index

Hors ligneMessagezarko » sam. 28 déc. 2024 20:26

butagaz a écrit :Et alban Lafont vers Lens...

oui
loul

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1873074147276013865

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 28 déc. 2024 20:28

Nantes filait 280 k à Sissokho, les deux parties (dont OL) peuvent faire un effort. C’est marrant cette valse des gardiens titulaires en cours de saison.

Au passage, Montpellier donne 210k à Savanier et dans les 300 à Kazri. Il me semble que David n’est qu’à 180, allez Oliv’ craque la bourse !

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 28 déc. 2024 20:44

Bab a écrit :Source of the post Nantes filait 280 k à Sissokho, les deux parties (dont OL) peuvent faire un effort. C’est marrant cette valse des gardiens titulaires en cours de saison.

Au passage, Montpellier donne 210k à Savanier et dans les 300 à Kazri. Il me semble que David n’est qu’à 180, allez Oliv’ craque la bourse !

300 à Kazri ils sont fous !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 28 déc. 2024 21:09

https://madeinpaillade.ouest-france.fr/infos/article-ligue-1-quel-est-le-joueur-le-mieux-paye-dans-chaque-club-de-l1-ij-439310.html

My bad, 180 (un autre site parlait de 250k). Ça me semblait étrange qu’il soit mieux payé que la star Savanier. Mais quand on se rappelle qu’il a un temps fait partie des rumeurs LOSC…

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 29 déc. 2024 00:05

Valse des gardiens balec tant qu'on est pas concerné...

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 29 déc. 2024 10:07

On pourrait à la limite rebaptiser «  t’as pas un gardien pour moi? ». Sincèrement, entre Samba, Restes, Mandanda, Lopes et j’en oublie peut être, il n’y a vraiment pas de quoi casser une tirelire. Samba se prend un coup franc récemment (Auxerre ?) où il est aux fraises. On peut avoir du respect pour Mandanda pour l’ensemble e sa carrière, mais il a quand même encaissé certains buts en mode « passoire ». Quand aux autres, je ne sais pas ce qu’on leur trouve. Sand doute une manière de plonger spectaculaire. Ou une capacité à être imbattable quand on leur tire dessus. Enfin….

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 29 déc. 2024 11:09

On peut reconnaître à Restes d'être très fort pour faire envoyer les tirs adverses sur ses montants !
Comment il fait ? Je n'en sais rien, mais c'est un constat.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 29 déc. 2024 11:31

Quand je pense aux gardiens qu'on a eu avant chevalier...

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 29 déc. 2024 13:55

Ayrton a écrit :On pourrait à la limite rebaptiser «  t’as pas un gardien pour moi? ». Sincèrement, entre Samba, Restes, Mandanda, Lopes et j’en oublie peut être, il n’y a vraiment pas de quoi casser une tirelire. Samba se prend un coup franc récemment (Auxerre ?) où il est aux fraises. On peut avoir du respect pour Mandanda pour l’ensemble e sa carrière, mais il a quand même encaissé certains buts en mode « passoire ». Quand aux autres, je ne sais pas ce qu’on leur trouve. Sand doute une manière de plonger spectaculaire. Ou une capacité à être imbattable quand on leur tire dessus. Enfin….

pas du tout d'accord sur Samba , sur les dernieres saisons il est sans probleme sur le podium des meilleurs gardiens de ligue 1 , il a rapporté un nombre incalculable de points

grosse perte pour Lens , et gros coup pour Rennes avec Samba qui a la capacité d'etre un vrai "chef de défense" , ce qui a toujours été un peu le point faible de Mandanda

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 déc. 2024 14:05

La dernière intervention de Samba dans la presse montre qu’ils perdent plus qu’un simple joueur de foot. C’était aussi quelqu’un d’important dans le vestiaire.

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 29 déc. 2024 16:43

Je ne vais pas les plaindre.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 29 déc. 2024 16:58

zarko a écrit :

oui
loul

Ca veut dire quoi en français ce tweet?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 29 déc. 2024 17:13

Je ne voyais pas spécialement Lens comme concurrent sérieux à la CE mais avec autant de mouvements s’ils se vérifient je n’y crois définitivement pas.

Quant à Rennes, ça me semble déjà un peu loin malgré l’épopée lyonnaise de l’an dernier.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 29 déc. 2024 17:14

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
zarko a écrit :

oui
loul

Ca veut dire quoi en français ce tweet?

Alban Lafont serait peut-être en route vers Lens.

Il a même agent que Samba.

Nous sommes dans un circuit extraordinaire de ce qu'est ce monde du piedballon.

Les pions sont en train d'être avancés.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 29 déc. 2024 18:03

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1873349582593126505

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 29 déc. 2024 19:47

Le n°2 de Lyon, Rémy Descamps, c'est un bon gardien lui.
Il était à Nantes, il a déjà suppléé Lafont et avec une certaine réussite. Il a passé une saison à Clermont en 2018.

C'est bizarre les carrières...il sera toujours une doublure, et pourtant les titulaires devant lui ne sont pas terribles.

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 29 déc. 2024 19:58

zarko a écrit :Source of the post Le n°2 de Lyon, Rémy Descamps, c'est un bon gardien lui.
Il était à Nantes, il a déjà suppléé Lafont et avec une certaine réussite. Il a passé une saison à Clermont en 2018.

C'est bizarre les carrières...il sera toujours une doublure, et pourtant les titulaires devant lui ne sont pas terribles.

Né à Marcq et formé au losc
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 29 déc. 2024 20:05

daddycool a écrit :
zarko a écrit :Source of the post Le n°2 de Lyon, Rémy Descamps, c'est un bon gardien lui.

Né à Marcq et formé au losc

ah oui ! je viens de revoir son Wiki
1m94 le gaillard

J'ai un bon souvenir de lui à Clermont, et aussi les matchs à Nantes.
Parfait pour revenir chez nous...Mannone est en fin de contrat

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 29 déc. 2024 20:08

Et au LOSC. Il y a des rumeurs ?
parce que Lens j en ai rien a faire perso !

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 29 déc. 2024 20:14

Samos a écrit :Source of the post Et au LOSC. Il y a des rumeurs ?

Ça dit que le Barça ne veut pas/plus de David...
On s'en fout aussi, donc.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »