Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 30 nov. 2017 16:06

toones a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Péno, pas péno pour Lyon ?
Si certaines vidéo militent pour le pas péno il y en a qd même une ou le doute est bien réel !


Contact il y a mais totalement involontaire en fait iis s' accrochent au niveau des jambes en courant rien de voulu... Mais il me semble qu' il fait un geste du bras et se retourne direct en regardant l' arbitre... Très très sévère ce péno ( si on ne gagne pas ce match j' aurais un autre discours par contre :-) )
la vdn le trouve imaginaire.moi aussi, probable qu'il a eu une simili touchette des jambes en courant, et un beau plongeon.les commentateurs en directs etaient pro-lyonnais, l'arbitre etait tendancieux pour lyon, rien qu'a voir l'action du premier carton jaune, merite a lyon et qu'il ne met pas, mais mets ce premier carton a un lillois pour une faute pas evidente, ni mechante d d'ailleurs, alors il n' a pas loupé l occasion pour mettre le peno.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 30 nov. 2017 16:20

J'ai un lien pour le téléchargement du match
MP pour l'obtenir
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 30 nov. 2017 16:38

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Péno, pas péno pour Lyon ?
Si certaines vidéo militent pour le pas péno il y en a qd même une ou le doute est bien réel !


Contact il y a mais totalement involontaire en fait iis s' accrochent au niveau des jambes en courant rien de voulu... Mais il me semble qu' il fait un geste du bras et se retourne direct en regardant l' arbitre... Très très sévère ce péno ( si on ne gagne pas ce match j' aurais un autre discours par contre :-) )
la vdn le trouve imaginaire.moi aussi, probable qu'il a eu une simili touchette des jambes en courant, et un beau plongeon.les commentateurs en directs etaient pro-lyonnais, l'arbitre etait tendancieux pour lyon, rien qu'a voir l'action du premier carton jaune, merite a lyon et qu'il ne met pas, mais mets ce premier carton a un lillois pour une faute pas evidente, ni mechante d d'ailleurs, alors il n' a pas loupé l occasion pour mettre le peno.

Perso je n'en sais rien. Mais j'aime bien souligné ce genre de truc lorsque l'on défend la vidéo pendant le match...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 30 nov. 2017 16:50

james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Péno, pas péno pour Lyon ?
Si certaines vidéo militent pour le pas péno il y en a qd même une ou le doute est bien réel !


Contact il y a mais totalement involontaire en fait iis s' accrochent au niveau des jambes en courant rien de voulu... Mais il me semble qu' il fait un geste du bras et se retourne direct en regardant l' arbitre... Très très sévère ce péno ( si on ne gagne pas ce match j' aurais un autre discours par contre :-) )
la vdn le trouve imaginaire.moi aussi, probable qu'il a eu une simili touchette des jambes en courant, et un beau plongeon.les commentateurs en directs etaient pro-lyonnais, l'arbitre etait tendancieux pour lyon, rien qu'a voir l'action du premier carton jaune, merite a lyon et qu'il ne met pas, mais mets ce premier carton a un lillois pour une faute pas evidente, ni mechante d d'ailleurs, alors il n' a pas loupé l occasion pour mettre le peno.


Imaginaire pas tant que ça vu qu' il y a contact honnêtement je ne vois pas de simulation de Cornet il court et est touché mais péno severe oui mais il aurait pu aussi mettre un second jaune à Ballot Touré... J' ai trouvé l' arbitrage dégueulasse aussi mais c' est juste de ll' incompétence car il y a eu aussi des erreurs contre Lyon mais ce putain de péno c' est vrai qu' il peut tout changer et la bah je serais en train de l' insulter :-)

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 30 nov. 2017 16:56

Il fait tomber un joueur, par derrière, dans la surface. Il méritait bien un second jaune.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 30 nov. 2017 17:19

une main involontaire ne vaut pas faute, si dans la cour, le contact n'est pas volontaire, comment le savoir, même pour les mains ce qui est volontaire ou pas quand il place ses bras ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 30 nov. 2017 17:19

Franchement à vitesse réelle dans le stade et selon l'angle ou tu te trouves, le pénalty à rien de choquant et j'au rais pu siffler aussi. Après au ralenti c'est autre chose, pour moi y'a pas péno. tant qu'on aura pas de vidéo sur toues les actions litigieuses, ce sera le cas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » jeu. 30 nov. 2017 17:24

james a écrit :Source of the post une main involontaire ne vaut pas faute, si dans la cour, le contact n'est pas volontaire, comment le savoir, même pour les mains ce qui est volontaire ou pas quand il place ses bras ?


Rien à voir avec une main.
Ce type de faute n'est jamais volontaire, je connais très peu de joueurs qui font exprès de faire faute dans la surface (sauf en 93 du côté de Marseille :) )
Ici le joueur lyonnais est passé et va sûrement tenter sa chance au but. Il est déséquilibré par le contact avec Ballo Touré. OK le défenseur à pas fait exprès, mais le résultat est le même.
Penalty et carton jaune.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 30 nov. 2017 17:29

dans le code de la route quand on se touche en roulant c'est 50/50 sauf si l'un des deux fait une manoeuvre reconnue pertubatrice.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 30 nov. 2017 17:52

emille a écrit :Source of the post Péno, pas péno pour Lyon ?
Si certaines vidéo militent pour le pas péno il y en a qd même une ou le doute est bien réel !

Pour OLTV, penalty indiscutable !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 30 nov. 2017 18:01

james a écrit :Source of the post dans le code de la route quand on se touche en roulant c'est 50/50 sauf si l'un des deux fait une manoeuvre reconnue pertubatrice.

Tes activités intimes au volant ne nous regardent pas...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 nov. 2017 18:11

toones a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Contact il y a mais totalement involontaire en fait iis s' accrochent au niveau des jambes en courant rien de voulu... Mais il me semble qu' il fait un geste du bras et se retourne direct en regardant l' arbitre... Très très sévère ce péno ( si on ne gagne pas ce match j' aurais un autre discours par contre :-) )
la vdn le trouve imaginaire.moi aussi, probable qu'il a eu une simili touchette des jambes en courant, et un beau plongeon.les commentateurs en directs etaient pro-lyonnais, l'arbitre etait tendancieux pour lyon, rien qu'a voir l'action du premier carton jaune, merite a lyon et qu'il ne met pas, mais mets ce premier carton a un lillois pour une faute pas evidente, ni mechante d d'ailleurs, alors il n' a pas loupé l occasion pour mettre le peno.


Imaginaire pas tant que ça vu qu' il y a contact honnêtement je ne vois pas de simulation de Cornet il court et est touché mais péno severe oui mais il aurait pu aussi mettre un second jaune à Ballot Touré... J' ai trouvé l' arbitrage dégueulasse aussi mais c' est juste de ll' incompétence car il y a eu aussi des erreurs contre Lyon mais ce putain de péno c' est vrai qu' il peut tout changer et la bah je serais en train de l' insulter :-)

C'est du même ordre que le péno de Dabo à PM.

Avec des ralentis, on peut décortiquer facilement le vrai du faux, mais à vitesse réelle, de la même manière qu'il était difficile pour l'arbitre de voir que Maïa avait retiré sa jambe et n'avait pas touché Dabo, hier soir il est difficile de voir que Ballo-Touré ne crochette pas le Lyonnais.

Il y a un contact, en l'occurrence BT lui met un petit coup de genou dans la fesse gauche. Pas assez selon moi pour justifier une telle chute, mais Cornet est un pro expérimenté, et dès qu'il sent le contact, il chute. Le fait d'être à Lyon avec un OL mené suffit probablement à ce que l'arbitre n'hésite pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 nov. 2017 18:14


https://twitter.com/losclive/status/936268158251491328

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 30 nov. 2017 18:41

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/936268158251491328


merci pour la vidéo,
rappel demander en MP pour le lien de téléchargement du match complet
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 30 nov. 2017 18:43

MrK a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post dans le code de la route quand on se touche en roulant c'est 50/50 sauf si l'un des deux fait une manoeuvre reconnue pertubatrice.

Tes activités intimes au volant ne nous regardent pas...

Ah ah ah.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 30 nov. 2017 18:55

Mélenchon a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post dans le code de la route quand on se touche en roulant c'est 50/50 sauf si l'un des deux fait une manoeuvre reconnue pertubatrice.

Tes activités intimes au volant ne nous regardent pas...

Ah ah ah.

Donc, c'est jamais 50/50...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 1 déc. 2017 07:03

Ce post à pris un vrai tournant .
Le français est une langue surprenante
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 32 invités