Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 22 sept. 2022 17:33

Courageux oui. Je suis pas certain qu'ils perdent de l'argent. Ils en gagneront moins que s'ils avaient diffusé cette coupe du monde sans doute, mais la clientèle sera peut-être présente comme s'il s'agissait de jours comme les autres.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 22 sept. 2022 17:44

LudwigVon a écrit :Source of the post Je pense pas regarder, ça me passionne pas spécialement cette ligue des nations (ça n'a pas l'air de passionner énormément les joueurs de l'EDF non plus).

Je ne sais même pas s'ils sont au courant ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 22 sept. 2022 17:52

LudwigVon a écrit :Courageux oui. Je suis pas certain qu'ils perdent de l'argent. Ils en gagneront moins que s'ils avaient diffusé cette coupe du monde sans doute, mais la clientèle sera peut-être présente comme s'il s'agissait de jours comme les autres.


Pour avoir frequente ce bar lors d'evenements type Euro ou WC, je peux t'assurer qu'ils vont en perdre...
Sauf si ce positive Buzz leur apporte des clients sympathisants.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 22 sept. 2022 17:53

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Courageux oui. Je suis pas certain qu'ils perdent de l'argent. Ils en gagneront moins que s'ils avaient diffusé cette coupe du monde sans doute, mais la clientèle sera peut-être présente comme s'il s'agissait de jours comme les autres.


Pour avoir frequente ce bar lors d'evenements type Euro ou WC, je peux t'assurer qu'ils vont en perdre...
Sauf si ce positive Buzz leur apporte des clients sympathisants.


Juste pour avoir Giroud depasser le record de Thierry Henry, ca vaut le coup.
Allez Olivier : )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 sept. 2022 19:35

LdN : France-Autriche, les compos

Ce jeudi (20h45 sur M6), l'équipe de France affronte l'Autriche au Stade de France dans le cadre de la Ligue des Nations. Malgré une sélection décimée par les blessures et une qualification désormais impossible pour le Final Four, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps va viser la victoire pour se relancer dans ce Groupe 1 de la Ligue A et ainsi éviter la relégation en Ligue B.

Sur cette rencontre, le technicien tricolore a décidé de titulariser Maignan, Badiashile, Mendy ou encore Fofana pour accompagner des cadres comme Varane, Griezmann et Mbappé. A noter également la titularisation de Giroud sur le plan offensif. En face, le manager autrichien Ralf Rangnick doit composer sans Ulmer, malade, mais aussi sans Grillitsch, Laimer et Kalajdzic, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


France : Maignan - Clauss, Koundé, Varane (c), Badiashile, Mendy - Tchouaméni, Fofana - Griezmann - Mbappé, Giroud.

Autriche : Pentz - Trimmel, Lienhart, Wöber, Alaba (c) - Seiwald, Schlager, Sabitzer, Weimann - Arnautovic, Onisiwo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 sept. 2022 21:24

Giroud excellent dans ce match. Dis-moi pas que c'est pas vrai que DD ne veut pas le prendre à la CDM dans un groupe de 26 ? Il pète un plomb ou quoi ? J'ai rien compris à son pseudo-argumentaire t'façon.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 sept. 2022 21:29

Histoire de groupe, M'bappe a plus d'affinités avec Benzema et les trois ensemble on l'a vu à l'Euro ça fait des histoires. C'est con mais c'est comme ça.

Ce soir c'est quand même un peu spécial parce qu'en soit l'histoire de la potentielle relégation en groupe B on s'en branle un peu vue la proximité de la CDM.
Donc on a :
1) Soit des joueurs sûrs d'être à la CDM donc qui n'ont pas intérêt à se blesser, type M'bappe, Griezmann... sans oublier le gros calendrier européen qui arrive.
2) Soit des mecs qui sont là un peu par hasard (Badiashile, Fofana) et qui ont pas vraiment de carte à jouer pour la CDM, donc ils vont se défoncer pour être revu en Bleus mais la CDM c'est mort pour eux
3) Quelques joueurs déjà appelés mais pas forcément bien intégrés dans le groupe Bleu type Clauss, Saliba, sont en balance pour un billet mais il y en a peu.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 sept. 2022 21:46

denisplaya a écrit :Source of the post Giroud excellent dans ce match. Dis-moi pas que c'est pas vrai que DD ne veut pas le prendre à la CDM dans un groupe de 26 ? Il pète un plomb ou quoi ? J'ai rien compris à son pseudo-argumentaire t'façon.


Et c est d’autant plus bidon que Giroud accepterait très bien d ´être remplaçant. Donc DD n’est pas franc là dessus . Je sais pas si c’est une demande de Benzema , Mbappé ou un autre..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 22 sept. 2022 21:49

Y'a une histoire de fesse, pour sûr.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 sept. 2022 21:57

C’est notre nouveau maillot ce soir ?
En tout cas il est classe . Sobre , comme il faut . Et enfin le retour du short blanc , jouer en bleu bleu rouge c’était degueulasse

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 sept. 2022 21:59

Souvenez vous de la pseudo affaire au début de l'Euro où Giroud sort une phrase en public genre "on me fait pas assez de passe", derrière il me semble que Mbappe répond en public aussi, enfin bref c'était le début des problèmes. Je pense aussi qu'il se sent plus de jouer avec Benzema que Giroud, de ce fait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 sept. 2022 22:02

Bab a écrit :Source of the post Souvenez vous de la pseudo affaire au début de l'Euro où Giroud sort une phrase en public genre "on me fait pas assez de passe", derrière il me semble que Mbappe répond en public aussi, enfin bref c'était le début des problèmes. Je pense aussi qu'il se sent plus de jouer avec Benzema que Giroud, de ce fait...


Alors pourquoi aligner (avec succès) les deux ce soir ? J'avoue n'y rien comprendre.

Ps : Quel but de fifou de Kyky (sur passe de Giroud).

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 22 sept. 2022 22:06

J étais en train de le traiter parce qu il ne donnait pas son ballon… morveux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 sept. 2022 22:09

Giroud sélection !

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 22 sept. 2022 22:21

Bab a écrit :Souvenez vous de la pseudo affaire au début de l'Euro où Giroud sort une phrase en public genre "on me fait pas assez de passe", derrière il me semble que Mbappe répond en public aussi, enfin bref c'était le début des problèmes. Je pense aussi qu'il se sent plus de jouer avec Benzema que Giroud, de ce fait...


Ca ne se voit pas du tout sur le terrain ce soir... Ils s'entendent super bien et sont contents quand l'un ou l'autre marque.
L'Euro etait dans un autre contexte. Giroud est assez intelligent pour comprendre que son statut a change.

C'est a DD de regler ces petits pbs d'ego. On a besoin de Giroud et il merite mille fois d'aller a la WC.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 sept. 2022 22:43

denisplaya a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Souvenez vous de la pseudo affaire au début de l'Euro où Giroud sort une phrase en public genre "on me fait pas assez de passe", derrière il me semble que Mbappe répond en public aussi, enfin bref c'était le début des problèmes. Je pense aussi qu'il se sent plus de jouer avec Benzema que Giroud, de ce fait...


Alors pourquoi aligner (avec succès) les deux ce soir ? J'avoue n'y rien comprendre.

Ps : Quel but de fifou de Kyky (sur passe de Giroud).

Parce qu'il n'a pas trop eu d'autre choix, Benzema étant out, Ben Yedder non performant, tu ne peux pas non plus titulariser Plea ou Kolo Muani d'emblée (sans compter que ce ne sont pas les mêmes profils).
Déjà que derrière tu fais les premières sélections de Badiashile et Fofana, Clauss est second couteau, Saliba aussi, enfin bref y a un paquet de joueurs habituellement pas titulaires dans le groupe voire dans le 11 de départ, autant jouer la sureté avec Giroud. Je serai surpris néanmoins, hors blessure, que les 3 soient présents à la CDM. DD peut toujours nous surprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 22 sept. 2022 22:51

Sinon, ça va commencer à se voir qu'ils ne veulent pas aller au Qatar.
Toutes ces blessures...
À ce rythme là, André pourrait être sélectionné...
Même Bamba.
Chevalier aussi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 22 sept. 2022 23:46

Fofana-Tchouaméni-Saliba-Mendy c'est fort et rafraîchissant. Le point faible, comme d'hab, c'est le latéral droit.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 23 sept. 2022 09:40

Rien de terrible à droite depuis Sagnol .

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 23 sept. 2022 10:27

Sans prendre de risque, Maignan et Koundé quittent la liste. Mandanda effectue un énième retour, Koundé ne sera pas remplacé.
En même temps je trouve que la liste la plus logique serait Lloris Maignan Mandanda ; éventuellement Lafont pour ce dernier. Mais Aréola qui joue à peine les CE avec West Ham qui se traine en PL, c'est abusé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités