

dans la VDN du jour, ils indiquent que Campos s'est éloigné du LOSC
je cite "Campos,, en froid, s'est éloigné du groupe, laissant une place vide à la direction sportive, tandis que le PDT Lopes se fait discret."
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 29 oct. 2017 11:35

Au delà des résultats de l'équipe, y'a aussi son projet financier qui doit en prendre un coup dans la gueule.

Si ça continue comme ça je ne suis pas certain qu'on verra encore beaucoup Mendès ou Ié au Losc.

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 oct. 2017 11:38

lucdelil a écrit :Source of the post dans la VDN du jour, ils indiquent que Campos s'est éloigné du LOSC
je cite "Campos,, en froid, s'est éloigné du groupe, laissant une place vide à la direction sportive, tandis que le PDT Lopes se fait discret."

Au Brésil repérer des attaquants apparemment

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 oct. 2017 11:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Au delà des résultats de l'équipe, y'a aussi son projet financier qui doit en prendre un coup dans la gueule.

Si ça continue comme ça je ne suis pas certain qu'on verra encore beaucoup Mendès ou Ié au Losc.

Les 75 Plaques qu'il a investi c'est un emprunt obligataire alors tu m’étonne qu'il fait grise mine ...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 29 oct. 2017 11:43

"Marcelo, en tant qu'entraîneur, est et se sent responsable des résultats", entame Gérard Lopez, Président du LOSC, qui était invité ce dimanche matin dans l'émission Téléfoot. La parole est dure, à la hauteur de la situation du club lillois qui enchaîne les défaites depuis le début de la saison.

A la question de savoir si Marcelo Bielsa se sent sous pression, notamment avant le match qui opposera le LOSC à son ancien club, la réponse est "oui". "L'OM est l'un des matchs les plus importants pour prendre des points", précise Gérard Lopez.

Quel avenir pour Bielsa ?

Malgré tout, le Président du LOSC ne semble pas avoir en tête de limoger l'entraîneur tant attendu, Marcelo Bielsa. "On veut travailler avec lui", confirme Gérard Lopez. "Il n'y a pas d'ultimatum." Avant de nuancer : "La situation est inacceptable. [...] Il faut prendre des décisions. Est-ce que ça passe par des changement ? Peut-être."

D'après nos confrères de Téléfoot, une réunion s'est tenue mercredi entre les cadres du LOSC et Marcelo Bielsa. Il aurait été demandé à "El Loco" un changement de système et surtout que chaque joueur puisse jouer à son poste de prédilection.

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 29 oct. 2017 11:52

Paranormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Au delà des résultats de l'équipe, y'a aussi son projet financier qui doit en prendre un coup dans la gueule.

Les 75 Plaques qu'il a investi c'est un emprunt obligataire alors tu m’étonne qu'il fait grise mine ...

Il doit même commencer à transpirer...

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 29 oct. 2017 12:00

Zemelek a écrit :Source of the post

Le prêt c'est lui perso, une de ses structures, le losc ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 29 oct. 2017 12:04

aucune annonce.. tout est normal donc? tous unis dans la défaite.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 oct. 2017 12:24

Numero6 a écrit :Source of the post

Pret obligatoire pour le club mais le club lui appartient donc ? Je ne comprends pas trop ta question tu veux savoir si son pognon perso ? Apparemment non

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 29 oct. 2017 12:56

lucdelil a écrit :Source of the post dans la VDN du jour, ils indiquent que Campos s'est éloigné du LOSC

Faudra dire à ces cloportes de la VDN que Campos n'a jamais été salarié au LOSC et que donc il n'y bosse pas à la différence d'Ingla , par exemple , et qu'il bosse en consultant -recruteur et que donc son boulot consiste entre autres à superviser et négocier avec des joueurs et leurs agents et que ça ne se fait pas en restant assis sur son cul de singe( expression de ma grand-mère ) à Luchin .

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 29 oct. 2017 12:59

Je ne suis pas sûr que Bielsa soit capable de suivre une autre idée que la sienne.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 oct. 2017 13:03

Fouilloux a écrit :Source of the post Je ne suis pas sûr que Bielsa soit capable

+1

index

En ligneMessagePO » dim. 29 oct. 2017 13:13

Fouilloux a écrit :Source of the post Je ne suis pas sûr que Bielsa soit capable de suivre une autre idée que la sienne.

N'est-ce pas le cas de la grande majorité des entraîneurs et des sélectionneurs ?

D'ailleurs, à quoi servirait un coach, si c'était le Directeur sportif ou le Président qui faisait l'équipe ?

Ce pourquoi, en général, un coach dont les idées ne fonctionnent pas, dégage.

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 oct. 2017 13:20

Sinon Ingla il sert à quoi ? on l'entends jamais ... il est censer être le directeur général

index

Hors ligneMessagefredlelillois » dim. 29 oct. 2017 13:28

Paranormal a écrit :Sinon Ingla il sert à quoi ? on l'entends jamais ... il est censer être le directeur général

Reportage au cfc avec Ingla ce soir

index

En ligneMessagePO » dim. 29 oct. 2017 13:44

Paranormal a écrit :Source of the post Sinon Ingla il sert à quoi ? on l'entends jamais ... il est censer être le directeur général

Il est DG. C'est lui qui fait tourner la boîte (A l'instar de X. Thuillot, quand Seydoux était président et Puel Manager sportif).

En ce sens, je ne pense pas que son rôle soit de communiquer sur le versant sportif.

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 29 oct. 2017 13:48

PO a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Sinon Ingla il sert à quoi ? on l'entends jamais ... il est censer être le directeur général

Il est DG. C'est lui qui fait tourner la boîte (A l'instar de X. Thuillot, quand Seydoux était président et Puel Manager sportif).

En ce sens, je ne pense pas que son rôle soit de communiquer sur le versant sportif.

C'est quand même lui qui doit mener la baraque quand Lopez n'est pas au club , donc il aurait un minimum le droit de toucher son mot sur ce début de saison de merde déjà qu'il a filer un paquet de blé à tout les lofteurs il est autant responsable sur le faite d'avoir filer De Preville à Bordeaux et Terrier chez les knackis.

index

En ligneMessagePO » dim. 29 oct. 2017 14:09

Comme dans n'importe quel organigramme, c'est le Président qui décide du qui fait quoi.

index

Hors ligneMessageNumero6 » dim. 29 oct. 2017 14:29

toones a écrit :Source of the post
Numero6 a écrit :Source of the post

Pret obligatoire pour le club mais le club lui appartient donc ? Je ne comprends pas trop ta question tu veux savoir si son pognon perso ? Apparemment non

Il y a eu prêt, mais si c'est lui perso qui a emprunté et mis dans le club ou si c'est le club qui a emprunté, c'est pas tout à fait les mêmes conséquences en cas de difficulté.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 29 oct. 2017 14:58

Ingla dira qu'on a dominé le début de championnat ...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »