FEEJ a écrit :A voté.
J'espère juste que les politiciens de troquet de ce forum (baratte, massa, pepper...) n'auront pas raison...
Que les dieux de la politique t'entendent!
FEEJ a écrit :A voté.
J'espère juste que les politiciens de troquet de ce forum (baratte, massa, pepper...) n'auront pas raison...
Bérurier a écrit :Source of the post Je suis retourné à mon bureau à l'instant. Encore plus de monde que ce matin.
Mes couilles, je reste à m'bataque.
Bérurier a écrit :Source of the post Je suis retourné à mon bureau à l'instant. Encore plus de monde que ce matin.
Mes couilles, je reste à m'bataque.
parce que prendre 100 % des salaires au dessus de 400 000 ne va pas faire fuire , tu reves deboutsergent pepper a écrit :Source of the postjames a écrit :Source of the post ah au fait, melanchon va fermer les frontières pas pour empecher les migrants d'entrer, non, mais empecher les riches de fuir.
je ne sais pas s'il le dit dans son programme.
mais tu sors ça d'ou? franchement, arrête un peu, tu dis n'importe quoi.
Ton soutien pour fillon, prouve à lui seul, ton manque de clairvoyance. désolé, mais fallait le lacher.
dodger a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Pareil sur les khmers rouges ? On a aussi mal utilisé ses déclarations ?
T'as appris sa page Wikipédia par cœur avant de venir ?
samoht59 a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :A voté.
columbo a écrit :Source of the postsamoht59 a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :A voté.
Ne jamais sous estimer la bêtise des français.
columbo a écrit :Source of the post C'est du bidon. Les sondages sortis des urnes sont interdits.
j'avais bien remarqué que tu n'avais qu'un minimum de culture mais bon ...Pedro_Henrique a écrit :Source of the postdodger a écrit :Pedro_Henrique a écrit :Pareil sur les khmers rouges ? On a aussi mal utilisé ses déclarations ?
T'as appris sa page Wikipédia par cœur avant de venir ?
Excuse moi d'avoir un minimum de culture.
Par contre je vois que tu ne réponds pas à ma question :)
n.iiicolas a écrit :Source of the post RTBF :
Selon les résultats d'un sondage sortie des urnes, les résultats à la mi-journée donnent ceci en ce qui concerne le quatuor de tête:
Macron 24%
Le Pen 22%
Fillon 20,5%
Mélenchon 18%
Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, daddycool, Dogue-Son, fuckthedudez, jayjay59, mlebbe, MrK, piaire-entouane, Remouz, ritonlosc, spidernam59 et 44 invités