Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 25 nov. 2019 15:31

+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 25 nov. 2019 16:04

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post

Non. Il y a plein d'accords de ce type dans les entreprises.


Bien sûr ... et tu ne repasses même pas dans ton bureau pour prendre tes affaires personnelles. Fallait y penser avant.


J'ai vécu ce cas mais dans l'autre sens dans ma boite avec mon n+1 (membre du comité de direction donc on va dire dans le top 5).
Impressionnant !
Tu arrives le matin et la RH est à l'entrée du service avec le DG.
On te demande de donner ton PC portable et ton téléphone pro sans explication.
On t'annonce que ton mot de passe est grillé pour les accès au SI.
On te raccompagne à ta voiture (de fonction) qu'on te laisse généreusement pour rentrer chez toi.

Tout ça sans aucune faute 'lourde' qui pourrait justifier un tel traitement, juste une perte de confiance de la part du DG :-)

C’est pour ça que par sécurité, je viens toujours au travail avec une bate de baseball

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 25 nov. 2019 16:29

Namtok a écrit :+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.

En fait tout dépend du mercato hivernal.
Si ça se limite à Maia et Soumaoro qui n'ont pas trouvé preneur ce été, et Soumaré annoncé partant et déjà remplacé par Sanches, ça peut le faire.
Si comme je le crains on perd des joueurs comme Gabriel ou Celik, ça sera un poil plus compliqué pour une défense déjà pas au top.
Imaginez Pied - Fonte - Djalo - Reinaldo/ Bradaric... ça fait froid dans le dos.

Perso, j'attends beaucoup du retour de Weah. C'est le genre de profile complet qui manque pour suppléer Victor.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 nov. 2019 16:41

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post

Bien sûr ... et tu ne repasses même pas dans ton bureau pour prendre tes affaires personnelles. Fallait y penser avant.


J'ai vécu ce cas mais dans l'autre sens dans ma boite avec mon n+1 (membre du comité de direction donc on va dire dans le top 5).
Impressionnant !
Tu arrives le matin et la RH est à l'entrée du service avec le DG.
On te demande de donner ton PC portable et ton téléphone pro sans explication.
On t'annonce que ton mot de passe est grillé pour les accès au SI.
On te raccompagne à ta voiture (de fonction) qu'on te laisse généreusement pour rentrer chez toi.

Tout ça sans aucune faute 'lourde' qui pourrait justifier un tel traitement, juste une perte de confiance de la part du DG :-)

C’est pour ça que par sécurité, je viens toujours au travail avec une bate de baseball


Pour niquer la 508 avant de la rendre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 25 nov. 2019 16:44

rud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.

En fait tout dépend du mercato hivernal.
Si ça se limite à Maia et Soumaoro qui n'ont pas trouvé preneur ce été, etSoumaré annoncé partant et déjà remplacé par Sanches, ça peut le faire.
Si comme je le crains on perd des joueurs comme Gabriel ou Celik, ça sera un poil plus compliqué pour une défense déjà pas au top.
Imaginez Pied - Fonte - Djalo - Reinaldo/ Bradaric... ça fait froid dans le dos.

Perso, j'attends beaucoup du retour de Weah. C'est le genre de profile complet qui manque pour suppléer Victor.


Alors ça je demande à voir.
Soumaré est notre meilleur joueur (avec Osimhen) et pour Sanches j'attends qu'il montre quelque chose de rassurant sur la durée.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » lun. 25 nov. 2019 17:35

zomber a écrit :Source of the post Pas de pb pour la joke, mais je ne vois pas le lien entre demission et incompétence.


Ben ta boîte préfère te payer à rester chez toi plutôt que tu viennes bosser.
Bref j'ai fais un bide , ma marque de fabrique:-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 25 nov. 2019 17:44

Zappa a écrit :Alors ça je demande à voir.
Soumaré est notre meilleur joueur (avec Osimhen) et pour Sanches j'attends qu'il montre quelque chose de rassurant sur la durée.

Ha mais on est d'accord qu'il va devoir se sortir les doigts. Je parle en terme de profile et aussi numériquement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 nov. 2019 19:35

Zappa a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.

En fait tout dépend du mercato hivernal.
Si ça se limite à Maia et Soumaoro qui n'ont pas trouvé preneur ce été, etSoumaré annoncé partant et déjà remplacé par Sanches, ça peut le faire.
Si comme je le crains on perd des joueurs comme Gabriel ou Celik, ça sera un poil plus compliqué pour une défense déjà pas au top.
Imaginez Pied - Fonte - Djalo - Reinaldo/ Bradaric... ça fait froid dans le dos.

Perso, j'attends beaucoup du retour de Weah. C'est le genre de profile complet qui manque pour suppléer Victor.


Alors ça je demande à voir.
Soumaré est notre meilleur joueur (avec Osimhen) et pour Sanches j'attends qu'il montre quelque chose de rassurant sur la durée.

Soumaré, c'est comme Osimhen, on ferait bien de ne pas s'emballer trop vite. Les 2 sont talentueux, il n'y a pas l'ombre d'un doute là-dessus, mais 1/ Ils sont jeunes 2/ Ils ont réalisé quelques bons matchs ce qui fait qu'ils sont nettement plus surveillés aujourd'hui.

Soumaré a fait quelques matchs énormissimes, comme Bordeaux ou Valence à PM. Mais il en a aussi réalisé quelque uns sans saveur. C'est normal, il est jeune et les jeunes ont tendance à se mettre au diapason de l'équipe. Au delà de ce manque de régularité inhérent à son âge, c'est certes un très bon demi-défensif, mais pour le moment, il est loin d'avoir apporté offensivement ce qu'apportait Mendès l'année dernière en 8.

Idem pour Osimhen, il a commencé tout feu tout flamme. Il a trouvé plusieurs fois les filets en quasi-autonomie, mais naturellement ce statut de "trouvaille" du LOSC fait qu'aujourd'hui il n'est plus considéré par les défenses adverses comme "le mec qui vient de Charleroi", mais comme un sérieux client. De fait, il se donne toujours autant, mais il a moins d'opportunités. Là aussi, c'est assez normal quand on tient compte de la morosité de notre moitié offensive.

Normalement, cette surveillance renforcée devrait libérer de l'espace pour ses compères de l'attaque. Hélas, aucun des autres attaquants n'a réellement su en tirer profit.

A ce sujet, n'ayant pas vu le match, je suppose que les critiques concernant Rémy sont justifiées. Néanmoins, je pense que Rémy n'est pas un AC. C'est un 9 et demi fait pour travailler autour d'un pivot comme Osimhen. Personnellement, je ne le grillerais pas, et j'aimerais le revoir en duo d'attaquant avec Totor...

Stou.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 26 nov. 2019 13:22

Zappa a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

J'ai vécu ce cas mais dans l'autre sens dans ma boite avec mon n+1 (membre du comité de direction donc on va dire dans le top 5).
Impressionnant !
Tu arrives le matin et la RH est à l'entrée du service avec le DG.
On te demande de donner ton PC portable et ton téléphone pro sans explication.
On t'annonce que ton mot de passe est grillé pour les accès au SI.
On te raccompagne à ta voiture (de fonction) qu'on te laisse généreusement pour rentrer chez toi.

Tout ça sans aucune faute 'lourde' qui pourrait justifier un tel traitement, juste une perte de confiance de la part du DG :-)

C’est pour ça que par sécurité, je viens toujours au travail avec une bate de baseball


Pour niquer la 508 avant de la rendre ?

Non pour mettre sur mes collègues.

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 26 nov. 2019 13:56

Namtok a écrit :+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.


Mouai. En termes d'effectifs, PSG Lyon Monaco voire l'OM sont au dessus. On a une bonne équipe mais elle va devoir surperformer (ou compter sur des défaillances des autres).

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 26 nov. 2019 14:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.


Mouai. En termes d'effectifs, PSG Lyon Monaco voire l'OM sont au dessus. On a une bonne équipe mais elle va devoir surperformer (ou compter sur des défaillances des autres).

On a quand même potentiel un très bon milieu. Sans doute pas encore exploité avec les systèmes utilisés.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 26 nov. 2019 14:28

Ah bon l'OM a un meilleur effectif ? C'est pourtant le même qu'en début de saison où ça disait que c'était pourri avec pertes de Gustavo, Ocampos... Comme quoi la lecture des résultats change tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 26 nov. 2019 14:58

Grégory Dupont, ancien préparateur physique des Bleus et du LOSC, officie au Real Madrid
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... id/1083421

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 nov. 2019 15:05

ouai l'effectif de l'omerde supérieur à Lille faudrait peut être pas abuser...finir derrière ce club serait une déception et un énorme échec.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 26 nov. 2019 15:12

Même but marqués et 2/3 de plus encaissés... sont deuxieme mais peuvent vite être à notre place et inversement
Je maintiens que leur équipe est fait de bric et de broc Boas fait des miracles mais j' ai un gros soute sur la durée toute équipe à un trou dans la saison sauf PSG et encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 26 nov. 2019 15:13

benosc a écrit :ouai l'effectif de l'omerde supérieur à Lille faudrait peut être pas abuser...finir derrière ce club serait une déception et un énorme échec.


Oui, plutôt d'accord avec ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 26 nov. 2019 15:40

toones a écrit :Source of the post Même but marqués et 2/3 de plus encaissés... sont deuxieme mais peuvent vite être à notre place et inversement
Je maintiens que leur équipe est fait de bric et de broc Boas fait des miracles mais j' ai un gros soute sur la durée toute équipe à un trou dans la saison sauf PSG et encore


Ils ont fait une série en battant Lille et leurs 2 matchs d'après et c'est pour cela qu'ils sont 2ème. Avant leur match face au losc, on parlait de crise à Marseille. leur coach était un incapable et le public allait commencer à se rebeller.
Je l'avais dit ici: si ils nous battent ils se retrouvent 2ème et les médias reparleront de ldc...c'est ce qui s'est passé...
Cette l1 est atypique et dès que tu enchaînes les victoires, tu te retrouves très haut, malheureusement en ce moment ce n'est pas le cas du losc...mais on en reparlera en fin de saison....

le banc marseillais à Toulouse dimanche dernier:

N. Radonjic
V. Germain
M. Aké
Y. Pelé
A. Mohamed
I. Lihadji
F. Chabrolle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 nov. 2019 15:43

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :+1 PO, l'équipe pour finir sur le podium, clairement on l'a.
Il reste des choses à régler et digérer le renouvellement de l'effectif et les baisses de forme des cadres restés au club, mais la configuration actuelle du championnat, tout ce qu'il nous faut, c'est une bonne série.


Mouai. En termes d'effectifs, PSG Lyon Monaco voire l'OM sont au dessus. On a une bonne équipe mais elle va devoir surperformer (ou compter sur des défaillances des autres).

On a quand même potentiel un très bon milieu. Sans doute pas encore exploité avec les systèmes utilisés.

Oui, mais à condition que YY et Sanches soient au niveau auquel on les espérait quand on les a recrutés.

Si on y parvenait assez rapidement désormais, ça ferait tomber la pression qui pèse sur le duo André-Soumaré, sur lequel on compte trop aujourd'hui, et surtout apporter plus de "nourriture" à nos attaquants, qui sont aujourd'hui condamnés à se créer eux-mêmes leurs occasions, ce qui n'est pas pérenne.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 26 nov. 2019 15:48

Franchement je ne vois pas ce qui peut faire dire aujourd'hui que l'équipe serait du même niveau que celle de l'année dernière. ¨Personnellement, plus je la vois, plus je pense qu'elle est inférieure (et malheureusement de beaucoup). Perso, ça ne me dérange pas plus que ça, les saisons vont et viennent, mais dire le contraire c'est vraiment faire dans le registre de l'auto-persuasion.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 26 nov. 2019 15:50

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Même but marqués et 2/3 de plus encaissés... sont deuxieme mais peuvent vite être à notre place et inversement
Je maintiens que leur équipe est fait de bric et de broc Boas fait des miracles mais j' ai un gros soute sur la durée toute équipe à un trou dans la saison sauf PSG et encore


Ils ont fait une série en battant Lille et leurs 2 matchs d'après et c'est pour cela qu'ils sont 2ème. Avant leur match face au losc, on parlait de crise à Marseille. leur coach était un incapable et le public allait commencer à se rebeller.
Je l'avais dit ici: si ils nous battent ils se retrouvent 2ème et les médias reparleront de ldc...c'est ce qui s'est passé...
Cette l1 est atypique et dès que tu enchaînes les victoires, tu te retrouves très haut, malheureusement en ce moment ce n'est pas le cas du losc...mais on en reparlera en fin de saison....

le banc marseillais à Toulouse dimanche dernier:

N. Radonjic
V. Germain
M. Aké
Y. Pelé
A. Mohamed
I. Lihadji
F. Chabrolle


Ca peut aller vite dans un sens comme dans l' autre et je pense que ce sera comme ça une bonne partie de la saison jte rejolins pour moi on finira devant l' OM mais on est pas à l' abris d' une voir deux grosses ( tres grosses ? ) surprises


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités