butagaz a écrit :Et alban Lafont vers Lens...
oui
loul
butagaz a écrit :Et alban Lafont vers Lens...
Bab a écrit :Source of the post Nantes filait 280 k à Sissokho, les deux parties (dont OL) peuvent faire un effort. C’est marrant cette valse des gardiens titulaires en cours de saison.
Au passage, Montpellier donne 210k à Savanier et dans les 300 à Kazri. Il me semble que David n’est qu’à 180, allez Oliv’ craque la bourse !
Ayrton a écrit :On pourrait à la limite rebaptiser « t’as pas un gardien pour moi? ». Sincèrement, entre Samba, Restes, Mandanda, Lopes et j’en oublie peut être, il n’y a vraiment pas de quoi casser une tirelire. Samba se prend un coup franc récemment (Auxerre ?) où il est aux fraises. On peut avoir du respect pour Mandanda pour l’ensemble e sa carrière, mais il a quand même encaissé certains buts en mode « passoire ». Quand aux autres, je ne sais pas ce qu’on leur trouve. Sand doute une manière de plonger spectaculaire. Ou une capacité à être imbattable quand on leur tire dessus. Enfin….
zarko a écrit :butagaz a écrit :Et alban Lafont vers Lens...
oui
loul
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1873074147276013865
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postzarko a écrit :butagaz a écrit :Et alban Lafont vers Lens...
oui
loul
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1873074147276013865
zarko a écrit :Source of the post Le n°2 de Lyon, Rémy Descamps, c'est un bon gardien lui.
Il était à Nantes, il a déjà suppléé Lafont et avec une certaine réussite. Il a passé une saison à Clermont en 2018.
C'est bizarre les carrières...il sera toujours une doublure, et pourtant les titulaires devant lui ne sont pas terribles.
daddycool a écrit :zarko a écrit :Source of the post Le n°2 de Lyon, Rémy Descamps, c'est un bon gardien lui.
Il était à Nantes, il a déjà suppléé Lafont et avec une certaine réussite. Il a passé une saison à Clermont en 2018.
C'est bizarre les carrières...il sera toujours une doublure, et pourtant les titulaires devant lui ne sont pas terribles.
Né à Marcq et formé au losc
Samos a écrit :Source of the post Et au LOSC. Il y a des rumeurs ?