Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 20 juin 2017 18:08

Djeunzzz a écrit :
rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/877185466860175366

C'est de plus en plus ridicule...


Je vois pas ou est le problème , on a plus le droit d'ironiser sur un titre d'un journal ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 juin 2017 18:12

Et si on ramène Mandanda, ça fera un Frenchy de plus.
Troll aussi ça...désolé. ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 20 juin 2017 18:13

Bon sinon le dossier Marvin Martin on en est ou ? retour au pôle emploi ou bien ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 juin 2017 18:27

Paranormal a écrit :Source of the post Bon sinon le dossier Marvin Martin on en est ou ? retour au pôle emploi ou bien ?

Pour le moment , il cherche son bungalow .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 20 juin 2017 18:34

Bon, ça vaut ce que ça vaut : vu sur le FB de LOSC Actualité

Salut à tous juste une petite info je connais Franck berria car je joue en foot salle avec lui a lesquin en lui parlent de chose et d'autre il m'a expliquer que 13 joueurs aller signer CFA inclus le passage devant la dncg c'est bien passer sauf qu'il veulent des garantie concernant la masse salariale des joueurs car le problème trop de joueur pour cela ils on demander à mavuba de trouver un club ils ont prêter 2 joueurs batiste Guillaume va être vendue palmieri est partie basa ne sera pas conservé tous comme enyama berria ne jouera plus ou voir quelque match car il va inclure le centre de formation dès défenseur car bielsa lui a dit qu'il aimer sont style que c'est un joueur qui savais jouer sur 3 poste différent qu'il voulais qu'il forment des jeune aussi que sa mentalité été exemplaire donc pour résumer attendez vous a des signatures semaine prochaine n'oublier pas que l'option d'achat de depreville a été levée car oui il appartenait à un club belge donc 1 achat plus Louis voila je fait vite car pas le temps je taf excuser y'a plein de fautes
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 20 juin 2017 18:41

merci pour le résumé

excuser y'a plein de fautes
très très peu ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 juin 2017 18:43

lucdelil a écrit :Source of the post merci pour le résumé

excuser y'a plein de fautes
très très peu ^^


Cela m'a surpris de la part d'Alain, mais bon. Wouarf
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 juin 2017 18:48

Autocrate a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :
rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/877185466860175366

C'est de plus en plus ridicule...


Je vois pas ou est le problème , on a plus le droit d'ironiser sur un titre d'un journal ?

Filmer un mec en jogging qui descend d'un taxi, c'est pas ridicule ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 juin 2017 18:48

Ho ho , moi j'en sais des choses,mais je ne pourrais confirmer qu'une fois le championnat terminé. Et j'ai des cordes en stock hi hi hi .

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 20 juin 2017 18:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :C'est de plus en plus ridicule...


Je vois pas ou est le problème , on a plus le droit d'ironiser sur un titre d'un journal ?

Filmer un mec en jogging qui descend d'un taxi, c'est pas ridicule ?!?


Pas si le seul quotidiens sportif Français fait la une en insinuant que ce "mec" ne se pointera pas .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 20 juin 2017 18:52

Si si ,ça l'est malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 20 juin 2017 19:15

Malébolgia a écrit :Source of the post Si si ,ça l'est malgré tout.


Vrai.
Une réponse du berger à la bergère - same level.

une vidéo le voyant à la cafet à discuter avec les joueurs ou avec Ingla, ou même à l'entrainement aurait été plus "intéressante" ... mais bon, c'est plus pour le symbole.
"En tout cas, on te l'souhaite."

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 20 juin 2017 19:29

Débarqué de son poste d'entraîneur du LOSC, en novembre dernier, Frédéric Antonetti n'a pas retrouvé de place sur un banc. Mais selon nos informations, il est en contacts avancés avec Canal + pour être sur le plateau du Canal Football club la saison prochaine.

Si la négociation aboutit, il remplacera Mickaël Landreau, qui s'est engagé avec Lorient pour démarrer sa carrière d'entraîneur. Antonetti avait déjà œuvré sur la chaîne cryptée dans l'émission J+1, avant de s'engager avec le club lillois.

Ba. C et E. M.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 20 juin 2017 19:32

Déçu également pour Marko Basa malgré sa fragilité sur sa dernière saison. Il aurait pu rendre encore quelques services en l'économisant mais je peux comprendre la nouvelle direction.
Après, quand on sait qu'il y aura maintenant des bungalows pour que les joueurs puissent se reposer et ne rentrent plus entre les deux entraînements ; cela n'enchantait peut-être pas Basa et il l'aurait souligné à Bielsa.
Merci à Marko pour son talent et ses années au Losc.
Concernant Béria, il est clair qu'il n'a plus le niveau mais il a toujours été professionnel.
Pour Mavuba, et le fait qu'il se soit fait jeter après les tests physiques et médicaux, ça ressemble bien à une sanction et un deal non respecté pour la reprise. De toute façon, il n'avait plus trop le niveau et n'avait plus la tête au haut niveau.
Sur ce point là, Antonetti était dans le vrai.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 20 juin 2017 19:38

Rio : "J'étais hier à Luchin et je dois revenir le 3 juillet. Je n'ai fais aucun test, c'est du mensonge "
Dans la teamDuga

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 juin 2017 20:00

Douailosc a écrit :Source of the post ironique losc TV


J'adore

Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 20 juin 2017 20:00

Loul.

La presse qui se trompe ? Mavuba qui temporise ? Le joueur pas encore au courant ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 20:03

Marcolablague a écrit :Source of the post Eliaquim Mangala débarque à Lyon parait-il...


https://twitter.com/MaxHorbez/status/877132358809288705


Ils ont vraiment de la merde dans les yeux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 20:07

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ces départs soudains ne seraient pas dus au coup de pression de la dncg ?


Bof pourquoi donc ? Le LOSC en théorie peut se payer un Rio à l' aise non ? Les salaires seront plus conséquents sous Lopez non ? Ce que tu veux dire c' est que la DNCG aurait exigé que le LOSC baisse sa masse salariale ? Et comme Rio est un des mieux payés...

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 20 juin 2017 20:35

IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Rastabigoud et 9 invités