pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 6 févr. 2021 18:47

Lejo a écrit :Source of the post Bien, la première est bien protégée, on peut aussi installé un pc sur son dos, regarder le LOSC et ...


Un pc pour le télétravail, naturellement. Non seulement il faut demander un pc au patron, mais aussi la fille pour mettre le PC’

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 6 févr. 2021 18:54

Faïza Younsi sur BFM business, je suis amoureux d'elle:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 6 févr. 2021 19:07

Et moi Lilia Haissaine dans Quotidien sur TMC ... je fonds littéralement tous les soirs ;-)

Image

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 6 févr. 2021 19:11

Luc dit à son épouse qu'il s'intéresse qu'à la mécanique de la moto qu'il prend en photo ...

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 6 févr. 2021 19:21

Mannequin de prime si je ne m'abuse.
La petite blonde qui s'occupe de la "BAC" est pas mal aussi.
La petite rousse aussi d'ailleurs ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 6 févr. 2021 19:22

Je préfère le choix de Zappa
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 févr. 2021 16:44

Le. Physique type du mannequin.
Pas assez de formes pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 7 févr. 2021 18:04

butagaz a écrit :Source of the post Le. Physique type du mannequin.
Pas assez de formes pour moi.

Butagaz, c'est l'hélium du peuple !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 7 févr. 2021 18:05

Arrrrghhh...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 févr. 2021 18:06

butagaz a écrit :Source of the post Le. Physique type du mannequin.
Pas assez de formes pour moi.

Heureusement qu'il y en a qui aime les grosses ^^

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 7 févr. 2021 18:19

Zappa a écrit :Source of the post Et moi Lilia Haissaine dans Quotidien sur TMC ... je fonds littéralement tous les soirs ;-)

Image


Elle est clairement canon , mais je trouve un charme fou a sa collègue d émission Ambre Chalumeau, pourtant d’une beauté beaucoup plus commune .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 7 févr. 2021 18:54

Ambre Chalumeau est une allumeuse.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 7 févr. 2021 19:14

Le regard d'Ambre Chalumeau ... j'ai l'impression à chaque fois qu'il y a quelque chose avec Yann Barthès ...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 févr. 2021 19:21

Avec l'expérience tu verras que c'est les. Mieux...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 févr. 2021 22:44

gblosc a écrit :Source of the post Le regard d'Ambre Chalumeau ... j'ai l'impression à chaque fois qu'il y a quelque chose avec Yann Barthès ...

C'est vrai j'ai aussi eu cette impression

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 7 févr. 2021 22:54

Mais comment vous faites pour vous infliger Yann Barthès ?
Vous vous droguez ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 févr. 2021 23:56

Ils votent Macron, stou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 8 févr. 2021 07:09

Nekfra a écrit :Source of the post Mais comment vous faites pour vous infliger Yann Barthès ?
Vous vous droguez ?

Clairement.
Je ne supporte plus ce type depuis canal. Il a pris un boulard énorme depuis TF1/tmc et s’écoute trop parler.
Bcp trop de parisianisme dans cette émission.

Son chroniqueur sportif, machin transpi la... est le pire du chroniqueur du monde. Zéro charisme, je l’oublie à chaque fois. Et j’adhère pas à son humour ...

Quant aux filles de l’émission, je regarde pas assez pour donner un avis ici. Lol. Mais y’a du beau monde en général :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 8 févr. 2021 09:03

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, à la TV, y a qui pour faire un peu d'objectivisme, ou pour contrer Zemmour?
Mis à part Barthès, y a personne.
Et c'est bien le souci.

Barthès avait un truc qui avait un format de 5 minutes sur C+. On lui a demandé de faire un format plus long, façon talk-show.
Et puis Bolloré n'a pas aimé, parce que ça lui faisait clairement de l'ombre, préférant largement Hanouna... (ça place le niveau).
TF1 a flairé le bon coup.
Mais au final, ce qui est affligeant, ce n'est pas tellement Barthès. Il fait ce qu'il sait faire, plutôt pas mal, à mon sens (même si je ne regarde que rarement).
Si vous vous arrêtez à certaines chroniques "humoristiques", c'est que vous n'allez pas chercher le fond.
Et pourtant il y a de quoi dire.
C'est sûr que niveau sujets de fond, ça ne vaut pas le "28 minutes" d'Arte...
Mais en France, aujourd'hui, on ne peut pas être généraliste et faire du fond. Ou alors il faut faire du Elise Lucet en permanence.

Ce qui est affligeant, c'est le néant absolu autour de Barthès.
Mais c'est de rigueur en France. La complaisance des médias vis-à-vis du pouvoir, qu'il soit économique ou politique.
Les anglo-saxons sont beaucoup plus percutants, même s'ils sont capables aussi de faire des grosses daubes.

Le vrai sujet n'est pas de critiquer ceux qui regardent, mais bien de critiquer la pauvreté de ce qui est proposé.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 8 févr. 2021 11:05

C'est à cause des températures négatives que l'on a plus droit à qq motos dénudées ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 19 invités