Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 28 sept. 2017 18:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".
Putain de lol


Le mec est tellement con. Il peut pas juste poser sa question sans taquiner le Bielsa ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 sept. 2017 18:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".

Putain de lol


Tu es sérieux?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » jeu. 28 sept. 2017 18:38

Marcolablague a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".
Putain de lol


Le mec est tellement con. Il peut pas juste poser sa question sans taquiner le Bielsa ?


Sauf que Palka taquine pas là, il dit simplement la vérité! Il a découvert tout récemment que pour qu'un remplacement soit effectué, il fallait qu'il y ait un arrêt de jeu! C'est Dequevaupasbeaucoupmieux qui le lui a appris en direct.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 28 sept. 2017 18:44

crénu a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".
Putain de lol


Le mec est tellement con. Il peut pas juste poser sa question sans taquiner le Bielsa ?


Sauf que Palka taquine pas là, il dit simplement la vérité! Il a découvert tout récemment que pour qu'un remplacement soit effectué, il fallait qu'il y ait un arrêt de jeu! C'est Dequevaupasbeaucoupmieux qui le lui a appris en direct.


Oui mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi dire ça à part pour agacer / provoquer Bielsa. On s'en branle.
Il est vraiment niais.

Sinon une petite question qui change de De Preville & co... "votre avis marcelo sur les pelouses de Ligue 1 ?" lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 28 sept. 2017 18:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".

Putain de lol


Il est encore lucide à cette heure ci. En revanche, si la conf' avait eu lieu un peu plus tard, il n'aurait sans doute pas dit ça :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 28 sept. 2017 18:58

cubi' a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".

Putain de lol


Il est encore lucide à cette heure ci. En revanche, si la conf' avait eu lieu un peu plus tard, il n'aurait sans doute pas dit ça :-)

Ouais, mais il avait commencé sa question à Bielsa par "Hervé Renard, autant vous prévenir, je n'y connais rien en football"

Ceci dit il progresse. Il y a encore quelques années, il aurait certainement interpelé Bielsa en lui demandant "Jean Tigana, est-ce que Bordeaux ne vous manque pas trop ?".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 sept. 2017 19:07

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je claque la conférence en direct je tombe sur Palka "je vous préviens je n'y connais rien en foot".

Putain de lol


Tu es sérieux?


Oui avec un "comme vous n'aimez pas les incompétents je vais quand même vous poser une question".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 sept. 2017 19:09

Ah ! Ben y'a de l'espoir ! Il a compris qu'il était visé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 sept. 2017 19:13

J'ai l'impression que c'était vraiment une attaque envers Bielsa du genre vous prenez les journalistes pour des débiles.

Bon venant de Palka forcément...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 sept. 2017 21:57


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 28 sept. 2017 23:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post On devait être à une dizaine de buts marqués à ce moment là de la saison,

7 marqués, 14 encaissés, -7 comme aujourd'hui

casse le cul à renseigner toutes ses stats, utilise-les plutôt que de sortir tes impressions au doigt mouillé !



Je veux pas jouer au mec relou DJ mais plus haut tu parles d'une série entre la 10e et 15e journée de championnat (je te fais confiance pas de souci...) j'ai donc été voir le classement à la 10e journée comme tu me l'as suggéré et il se trouve qu'a la 10e journée, le LOSC avait marqué 10 buts. Mais peut-etre que c'est la LFP qui se trompe. Je te laisse voir.
Alors loin de moi l'idée d'essayer de faire croire que le LOSC d'Antonetti c'était la Juventus du Barca à la puissance 1000, mais 10 ça fait bien une dizaine. Voilà, stou ... pas besoin d'en faire des caisses.





Tout le monde sait très bien que les résultats ne sont pas bons ! Et ce n'est pas la peine de noircir encore plus le tableau en trafiquant les stats.
Tu as décidé de tout voir en noir, c'est ton droit, mais je ne lis vraiment personne qui voit tout en rose ici et qui essaie d'imposer son point de vue comme tu le fais. Lis peut-être un peu plus attentivement les commentaires des uns et des autres, y'a pas "toi" d'un côté et "Vous", "Les" de l'autre, cette masse informe virtuelle et fantasmée de PLiens Bielsaddict ou unlimitedLopez à qui tu t'adresses. C'est pénible ta façon Francis Lalannesque de t'adresser à la totalité du forum sur l'air du "Vous, les ronds de cuir..." !
Personnellement, je ne suis pas heureux de ces résultats, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour un suicide collectif ou une expédition punitive sur Luchin.


Je ne noircis rien du tout. On a un actionnaire majoritaire infâme qui a investi du pognon dans le LOSC qui n'est même pas le sien.
On a acheté des joueurs extrêmement prometteurs mais qui ne jouent absolument pas à leur poste.
Et on a un coach qui semble n'avoir qu'une manière de voir les choses et qui semble incapable de changer sa manière de jouer (bien grand mot pour le moment ...)


Pour le reste, je ne m'adresse pas à tout le forum, je m'adresse aux mecs qui se sont permis de stigmatiser et limite d'insulter un super forumeur comme BW qui n'a jamais fait de mal à personne et qui a toujours eu un avis très mesuré sur le LOSC. Ne serait-ce que sur un topic de pronostics. Un topic de prono ! Merde les gars, personne n'a réagit !
C'est à dire des mecs comme Solid Snake par exemple, le 1er fan de Hervé Renard au LOSC.

Le pire, c'est que nous savons très bien qu'a la première victoire contre une équipe de pieds carrés, on risque d'avoir le droit aux enflammades et aux "retours de batons" de la part de ces mêmes forumeurs.
Perso, j'ai toujours répondu normalement à des mecs comme MrK, Miladin ou autre avec qui je ne suis pas forcément d'accord mais qui savent ouvrir les yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 28 sept. 2017 23:21

Etre 19e quand tu sais que tu joues le maintien, c'est pas génial mais on s'y attend.
Etre 18e quand tu lis depuis 3 mois qu'on va finir au moins dans le TOP 5 avec le coach qui inspire l'Espagne, c'est forcément plus compliqué de gérer les impatiences.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 28 sept. 2017 23:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post @Djeunzzz : qu'est ce qui est tordu ? Je te confirme bien que ça fait plus 560 minutes qu'un joueur portant actuellement le maillot du LOSC n'a pas marqué pour cette équipe.
Ce serait la moindre des choses que ça change contre Amiens.


Ce qui est tordu, c'est de décompter arbitrairement le but de NdP à Angers et de considérer ce match comme 90mn sans marquer !


Que De preville ait marqué, on s'en fout. Il n'est plus lillois.

Le fait est que:
-Lille ne se procure pas d'occasion ou quasiment pas. On etait sensé voir du jeu cette année...
-le niveau des offensifs ne laisse que peu de doute sur les prochains matchs. A 70 m€, peut on estimer le recrutement comme réussi?

Sinon, oui ,il y a quelques bonnes recrues...individuellement mais pas un bon recrutement.
Et on va prendre entre 4 et 6 points sur les 2 prochains matchs .Mais on retombera derrière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 sept. 2017 23:55

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je veux pas jouer au mec relou DJ mais plus haut tu parles d'une série entre la 10e et 15e journée de championnat (je te fais confiance pas de souci...) j'ai donc été voir le classement à la 10e journée comme tu me l'as suggéré et il se trouve qu'a la 10e journée, le LOSC avait marqué 10 buts. Mais peut-etre que c'est la LFP qui se trompe. Je te laisse voir.

Si tu ne veux pas jouer le mec relou, tu le fais bien !
Tu demandes des exemples de séries "Sans Marquer" par le passé pire que cette année, on te les trouve.
Il se trouve (aussi) que la série de l'année dernière a eu lieu de la J11 à la J14 (c'est un hasard), on avait effectivement 10 buts marqués à la J10 (et donc à la J14), mais je ne vois pas la pertinence qu'il y a à comparer ce chiffre avec notre goal-average actuel à la J7 !
Si on avait eu une série sans marquer entre, disons, la J25 et la J28, aurais-tu comparé le GA à J24 avec celui d’aujourd’hui ?
Je t'ai donc présenté un comparatif de nos goal-averages à la J7 pour toutes les saisons, étant incapable de te fournir une stat sur celui qu'on aura atteint dans 3 journées.
Et pour la petite histoire, au soir de la J11 l'année dernière, point de départ de notre série "Sans Marquer", on avait marqué 10 buts, encaissé 17, ce qui fait encore une fois un goalaverage de -7.

Pour le reste, je crois que BW est bien capable de défendre son point de vue tout seul.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 29 sept. 2017 00:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je veux pas jouer au mec relou DJ mais plus haut tu parles d'une série entre la 10e et 15e journée de championnat (je te fais confiance pas de souci...) j'ai donc été voir le classement à la 10e journée comme tu me l'as suggéré et il se trouve qu'a la 10e journée, le LOSC avait marqué 10 buts. Mais peut-etre que c'est la LFP qui se trompe. Je te laisse voir.

Si tu ne veux pas jouer le mec relou, tu le fais bien !
Tu demandes des exemples de séries "Sans Marquer" par le passé pire que cette année, on te les trouve.
Il se trouve (aussi) que la série de l'année dernière a eu lieu de la J11 à la J14 (c'est un hasard), on avait effectivement 10 buts marqués à la J10 (et donc à la J14), mais je ne vois pas la pertinence qu'il y a à comparer ce chiffre avec notre goal-average actuel à la J7 !
Si on avait eu une série sans marquer entre, disons, la J25 et la J28, aurais-tu comparé le GA à J24 avec celui d’aujourd’hui ?
Je t'ai donc présenté un comparatif de nos goal-averages à la J7 pour toutes les saisons, étant incapable de te fournir une stat sur celui qu'on aura atteint dans 3 journées.
Et pour la petite histoire, au soir de la J11 l'année dernière, point de départ de notre série "Sans Marquer", on avait marqué 10 buts, encaissé 17, ce qui fait encore une fois un goalaverage de -7.

Pour le reste, je crois que BW est bien capable de défendre son point de vue tout seul.


C'est toi qui a commencé à parler de cette série entre la J10 et la J14 de la saison précédente, pas moi. Je t'ai répondu en disant qu'on devait être à une dizaine de buts (plutôt au pif, certes...), tu m'as dit 7, il se trouve que c'était 10. Pas besoin de chercher la petite bête ailleurs.

Pour le reste, tout a été dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

En ligneMessagePapydeLil » ven. 29 sept. 2017 08:45

Calamar a écrit :Source of the post la situation des Lillois se compliquent...


les conjugaisons aussi
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 sept. 2017 10:32

Jeanne Massa a écrit :Je ne noircis rien du tout. On a un actionnaire majoritaire infâme qui a investi du pognon dans le LOSC qui n'est même pas le sien.

'scuse Massa, tu vas peut-être mal le prendre, mais on dirait ma belle-mère, très bonne personne au demeurant, qui toute sa vie se sera privée de plein de choses, parce que considérant que quelque chose qu'elle devait acheter à crédit n'aurait pas été à elle.

Un bien t'appartient à partir du moment où tu l'acquiers, quelle que soit l'origine de l'argent.

En outre, d'un point de vue purement financier, quel est l'intérêt aujourd'hui de dégager du cash, lorsque l'argent est aussi peu cher à emprunter ?

Qu'il ait fait appel à des sources extérieures pour financer ses acquisitions, peu importe. Au final, c'est quand même bien lui qui est caution.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 29 sept. 2017 10:52

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Je ne noircis rien du tout. On a un actionnaire majoritaire infâme qui a investi du pognon dans le LOSC qui n'est même pas le sien.

'scuse Massa, tu vas peut-être mal le prendre, mais on dirait ma belle-mère, très bonne personne au demeurant, qui toute sa vie se sera privée de plein de choses, parce que considérant que quelque chose qu'elle devait acheter à crédit n'aurait pas été à elle.

Un bien t'appartient à partir du moment où tu l'acquiers, quelle que soit l'origine de l'argent.

En outre, d'un point de vue purement financier, quel est l'intérêt aujourd'hui de dégager du cash, lorsque l'argent est aussi peu cher à emprunter ?

Qu'il ait fait appel à des sources extérieures pour financer ses acquisitions, peu importe. Au final, c'est quand même bien lui qui est caution.

A vrai dire, la haute finance est tellement un milieu feutré et flou, que les journalistes ne peuvent pas être au courant d'un montage financier aussi complexe.
Ces journalistes qui balancent ces infos doivent se contenter de ce qu'ils voient sur le terrain.
Que ces fouilles merde écrivent que le LOSC est une équipe de chèvres et que le staff est incompétent peut se comprendre, mais qu'ils restent à leur place pour ce qui est de la pure gestion et de l'actionnariat, car à part monter la tête des suce boules et des supporters, cela ne reste que du vent.
Un article sur la piètre qualité de nos matches me fait beaucoup plus de mal et m'inquiète bien plus que la réputation de bandit qu'on prête à LOPEZ .

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » ven. 29 sept. 2017 12:01

Seydoux aussi faisait appel à des capitaux extérieurs. Par exemple l'emprunt de 20 M à 8,5%.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 29 sept. 2017 12:50

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Je ne noircis rien du tout. On a un actionnaire majoritaire infâme qui a investi du pognon dans le LOSC qui n'est même pas le sien.

'scuse Massa, tu vas peut-être mal le prendre, mais on dirait ma belle-mère, très bonne personne au demeurant, qui toute sa vie se sera privée de plein de choses, parce que considérant que quelque chose qu'elle devait acheter à crédit n'aurait pas été à elle.

Un bien t'appartient à partir du moment où tu l'acquiers, quelle que soit l'origine de l'argent.

En outre, d'un point de vue purement financier, quel est l'intérêt aujourd'hui de dégager du cash, lorsque l'argent est aussi peu cher à emprunter ?

Qu'il ait fait appel à des sources extérieures pour financer ses acquisitions, peu importe. Au final, c'est quand même bien lui qui est caution.


Ce n'est pas parce que l'on fait appel à un organisme financier que l'on n'a pas l'argent et la garantie derrière. Les montages financiers même simples sont difficiles à comprendre pour un mélanchoniste borné. Un investisseur immobilier va acquérir un bien avec un prêt in fine garanti par un placement (assurance vie) qui viendra rembourser à terme le prêt dont les intérêts sont défiscalisés des revenus fonciers. Je n'achète jamais un bien, même un voiture, cache, surtout aux taux actuels.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, gblosc, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Mylosc59, PapydeLil, sergent pepper et 41 invités