Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 janv. 2022 01:50

Mon bon Raymond, comme je te soutien à 2000 %.

Ce président est un fou tyrannique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 5 janv. 2022 01:58

eljano a écrit :Source of the post Bien possible qu'il vienne de perdre les élections.
Il a manifestement par moment une araignée dans le plafond, le gars.
Ça fait penser à sa marche dans le Louvre ou à ses éructations au sujet de son projet.


Mouais bof, il compte sur l'exaspération des 90% de vaccinés pour en mettre une partie dans sa poche
Mais alors c'est terriblement maladroit et limite choquant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 5 janv. 2022 02:10

De part et d'autre, il n'y a plus aucune retenue. Les gens se radicalisent, tombent sciemment dans l'agressivité, le mépris et la haine en mode monomaniaque.
C'est quoi le projet ? Le chaos ? Y a déjà pas suffisamment de violence gratuite ds notre société ?

C'est épuisant et ça fout les jetons en vrai car c'est malheureusement pas qu'une question de COVID.

L'impression que sur tous les sujets sociétaux on est entouré de pyromanes... et de pompiers pyromanes.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 5 janv. 2022 02:58

Parce que j’arrive pas à dormir :


https://twitter.com/caissesdegreve/status/1478490809787895819

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 5 janv. 2022 05:45

 ! Message de : Djeunzzz
raymondbarh a écrit :Source of the post @La modération : ça, visiblement, c'est pas suffisamment "assez minable" pour être modéré, hein ?

L'introduction de gblosc sur sa news n'est pas des plus élégante, en effet, mais elle n'est pas pour autant minable ou "assez minable" (???). C'est un constat froid, cynique, au décès de Jean-François Marche, 67 ans, non vacciné, visiteur de malades, ayant une vie associative riche. Je ne vois pas quelle modération aurait dû se mettre en œuvre sur le coup, et je n'ose pas imaginer l'ampleur de la jurisprudence qui aurait pu en découler...

Raymond, t'es bien gentil, mais @La modération n'a modéré personne sur ce topic et ce sujet depuis leur apparition, tout le monde a toujours été libre d'écrire ce qu'il voulait ("Coucou, la Corée !"), quand il le voulait.
Ceux qui ont quitté ce topic l'ont fait de leur plein gré en jurant, crachant qu'ils n'y reviendraient plus... jusqu'à ce qu'ils y reviennent, toujours de leur plein gré.
Seul, Bichon a été mis hors-jeu et ce, pour 2 raisons majeures qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet débattu : Spam & Shit Links.
- Quand tu postes 50 messages en moins de 10 jours sur le même topic pour dire 20 fois la même chose, ou 10 fois le contraire de ce que tu as dit précédemment, sans te soucier le moins du monde des réponses qui te sont adressées, c'est du Spam.
- Quand tu agrémentes cette logorrhée, de liens vers des sources sulfureuses (qui reproduisent, la plupart du temps, des extraits ou l'intégralité des "merdias" que tu dénonces par ailleurs...) en jouant l'abruti "Quoi, quoi, quoi ? Extrême Droite ? Cathos Intégristes ?", c'est du Shit Link.
Le Spam fait chier les membres de PL, les Shit Link peuvent nuire gravement au référencement de PL, ce qui peut bien nous faire chier, ce qui peut bien vous faire chier au final !

@La modération n'est pas pro-vax ou anti-vax, elle est pro-PL, et c'est déjà un vaste chantier.
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 5 janv. 2022 06:40

Je trouve au contraire malin le discours de Macron, pas glorieux mais malin. Se mettre au niveau de ses electeurs.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 5 janv. 2022 07:02

La déclaration de manu 1er va, je pense, être plus contre-productive qu'efficace. La majorité retiendra essentiellement que l'étiquette présidentielle est salie. C'est pas des propos dignes d'un chef d'État respectable, c'est même tout l'inverse. Aux antipodes de ce qu'est censé représenter un Président de tous les Français. Aux antipodes de la bienveillance évoquée lors de ses voeux. Décidément, la politique tombe de plus en plus bas. Les réactions des zemmour, LR et compagnie vont pas relever le niveau, faut pas se leurrer...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 5 janv. 2022 07:24

Ou alors il a décidé de lâcher le pouvoir et part en live, mode RAB. Ce serait étonnant mais va savoir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 5 janv. 2022 08:28

C'est très maladroit venant d'un président. Sur le fond, il a dit ce que 80% des français pensent actuellement. Mais sur la forme, il n'a pas le droit d'utiliser ces termes injurieux. Parallèlement, les Mélenchon Zemmour et le Pen s'offusquent. Ils ont le droit, mais quelle bande d'opportunistes... Alors qu'ils utilisent ou font la même chose (une petite claque par ci, une stigmatisation par là...).

Quelle est l'objectif de cette interview ? Car la, les 5M non vaccinés, il ne les aura pas, il a fait une croix dessus en disant tout ça

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 5 janv. 2022 08:31

Djeunzzz a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post @La modération : ça, visiblement, c'est pas suffisamment "assez minable" pour être modéré, hein ?

L'introduction de gblosc sur sa news n'est pas des plus élégante, en effet, mais elle n'est pas pour autant minable ou "assez minable" (???). C'est un constat froid, cynique, au décès de Jean-François Marche, 67 ans, non vacciné, visiteur de malades, ayant une vie associative riche. Je ne vois pas quelle modération aurait dû se mettre en œuvre sur le coup, et je n'ose pas imaginer l'ampleur de la jurisprudence qui aurait pu en découler...

Raymond, t'es bien gentil, mais @La modération n'a modéré personne sur ce topic et ce sujet depuis leur apparition, tout le monde a toujours été libre d'écrire ce qu'il voulait ("Coucou, la Corée !"), quand il le voulait.
Ceux qui ont quitté ce topic l'ont fait de leur plein gré en jurant, crachant qu'ils n'y reviendraient plus... jusqu'à ce qu'ils y reviennent, toujours de leur plein gré.
Seul, Bichon a été mis hors-jeu et ce, pour 2 raisons majeures qui n'ont strictement rien à voir avec le sujet débattu : Spam & Shit Links.
- Quand tu postes 50 messages en moins de 10 jours sur le même topic pour dire 20 fois la même chose, ou 10 fois le contraire de ce que tu as dit précédemment, sans te soucier le moins du monde des réponses qui te sont adressées, c'est du Spam.
- Quand tu agrémentes cette logorrhée, de liens vers des sources sulfureuses (qui reproduisent, la plupart du temps, des extraits ou l'intégralité des "merdias" que tu dénonces par ailleurs...) en jouant l'abruti "Quoi, quoi, quoi ? Extrême Droite ? Cathos Intégristes ?", c'est du Shit Link.
Le Spam fait chier les membres de PL, les Shit Link peuvent nuire gravement au référencement de PL, ce qui peut bien nous faire chier, ce qui peut bien vous faire chier au final !

@La modération n'est pas pro-vax ou anti-vax, elle est pro-PL, et c'est déjà un vaste chantier.

Je m'excuse si j'ai pu choquer ou heurter la sensibilité de certains.
Il est vrai que mon humour est parfois cynique ou mordant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 janv. 2022 10:49

C'est consternant, vraiment.
Le pire, c'est qu'on ne peut même pas plaider pour une spontanéité coupable. C'est un article qui a du être relu plusieurs fois par l'équipe de communication de l'Elysée.
Ça rend cette déclaration encore plus minable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 5 janv. 2022 10:58

C'est d'autant plus minable qu'il n'a pas les couilles d'imposer la vaccination, de peur d'en payer le prix, en termes de responsabilité politique et morale plutôt qu'en termes électoraux d'ailleurs. Pour ensuite expliquer qu'il "a envie" (mon Dieu quel choix de mots...) d'emmerder ceux qui n'adhèrent pas. Quel manque de courage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 11:04

Les observateurs politiques semblent indiquer qu'il a emprunté le verbe "emmerder" (Forcément choisi par sa comm') à Pompidou, qui avait dit publiquement qu'il fallait arrêter d'emmerder les français avec trop de lois.

il s'est visiblement offert un kif à faible coût : Qui parmi les non vaccinés pensaient voter Macron ? 0,001% ? C'est de la politique dans ce qu'elle a de moins noble : Passer la pommade à son électorat, et tancer la partie adverse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 11:04

Rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas.
C'est juste que l'obligation de vaccination est impossible, et sans doute même illégale et anticonstitutionnelle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 janv. 2022 11:07

Nekfra a écrit :Source of the post De part et d'autre, il n'y a plus aucune retenue. Les gens se radicalisent, tombent sciemment dans l'agressivité, le mépris et la haine en mode monomaniaque.


Je ne te reprends pas spécialement, mais permets-moi tout de meme de préciser que les seuls qui prechent la haine, les seuls extremistes, les seuls radicalisés sont ceux qui sont au pouvoir et les 20-25% d'électeurs irresponsables qui prévoient de voter pour ce malade mental.

Un mec peut aller poignarder des innocents dans le métro au nom de Dieu et ne sera pas déchu de sa nationalité, par contre un mec qui refuse une obscure piquouze dans son bras ne serait plus un citoyen ?
PS : puisqu'il faut se justifier de tout, j'en suis à deux piqures.


c'est beaucoup trop tard mais ravi que certains réagissent enfin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 5 janv. 2022 11:10

eljano a écrit :Source of the post Rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas.
C'est juste que l'obligation de vaccination est impossible, et sans doute même illégale et anticonstitutionnelle.



Y'a des vaccins obligatoires déjà pour les gamins, y'a rien de anticonstitutionnel, je pense
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 11:13

PO a écrit :Source of the post Les observateurs politiques semblent indiquer qu'il a emprunté le verbe "emmerder" (Forcément choisi par sa comm') à Pompidou, qui avait dit publiquement qu'il fallait arrêter d'emmerder les français avec trop de lois.

il s'est visiblement offert un kif à faible coût : Qui parmi les non vaccinés pensaient voter Macron ? 0,001% ? C'est de la politique dans ce qu'elle a de moins noble : Passer la pommade à son électorat, et tancer la partie adverse.

C'est là qu'il fait une grosse connerie. Associer son électorat aux provax et ses opposants aux antivax est complètement réducteur et sans doute majoritairement faux, surtout pour la catégorie provax dont une grosse partie va trouver cette réflexion scandaleuse et risque de s'éloigner de lui.
Il ne convaincra que les convaincus et risque de perdre les indécis.
Insulter une partie de l'électorat, même des ennemis notoires est toujours une erreur. On peut s'attaquer à un candidat pas à son électorat, c'est totalement contreproductif.
On ne gagne pas des voix dans son camp.
Du pain béni pour Pécresse, Hidalgo et les écolos.
Modifié en dernier par eljano le mer. 5 janv. 2022 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 11:13

Tout comme il y a des vaccins obligatoires pour les adultes de certaines professions.

Par contre, j'imagine que ça doit passer préalablement par un OK de toutes les institutions (Conseil Constitutionnel ; Parlement ; Sénat)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 janv. 2022 11:16

Petite question pour les profs ( ou les autres ).

Vous n'avez pas "d'intérimaires" pour les remplacements de profs absents ?

La prof de mon tiot ( en CP ) sera absente jusqu'au mercredi 12 janvier ( déjà absente lundi pour la rentrée ) et elle ne sera pas remplacée. Alors elle a le droit d'être positive au Covid, d'être malade ou je ne sais quoi mais bordel pas d'école avant le jeudi 13 janvier, c'est du foutage de gueule.

PS : je me doute bien qu'on va me parler de réforme etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 5 janv. 2022 11:17

et il n est toujours pas candidat ... officiellement .... d ailleurs il joue sur la corde raide ... va falloir un moment qu il se découvre et que son temps de parole soit prise en compte... . Un présidentiable qui dirait ça ce serait deja scandaleux mais un président en exercice au moment où la loi doit être voté ... c est irresponsable . Suis vacciné 3 doses en passant .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités