Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 mai 2016 11:17

merci s.s

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 20 mai 2016 11:17

Reims a choisi Michel Der Zakarian comme entraîneur.
Comme annoncé par francefootball.fr ce vendredi, Michel Der Zakarian va être nommé entraîneur de Reims (Ligue 2) où il va s'engager pour deux saisons. Les dirigeants champenois ont opté pour l'ancien technicien nantais après avoir reçu plusieurs coachs, dont Thierry Laurey (GFC Ajaccio).

l'équipe
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 mai 2016 11:25

INFO GOAL - Naïm Sliti (Red Star) va négocier avec le Red Bull Salzbourg

20 mai 2016

Approché par Reims l'hiver dernier, Naïm Sliti se rendra en Autriche samedi pour négocier avec le Red Bull Salzbourg. Le milieu du Red Star attend un signe en Ligue 1.

Naïm Sliti ne jouera probablement plus sous les couleurs du Red Star la saison prochaine. Le milieu offensif de 23 ans, auteur de 4 buts et 5 passes décisives en 38 matches de Ligue 2 en 2015-2016, est ouvert à un départ. Selon nos informations, le Red Bull Salzbourg (Autriche) est très intéressé par sa venue et a même entamé des discussions.

Le joueur se rendra en Autriche ce week-end pour négocier avec les dirigeants. Le montant du transfert pourrait se situer entre 2 et 3 millions d'euros. Et même s'il fait de la Ligue 1 une priorité, aucun club de l'élite n'a fait d'offre pour l'instant. L'hiver dernier, c'est Reims qui était passé à l'offensive, mais le club champenois a été relégué en deuxième division depuis.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 20 mai 2016 11:41

Faut vite lui dire que l'extrème droite va remporter les élections dimanche. On a peut être une chance de le récupérer.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 20 mai 2016 11:52

Raouliché a écrit :Source of the post Faut vite lui dire que l'extrème droite va remporter les élections dimanche. On a peut être une chance de le récupérer.

Et aussi lui dire que l'extrême droite va remporter les élections l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 mai 2016 13:07

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Boum 15 patates pour Sidibé et il les vaut largement...je vois bien Lopes entrer dans le deal...


Est ce une bonne idée?
Lopes réussit de bonnes choses mais il n est pas assez régulier.
C'est un joueur de complément , pas un titulaire indiscutable. Le choisir pour remplacer Boufal serait une fausse bonne idée. En plus, oui ...mais pas sûr que le losc ait les moyens de prendre Lopes+ 1 autre.

Je n'ai pas dit le contraire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 20 mai 2016 13:59

Namtok a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et ça n'a pas été le cas ?
Ca n'a pas marché cette saison ?

Vous vous prenez la tete pour bien peu.


On ne casse pas du sucre sur le dos de Balmont juste parce qu'on aime pas sa tronche, même si c'est vrai qu'il est vilain comme tout :)
Ce sera pas inutile d'avoir Balmont dans l'effectif cette année, je suis d'accord, mais à condition que le mec accepte de jouer vraiment moins.
En fait, ce qui me fait penser que c'est compliqué, c'est son manque de lucidité sur son niveau d'aujourd'hui, et c'est ce que je disais déjà l'année dernière à la même période.

A 36 ans, il fait la gueule quand il sort à la 70ème minute. A part Totti, de temps en temps, tu connais des mecs de cet âge-là qui sortent en faisant savoir à tout le monde que ça les fait chier ?

Quand il parle à la presse, il n'hésite pas à revendiquer plus de temps de jeu, ou estime pouvoir avoir une place de titulaire en L1.

Sur le terrain, il tente des choses qu'il n'est plus capable de réussir (ce qui avant était une accélération sur son contrôle pour passer l'épaule et éliminer un milieu adverse se transforme aujourd'hui en prise de balle suivie d'un contact, presque systématique, que les arbitres considèrent d'ailleurs de moins en moins comme une faute. Et pourtant, il n'a pas été capable de reconsidérer cette phase en particulier).

Enfin, c'est quelque chose dont on a pas beaucoup parlé, mais il suffit de regarder les mouvements des autres joueurs du Losc au moment où Obbadi porte le ballon et les mouvements de ces mêmes joueurs quand c'est Balmont qui le porte... D'un côté ça bouge dans tous les sens, de l'autre, on se regarde, on reste à sa place, et on attend que le ballon retourne dans les pieds de quelqu'un de plus capable, pendant que le porteur fait de grands gestes paniqués avec ses bras en piétinant devant son ballon. Pour moi, consciemment ou inconsciemment, ce genre de phase de jeu témoigne d'un certain désaveu de la part de ses partenaires. Après, j'exagère probablement, mais c'est vraiment l'impression que ça me donne.


+ 1
Flo est capable de distiller encore de bons ballons comme cette belle ouverture vers Eder en fin de 1ère mi-temps contre l'ASSE, ou d'effectuer de bons centres mais on lui reproche d'être maintenant trop lent. Son impact physique est inexistant et s'il ne va pratiquement plus au contact ; c'est qu'il sait qu'il sera battu en vivacité. Il peut encore apporter un peu si le milieu adverse n'est pas terrible mais je pense aussi qu'il n'a pas conscience de son faible niveau.
Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 mai 2016 14:26

blackeyedpeas a écrit :Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir.

Ca ne veut pas dire qu'il n'en pense pas moins. Il y a des gens qui portent plus ou moins leurs sentiments sur leur visage.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 20 mai 2016 14:41

Flo est capable de distiller encore de bons ballons comme cette belle ouverture vers Eder en fin de 1ère mi-temps contre l'ASSE, ou d'effectuer de bons centres mais on lui reproche d'être maintenant trop lent. Son impact physique est inexistant et s'il ne va pratiquement plus au contact ; c'est qu'il sait qu'il sera battu en vivacité. Il peut encore apporter un peu si le milieu adverse n'est pas terrible mais je pense aussi qu'il n'a pas conscience de son faible niveau.
Ok c'est un compétiteur, mais Rio l'est aussi et pourtant, lui ne fait pas la gueule quand il doit sortir. .../.. fin du c/c

Il y a comme une contradiction là blackman...
de plus c'est vrai que tous les milieux de terrains de france ont mangé le milieu lillois toutes les fois ou mavuba ou balmont ont joué.
Modifié en dernier par james le ven. 20 mai 2016 15:06, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 20 mai 2016 14:57

Lopes n'est pas a son max, il peut évoluer et bien ...
quand à un deal avec Monaco, moi j'aimerai bien qu'on y inclus Germain, qui lui n'a rien couté à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 20 mai 2016 15:00

Sinon, je vois pas trop où est le problème quand un jouhor fait la gueule quand on le remplace.
C'est plutôt à mettre à son actif, quand un gars en veut.

Ça me fait penser à Aulas qu'on traite de salaud quand il promet une prime, même double, à ses joueurs en cas de victoire.

Le monde tourne de plus en plus à l'envers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 mai 2016 15:29

butagaz a écrit :Source of the post Lopes n'est pas a son max, il peut évoluer et bien ...
quand à un deal avec Monaco, moi j'aimerai bien qu'on y inclus Germain, qui lui n'a rien couté à Monaco.


Germain n'est pas dans nos cordes et en plus il n'aime pas la pluie...

Il doit valoir 15 à 20 millions...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 20 mai 2016 15:55

butagaz a écrit :Source of the post Lopes n'est pas a son max, il peut évoluer et bien ...
quand à un deal avec Monaco, moi j'aimerai bien qu'on y inclus Germain, qui lui n'a rien couté à Monaco.

Et vagner love tant qu'on y est

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 20 mai 2016 16:31

mékilékon

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 20 mai 2016 18:38

Que 15 millions pour Sidibé ? Arnaque. Le mec est chez les bleus, il est décisif, polyvalent .... 30 mini.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 20 mai 2016 18:44

15 ça me paraît beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 20 mai 2016 18:55

Fouilloux a écrit :Source of the post 15 ça me paraît beaucoup


Tu trouves ? Lorsque tu vois partir Amavi de Nice à Aston Villa pour le même tarif, Sidibé vaut minimum 20 M€ et pour Boufal minimum 30 M€.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 20 mai 2016 20:15

Ok mais là tu étalonnes le montant des transferts sut celui de Guillaume, alors bien sûr... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 20 mai 2016 20:55

eljano a écrit :Source of the post Sinon, je vois pas trop où est le problème quand un jouhor fait la gueule quand on le remplace.
C'est plutôt à mettre à son actif, quand un gars en veut.

Ça me fait penser à Aulas qu'on traite de salaud quand il promet une prime, même double, à ses joueurs en cas de victoire.
Le monde tourne de plus en plus à l'envers.


Laisse tomber Jano.

Balmont fait la gueule, c'est pas bien.
Martin s'en care du LOSC, c'est pas bien non plus.
Boufal tente de mettre un but, c'est pas bien.
Boufal est absent, c'est pas bien non plus.
Bautheac couvre tout le couloir gauche quitte à se perdre dans le jeu, c'est pas bien.
Tallo couvre le rectangle des 6 mètres, c'est pas bien non plus.
Mavuba fait Makala, c'est pas bien.
Les footeux sont des égoistes, c'est pas bien non plus
Balmont 36 ans, 8 ans de LOSC, toujours autant grognard, plus titu que Mavuba lors du turn-over et de la remontée, c'est pas bien.
Béria 33 ans, 1 an sans jouer et rentre en jeu, c'est pas bien par ce qu'il n'a pas très bien joué.
Aulas défend son club c'est pas bien.
Seydoux se fait sans cesse marcher dessus par Aulas ou Labrune, c'est bien, c'est "classe".

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 20 mai 2016 21:07

solid.snake a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post 15 ça me paraît beaucoup


Tu trouves ? Lorsque tu vois partir Amavi de Nice à Aston Villa pour le même tarif, Sidibé vaut minimum 20 M€ et pour Boufal minimum 30 M€.


C'est quelle loi mathématique ça ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités