Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 janv. 2022 18:51

Ce monde part en couille ... gros coup de blues depuis quelques mois, désespérant !
Ne croyez surtout pas qu'il n'y a que des vieux ... je connais des jeunes tout aussi cons et virulents.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 4 janv. 2022 19:05

Ouais, j’ai un gars de 40 ans dans mon équipe de basket... pfffiou, tout ce qu’on a c’est des faux chiffres, il n’y a personne en réa , ils jouent à la belote en ce moment tellement ils se font chier... bon bien sur il ne peut pas dévoiler ses sources mais c’est du sérieux..
Manipulation d’etat, c’est un vaccin expérimental, pas encore validé, vous verrez si vous claquez , vos assurances de prêt, assurance vie, vous iront vous faire foutre car volontaire d’une expérience médicale... etc....

A gerber...

M’insupporte à chaque fois que je l’entend...

A chaque fois j’lui dis, ok tu veux pas te faire vacciner mais nous casse pas les couilles avec tes côneries...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 janv. 2022 19:17

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post @Alias Fr : Il ne t'aura pas échappé que mon message était plus que teinté d'ironie, en réponse à pc.

Le chiffre de 4636 est celui que tu trouves partout sur le Net, source Wiki, Statista, etc... Il n'a plus jamais évolué au bout de quelques semaines début 2020.

Quand tu dis x20, j'ajouterai volontiers au moins un zéro.


Je n’ai pas parlé du nombre de morts, très probablement arrangé, mais du fait qu’en plus de vacciner les Chinois pratiquent le zéro covid, comme l’ont d’ailleurs confirmé Alias ainsi qu’un article du Monde

ils vaccinnent en masse ce qui change pas l'approche zero covid, surtout a l'approche des j.o d'ou le 13 millions en quarantaine pour 200 cas。
Le Belge a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Et du zéro mort également.

4636 morts pour une population de 1,4 milliards ! C'est quand même bien la preuve ultime que la Covid-19 est juste un petit rhume...


Je connais pas la source mais c'est bidon (l'info, pas la source), en avril 2020 on en etait deja a 3870 morts uniquement sur Wuhan (source locale officielle) et c'est probablement des chiffres bidons si on compare avec le nombre de telephones mobiles qui sont devenus inactifs ou les files d'attentes aux crematoria. Le corona a certainement tue au moins dans les 80k de gens en Chine (probablement plus), ce qui reste ridicule vu la demographie du pays...mais 4000 morts c'est juste une blague, faut multiplier le chiffre par 20 au minimum.

Leur strategie a la dure marche, on peut pas dire le contraire, mais faut pas exagerer non plus.

Faut se rappeler au tout début, c'était un carnage là bas je crois.


Non, mais pas de chiffres fiables.

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post @Alias Fr : Il ne t'aura pas échappé que mon message était plus que teinté d'ironie, en réponse à pc.

Le chiffre de 4636 est celui que tu trouves partout sur le Net, source Wiki, Statista, etc... Il n'a plus jamais évolué au bout de quelques semaines début 2020.

Quand tu dis x20, j'ajouterai volontiers au moins un zéro.


Je n’ai pas parlé du nombre de morts, très probablement arrangé, mais du fait qu’en plus de vacciner les Chinois pratiquent le zéro covid, comme l’ont d’ailleurs confirmé Alias ainsi qu’un article du Monde


Alors ca, on aime ou pas, et je pense pas que la perception depuis l'etranger soit realiste par rapport a la vie quotidienne d'un pekinois moyen (moi) mais les restrictions sont lourdes...et je vis normalement.

On trouvera pas un expat ok avec le systeme en place, c'est chiant mais... ca marche...on trace et on isole les cas, et on a'adapte.
Me pose pas de question quand je change de GF, si y a un soucis, il sera public qu'elle le souhaite ou pas, c'est aussi un bon filtre niveau franchise meme si je raffole pas de la tournure...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 4 janv. 2022 19:18

Perso j'ai ouï un proche, jeune, m'affirmer que la vaccination des enfants avait pour but de les stériliser.
Véridique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 4 janv. 2022 19:21

eljano a écrit :Source of the post Perso j'ai ouï un proche, jeune, m'affirmer que la vaccination des enfants avait pour but de les stériliser.
Véridique.


Bah vu l'etat eco du pays, tu sais que t'es moins con que les jeunes...ca devrait pas te rassurer helas...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 4 janv. 2022 21:38

eljano a écrit :Source of the post Perso j'ai ouï un proche, jeune, m'affirmer que la vaccination des enfants avait pour but de les stériliser.
Véridique.


Merde je viens d'apprendre quelque chose d'autre aujourd'hui alors, merde... nan mais sans sarcasme faut les prendre au sérieux ces gens là, ils s'y connaissent plus que nous.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageBabouche » mar. 4 janv. 2022 23:02

nicobrb a écrit :Source of the post Ouais, j’ai un gars de 40 ans dans mon équipe de basket... pfffiou, tout ce qu’on a c’est des faux chiffres, il n’y a personne en réa , ils jouent à la belote en ce moment tellement ils se font chier... bon bien sur il ne peut pas dévoiler ses sources mais c’est du sérieux..
Manipulation d’etat, c’est un vaccin expérimental, pas encore validé, vous verrez si vous claquez , vos assurances de prêt, assurance vie, vous iront vous faire foutre car volontaire d’une expérience médicale... etc....

A gerber...

M’insupporte à chaque fois que je l’entend...

A chaque fois j’lui dis, ok tu veux pas te faire vacciner mais nous casse pas les couilles avec tes côneries...


C’est surtout que tu ne devrais plus le voir.
Pas de sport co si pas vacciné, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 4 janv. 2022 23:08

Babouche a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Ouais, j’ai un gars de 40 ans dans mon équipe de basket... pfffiou, tout ce qu’on a c’est des faux chiffres, il n’y a personne en réa , ils jouent à la belote en ce moment tellement ils se font chier... bon bien sur il ne peut pas dévoiler ses sources mais c’est du sérieux..
Manipulation d’etat, c’est un vaccin expérimental, pas encore validé, vous verrez si vous claquez , vos assurances de prêt, assurance vie, vous iront vous faire foutre car volontaire d’une expérience médicale... etc....

A gerber...

M’insupporte à chaque fois que je l’entend...

A chaque fois j’lui dis, ok tu veux pas te faire vacciner mais nous casse pas les couilles avec tes côneries...


C’est surtout que tu ne devrais plus le voir.
Pas de sport co si pas vacciné, non ?

Il a chopé le covid , il a donc eu un pass de 6 mois
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mar. 4 janv. 2022 23:55

Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder", lâche Emmanuel Macron. "Donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout, c'est ça la stratégie", martèle le chef de l'État.


Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen


Il est beau le camp du bien. En tout cas ça y'est c'est officiel pour ceux qui se voilent encore la face. Le projet était clair depuis le début. On savait que tout ce cirque n'avait rien de sanitaire. Ça sera abonnement vaccinal obligatoire pour tous. Ça vous concerne aussi car si vous ratez une dose vous ne serez plus considéré comme citoyen.

Et bonne année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 janv. 2022 00:19

Et ça vient d'où ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 5 janv. 2022 00:26

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 5 janv. 2022 00:37


J'ai vu passer ça j'ai cru à du Gorafi.

On peut être d'accord ou non sur le fond, sur la forme c'est nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 5 janv. 2022 00:44

Il a pété un câble, le gars chie sur 5 millions de personnes en toute dilettante, complètement fou en étant président
Show must go on

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 5 janv. 2022 00:44

kipo a écrit :Source of the post
Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder", lâche Emmanuel Macron. "Donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout, c'est ça la stratégie", martèle le chef de l'État.


Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen


Il est beau le camp du bien. En tout cas ça y'est c'est officiel pour ceux qui se voilent encore la face. Le projet était clair depuis le début. On savait que tout ce cirque n'avait rien de sanitaire. Ça sera abonnement vaccinal obligatoire pour tous. Ça vous concerne aussi car si vous ratez une dose vous ne serez plus considéré comme citoyen.

Et bonne année.


Difficile de rater une dose quand on veut se faire vacciner.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 00:53

Bien possible qu'il vienne de perdre les élections.
Il a manifestement par moment une araignée dans le plafond, le gars.
Ça fait penser à sa marche dans le Louvre ou à ses éructations au sujet de son projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 5 janv. 2022 00:56

Les mouches ont changé d'âne.
Le JDD n'est plus la pravda. Place au Parisien D'Arnault.

https://www.acrimed.org/Medias-francais-qui-possede-quoi
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 5 janv. 2022 01:01

eljano a écrit :Source of the post Bien possible qu'il vienne de perdre les élections.

Je pense que les gens sur lesquels il chie n'avaient de toute façon aucune intention de voter pour lui.

Après il y a chez les vaccinés des gens qui ne vont pas apprécier cette façon de parler non plus. Mais d'après les sondages il a depuis 5 ans la même base qui ne votera rien d'autre que lui et qui lui permettra d'aller au 2nd tour qui ne serait alors tendu que si c'est Pécresse en face (Pécresse qui fera peu ou prou la même politique d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 01:04

Faire la plus grosse bêtise du quinquennat à 3 mois des élections, et si c'est vrai, champion du monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 janv. 2022 01:05

lucdelil a écrit :Source of the post
ballilois08 a écrit :Source of the post Petite question, tu ne te fais pas vacciner mais pas de bol, tu finis en rea ? ( ca arrive c'est meme la majorite des cas). Tu payes toi meme les soins ou ceux qui ont fait l'effort collectif ( sans grande joie pour ma part) payent pour toi?
C'est bien beau de se reclamer des libertes individuelles, le fait de pouvoir choisir mais la liberte entraine des devoirs, comme celle par exemple de se faire vacciner pour eviter que le systeme hospitalier collapse. Et qu'on ne vienne pas me sortit les debilites du genre '' si l'hopital va mal c'est pas mon probleme, ce n'est pas moi qui ai supprimes les lits'', trop facile car ce sont les premiers utilisateurs..si vous etes si mecontent du systeme public, sortez votre porte-feuille et allez en clinique privee ( pas sur qu'il ait beaucoup de rea...)



Oula, mais tu vas avoir de gros problèmes avec Raymond. Ou plutôt l inverse, tu vas le faire gerber de nouveau avant le réveillon de la St Sylvestre cette fois ci
Décidément, ses fêtes seront gâchées à cause de PL ^^

T'as répondu complètement à côté de la plaque la dernière fois, j'avais pourtant essayé de te montrer l'horreur de ton raisonnement, c'était peine perdue. Visiblement gêné de justifier que "non", tu ne refuserais pas les soins en cas d'accident de moto ou d'accident cardio-vasculaire lié à ton cholesterol et tes clopes, tu te crois maintenant malin en ironisant de manière dégueulasse sur ma situation personnelle que j'ai eu la faiblesse d'écrire ici en réaction aux messages haineux ici et IRL.
J'avais pas eu la force de rouvrir ce topic, et de répondre, mais ce soir, après avoir découvert les déclarations du président au moment de la défaite, je me suis dit que ça pourrait pas être une soirée plus de merde, alors allons-y.

Tkt, ce n'est pas que mes fêtes qui sont gâchées, mais ma vie, celle de mes enfants. Plus de vie sociale, plus de sorties, plus rien, mais ouais continue du haut de ton mépris d'ironiser, c'est vrai que tu as fait des efforts incroyables, 3 RDV chez le médecin, pfouyaya, vite la légion d'honneur avec Buzyn.

Et puis bon je vais te dire, cher Lucdeli, j'en ai plein le cul, j'suis au bout du rouleau, et puisque tu trouves ça drôle, et que votre président a montré ce soir que plus aucune retenue n'est nécessaire (je dis "votre“ puisque selon ses propres propos je ne suis "plus citoyen" et ce même sans avoir bafoué aucune loi, trop fort !), je vais te répondre simplement, du fond du coeur :
Va bien niquer ta mère sale connard.
Bien cordialement.

gblosc a écrit :Source of the post Sélection naturelle :

et un de plus.
@La modération : ça, visiblement, c'est pas suffisamment "assez minable" pour être modéré, hein ?

Woody a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :raymond vient de vomir de nouveau :/


Ça n'en n'est pas moins un raisonnement nauséabond.

Non non, c'est drôle. La haine et le mépris envers une catégorie de personne jusque là c'était puni par la loi, mais quand c'est les nouveaux boucs-émissaires choisis par le président pour créer un ennemi commun et fédérer autour de lui à quelques mois de la présidentielle, ça va, ça passe tranquille. La ficelle n'est pas assez grosse.

didj a écrit :Source of the post comprend toujours pas pourquoi les gens ne se font pas vacciner ?
Vous parents avez été tous vaccinés, et vivez encore,
où est le problème ??

Tu dois être l'un des premiers à la page 700 à poser la question d'une manière qui a l'air d'être à peu près honnête, c'est à dire sans idée pré-conçue et sans sous-entendre que tu connais déjà la réponse, alors je vais essayer de te répondre pour mon cas personnel.

J'insiste sur "mon cas personnel" parce que prétendre que les gens qui refusent de se faire vacciner le font tous pour les mêmes raisons, c'est à peu près aussi con que de prétendre que toutes les personnes qui se sont fait vacciner l'ont fait pour les mêmes raisons.

Personnellement ce qui me fait refuser le vaccin Pfizer, c'est le manque de recul à long terme sur cette technologie vaccinale. Je suis vacciné à plein de trucs, mes enfants aussi, et ça me pose aucun problème : il s'agit de technologies vaccinales qui ont fait leur preuves depuis des dizaines d'années (vaccin atténué/inactivé, ...) et sur lesquels on connait le degré de risque à long terme.

Là, aucun vaccin à ARN n'avait encore été utilisé à grande échelle, tous étaient au stade de prototype (grippe, rage) dont les tests sur l'être humain était récent et les cohortes faibles.
Le plus grand recul qu'on a c'est sur des traitements contre des cancers (recherches commencées en 2008) : on injecte ces produits à des personnes gravement malades, avec un rapport bénéfice/risque évident (cancer vs effets secondaire, la question elle est vite répondue). Mais même là, les essais cliniques ont démarré apparemment assez tard, wiki dit :
Vaccin anticancéreuxLe développement de tels vaccins n'en est qu'au début des essais cliniques. À partir d'un plasmide de production en ADN, l'ARNm est transcrit à l'aide d'ARN polymérases recombinantes avant d'être séparé, par un processus de purification en plusieurs étapes, de l'ADN, des produits de transcription trop longs, trop courts ou incorrects, ainsi que des nucléotides résiduels. Le potentiel de ces traitements exploratoires contre les cancers humains actuellement incurables reste à démontrer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_%C3%A0_ARN#Autres_vaccins_%C3%A0_ARN_pour_humains

Et on parle là d'une mise à disposition à partir de 2026 (au mieux).
Dans tous les cas ni la typologie de personnes (des malades vs des personnes en bonne santé) ni la taille de l'échantillon auquel on inocule le produit à un instant T et qui a survécu jusqu'à aujourd'hui, ne sont comparables avec ce qu'on fait maintenant avec la vaccination COVID

Alors moi je comprends que sur PL on a beaucoup de "seniors" qui ont bien profité de la vie (coucou lucdelil) et pour qui des effets secondaires à 10-20-30-40 ans c'est un non-sujet, je peux l'entendre et pour mes parents et grands parents je comprends l'argument.
Mais quand il s'agit d'inoculer ces produits à des jeunes, à des enfants, en bonne santé, alors même qu'on découvre au fur et à mesure de la campagne de vaccination, la façon dont réagit le corps humain -que ce soit au niveau des effets secondaires immédiats, ou de sa baisse d'efficacité avec le temps avec pour preuve l'improvisation des nouvelles injections à chaque trimestre- je trouve que ça devrait inciter à être prudent. (edit: d'autant plus quand on multiplie les doses alors que ce n'était pas le plan initial)

Tout ça et bien sûr la 5G et la stérilisation de la population pour le Great Reset, évidemment.
Ah et puis surtout parce que je suis un "monstre"
Modifié en dernier par raymondbarh le mer. 5 janv. 2022 01:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 5 janv. 2022 01:50

Troisième suspension de séance à l'assemblée qui demande la venue de Castex après les propos du président
Il doit être en train de dormir le bougre

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités