Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 nov. 2019 11:06

PO a écrit :Source of the post Je n'y crois pas. Je pense qu'on aura affaire à un autre LOSC sur les matchs retours.

avec quelques renforts.. au mercato d hiver et bien ciblés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 nov. 2019 11:08

je l ai oublié ce weah... putain il est venu avec une jambe en moins. que c est long sa bléssure.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 24 nov. 2019 11:16

zaz a écrit :Source of the post je l ai oublié ce weah... putain il est venu avec une jambe en moins. que c est long sa bléssure.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 24 nov. 2019 12:04

zaz a écrit :Source of the post je l ai oublié ce weah... putain il est venu avec une jambe en moins. que c est long sa bléssure.


le seconde est livrée en Janvier
La vie est belle!

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » dim. 24 nov. 2019 12:21

lucdelil a écrit :Dans n importe quelle entreprise, les 2 zozos doivent au moins faire un préavis (je suppose qu'ils sont cadres, donc au moins 3 mois a faire).


Non. Il y a plein d'accords de ce type dans les entreprises.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 nov. 2019 12:51

zomber a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Dans n importe quelle entreprise, les 2 zozos doivent au moins faire un préavis (je suppose qu'ils sont cadres, donc au moins 3 mois a faire).


Non. Il y a plein d'accords de ce type dans les entreprises.


Bien sûr ... et tu ne repasses même pas dans ton bureau pour prendre tes affaires personnelles. Fallait y penser avant.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 24 nov. 2019 13:06

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je l ai oublié ce weah... putain il est venu avec une jambe en moins. que c est long sa bléssure.


le seconde est livrée en Janvier

mais loul.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 24 nov. 2019 14:11

Recrutement magique l'été dernier. Vive microsoft!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 nov. 2019 15:00

lucdelil a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post je l ai oublié ce weah... putain il est venu avec une jambe en moins. que c est long sa bléssure.


le seconde est livrée en Janvier

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 nov. 2019 15:24

Carine a écrit :Source of the post Recrutement magique l'été dernier. Vive microsoft!

Très bon recrutement. Trop tardif, c'est incontestable.

Je mets un billet sur le fait que les matchs retours vont avoir une autre gueule, et que YY et Sanches seront les patrons des matchs retour.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 24 nov. 2019 15:36

PO a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Recrutement magique l'été dernier. Vive microsoft!

Très bon recrutement. Trop tardif, c'est incontestable.

Je mets un billet sur le fait que les matchs retours vont avoir une autre gueule, et que YY et Sanches seront les patrons des matchs retour.

Idem. C’est ce que j’avais dit à un collègue pro psg. On a un effectif excellent sur la papier. Le problème est que la mayonnaise prenne et ce sera pas avant novembre. J’avais dit qu’en deuxième parti de saison nous serions excellent.

Pour le constat, on semble être un peu en retard - les blessures et quelques histoires internes n’ayabt pas aidé. J’attends le mercato (pourvu que l’on ne connaisse pas une grosse saignée) et ensuite nous verrons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 24 nov. 2019 18:31

PO a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Recrutement magique l'été dernier. Vive microsoft!

Très bon recrutement. Trop tardif, c'est incontestable.

Je mets un billet sur le fait que les matchs retours vont avoir une autre gueule, et que YY et Sanches seront les patrons des matchs retour.


J’y crois également, ces deux joueurs sont vraiment talentueux, et vont monter en puissance s’ils arrivent à enchaîner les matchs

J’espere aussi qu’un jeune ailier explosif sera recruté en janvier, car pour Bamba et Ikoné, ça semble vraiment mal parti

Finalement Bamba aura seulement fait une bonne demie saison l’année dernière

Ikoné j’ai l’impression que c’est plus un problème de positionnement et de motivation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 nov. 2019 18:37

Concernant Ikoné, j'ai cru également que c'était juste le couloir droit dans lequel Galtier et DD l'avaient essayé qui ne le lui convenait pas.

Force est de constater que même quand il a été repositionné dans l'axe derrière les attaquants, il n'a guère été plus brillant. Le pb d'Ikoné, c'est qu'il sait se créer des occasions, il en a le talent ballon au pied, mais elles sont essentiellement pour lui-même, et qu'au final de ses rushes, il a aujourd'hui un niveau de finition bien inférieur à sa conduite de balle.

Match après match, il s'est enfermé dans son numéro de soliste, et a oublié que le foot est un sport collectif.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » dim. 24 nov. 2019 18:50

Bien d'accord avec ça.
Le nombre de fois ou YY, Osihmen et cie furent oubliés par Ikoné...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 25 nov. 2019 10:49

Le nombre de joueurs qui se sont écroulés après avoir été convoqués une fois en edf...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 25 nov. 2019 11:02

butagaz a écrit :Le nombre de joueurs qui se sont écroulés après avoir été convoqués une fois en edf...

Mentalement ça a en effet son impact. Rajoutons en plus de ça une préparation tronquée et une grosse accumulation de match (il joue avec les espoirs).
Après les oublies de ses nouveaux coéquipiers, je pense l’avoir plus vu en début de saison que maintenant.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 25 nov. 2019 12:55

daddycool a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Dans n importe quelle entreprise, les 2 zozos doivent au moins faire un préavis (je suppose qu'ils sont cadres, donc au moins 3 mois a faire).


Non. Il y a plein d'accords de ce type dans les entreprises.


Bien sûr ... et tu ne repasses même pas dans ton bureau pour prendre tes affaires personnelles. Fallait y penser avant.


Dans les deux grandes boites que j ai faites, c est l'inverse.
Celui qui donnait sa dem et demandait à ne pas faire son preavis, obtenait l accord de la boite.
Dans la première, ca allait au delà puisque c est la boite elle meme qui m en a exoneré tout en me le payant.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 25 nov. 2019 13:06

T'es mauvais à ce point là ?

J'te chambre zomber, je precise.

Messages : 1320

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 25 nov. 2019 13:51

Pas de pb pour la joke, mais je ne vois pas le lien entre demission et incompétence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 nov. 2019 14:58

daddycool a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Dans n importe quelle entreprise, les 2 zozos doivent au moins faire un préavis (je suppose qu'ils sont cadres, donc au moins 3 mois a faire).


Non. Il y a plein d'accords de ce type dans les entreprises.


Bien sûr ... et tu ne repasses même pas dans ton bureau pour prendre tes affaires personnelles. Fallait y penser avant.


J'ai vécu ce cas mais dans l'autre sens dans ma boite avec mon n+1 (membre du comité de direction donc on va dire dans le top 5).
Impressionnant !
Tu arrives le matin et la RH est à l'entrée du service avec le DG.
On te demande de donner ton PC portable et ton téléphone pro sans explication.
On t'annonce que ton mot de passe est grillé pour les accès au SI.
On te raccompagne à ta voiture (de fonction) qu'on te laisse généreusement pour rentrer chez toi.

Tout ça sans aucune faute 'lourde' qui pourrait justifier un tel traitement, juste une perte de confiance de la part du DG :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités