Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 16:56

Tu tentes de défendre ou d'excuser l'indéfendable et l'inexcusable, PO, arrête, tu vaux mieux que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 17:05

Sbo. On en brairo.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 5 janv. 2022 17:17

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Voilà ce qui arrive quand on confie le pouvoir à un gars de 39 ans sans aucune expérience politique.
On peut repenser à l'époque où Macron voulait faire copain copain avec Trompe (regardez je suis pote avec les ricains) et que l'autre lui avait mis un vent de première.

Certes. Dans l'offre actuelle, il y a qui avec une expérience politique supérieure à celle de Macron quand il a été élu ?


tout dépend ce que tu appelles expérience politique poste occupé ou s'être confronté au peuple lors d'une élection mais même en mélangeant les deux et si je prends l'élection présidentielle c'est à priori tous sauf Zemmour et peut être Jadot (député européen):

Macron: Ministre

Melanchon: adjoint au maire, conseiller général, sénateur, ministre, députés européen, députés
Pecresse: Député 3 fois, porte parole du gouvernement, ministre, conseillère régionale, président de région 2 fois
Lepen: député européen 13 ans , conseillère régionale deux fois, député
Hidalgo: conseillère régionale, adjoint maire de paris, Maire de Paris.

je ne vais pas vers les autres qui sont moins sur le devant de la scène mais même NDA a une expérience plus grande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 5 janv. 2022 17:36

Jooo a écrit :Source of the post Massa ne comprend pas que les enfants transmettent le virus, autant et peut être plus que les adultes.


Et ce qu'on impose aux gamins depuis 18 mois, ça fonctionne ?
je te donne un indice : "pas du tout"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 18:24

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Voilà ce qui arrive quand on confie le pouvoir à un gars de 39 ans sans aucune expérience politique.
On peut repenser à l'époque où Macron voulait faire copain copain avec Trompe (regardez je suis pote avec les ricains) et que l'autre lui avait mis un vent de première.

Certes. Dans l'offre actuelle, il y a qui avec une expérience politique supérieure à celle de Macron quand il a été élu ?


tout dépend ce que tu appelles expérience politique poste occupé ou s'être confronté au peuple lors d'une élection mais même en mélangeant les deux et si je prends l'élection présidentielle c'est à priori tous sauf Zemmour et peut être Jadot (député européen):

Macron: Ministre

Melanchon: adjoint au maire, conseiller général, sénateur, ministre, députés européen, députés
Pecresse: Député 3 fois, porte parole du gouvernement, ministre, conseillère régionale, président de région 2 fois
Lepen: député européen 13 ans , conseillère régionale deux fois, député
Hidalgo: conseillère régionale, adjoint maire de paris, Maire de Paris.

je ne vais pas vers les autres qui sont moins sur le devant de la scène mais même NDA a une expérience plus grande.

Tu confonds expérience et âge.

Hormis Pécresse qui a un vrai parcours politique solide et diversifié, plus costaud que celui de Macron, Mélenchon a été 2 ans ministre de l'Enseignement professionnel. Le Pen n'a jamais été ministre de rien. Elle a essentiellement été députée européenne où elle brillait par son absentéisme. Hidalgo est maire de Paris, rien à voir avec la gouvernance d'un pays rural comme la France. Zemmour est un chroniqueur télé-radio. NDA est maire d'une ville de 29.000 habitant et Président d'une Agglo de 180.000 habitant dans le 91.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 5 janv. 2022 18:37

C'est quand-même en défendant ce type de propos qu'on reconnaît le militantisme. C'est assez grave tout de même.

Bon et je suis un jeune doublement vacciné, on peut pas dire que je sois le plus subversif.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 18:42

Woody a écrit :Source of the post C'est quand-même en défendant ce type de propos qu'on reconnaît le militantisme. C'est assez grave tout de même.

Bon et je suis un jeune doublement vacciné, on peut pas dire que je sois le plus subversif.

Déjà t'es jeune et tu l'avoues, c'est louche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 18:48

Le gouvernement québécois interdit la vente d'alcool et de canabis aux non vaccinés.
Voilà une bonne mesure emmerdante, prends en de la graine, Manu !

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » mer. 5 janv. 2022 18:48

eljano a écrit :Source of the post
Woody a écrit :Source of the post C'est quand-même en défendant ce type de propos qu'on reconnaît le militantisme. C'est assez grave tout de même.

Bon et je suis un jeune doublement vacciné, on peut pas dire que je sois le plus subversif.

Déjà t'es jeune et tu l'avoues, c'est louche.


Pas compris.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 janv. 2022 18:59

eljano a écrit :Source of the post Rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas.
C'est juste que l'obligation de vaccination est impossible, et sans doute même illégale et anticonstitutionnelle.


Je pense aussi, pour la simple raison que ces vaccins ARN sont encore en phase expérimentale et ont seulement une autorisation conditionnelle de mise sur le marché.
D'ailleurs Pfizer et Moderna ont exigé une clause de non responsabilité dans leurs contrats de ventes pour une livraison anticipée à la demande des gouvernements.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 janv. 2022 19:24

Du passe sanitaire au passe vaccinal, la seule différence c'est qu'en sont exclus ceux qui viennent de se faire tester négatifs, c'est à dire les seuls à peu près sûrs de ne pas être malades. Les vaccinés non testés pourront continuer à promener leur virus de resto en resto, tout en faisant la leçon aux méchants non vaccinés qui restent chez eux pour ne pas prendre le risque de se faire contaminer par les vaccinés.
Globalement les gens qui ne veulent pas du vaccin arn c'est par manque de confiance en ce procédé expérimental que l'on doit injecter tous les 3 mois et qui perd son efficacité. L'organisme n'élimine pas tous les vecteurs qui vont se cumuler, et contrarier l'immunité naturelle qui pourra faire défaut pour d'autres maladies.
Sur les 90% dont Castex dit qu'ils sont favorables, une grande partie s'est soumise pour bénéficier du passe sanitaire, sans savoir qu'ils allaient devoir passer à une 3ème puis bientôt une 4ème dose, pour avoir une vie sociale à peu près normale. Çà n'empêche pas d'être privé d'aller au stade vu les jauges imposées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 5 janv. 2022 19:26

bredt a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Rien à voir avec le fait d'avoir des couilles ou pas.
C'est juste que l'obligation de vaccination est impossible, et sans doute même illégale et anticonstitutionnelle.


Je pense aussi, pour la simple raison que ces vaccins ARN sont encore en phase expérimentale et ont seulement une autorisation conditionnelle de mise sur le marché.
D'ailleurs Pfizer et Moderna ont exigé une clause de non responsabilité dans leurs contrats de ventes pour une livraison anticipée à la demande des gouvernements.


Ils veulent 100% de vaccinés et donc 0% dans le groupe témoin. Ca sera plus facile pour valider la phase expérimentale. Après je sais pas si l'étude clinique sera recevable du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 5 janv. 2022 19:34

eljano a écrit :Source of the post Le gouvernement québécois interdit la vente d'alcool et de canabis aux non vaccinés.
Voilà une bonne mesure emmerdante, prends en de la graine, Manu !

Feraient mieux d'interdire l'accent québécois, tabarnak !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 janv. 2022 19:38

bredt a écrit :Source of the post Du passe sanitaire au passe vaccinal, la seule différence c'est qu'en sont exclus ceux qui viennent de se faire tester négatifs, c'est à dire les seuls à peu près sûrs de ne pas être malades. Les vaccinés non testés pourront continuer à promener leur virus de resto en resto, tout en faisant la leçon aux méchants non vaccinés qui restent chez eux pour ne pas prendre le risque de se faire contaminer par les vaccinés.
Globalement les gens qui ne veulent pas du vaccin arn c'est par manque de confiance en ce procédé expérimental que l'on doit injecter tous les 3 mois et qui perd son efficacité. L'organisme n'élimine pas tous les vecteurs qui vont se cumuler, et contrarier l'immunité naturelle qui pourra faire défaut pour d'autres maladies.
Sur les 90% dont Castex dit qu'ils sont favorables, une grande partie s'est soumise pour bénéficier du passe sanitaire, sans savoir qu'ils allaient devoir passer à une 3ème puis bientôt une 4ème dose, pour avoir une vie sociale à peu près normale. Çà n'empêche pas d'être privé d'aller au stade vu les jauges imposées.

Je sais bien qu'aujourd'hui, à l'instar de la Rolex, si tu n'es pas vacciné Pfizer à 50 ans tu as raté ta vie, mais quid d'Astrazeneca ou J&J ?

https://www.franceculture.fr/sciences/attenue-a-vecteur-viral-ou-a-arn-messager-quels-sont-les-differents-types-de-vaccins

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mer. 5 janv. 2022 19:42

bredt a écrit :Source of the post Du passe sanitaire au passe vaccinal, la seule différence c'est qu'en sont exclus ceux qui viennent de se faire tester négatifs, c'est à dire les seuls à peu près sûrs de ne pas être malades. Les vaccinés non testés pourront continuer à promener leur virus de resto en resto, tout en faisant la leçon aux méchants non vaccinés qui restent chez eux pour ne pas prendre le risque de se faire contaminer par les vaccinés.
Globalement les gens qui ne veulent pas du vaccin arn c'est par manque de confiance en ce procédé expérimental que l'on doit injecter tous les 3 mois et qui perd son efficacité. L'organisme n'élimine pas tous les vecteurs qui vont se cumuler, et contrarier l'immunité naturelle qui pourra faire défaut pour d'autres maladies.
Sur les 90% dont Castex dit qu'ils sont favorables, une grande partie s'est soumise pour bénéficier du passe sanitaire, sans savoir qu'ils allaient devoir passer à une 3ème puis bientôt une 4ème dose, pour avoir une vie sociale à peu près normale. Çà n'empêche pas d'être privé d'aller au stade vu les jauges imposées.


une grande partie s'est soumise? difficile d'évaluer ce nombre....on en revient à une bataille vaccinés/non vaccinés résumé à soumis contre irresponsables...
l

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 5 janv. 2022 20:48

Concernant le style, je ne conteste pas le fait qu'on est en droit d'attendre d'un Président un langage un peu plus soutenu.


Ce n'est pas que le style. C'est le contenu. Je suis triple vacciné et les antivax m'énervent au plus haut point. Mais Macron est le président de tous les Français, antivax compris. Reprocher aux antivax de ne pas se faire vacciner c'est une chose. Mais, qu'on le veuille ou non, ils ne sont pas dans l'illégalité. Que Macron affiche haut et fort qu'il souhaite pourrir la vie des non vaccinés alors qu'il n'a pas le courage de rendre la vaccination obligatoire - si cela pose autant de problème, l'obligation vaccinale devrait être mise sur le tapis - c'est vulgaire, lâche et indigne. Que Macron arrête de faire de la provoc, il est très mauvais quand il le fait et il pue la condescendance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 5 janv. 2022 21:34

21 h : vaccination obligatoire en Italie pour les 50 et plus

Le gouvernement italien va rendre obligatoire la vaccination contre le COVID-19 pour les personnes âgées de 50 ans et plus. La mesure serait effective dès maintenant et applicable jusqu'au 15 juin, précise un projet de décret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 5 janv. 2022 21:48

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ne/1308660

Le terroriste antivax Djokovic est retenu par des policiers à son entrée en Australie. Il pourrait être renvoyé chez lui ou placé en détention migratoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mer. 5 janv. 2022 22:00

kipo a écrit :Source of the post https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ne/1308660

Le terroriste antivax Djokovic est retenu par des policiers à son entrée en Australie. Il pourrait être renvoyé chez lui ou placé en détention migratoire.


Il y a des camps là bas?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 5 janv. 2022 22:19

On sombre dans la folie, ok pas de passe droit mais l'Australie y va fort dans ses restrictions
Ils deviennent chinois ? ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités